Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 111
  1. #31
    Pour info, et pour ceux qui ont des radeons, il y a RadeonPro qui dans sa version preview permet d'utiliser SMAA (injecteur 32/64b inclus) et même les shader SweetFx sans être obligé de les copier dans le répertoire du jeu.

    (cf l'article ici, le petit paragraphe sur les amd).
    Par contre pour l'instant, ça n'a pas l'air de prendre en charge les changement à la volée des paramètres (pour sweetfx).
    Et ça a l'air de fonctionner avec l'overlay mumble pour l'instant, je vais voir si j'ai toujours cette étrange latence dans les contrôles.

    PS: la configuration des shaders pour sweetfx se fait directement dans la gui de radeonpro .

  2. #32
    C'est bien votre merde maintenant je peux plus utilisé atitraytools pour TF2 sans que mon écran soit à la limite d'exploser ... ya un moyen d'annuler l'effet de votre bidule ?

  3. #33
    Supprimer les fichiers de Sweet FX que tu as copié dans le répertoire du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #34
    Juste en passant si quelqu'un d'autre peut tester :
    Avant la mise à jour, pour avoir l'overlay mumble, je faisais un raccourci gw2.exe -email toto@toto.fr -password toto.fr -nopatchui et ça fonctionnait bien.
    Après la mise à jour, ça fonctionne toujours SAUF que l'hotel de vente me fait une erreur d'autorisation sur tout les onglets .
    Si je lance normalement avec le launcher, pas de soucis (mais plus d'overlay mumble).

    .


    :edit:
    Bon, je ne suis pas le seul et il a trouvé la même solution.

  5. #35
    J'ai voulu tester le "-nopatchui" hier, ça m'a fait planter avec un message comme quoi il arrivait pas à lancer l'accélération 3D. Alors j'ai abandonné.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #36
    Du coup, plus d'overlay mumble pour l'instant
    (ça risque de faire la même chose avec d'autres injecteurs)

  7. #37
    J'ai voulu tester le "-nopatchui" hier, ça m'a fait planter avec un message comme quoi il arrivait pas à lancer l'accélération 3D. Alors j'ai abandonné.
    La même. Dommage, j'aimais bien ton réglage.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  8. #38
    Alors, pour la première fois tout à l'heure j'ai testé SweetFx, avec les presets de doudou...

    Et je suis d'accord pour dire que le jeu prend un nouvel angle.



    Par contre, je trouve que le jeu est devenu trop sombre... Quelqu'un aurait-il résolu ce "détail", s'il vous plait ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Par contre, je trouve que le jeu est devenu trop sombre... Quelqu'un aurait-il résolu ce "détail", s'il vous plait ?
    Les réglages de doudou sont fais pour assombrir un peu le jeu, il l'a dit lui-même. Du coup, t'as juste pas choisi les bons
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Supprimer les fichiers de Sweet FX que tu as copié dans le répertoire du jeu.
    Déjà fait mais même quand je lance pas GW2 et que je lance ATItraytool (pour lisser les textures TF2) mon écran fait tilt...

  11. #41
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Alors, pour la première fois tout à l'heure j'ai testé SweetFx, avec les presets de doudou...

    Et je suis d'accord pour dire que le jeu prend un nouvel angle.



    Par contre, je trouve que le jeu est devenu trop sombre... Quelqu'un aurait-il résolu ce "détail", s'il vous plait ?
    Dans le SweetFX_Settings

    Change içi :

    #define HDRPower 1.2 //[0.0 to 8.0] Baisser le réglage rend le jeu plus clair
    #define radius2 0.8 //[0.0 to 8.0] Augmenter rend l'image plus claire.

  12. #42
    J'avais compris que ces paramètres rendaient le jeu plus clair, mais j'ai eu l'impression de passer à une image ultra lumineuse à une image plus que sombre rien qu'en changeant un chiffre...



    Je regarderai mieux demain...



    Merci quand même, Doudou...

  13. #43
    Faites gaffe c'est tout bon pour GW2 mais si ça fout la merde dans vos options graphique bah c'est les autres jeux qui vont prendre.

  14. #44
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    J'avais compris que ces paramètres rendaient le jeu plus clair, mais j'ai eu l'impression de passer à une image ultra lumineuse à une image plus que sombre rien qu'en changeant un chiffre...



    Je regarderai mieux demain...



    Merci quand même, Doudou...
    Tu veux que j'le fasse quand j'aurai le temps ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Faites gaffe c'est tout bon pour GW2 mais si ça fout la merde dans vos options graphique bah c'est les autres jeux qui vont prendre.
    Le SweetFX ne s'applique que au jeu pour lequel tu l'as mis dans les dossiers. Il ne touche pas aux réglages généraux, ou à d'autres jeux, et une fois les fichiers supprimés tout revient à la normale.

    Ton soucis doit venir d'ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #46
    Citation Envoyé par doudou1408 Voir le message
    Tu veux que j'le fasse quand j'aurai le temps ?
    Ah bah pourquoi pas...




    Ça me laissera plus de temps pour corriger mes copies, comme ça...




  17. #47
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le SweetFX ne s'applique que au jeu pour lequel tu l'as mis dans les dossiers. Il ne touche pas aux réglages généraux, ou à d'autres jeux, et une fois les fichiers supprimés tout revient à la normale.

    Ton soucis doit venir d'ailleurs.
    Ya pas moyen de remettre les paramètres de base avec sweetfx ?

  18. #48
    Si tu veux les paramètres de base de Sweet FX, remet le fichier settings d'origine. Si tu veux juste ceux de base du jeu, vire tout simplement les fichiers de Sweet FX. Ton soucis avec ATITrayTools vient d'ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    Bah le problème est apparu à l'installation des fichiers ... mais non c'est pas les fichiers -_-

    C'est surement l'installation de winrar !

  20. #50
    Bah je saurais pas te dire. Ce que je sais, c'est que Sweet FX ne modifie pas tes réglages graphiques, il agit "à la volée" pour modifier l'affichage d'un jeu quand il est détecté par celui-ci. C'est comme un mod, ce que tu installes pour un jeu n'en affecte pas un autre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #51
    Moi avec ATItraytool ça fait bien merder GW2 (genre j'ai encore l'interface mais tout ce qui est 3D devient blanc, au début noir puis le blanc s'installe). Mais SweetFX seul tout passe bien
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #52
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Ah bah pourquoi pas...




    Ça me laissera plus de temps pour corriger mes copies, comme ça...



    Sur mon fichier de config, remplace les lignes que je t'ai dites précédemment par ça :

    #define HDRPower 1.05 //[0.0 to 8.0] Strangely lowering this makes the image brighter
    #define radius2 0.85 //[0.0 to 8.0] Raising this seems to make the effect stronger and also brighter

    ça devrait plus te convenir

  23. #53


    Effectivement j'aime bien le rendu, et on voit bien la différence.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  24. #54
    Bon, j'ai fini par l'installer aussi (j'étais moyen chaud du fait de l'expérience skyrim et la bonne dizaine d'heures passée sur les injecteurs à peaufiner les réglages sans cesse pour avoir le réglage "parfait", genre c'était devenu un brin obsessionnel...)

    Je serais assez preneur du coup de tous vos SweetFX_settings.txt, histoire de ne pas avoir à rechercher un réglage qui me convient et qui existe déjà chez un canard svp !
    Pour l'instant, j'ai juste ajouté au répertoire /Presets le fichiers de Max et les deux de Doudou, mais j'en veux bien d'autres donc !
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  25. #55
    BUMP !

    Je l'ai installé comme je comptais le faire depuis longtemps, et je suis pas déçu par aucune des trois fonctionnalités activées (Antialiasing + Vibrance des couleurs + coup de serpe sur l'image) sur lesquelles je m'amuse à peaufiner les réglages.

    Manque de bol, y'en a une qui s'amuse à passer un filtre très désagréable sur tous les textes du jeu et impossible de l'identifier. Quelqu'un a réussi?

  26. #56
    C'est l'anti aliasing. Contrairement à celui natif du jeu, qui ne touche pas à l'interface, celui de Sweet FX ne peut pas faire la différence entre l'interface et le jeu et donc "lisse" tout, y compris les bords des textes.

    Ça m'avait aussi dérangé au début, et finalement je ne le vois même plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #57
    Perso y'a que dans l'AH que c'est gênant, le texte du chat par exemple ça passe bien.

  28. #58
    C'était mon suspect principal mais j'ai absolument pas réussi à faire bouger le rendu du texte en retournant tous ses settings

    Bon, c'est pas primordial après, surtout quand ça se désactive à la volée (pour l'HV) et que je pense que je m'y habituerai bien.

  29. #59
    Toujours pas de support d'overlay mumble ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #60
    Quelqu'un sait comment utilser RadeonPro? J'ai activé la version x64 et il s'est mit en portugais alors que j'avait mit anglais à l'instalation...

    En tout cas j'espère avoir dans le futur un résultat proche des ENB de skyrim .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •