Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71
  1. #61
    [QUOTE=

    A la rigueur, ajouter une vue FPS @ Tourbilol Gerbotron + Tempest Rush Epilepsie [/QUOTE]

    Je suis pour

    Blague à part, moi j'aime bien Diablo 3 depuis sa sortie... pourtant j'en ai bavé en tant que clodo avant que blibli ne se décide à le upper. Je compte plus mes heures (2-3 heures par jours minimum). Ça détend après une journée de "boulot" avec un bière dans une main, le fils dans l'autre et la femme... Oui j'ai quatre bras

    Aaah, ces élites hordes-serviteurs invulnérables-chaine de feu-molten de la mort qui enragent et qui se soignent car tu as un dps de moule... à l'époque il y avait encore du challenge.

  2. #62
    Mais grave !
    Avec ma Wiz (20K DPS durement atteint) en 1.0.3, je faisais tout pour esquiver les élites, tellement ils paraissaient immortels (enrage systématique). Sans compter les dommages qu'ils faisaient, c'était de l'instagib.
    L'époque Benny Hill : je pose mon hydre poison au milieu de la map et je tourne autour en spammant Blizzard est bien révolue.
    Le jeu est devenu BEAUCOUP plus simple.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  3. #63
    J'ai souvenir de mon arrivée en mode armageddon avec mon barb : act 1: owned. Up du stuff.
    Arrivée à l'acte 2: owned badly. Up du stuff (ça a pris du temps).
    Arrivée à l'acte 3: owned sooo badly. Up du stuff (ça a pris du temps, tellement de temps que j'ai pas réussi à finir D3 pré 1.04).

    De mémoire, je me suis fait plusieurs fois "one shot" par les Golgors qu'on rencontre au début (pas les héros, juste les normaux), alors que j'avais 55k vie, +10K armure et 850@. Le bon temps
    Chaque combat était épique, on transpirait bien comme il fallait, et on avait pas le droit à l'erreur sur les élites, car en cas de décès, ils revenaient avec toute leur vie.
    Pensée spéciale effectivement pour les serviteurs invulnérables horde.

  4. #64
    Moi j'ai jamais réussi à aller jusqu'à la fin avant 1.03. c'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai tj pas tué diablo en armageddon. Avant c'était une finalité, ca ne l'est plus
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #65
    Buté diablo Arma reste un challenge avec des peros qui ne sont pas hyper équipé. Essaye avec ta DH tu va sentir passé ton double.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #66
    Je me suis remis récemment, c'est plus aussi immonde que de passer de l'acte 1 arma au 2?

  7. #67
    Je suis remis a D3 la semaine derniere et j'ai trouve l'arma bien plus facile qu'avant.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #68
    Cool, car j'avais effacé ma sorcière 60 tellement que ça me gonflé.
    En faite les H&S, tu fais 100 heures dessus, tu te lasse et t'y reviens 6 mois après, ou à l'extension.

  9. #69
    Ou tu peux aussi rester dessus et faire du bénef facilement sans
    aucun miracle... des sioux pour faire des sioux...à chaque passage de patch ça fluctue énormément...
    bonus vente gemme / - rachat en 3 step = 45M net d'impôts, 6 gemmes max vendues 30% plus cher que de coutume (de quoi me payer un beau mempo tout rutillant...)

    et j'ai remonté les mêmes en speed farm & leveling paragon pm0 en même pas 20heures...

  10. #70
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis remis a D3 la semaine derniere et j'ai trouve l'arma bien plus facile qu'avant.
    Absolument, l'arma a été nerf méchamment, et ce, plusieurs fois de suite.
    Au début, c'était pas bien compliqué: pour résister à UN seul coup d'un mob, il fallait mass PV / armure / resist. Seuls les barbs et les monks pouvaient espérer y arriver, en faisant des stuffs intégralement dédiés au tanking.
    De l'autre, les classes "DPS distance" (DH, sorc, WD) buildaient en mode "glass canon" : gros dps, mais one shot s'ils se faisaient toucher (sauf sorc avec l'Energy armor runée comme il fallait).

    L'idée des modifs a été de permettre à chaque classe de tanker un peu (donc réduction énorme des dégâts des monstres), afin de diversifier les builds et les stuffs.
    Puis la puissance des monstres a été ajoutée, afin de pouvoir retrouver ces sensations passées.

    C'est pas plus mal comme ça, mais le mode Inferno n'a plus du tout la même gueule qu'au début, et est très loin de ce que les devs pensaient en faire dans l'idée de départ (= mode pas pour tout le monde, juste pour les gros durs, où tu en chies un max; maintenant c'est un mode Enfer²).

    @ Itsulow : maintenant, pour 100k po, tu te fais un stuff intégral à l'HV pour terminer le mode Armageddon, quelle que soit la classe. C'est peu de dire que le jeu a perdu en challenge. Si tu joues self loot, la qualité des loots ayant grandement augmenté, tu peux aussi trouver ton bonheur nettement plus rapidement qu'avant.

  11. #71
    C'est pas plus mal car après être passé 60, j'ai farmé l'acte I arma pendant genre 35 heures pour, n'avoir que genre 2 loot.
    Je sais que le jeu impose plus ou moins l'HV pour se stuff mais je suis pas très fan dans un diablo.
    Ce qui m'avait gonflé car c'était du one shot dès le début de l'acte 2. Enfin non jusqu'au le nerf de energy armor.

    Puis bon, en endgame le plaisir d'un H&S c'est de loot de façon relativement raisonnable. Pour avancer ou pour un reroll, pas dropper un truc toute les 20 heures dût au faite des affixes trop nombreuse, du système de stats et de dps sur les armes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •