Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 502 sur 502
  1. #481
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Petit retour après tout l'aprèm' sur cette update et...je suis déçu

    Déjà le jeu rame énormément et je ne dépasse plus les 45 fps en low alors qu'avant c'était nickel à 60+ fps en high...
    J'aime pas du tout les changements apportés sur les combats, je trouve que c'est devenu mou/lent.
    Quand à la Thaumaturgy, si les idées ont l'air vraiment intéressantes, à l'utilisation c'est horrible, c'est juste trop dur de viser le crâne d'un type qui se balade, et c'est encore beaucoup trop cryptique à mes yeux pour l’instant.
    Mmm c'est bizarre que ça rame autant pour toi, moi j'ai les même perfs qu'avant de chopper une GPU moins bonne que ma précédente qui à cuit, entre 45 et 100+ fps, sur ma bécane vieillissante, que je change aujourd'hui. Je devrais sentir une amélioration mais ouais c'est vrai que le jeu est dans l'ensemble moins fluide qu'avant, mais c'est un peu normal car plus de choses se passent à l'écran et sous le capot, j'espère qu'ils pourront optimiser.

    J'ai pas trop de souci avec les combats mais ils y'a eu des changements oui, c'est vrai que c'est à peine plus lent mais j'arrive toujours à envoyer des patates assez rapides, c'est peut être dû aux nouvelles animations ou à autre chose, ne t'inquiètes pas trop tu n'es pas le seul à l'avoir relevé, ça va sûrement changer.

    La thaum est cryptique pour moi aussi t'en fais pas, malgré les avoir conceptualisés en icônes (j'espère qu'elles vous plaisent, vous pouvez zoomer dans l'arbre de thaum pour mieux les appréhender au fait) Madoc ne m'a jamais dévoilé comment ils interagissent exactement dans le code Mais ils touchent tous bel et bien au système de rôles des IA des PNJ, qui est touffu et évolue en temps réel.
    Certains sorts, comme Confusion et Suspicion sont subtils et à associer à d'autres pouvoirs, ils seront à mon avis réellement utiles plus tard dans le jeu, mais je peut me tromper! Mais d'autres comme Fear, Loyalty, Spirit Form, Mask Mind et autres sont bien clairs je trouve et changent tellement le jeu, tellement de possibilités de gameplay ont été ajouté c'est juste dingue, et il en manque encore pas mal rien que dans l'arbre Mind^^

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je vais faire une pause pour l’instant, et pourtant je l'aime d'amour ce jeu avec mes 500H dessus, mais là suis tristesse.
    Ne te force pas, le jeu n'est pas encore terminé et je parie que tu retomberas dedans quand tu seras en manque, J'ai à peu près les même heures au compteur Steam et je l'avais choppé en alpha quelques années avant quand il n'y a avait que le mode Practice, donc j'imagine pas, mais il a une bonne durée de vie ce jeu on va pas trop se plaindre

    Une des nouvelle créatures m'a explosé hier soir, alors que je venais de perdre mes deux euh.. "alliés", j'étais en armure complète mais comme un gland j'avais conservé mon casque du niveau trois, le spécial... je n'avais pas de bévoir pour protéger mon menton. La bête m'a jeté par terre et tué en un coup en visant pile cet endroit. Rapide et sacrément puissante cette horreur. Cette nouvelle partie du jeu à explorer est juste magnifique et l'ambiance est top, je regrette le manque de lore cependant j'espère qu'ils vont en ajouter. La musique est folle aussi.

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je pense que star citizen 2 sera déjà sorti et le 3 presque fini.
    Sui generis, cela doit faire plus de 5 ans qu'ils sont passés sur examina qui est censé être le prélude mettant surtout en avant le système de combat et le moteur.
    Comme l'argent du Ks a du être dépensé depuis déjà de nombreuses années, la probabilité de le voir est quasi nul. Un vaporware en quelque sorte et un scam pour ceux ayant participé au Ks qui n'auront jamais ce pour quoi ils ont donné. Même les développeurs n'ont plus posté aucune info sur la page kickstarter depuis 4 ans et demi et dans la partie commentaire sur la page KS, ça gueule déjà depuis des années.

    Reste ce prélude dont les années d'EA vont bientôt devoir demander plus de doigts qu'il y en a sur une main.
    Certes mais en attendant ils proposent un jeu unique d'une profondeur inégalée sur bien des points, avec une équipe de dev minuscule. SG est effectivement un vaporware pour le moment, mais comme ça a été répété maintes fois, tout ce qui se fait sur Exanima va servir. On s'en fout pas mal que la page du kickstarter soit délaissée, ils ont mal géré la communication pendant un temps, mais depuis on bon moment il y'a un post quasi chaque semaine sur Steam qui parle des avancées, donc les intéressés peuvent se renseigner.

  2. #482
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Certes mais en attendant ils proposent un jeu unique d'une profondeur inégalée sur bien des points, avec une équipe de dev minuscule. SG est effectivement un vaporware pour le moment, mais comme ça a été répété maintes fois, tout ce qui se fait sur Exanima va servir. On s'en fout pas mal que la page du kickstarter soit délaissée, ils ont mal géré la communication pendant un temps, mais depuis on bon moment il y'a un post quasi chaque semaine sur Steam qui parle des avancées, donc les intéressés peuvent se renseigner.
    Posts qui parlent d'examina, pas de sui generis à moins que j'ai loupé quelque chose.
    Qu'examina serve à sui generis, je ne dis pas le contraire vu que c'était l'objectif de départ.
    Quand on voit qu'en 5 ans, ils ont pas encore réussir à finir un prélude, je ne vois pas comment ils pourront faire le rpg ambitieux qu'ils avaient promis lors du KS sauf à y passer 10 ans de plus.

    Le Ks était là pour amener de l'argent pour sui et depuis 5 ans, doit plus rester grand chose. Même si examina semble s'être pas mal vendu d'après steamspy, en 5 ans doit pas non plus rester grand chose et je pense qu'ils ont déjà eu une grosse partie des ventes qu'ils pouvaient espérer. Or, c'est l'argent qui permettra à minima d'espérer que sui generis voit le jour.

  3. #483
    J'ai résolu mes soucis de performance en passant en window mode puis retour sur fullscreen (à faire à chaque lancement)
    Je commence également à bien pigé la thaumaturgy ! toujours difficile à utiliser je trouve mais c'est plutôt sympa comme "magie".
    Et oui burgzaza l'ost déchire bien, comme les montres de la nouvelle zone...à propos des montres, j'aime bien l'idée mais ils sont trop chiant à affronter, je veux dire par là qu'ils te collent beaucoup trop et impossible de "se débattre", j'aurais préféré croisé plus d’humanoïdes (squelettes ou autres) plus balaise et lourdement équipé par exemple.
    Bref j'y retourne du coup !

    Edit : Ok LE truc chiant que j'avais oublié de mentionner, quand tu te fais assommer et que tu te relève désarmé entouré des monstres qui viennent donc de te mettre au sol, et qui te massacre, c'est vraiment pas top DU TOUT !
    Faut absolument trouver un truc contre ça, car être assommé en boucle pour finalement mourir, je préférerais mourir direct en fait...
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 04/04/2020 à 02h40.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #484
    Mais quoi une Mise à jour !

    Changelog for version 0.8.1.5:

    • All new rendering engine

    • Dramatically improved performance

    • Fully dynamic indirect lighting

    • Realistic procedural material system

    • Improved shading for all material types

    • Improved reflections

    • Improved shadows

    • Huge remaster of most assets, major updates to early content

    • Remastered character assets, creatures, undead

    • Items now have independently varying quality, condition and traits

    • Items can now be made from varying materials, materials can add traits

    • Detailed and intelligent item and outfit randomisation features

    • Support for various modifications to items

    • Support for more complex item material configurations

    • Accurate procedural item descriptions

    • You can now clean dirty items with a brush (more mechanics coming)

    • New music track for early game levels added

    • Fixed and improved all camera rotation controls

    • Reduced GPU and CPU activity while the game is minimised

    • Fixed character being spun around when prone

    • Fixed unstable muscle behaviours in ogres

    • Fixed camera vibrating at low speeds

    • Many other bug fixes and improvements


    That's it for now. We'll be patching this regularly and adding some more features and items. The arena and procedural weapon update is coming soon.

    Best,

    Bare Mettle

    Plus de détails ici : https://steamcommunity.com/app/36249...5113766262227/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #485
    Bonne nouvelle au moins le jeu et pas mort

  6. #486
    Citation Envoyé par bret17 Voir le message
    Bonne nouvelle au moins le jeu et pas mort
    Ils ont expliqué pourquoi ils font peu de posts sur steam:
    It can take us a long time to update the game, and I understand the wait can be tiresome. There is only ever one reason why we don't release something, and that's because we're still working on it. We work incessantly, but we're a tiny team and utterly committed to making the best and highest quality game we possibly can.

    We don't hype, we don't advertise, we don't spoil anything before it's ready. We don't just work to release any update to appease people. We don't cut corners, we don't produce low quality or simplistically styled assets, we don't copy what other developers have done before us, we have built and designed this game and all the tech behind it entirely from scratch. We're here to do big things with this game, to the very best of our ability. We are constantly exploring new territory and pushing to break new ground with everything we do.

    We are not a big studio of hundreds with a big budget, we're just a handful of people barely getting by. "Making a game takes time", but not all games are equal in this regard. We've developed our own engine, our own content creation tools, we're doing things no one has attempted before and therefore no one knows how to do. We only deliver high quality, detail and polish. All this takes an exceptionally large amount of work, effort, time. We do this because we care about making something truly special, if we were doing all this to sell a game and make some money then we'd truly be complete idiots.

  7. #487
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Ils ont expliqué pourquoi ils font peu de posts sur steam:
    Super merci pour l'infos

  8. #488
    Citation Envoyé par bret17 Voir le message
    Bonne nouvelle au moins le jeu et pas mort
    Vu le temps qu'ils ont mis pour faire une tech démo pas encore dispo en version finale, il y a de fortes chances que le studio ferme avant que le jeu ne sorte en version finale car à court d'argent.
    Je ne parle même pas de sui generis qui ne sortira jamais car en 8 ans, quasi rien n'a été fait à un prélude en EA qui contient seulement le système de combat et fera parti malheureusement des vaporwares du jeu vidéo et des plus gros flops de kickstarter.
    Je plains ceux qui ont investi dedans et ça se plaint pas mal sur la page kickstarter surtout que les développeurs ont abandonné la comm et délaissé les backers. J'avais hésité à l'époque car le système de combat semblait atypique et très intéressant mais j'ai bien fait.

  9. #489
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Vu le temps qu'ils ont mis pour faire une tech démo pas encore dispo en version finale, il y a de fortes chances que le studio ferme avant que le jeu ne sorte en version finale car à court d'argent.
    Je ne parle même pas de sui generis qui ne sortira jamais car en 8 ans, quasi rien n'a été fait à un prélude en EA qui contient seulement le système de combat et fera parti malheureusement des vaporwares du jeu vidéo et des plus gros flops de kickstarter.
    Je plains ceux qui ont investi dedans et ça se plaint pas mal sur la page kickstarter surtout que les développeurs ont abandonné la comm et délaissé les backers. J'avais hésité à l'époque car le système de combat semblait atypique et très intéressant mais j'ai bien fait.
    Je ne suis pas d'accord, le jeu évolue, et Exanima est assez unique en son genre et tout à fait jouable.

  10. #490
    Pas mieux, et j'en ai vraiment eu pour mon argent au vu du plaisir et du temps de jeu que j'ai actuellement.
    Après je n'ai pas backé le jeu et n'attendais donc aucune promesse du kickstarter.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #491
    Moi aussi, j'ai acheté l'accès anticipé sur Steam et j'en ai eu pour mon argent, je ne regrette pas du tout. C'est une expérience unique de duel de haute qualité. Rien à voir par exemple avec Hellish Quart dont j'ai testé la démo récemment (je me permets la comparaison car je n'ai jamais joué qu'au mode arène d'Exanima).

    En revanche je partage le pessimisme sur le futur... Je ne vois pas trop comment ils pourraient atteindre leurs objectifs à ce rythme-là. La seule possibilité de trouver un second souffle de développement c'est de se focaliser soit sur le mode histoire en solo soit sur le mode arène en multi, et de sortir ça rapidement. Tant qu'ils persisteront à faire lentement un peu de tout à la fois, ils diminueront chaque jour un peu plus leurs chances de finir le jeu tout court.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  12. #492
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, le jeu évolue, et Exanima est assez unique en son genre et tout à fait jouable.
    Sui generis a 8 ans depuis sa campagne KS. Il n'y a aucune info sur sui generis depuis de nombreuses années donc je doute que tu parles de ce jeu.
    Concernant examina, le jeu évolue mais très lentement. L'EA a déjà 6 ans et vu que c'est censé être seulement un prélude à sui generis qui n'est toujours pas fini en 6 ans, on est pas prêt de voir sui generis avant les années 2030 voir 2040 si le développeur ne tombe pas à court d'argent entre temps. Ceci a de très fortes chances car l'argent du Ks de sui generis a été dépensé depuis longtemps déjà et même si les ventes d'examina ont été assez élevées pour ce type de projet en EA, je doute que ça suffise pour financer un développement qui traine en longueur.

    Qu'examina soit unique en son genre, c'est normal car ce qui a fait le succès de sui generis avant tout, c'était son système de combat que reprend examina vu qu'examina est à l'origine la tech démo du système de combat. Il serait quand même temps en 6 ans, de sortir ce prélude en version finale parce que vu kles ambitions initiales de sui generis, on ne le verra jamais.

  13. #493
    salut,
    comment procéder pour avoir la possibilité de mettre à jour sur la dernière version ? car moi on me propose que la 0.8 d'il y a presqu'un an..

  14. #494
    Est-ce que c'est la 0.8 tout court ? Parce qu'ils viennent de poster la 0.8.1.6 sur la branche bêta il y a 2 heures :
    https://steamcommunity.com/app/36249...2784346290203/

    Si tu fais click droit sur le jeu > Propriétés, il y a un onglet pour les bêtas normalement, et tu devrais pouvoir sélectionner la branche. Je n'ai pas essayé avec Exanima par contre, mais c'est le cas pour d'autres jeux.

  15. #495

  16. #496
    Patch de 1 Go pour la 8.3 !
    https://store.steampowered.com/news/...46175808103528

    Ça inclut tous les changements qui ont eu lieu sur la branche bêta cette année, dont l'amélioration du rendu, une nouvelle interface, le mode arène retravaillé, etc.

    Pour la suite du développement, il vont bientôt considérer le mode arène comme complet et vont se concentrer sur l'histoire.
    Minor additions aside, from now until full release this is pretty much a wrap on the arena mode. Now we will be focusing entirely on completing the story. The next update will include one of the 3 remaining maps and force thaumaturgy.

  17. #497
    Et surtout les armes procédurales !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #498
    Nouvelle mise à jour 0.8.4 :
    https://store.steampowered.com/news/...72037877215678

    Changements importants au système de combat et des dégâts des armes. La prochaine mise à jour sera plus orientée sur l'histoire.

    Le changelog :
    Spoiler Alert!

    Cumulative changelog for version 0.8.4:
    • Weapon mechanics and damage system rework
    • New combat movement system
    • Two new arena environments
    • Remastered courtyard arena
    • Nine new armour pieces making two full sets
    • New procedural weapon: glaive
    • Velvet procedural material added
    • Detailed physics data for different parts of weapons
    • Specific behaviour and damage from different parts of weapons
    • Many new weapon and part subcategories with different behaviour
    • Haft types with different behaviour and sounds
    • Reworked weapon damage and armour mitigation mechanics
    • Major slash rework with hewing and cutting damage
    • Some weapons can now be flipped to strike with the reverse
    • Improved thrusting mechanics
    • Improved remise behaviour
    • Core physics engine improvements
    • Animation system improvements
    • AI combat improvements with adaptive behaviours
    • Smart overhead targeting based on cursor relative to opponent
    • Dynamic swing height adjustment, preventing very low or high swings
    • Improved edge alignment control
    • Improved greatsword handling
    • Added fading feature for objects obstructing the camera
    • Improved camera obstacle avoidance behaviour
    • Improved cursor behaviour for look function
    • Smart selection for small objects and inventory icons
    • Steam Deck support, performance, UI and control optimisations
    • Proton and Linux GPU driver compatibility fixes
    • Full controller support via Steam
    • Dedicated movement and aiming controls
    • Feathered object and UI cursor interaction
    • Full menu and UI navigation and interaction
    • On screen keyboard support
    • Controls to quick cast a selected power
    • The roster can be rearranged via drag and drop
    • The roster is now colour coded
    • Shop items are neatly and persistently arranged
    • Shop items displayed from newest to oldest
    • Shop stock rotation rate increased
    • Arsenal tabs can now be scrolled
    • Arsenal correctly scales to different aspect ratios
    • Brushes can now be used from inside the arsenal
    • Added a confirmation prompt for forfeiting tournaments
    • Performance improvements


  19. #499
    Ce jeu est est exemple assez incroyable, car c'est le seul cas que je connaisse ou un Kickstarter qui dure depuis des plombes pour un tout petit développeur (il me semble que c'est depuis 2012) n'aboutit pas à un truc qui part dans les limbes. Le gameplay est solide et très innovant, ils continuent d'avancer, et le jeu est parfaitement jouable.

  20. #500
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Ce jeu est est exemple assez incroyable, car c'est le seul cas que je connaisse ou un Kickstarter qui dure depuis des plombes pour un tout petit développeur (il me semble que c'est depuis 2012) n'aboutit pas à un truc qui part dans les limbes. Le gameplay est solide et très innovant, ils continuent d'avancer, et le jeu est parfaitement jouable.
    Parfaitement jouable mais quand même parfaitement en chantier depuis des lustres... Ni le solo ni le multi ne sont terminés, et ça commence à faire long... Il est permis de douter du bien-fondé de cette stratégie de développement.

  21. #501
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Ce jeu est est exemple assez incroyable, car c'est le seul cas que je connaisse ou un Kickstarter qui dure depuis des plombes pour un tout petit développeur (il me semble que c'est depuis 2012) n'aboutit pas à un truc qui part dans les limbes. Le gameplay est solide et très innovant, ils continuent d'avancer, et le jeu est parfaitement jouable.
    Le kickstarter c'est pour sui generis, pas examina. Or, c'est un kickstarter d'un jeu qui n'a pas encore vu la moindre alpha et dont on n'a plus de nouvelles depuis plus de 8 ans. Examina c'est censé être que le prélude à sui generis mettant en avant son système de combat. Ce prélude est en développement depuis de nombreuses années et même pas encore de version finale. On est pas loin d'un vaporware complet concernant le kickstarter. Sui generis est dans les limbes les plus totales pour le moment.
    A ce rythme là, sui generis, on le verra pas avant 30 ans si on le voit un jour.
    star citizen fait moins vaporware que ce projet, c'est pour dire.

  22. #502
    La version 0.9 vient de sortir :
    https://store.steampowered.com/news/...59281?l=french

    Nouveau niveau, nouveaux pouvoirs, pas mal d'améliorations sur l'IA et ils affirment avoir complété des étapes importantes du développement au niveau du moteur.

    Nous avons franchi des étapes de développement majeures avec cette mise à jour et, comme toujours, nous avons ajouté cette profondeur supplémentaire et cette attention aux détails à tout, ce qui rend Exanima spécial. Exanima est construit sur notre propre moteur personnalisé et nous avons beaucoup travaillé sur la physique, l'IA, les graphismes et bien plus encore pour prendre en charge ces nouvelles fonctionnalités et offrir une expérience de jeu toujours améliorée et plus immersive.

    Nous avons perfectionné de nombreux aspects du jeu et nous avons travaillé dur pour créer et mettre à jour des systèmes qui n'ajoutent pas toujours beaucoup de valeur immédiate, mais qui soutiennent l'évolution constante du jeu et les nombreuses fonctionnalités que nous souhaitons encore ajouter. Les pièces s'assemblent et nous nous concentrons de plus en plus sur le contenu et les fonctionnalités à mesure que cette plateforme que nous avons construite devient solide et complète.
    Changements apportés :
    Spoiler Alert!
    Changelog for version 0.9:
    • Force thaumaturgy, with 11 new powers and more to come
    • Huge new area to explore, new lore, encounters and items
    • Big overhaul of first 3 levels
    • Over 50 new and remastered procedural items
    • Multiple thaumaturgy domain mechanics
    • New Mind power through revelation mechanic
    • New 3D pathfinding system with dynamic paths
    • Allows for multiple overlapping layers of depth
    • Walk on any surface without artificial obstacles
    • Create dynamic paths that even AI can understand
    • More fluid and accurate movement
    • General impact and fall damage system
    • New "Narrator" gives information, feedback and special interactions
    • AI can now use powers and special abilities
    • Important AI general tactics improvements
    • Many AI behavioural improvements
    • Improved object interaction
    • New drag object interaction mode
    • New procedural materials and item features
    • Improved item description systems
    • Item captions are now coloured to indicate quality
    • You can now play dead after recovering from unconsciousness
    • Big performance improvements
    • Core graphics engine and material improvements
    • New "ultra" shading setting with specular GI
    • Improved dynamic "death animations"
    • Various improvements to footwork and character motion
    • Important fundamental physics engine improvements
    • Greatly improved loading times
    • Greatly improved latency with vsync enabled
    • Improved selection and interaction with small objects
    • Brushes can now also clean weapons
    • Core physics engine improvements
    • Huge number of fixes


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •