Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 502
  1. #421
    Personnellement je joue au stick gauche de la manette xbox one pour les déplacements et la souris pour les attaques.
    Ça marche bien je trouve.
    J'ai réussis l'arene en novice et quasiment en expert..Leur fichu bouclier sont compliqué à gérer puisque j'ai du pal à taper à "revers"

  2. #422
    Ouah, manette+ souris, joli ! Pour ma part, j'en suis toujours au mode novice (le plus loin que je soit allé, c'est la fille avec son bouclier de métal), et la seule raison pour laquelle j'ai arrêté c'est que j'ai eu une "fatal error" à cause de laquelle j'ai du quitter le jeu, sinon j'y serais toujours.
    Bien sûr, j'en chie bien entre les déplacement relatifs perso et les coups relatifs au curseur, mais avec de l'entraînement ça viendra. Les anim' sont vraiment cool, je me surprends à éclater de rire quand mon arme défonce la tronche de mon adversaire et l'envoie valser contre un mur, la violence des coups est parfois assez impressionnante. J'ai rien compris à la manière de parer les coups, j'ai l'impression que c'est automatique mais que le placement du perso est quand même important pour ce faire.

    Je regrette par contre le manque d’éclaboussures et de taches de sang par terre, c'est pour l'instant le plus gros (voir le seul) défaut que je trouve à ce jeu. Et étonnamment, celui-ci est bien plus "facile" (toutes proportions gardées) avec l'épée à deux mains qu'avec une épée longue et un bouclier.

    Bref, je sens que je vais y passer un moment sur cet Exanima...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #423
    Pour la garde tu dois juste avoir ton curseur dans la direction du coup de l'ennemi.
    Pense à bind la touche pour replacer ta caméra, ça peu vraiment t'aider (j'ai plus son nom en tête) .
    Pour la puissance des coups, si tu l'accompagnes avec un déplacement, tu auras plus d'impact mais aussi plus vulnérable car tu seras "emporté" dans ton élan .
    Double clic c'est un coup vertical bien puissant car à la tête, mais assez lent, et il y a aussi un autre coup dont j'ai plus le nom, de l'arrière vers l'avant, qui fonctionne très bien avec les armes "pointues" .
    Si tu clic, sans rester appuyé, tu feintes ton coup.
    Un autre truc pratique, si tu double clic gauche sur un objet dans l'inventaire, la fenêtre reste active ! Utile pour comparer leurs différentes stats ( et clic droit pour la fermer).
    Et il y a du sang ! Juste ce qui'l faut mais je t'assure qu'il y en a

    Edit : Pas de bol pour ta "fatal error", j'en ai jamais eu perso, en espérant que soit vite réglé .

    Et la vidéo rapide qui va bien "tuto combat" :

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 14/07/2018 à 02h29.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #424
    OK pour la garde. Accompagner mes coups, c'est encore un peu chaud, surtout quand la caméra n'est pas dos au perso (des fois dans la pagaille du combat c'est compliqué de réaligner tout le temps la caméra, alors de temps en temps je me retrouve dos à l'ennemi, tranquillou. )
    Je commence à me faire au combo bouclier/hache à une main, je suis allé jusqu'au perso après la meuf sur laquelle je butais. Vais ré-essayer avec l'épée.
    Le double clic et le coup d'estoc (alt), je les trouve vraiment compliqué, car même avec l'épée à deux mains leur portée n'est pas fameuse et en plus avec la vue iso la majorité du temps ces coups passent à côté de l'adversaire.
    J'avais remarqué la subtilité de cliquer deux fois sur l'équipement pour garder la fenêtre ouverte, très pratique effectivement.

    Je vais essayer de finir ce mode practice novice avant d'attaquer le mode "aventure", faut avouer que quand on arrive à faire ce qu'on veut, c'est vraiment gratifiant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #425
    Au pire pour replacer ta camera, met la touche sur la molette (en appuyant), ça peut aider.

  6. #426
    En fait je l'ai mis sur Espace. Le temps que la caméra se replace, je ne peux pas attaquer (car du coup la position relative du perso et du curseur change) mais je me fais latter par les péons. Je cois que je vais plutôt attaquer le mode aventure tout de suite parce que je n'arrive même plus à aller plus loin que Marteau-Man dans l'arène, et encore quand j'ai la chance d'arriver jusqu'à lui.

    EDIT - Ah enfin le mode novice fini ! Dingue comment c'était plus faisable dès que j'ai eu l'idée de rapprocher la caméra à fond.
    Dernière modification par Zodex ; 14/07/2018 à 15h11.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #427
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Vraiment dommage qu'il n'y est pas de démo, genre l'entrainement, pour ce faire une idée car le gameplay, et donc son moteur physique "spécial/différent" peuvent VRAIMENT rebuter la première fois.
    Ce qui avais été mon cas, mais j'ai aussi senti le potentiel et me suis accroché et maintenant je l'aime mais vraiment d'amour !
    Je ne sais pas si une démo serait une bonne idée, justement à cause de ce que tu dis. J'ai tellement été rebuté par le système au premier abord que je n'aurais certainement jamais acheté le jeu s'il y avait eu une démo. Avoir payé le jeu m'a poussé à tenter plus loin, et c'est là que j'ai fini par saisir le truc et accrocher.

  8. #428
    Démo ou jeu complet, si tu es rebuté par le système de jeu, ça change pas grand chose à mes yeux .Après si le fait d'avoir payé t'as "forcé" à pousser plus loin, pourquoi pas et tant mieux j'ai envie de dire
    Toujours est il qu'il n'y en a pas de démo, comme ça c'est réglé

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En fait je l'ai mis sur Espace. Le temps que la caméra se replace, je ne peux pas attaquer (car du coup la position relative du perso et du curseur change) mais je me fais latter par les péons. Je cois que je vais plutôt attaquer le mode aventure tout de suite parce que je n'arrive même plus à aller plus loin que Marteau-Man dans l'arène, et encore quand j'ai la chance d'arriver jusqu'à lui.

    EDIT - Ah enfin le mode novice fini ! Dingue comment c'était plus faisable dès que j'ai eu l'idée de rapprocher la caméra à fond.
    Pareil, suis aussi sur Espace pour la caméra.
    Bravo en tout pour le mode novice ! Me suis lancé dans une Arène et je prends mon pied, j'ai eu un match épic fail de ma part mais j'ai pas record...
    En gros je prends mon élan pour lâcher un bon coup d'épée à 2 mains mais mon adversaire a reculé et tapé pile poil quand j'étais lancé ...J'ai donc pris son coup derrière la nuque, et mon perso à avancer comme un con sous le choc, presque a 4 pattes, pour aller mourir 3 mètres plus loin
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 15/07/2018 à 14h35.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #429
    Petit combat en Arene, ou je laisse mes ennemies s'entretués pour ensuite finir ceux qui restent
    Notez vers 1mn10 ( là ou ça devient intéressant ) comment l'homme à la machette fini son adversaire avant de m'affronter ! Super classe et saignant.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #430
    Allez suis lancé, j'enchaine sur un duel de marteau une main avec un coup décisif, mon fameux revers lifté derrière l'oreille
    Fallait pas me proposer de la pisse de cheval en guise de binouze aussi !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #431
    Alors que je continuais mon avancé dans l'Arène, toujours armé de mon fidèle marteau, j'ai rencontré Le maitre du bâton et mon destin bascula, ainsi que mon corps sur le sol gelé ...

    Ici il faut suivre le mec...heuuu...Maitre du bâton tout de jaune vêtu .



    Je vais donc tester le bâton
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #432
    Bon bon bon, comme dit au dessus, il est temps d'essayer ce bâton ! Sachez quand même que c'est un modèle classique, "le maitre" avait un bâton avec les bouts en métal .

    Du coup premier combat contre un ennemi équipé d'un marteau à deux mains



    PS : Je spam un poil mais pardonnez moi, faut que je comble l'attente du Match dans 43 mn
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #433
    Une disciple du Master of Wu Den Stick me défie ! Je me suis entrainé au bâton, voyons si le travail porte ses fruits !



    Au passage j'adore également l'OST du jeu, et le morceau de la vidéo donne un coté épique dans le duel .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #434
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    PS : Je spam un poil mais pardonnez moi, faut que je comble l'attente du Match dans 43 mn
    Tiens tu ne postes plus ?

  15. #435
    On est champion !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #436

  17. #437


    Du coup je continue mon apprentissage du bâton



    Edit : Bon je me suis bien fait calmer avec un petit combo d'une barre de fer, ça fait mal

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #438
    Tu me donne envie de m'y remettre. Ca va être dur...

  19. #439

  20. #440
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Tu me donne envie de m'y remettre. Ca va être dur...
    Bah c'est super ! Fonce ! Et post nous ton talent
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #441
    Je suis plus trop le forum du jeu ou les news, est-ce qu'un multiplayer (en arène au moins) est prévu ?

  22. #442
    J'avais lu que ça :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #443

  24. #444
    Mais il ne faut pas rester aussi proche de son adversaire quand on a une arme qui a une bonne portée comme le bâton.

    En plus, son avantage est de pouvoir frapper et bloquer rapidement, même si on fera peu de dégâts. Donc le but est de "fatiguer" son adversaire en lui donnant de nombreux coups bien placés, mais qui rendent les combats plus longs. Et pour survivre sur la durée, le mieux est de laisse de la distance, laisser les autres attaquer tout en parant, et puis profiter d'une ouverture pour frapper.

    Pour ce qui est des armes à une main, je m'y risque rarement si elles ne sont pas tranchantes, ou bien j'attends de pouvoir équiper un bouclier. Ou sinon, j'utilise le marteau mais avec un personnage un peu enveloppé, il me semble que la masse fait une différence.

  25. #445
    C'est moi où le mode aventure est bien plus difficile que le mode arène ? Les morts-vivants te rushent dessus, parfois à plusieurs, dans des couloirs généralement étroits ou des pièces remplies de bordel, la plupart du temps dans la pénombre (ou avec une torche dans une main)...
    C'est chaud !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #446
    Nouvelle Maj

    Le jeu passe donc en 0.7.2 : https://steamcommunity.com/games/362490/announcements/


    Large new level featuring all new environment

    Two completely new encounter types

    Many new items, including some with special properties

    Huge amount of mundane items and objects

    Various new dialogues, from quick comments to lore discussions

    In game lootable maps

    Item randomisation system for large quantities of items and contexts

    Significant additions and improvements to crossroads area

    Two new arena music tracks (and one in story)

    Improved character muscle control

    More fluid combat movement

    More precise and decisive leg movement

    Better head motion and tracking

    Dynamic balancer improvements

    NPC initiated dialogue with reply mechanic

    Emotion and context driven dialogue interactions

    Ability to change topics during conversation

    Dialogue can be progressed faster with rapid response

    Ability to resume interrupted dialogue

    Combat AI adjustments based on community feedback

    Adjusted thrusts to have similar timings to other attacks

    Improved slash damage mechanics

    New environment features and structure

    Better interactivity with many objects

    Improved quality of many assets

    Improved shading quality and many materials

    Improved physics performance

    Improved AI path-finding and moving object avoidance

    Improved post-processing and effects

    User interface improvements

    Improved behaviour and stability of articulated bodies

    A certain gentleman has refined his combat skills

    Tweaked energy mechanics of a certain unique armour

    Fixed incorrect role configurations on certain characters

    Fixed relations with AI characters not evolving as intended

    Fixed NPCs having incorrect dispositions towards new encounters

    Improved the effects of certain items that help you see

    Fixed health values not saving correctly

    Fixed ongoing healing effects not saving correctly

    Fixed missing procedural item textures when loading many items

    Fixed some systems experiencing freezes after inventory interactions

    Fixed potential black icons from window and task changes

    Fixed a crash occurring when opening an already open container in the inventory

    Fixed corrupted 3D grass on Intel graphics
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #447
    What the ... ???
    Tout le monde avait cru que les devs étaient parti avec l'argent

    Bonne nouvelle !

  28. #448
    Vu ce que le jeu à du leur rapporter, ils ont pas été bien loin
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #449
    Vous êtes allé visiter les égouts ? Flippant non ? J'adore l'ambiance mais les nouvelles créatures pourraient être plus puissantes je trouve, moi et Derrin en armures de plates elles ne peuvent pas nous faire bien mal Dégâts sur santé mentale +10 par contre!

    Sinon prochaine mise à jour mineure dans 1 ou 2 semaines, et normalement avec entre autres mes premiers dessins, pas encore temps pour les icônes de thaumaturgie, mais autre chose... surprise ^^
    Dernière modification par burgzaza ; 20/06/2019 à 16h06.

  30. #450
    Bon, prochaine update vraiment imminente cette fois! Avec beaucoup de bug fixes, et d'améliorations de toutes sortes, un nouveau type d'ennemi, nouveau type d'arme qui va être un régal à utiliser je sens (quelque chose qui se joue avec une boule. Mais non, pas de la pétanque... Yogg' tu vas f'taghner), et mes premiers dessins donc
    Espérons qu'Izual finisse par jouer au mode principal un de ces jours, j'ai bien aimé son article sur le mode arène
    M'tard'

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •