Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 673
  1. #241
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Alors, je me tâte entre le troll, Alzheimer ou juste la bétise en fait...
    La bêtise juste ne suffit pas...

  2. #242
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Alors, je me tâte entre le troll, Alzheimer ou juste la bétise en fait...
    C'est du Cowboy : un genre d'état quantique, où c'est à la fois un peu (?) des trois, et à la fois aucun des trois.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #243
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est du Cowboy : un genre d'état quantique, où c'est à la fois les trois.
    fixed, en effet.

  4. #244
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Alors, je me tâte entre le troll, Alzheimer ou juste la bétise en fait...
    Jouer la majorité (toute ?) des parties (random inclus) à la gold et dire qu'on ne joue pas pour ces stats, c'est pour moi de la mauvaise fois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #245
    On a trouvé ! C'est... LA BÊTISE !

  6. #246
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    On a trouvé ! C'est... LA BÊTISE !
    Et t'es 2 derniers post dans ce topic sont "intelligent" ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #247
    Ils ne sont qu'à l'image des tiens.

    Faut s'avoir s'adapter, même si c'est du nivellement par le bas, dans ce monde.

  8. #248
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Il a l'air de raconter beaucoup de bêtises, ça change. :smile:

  9. #249
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Jouer la majorité (toute ?) des parties (random inclus) à la gold et dire qu'on ne joue pas pour ces stats, c'est pour moi de la mauvaise fois.
    Perso, mes stats, je m'en branle un truc de fou. Je tente tous les tirs que je veux quitte à perdre des thunes et du hit ratio. J'attaque comme un connard de sous-off stéroïdé caricatural des films caricaturaux hollywoodiens, quitte à perdre du taux de survie et donc aussi de l'avg dmg et du WR.

    Pourtant, j'ai passé les chenilles du 3601H à la freepex quand je me suis rendu compte que stock il tournait moins qu'un Maus. J'ai passé des chars à la free px car je voulais atteindre le char suivant, plus plaisant (testé sur CT le plus souvent), ou des canons à la free px car stock je m'emmerdais avec.

    Mes stats avec ? M'en branle. Passer X heures dessus alors que j'ai pas forcément de plaisir à le faire, et pas forcément le temps à investir pour rendre cet effort intéressant ? Fait chier. Aucun rapport avec le kikimeter...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #250
    Nan mais faut pas lui en vouloir d'avoir des neurones déficients. Déjà, tenter de communiquer avec quelqu'un qui vous a mis en ignore c'est pas très futé...
    Mais en plus, poser une question clairement orientée, tout en omettant (volontairement, j'avais espéré un temps, mais je ne me fait plus d'illusions) une troisième possibilité, la plus évidente et la plus courante de toute : utiliser des gold pour s'éviter une réelle sinécure c'est, en plus d'être de mauvaise foi (lolilol) faire preuve de bien peu d'intelligence. Tout cela, dans une vaine tentative d'enfoncer publiquement une personne pour qui l'on a peu d'estime, au prix d'un raisonnement étriqué par son envie d'en découdre qui retourne la situation en sa défaveur.

    Bref, le 59 16 c'est naze même une fois full up, comme le T69, gogo gadgeto gold.

    Je m'aime

  11. #251
    Ou alors Cowboy est extrêmement gentil. Il s'est rendu compte que les plus gros trolleurs s'ennuyaient, vu que sur le forum officiel WoT, c'est beaucoup de redite... Du coup il vient faire l'animation à la maison
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #252
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je tente tous les tirs que je veux quitte à perdre des thunes et du hit ratio. J'attaque comme un connard de sous-off stéroïdé caricatural des films caricaturaux hollywoodiens, quitte à perdre du taux de survie et donc aussi de l'avg dmg et du WR.
    Gros +1, j'ai aussi une préférence très marquée pour un mode de jeu bien agressif (pas suicidaire non plus), gold ou pas, que je trouve bien meilleur que les stratégies attentistes du genre "le feu de camp est bien chaud" ou bien "j'ai la colique dans la forêt"....

  13. #253
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Bref, le 59 16 c'est naze même une fois full up, comme le T69, gogo gadgeto gold.
    Les hommes, les vrais, grindent le T69 avec un minimum de gold !!

    Bon par contre le 59 16, j'ai fini par le passer à la free XP (j'avais fait 1/4 du grind) parce que le WZ 131 char du mois ça aurait été bête de rater cela et pis c'était quand même un beau cauchemar (malgré une partie qui pourrait me faire gagner du gold !!)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #254
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Gros +1, j'ai aussi une préférence très marquée pour un mode de jeu bien agressif (pas suicidaire non plus), gold ou pas, que je trouve bien meilleur que les stratégies attentistes du genre "le feu de camp est bien chaud" ou bien "j'ai la colique dans la forêt"....
    Idem.

  15. #255
    Pareil même en TD j'aime bien être au coeur de l'action, ce qui entraîne quelques fois de bon gros fail.

  16. #256
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Perso, mes stats, je m'en branle un truc de fou. Je tente tous les tirs que je veux quitte à perdre des thunes et du hit ratio. J'attaque comme un connard de sous-off stéroïdé caricatural des films caricaturaux hollywoodiens, quitte à perdre du taux de survie et donc aussi de l'avg dmg et du WR.

    Pourtant, j'ai passé les chenilles du 3601H à la freepex quand je me suis rendu compte que stock il tournait moins qu'un Maus. J'ai passé des chars à la free px car je voulais atteindre le char suivant, plus plaisant (testé sur CT le plus souvent), ou des canons à la free px car stock je m'emmerdais avec.

    Mes stats avec ? M'en branle. Passer X heures dessus alors que j'ai pas forcément de plaisir à le faire, et pas forcément le temps à investir pour rendre cet effort intéressant ? Fait chier. Aucun rapport avec le kikimeter...
    Un grand homme a dit, un jour, un truc du genre :
    La folie, c'est de refaire plusieurs fois la même chose en attendant un résultat différent.
    Cet homme ne voyait pas assez loin, parce que toi tu ne fais pas "plusieurs fois" la même chose, mais tu la recommences éternellement...

    Du coup, je te remet le galoudor.

    Bravo, tu l'as mérité.

  17. #257
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pareil même en S-51 j'aime bien être au coeur de l'action, ce qui entraîne quelques fois de bon gros fail.
    Pardon...La perche était trop grande, j'ai craqué.

  18. #258
    le tips du jour si vous jouez le type58 en debloquant l'is2, vous débloquez gratuitement le top gun du T34-1 soit 17500XP economisés

  19. #259
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    le tips du jour si vous jouez le type58 en debloquant l'is2, vous débloquez gratuitement le top gun du T34-1 soit 17500XP economisés
    Tiens, d'ailleurs, c'est quoi c't'affaire.. on a sucré au T-43 le D-10T y a un moment et le med chinois a un équivalent? tss (je suppose que c'est équilibré par ailleurs mais j'en suis franchement pas encore là avec mes tinois)

  20. #260
    J'ai pensé exactement la même chose.

  21. #261
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, c'est quoi c't'affaire.. on a sucré au T-43 le D-10T y a un moment et le med chinois a un équivalent? tss (je suppose que c'est équilibré par ailleurs mais j'en suis franchement pas encore là avec mes tinois)
    Bah c'est pareil que de virer le 107mm du KV (exclusivement sur KV2 donc un tiers plus haut) et du su-85 (tiers V) et laisser le 105mm sur le somua s-35 ca...

  22. #262
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    le tips du jour si vous jouez le type58 en debloquant l'is2, vous débloquez gratuitement le top gun du T34-1 soit 17500XP economisés
    C'est pour ça que certains développent des branches en parallèle, par exemple sur le IS-2 tu peux aussi débloqué un 122 que l'on trouve sur la branche medium.

  23. #263
    Désolé si ça a déjà été demandé mais au niveau des canons du 59 16, que j'achèterais demain, faut monter lequel ? quand je regarde les stats sur papier le canon stock m'a l'air mieux que les canons à débloquer : 27 de pénés en plus pour 30 de dégâts en moins par tir, un rof supérieur, une précision supérieur, un temps de visée identique... y'a une astuce ?

  24. #264
    Le dernier a un autoloader, après je sais pas si ça compense tout...

  25. #265
    Pour l'avoir jouer, ça compense pas grand chose l'autoloader, avec de la gold tu ne pénètres même pas le cul d'un IS ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #266
    57mm ,tu fais du 1k dmg/partie en étant bourré avec une souris cassé et un cruise control qui s'active tout seul. (Véridique )

    Le 76 je l'ai viré au bout de 5 parties . Plus lourd ,moins précis ,focus plus long et péné aux fraise ,même à la gold . Contre un 57mm qui te permet de péter le moteur d'un T10 pour l'offrir à l'arty ,le choix est vite fait


    ...


    Comme quoi ,c'est pas la taille qui compte mais le nombre de péné'

  27. #267
    121 dans le garage, moins nerveux que le précédent, driver qui saute tout le temps, ( 5 fois en 4 partie).
    Assez moyen. Je vous le déconseille.

  28. #268
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Désolé si ça a déjà été demandé mais au niveau des canons du 59 16, que j'achèterais demain, faut monter lequel ? quand je regarde les stats sur papier le canon stock m'a l'air mieux que les canons à débloquer : 27 de pénés en plus pour 30 de dégâts en moins par tir, un rof supérieur, une précision supérieur, un temps de visée identique... y'a une astuce ?
    Moi je trouve l'autoloader bien mieux, même si tu peux pas du tout passer un KT. Ca en fait un chasseur de scout monstrueux ainsi qu'un excellent tueur d'arty (tu mets 500dmg en moins de temps qu'il faut pour le dire et reload en 10s)
    Quel beau métier professeur.

  29. #269
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Moi je trouve l'autoloader bien mieux, même si tu peux pas du tout passer un KT. Ca en fait un chasseur de scout monstrueux ainsi qu'un excellent tueur d'arty (tu mets 500dmg en moins de temps qu'il faut pour le dire et reload en 10s)
    T'as combien de reload entre chaque tir ?

  30. #270
    C'est plus, ou en tout cas aussi, rapide qu'un 50B/T57
    Quel beau métier professeur.

Page 9 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •