Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 23 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 673
  1. #481
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le 131 est plus fun. Avec le dernier 85.
    (ne pas monter de 100mm sur le 131 ou le 132)
    Quoi que depuis qu'ils ont été refait on peut vraiment hésiter sur le 100mm du 132. J'ai pas testé mais pas mal de monde joue avec.

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Zétes ouf ! Le T-34-1 c'est la vie ! Il déchire sa maman ! Il à un MM juste parfait pour ses capacités.
    Prochaine promo dessus je me le re-offre.
    Son agilité, sa taille (plus petit que le wz 131...), sa tourelle en trollinium te permettent de faire des parties de folies et le 100mm te permet de sortir et de shooter sans même viser (ou presque). Son reload un peu peu long te force à avoir un gameplay atypique je te l'accorde, mais extrêmement efficace.
    Les 128 de péné du 85mm me gênent plus que le reload du 100mm perso.
    J'ai jamais dit que le T34-1 était mauvais, loin de là. Mais je pense sincèrement que jouer les 2 scouts est nettement plus fun (peut être un peu plus dur certes) et surtout arrivé au WZ-120 t'as un canon stock tout à fait jouable, voir même rigolo. En plus j'ai pas l'impression que le T34-2 soit vraiment bien.
    Quel beau métier professeur.

  2. #482
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    En plus j'ai pas l'impression que le T34-2 soit vraiment bien.
    Il garde plus ou moins le caractéristiques du T-34-1 mais ça ne devient plus suffisant en tier VIII pour être réellement efficace.
    Émargement défécation !

  3. #483
    On dirais un type 59, le t34-2, il doit pas être mauvais du coup

  4. #484
    Mouais, c'est pas pareil. T'as pas le frontal mais t'es plus mobile. Plus furtif aussi. Du coup, le game play doit pas être pareil. (J'ai pas le type 59.)
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  5. #485
    Le T-34-2 est infiniment mieux que le Type 59 (qui, je vous le rappelle n'est clairement plus un bon medium du fait de son moteur incroyablement anémique).

    La seule chose qu'il ait en moins c'est la depression.
    Dernière modification par Infernux ; 06/06/2014 à 12h53.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #486
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    On dirais un type 59, le t34-2, il doit pas être mauvais du coup
    Le T-34-2 reste un bon char, ce n'est juste pas un TRES bon char. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
    Émargement défécation !

  7. #487
    Le Type 59 a surtout l'avantage pour son Tier de ne pas trop croiser de T10... Et moins de T9 aussi, au final. Du coup, top tank, il a l'avantage du blindage contre beaucoup de chars de l'équipe d'en face.
    Après, je sais que si je dois dueller un med T8, je suis baysay au départ, et qu'il faudra compenser.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #488
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Quoi que depuis qu'ils ont été refait on peut vraiment hésiter sur le 100mm du 132. J'ai pas testé mais pas mal de monde joue avec.
    Ah bah si plein de monde a le dernier canon et le monte, c'est que ça doit être le mieux.


  9. #489
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah bah si plein de monde a le dernier canon et le monte, c'est que ça doit être le mieux.

    Ben, quoi, tu vas aussi nous dire que tu ne montes pas le 122 sur le T-44 alors qu'il a le plus gros alpha ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #490
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Le T-34-2 reste un bon char, ce n'est juste pas un TRES bon char. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
    Mais je ne te fais rien dire !

  11. #491
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah bah si plein de monde a le dernier canon et le monte, c'est que ça doit être le mieux.

    Je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu pourrais pas t'en empêcher
    Quel beau métier professeur.

  12. #492
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu pourrais pas t'en empêcher
    C'est une réflexion qui est censée montrer que ce que j'ai dit est faux ?
    Parce que si tu savais que j'allais répondre ça, pourquoi tu as posté ce message ?

  13. #493
    Parce que j'ai osé penser que tu comprendrais que je parlais pas des polonais en partie mais des CPC et autres bons joueurs.
    Quel beau métier professeur.

  14. #494

  15. #495
    J'ai craqué, j'ai profité de la promo pour prendre le T-34-3. Je suis faiiiiible. T_T

    Très sympa pour le moment en tout cas.

  16. #496
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    prendre le T-34-3. Je suis faiiiiible.
    +1
    Émargement défécation !

  17. #497
    Dites les canards, je voudrais debloquer le 113 puis le 121.

    Je me posais la question pour le Wz 111 1-4, est ce que ça vaut le coup de débloquer la 2ieme tourelle et le 2ieme canon, ou est ce que je peux m'en passer et direct rechercher le T10 ?

    J'ai peur que le canon de 100mm 62-100T ne soit pas suffisant. Qu'en dites vous ?
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  18. #498
    Citation Envoyé par lilbootsy Voir le message
    Dites les canards, je voudrais debloquer le 113 puis le 121.

    Je me posais la question pour le Wz 111 1-4, est ce que ça vaut le coup de débloquer la 2ieme tourelle et le 2ieme canon, ou est ce que je peux m'en passer et direct rechercher le T10 ?

    J'ai peur que le canon de 100mm 62-100T ne soit pas suffisant. Qu'en dites vous ?
    Non seulement tu vas avoir beaucoup de peine avec le 100mm mais surtout ce char est une bombe, monte le full up il en vaut la peine
    Quel beau métier professeur.

  19. #499
    Ok merci du conseil !
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  20. #500
    Salut,


    je cherche des infos sur le 112, car j'en ai croisé plusieurs et je ne connais pas se char. J'ai un très bon équipage sur mon 110, pourquoi pas un achat coup de cœur?
    A-t-il un MM amélioré, qu'en est-il du canon et autres? Avez-vous un lien sur ses stats?


    Edit: les stats paraissent meilleures que le 110!!!! Plus de dépression, plus d'armure à la tourelle, ou est le piège?

  21. #501
    http://ftr.wot-news.com/2013/06/24/1...-the-showdown/ (un article qui compare is-6 et 112) + wotdb.info pour avoir les valeurs actuelles (par exemple la gold du 112 n'est plus à 300 mais à 250mm de pénétration...).

    Par contre un piège par rapport au 110 ? Ben sans connaitre les points faibles du 112 niveau armure, c'est une face plate, pas en pointe, donc sans doute un peu moins efficace... (120 mm pour les deux, donc le 110 doit avoir un avantage) et c'est quasiment le canon stock du 110, un peu plus précis, mais moins rapide, donc sans gold t'oublies pour pénétrer du gros (175mm) en contre partie contrairement au 110 il n'affrontera pas de TX (cf tableau de MM sur le topic technique).

    Perso je préfère avoir un vrai canon si c'est pour faire de la thune, donc pour quasiment le même prix je préfère largement un lowe/T34 côté heavies T8... Et le 110 se suffit à lui même pour farmer l'équipage ! :°

  22. #502
    Le piège du 112 ? Une facilité déconcertante à prendre feu... Pour le reste, tout a été dit... Sinon machine à bouncer en hull down.

  23. #503
    Citation Envoyé par lilbootsy Voir le message
    Dites les canards, je voudrais debloquer le 113 puis le 121.

    Je me posais la question pour le Wz 111 1-4, est ce que ça vaut le coup de débloquer la 2ieme tourelle et le 2ieme canon, ou est ce que je peux m'en passer et direct rechercher le T10 ?

    J'ai peur que le canon de 100mm 62-100T ne soit pas suffisant. Qu'en dites vous ?
    Le canon de 130mm est un putain de monstre. Couplé à son agilité vraiment très très bonne pour un heavy. Joue le comme un med (pas comme un EFE hein), ça surprend beaucoup de monde de se prendre des 490avg.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  24. #504
    Dites les gens, je continue de monter les chinois (et ce n'est pas sale) et je suis à une sorte de "mid-grind crisis" (comme disent les gens aux iouaisses) sur le type t-34.
    Il est sympa c'est pas le problème, mais ce char, je l'ai déjà plus ou moins joué y'a un an et des brouettes du côté russe, et il me reste 30K à monter pour le rendre élite. Et je me dis "oh tiens, le prochain med le type 58, on dirait quand même vachement le T34-85, que je me suis déjà fait chier à monter côté russe, et qui est sympa un jour sur deux".
    On est d'accord que pour conserver un semblant de santé mentale pendant la fin du grind du t-34 et du type 58, faut se monter les lights en parallèle, hein ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  25. #505
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Dites les gens, je continue de monter les chinois (et ce n'est pas sale) et je suis à une sorte de "mid-grind crisis" (comme disent les gens aux iouaisses) sur le type t-34.
    Il est sympa c'est pas le problème, mais ce char, je l'ai déjà plus ou moins joué y'a un an et des brouettes du côté russe, et il me reste 30K à monter pour le rendre élite. Et je me dis "oh tiens, le prochain med le type 58, on dirait quand même vachement le T34-85, que je me suis déjà fait chier à monter côté russe, et qui est sympa un jour sur deux".
    On est d'accord que pour conserver un semblant de santé mentale pendant la fin du grind du t-34 et du type 58, faut se monter les lights en parallèle, hein ?
    59-16 et santé mentale ne vont pas vraiment de paire.

  26. #506
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    59-16 et santé mentale ne vont pas vraiment de paire.
    C'est la purge jusqu'au tiers VII donc ? :/
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  27. #507
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    59-16 et santé mentale ne vont pas vraiment de paire.
    Maintenant qu'il tombe un rang moins haut plus la nouvelle branche de td allemand, il doit s'en sortir un peu petit peu mieux .
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  28. #508
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    C'est la purge jusqu'au tiers VII donc ? :/
    Il a pas dit que c'était une purge, mais qu'il portait atteinte à te santé mentale. Parfois même irrémédiablement (il suffi de regarder cotueur)
    Quel beau métier professeur.

  29. #509
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    C'est la purge jusqu'au tiers VII donc ? :/
    Le type 58 est très bien.

  30. #510
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    C'est la purge jusqu'au tiers VII donc ? :/
    Je dirais plutôt que c'est la purge au tier 7, le mauvais enfant de la branche

Page 17 sur 23 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •