Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 23 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 673
  1. #421

  2. #422
    Ah oui encore un truc CMP, sur le WZ-111 prévois safe storage voir même le wet ammo, dès que tu te prends un tir de flanc ça saute. J'ai fait boom 2 fois comme ca, full life...
    Quel beau métier professeur.

  3. #423
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Tu veux faire ton malin. Nous t'écoutons.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #424
    Non je cherche juste à comprendre ta réponse... Valmon utilise le terme media latin pour une boutade, krass reprend encore avec du latin et toi tu te ramène avec l'anglais dont on s'en fou un peu, du coup beh je comprends pas...

  5. #425
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si on donne pas l'explication exacte Keulz va ramener sa sale trogne et faire le malin.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #426
    K, si tu l'dis.

  7. #427
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Non je cherche juste à comprendre ta réponse... Valmon utilise le terme media pour essayer de ne pas passer pour un con.
    fixed

  8. #428
    J'aurais dû te laisser dans la merde.

  9. #429
    Mon tireur sur type 58 a enfin atteint les 100% d'expérience, j'aimerais savoir quoi lui donner sachant que le reste de l'équipage en est à 70% en réparation. On va continuer après sur les meds chinois.

  10. #430
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mon tireur sur type 58 a enfin atteint les 100% d'expérience, j'aimerais savoir quoi lui donner sachant que le reste de l'équipage en est à 70% en réparation. On va continuer après sur les meds chinois.
    Snapshot.

  11. #431

  12. #432
    Hey, j'ai mon équipage de Type-34 qui vient d'atteindre les 100%, mais à part 6th sense, j'ai aucune idée de ce que je devrais mettre.
    C'est un équipage qui va se taper toute la branche jusqu'au WZ-120, dans lequel il va finir ses jours (a moins que je craque pour le TX, mais on verra après).
    Répa pour tout le monde, ce serait sans doute un bon choix, certes. Mais, y'a pas quelques subtilités chez les chinois? Je devrais préparer safe stowage, maintenance préventive, lutte anti-incendies? Camo m'a l'air d'être exploitable sur cette branche, ça peut être mieux que répa?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  13. #433
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Hey, j'ai mon équipage de Type-34 qui vient d'atteindre les 100%, mais à part 6th sense, j'ai aucune idée de ce que je devrais mettre.
    C'est un équipage qui va se taper toute la branche jusqu'au WZ-120, dans lequel il va finir ses jours (a moins que je craque pour le TX, mais on verra après).
    Répa pour tout le monde, ce serait sans doute un bon choix, certes. Mais, y'a pas quelques subtilités chez les chinois? Je devrais préparer safe stowage, maintenance préventive, lutte anti-incendies? Camo m'a l'air d'être exploitable sur cette branche, ça peut être mieux que répa?
    Nope. Repairs > all. Sauf sixième sens. Entre rester immobilisé 12 secondes et seulement 3 - 4, tu prends potentiellement un certain nombre de tirs de moins, lorsqu'avec camo si tu te fais spot tu te feras de toute façon atomiser la tronche.

  14. #434
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Nope. Repairs > all. Sauf sixième sens. Entre rester immobilisé 12 secondes et seulement 3 - 4, tu prends potentiellement un certain nombre de tirs de moins, lorsqu'avec camo si tu te fais spot tu te feras de toute façon atomiser la tronche.
    Va pour ça, même si je voulais de l'originalité
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  15. #435
    Dites les gars le t34-2 vous le jouez au 100mm ou au 122 ? Je n'ai pas encore débloquer le 2ème 100 .
    Je n'ai pas encore osé le tester au 122 15s de reload sur un med ça me freine ...
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  16. #436
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Dites les gars le t34-2 vous le jouez au 100mm ou au 122 ? Je n'ai pas encore débloquer le 2ème 100 .
    Je n'ai pas encore osé le tester au 122 15s de reload sur un med ça me freine ...
    100mm.

  17. #437
    Je l'ai fait tout du long au 100mm et c'était un bonheur
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  18. #438
    C'est bien ce qui me semblai, ma freinitude est donc fondée , merci .
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  19. #439

  20. #440
    D'entame les tars tinois....holy hell le NC-31 stock

    Edit: ca va nettement mieux avec le VAE
    Dernière modification par titi3 ; 13/12/2013 à 21h29.

  21. #441
    A que coucou !
    Dites je viens d'acquérir le med T9 tinois. Je met quoi en module pour être efficace.
    Rammer, Ventil, V-Stab ?

    Merci d'avance pour vos conseils

  22. #442
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    A que coucou !
    Dites je viens d'acquérir le med T9 tinois. Je met quoi en module pour être efficace.
    Rammer, Ventil, V-Stab ?

    Merci d'avance pour vos conseils
    A que le tiercé qui fait généralement consensus sur les meds/heavies, c'est Rammer/V-Stab, puis au choix : Ventil ou Binos.


    Pour certains chars, on peut envisager un EGLD.

  23. #443
    Après le 59-16, quels chars doivent se jouer comme des scouts, et quelles sont les grandes caractéristiques de cette branche (avantages/défauts par rapport aux autres nations) ?
    Et enfin question basique (et simpliste) : Sont-ils bien/agréables à jouer ?

    Pour savoir si ça vaut le coup que je me remette à cette branche

  24. #444
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Après le 59-16, quels chars doivent se jouer comme des scouts, et quelles sont les grandes caractéristiques de cette branche (avantages/défauts par rapport aux autres nations) ?
    Et enfin question basique (et simpliste) : Sont-ils bien/agréables à jouer ?

    Pour savoir si ça vaut le coup que je me remette à cette branche
    Ils sont tous bien les chars chinois donc ça vaut le coup.

  25. #445
    C'est la meilleur branche
    Bon faut peut être préciser qu'il faut aimer le débattement à -3°
    Quel beau métier professeur.

  26. #446
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    C'est la meilleur branche
    Bon faut peut être préciser qu'il faut aimer le débattement à -3°
    ...
    Ah oui, su-101...

  27. #447
    Bon, je commence la branche, et le Chi-Ha sera ma première d'une bien étrange déception : ne pas full up un char (vu le prix des radios), vu que les deux radios ne servent que sur ce char... Tout en coutant trop d'XP pour ce que c'est.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #448
    Je suis monté jusqu'au t8 avec la première radio :/

  29. #449
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, je commence la branche, et le Chi-Ha sera ma première d'une bien étrange déception : ne pas full up un char (vu le prix des radios), vu que les deux radios ne servent que sur ce char... Tout en coutant trop d'XP pour ce que c'est.
    C'est le piege des lend-lease, ils utilisent du matos étranger aussi. Les tanks tombés du camion du début de l'arbre, tu peux les zapper/rusher sans état d'âmes IMO.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #450
    Pour le WZ-131 j'hésite entre camouflage en premier avec 6ème sens sur le commandant bien sûr ou snap shot, smooth ride (ou off-road driving) et safe stowage.
    Une idée?
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

Page 15 sur 23 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •