Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 23 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 673
  1. #361
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ... Tu viens poster juste après un gars qui dit qu'il est OP pour pondre un message qui va dans son sens... Tu t'attends vraiment à ce que les gens ne croient pas que quand tu dis "il a tout pour lui" tu le classes par définition comme meilleur ?

    Où ça, exactement ?...
    Ben il suffit d'utiliser la molette de la souris !

    Abstraction faite de ses particularités de med premium tier VIII, il fait partie des tanks que j'aime jouer pour le plaisir, comme d'autres, genre le Pz IV, le Hellcat, le Tigre H.
    Ceux là ne sont pas des premium, et pas tous des chars OP.

    C'était le sens de mon message, "il a tout pour lui" illustrait ce sens.

    Après oui, avec le post du dessus ça peut laisser entendre que je pense qu'il est OP, le Type.

    Il ne l'est pas, dans l'absolu, et comme d'autres chars premium, est pour certains aspects un peu inférieur aux équivalents non premium full up. Mais mon opinion est qu'il est un peu OP, justement à cause de ses règles de MM qui le favorisent.

    Si tu veux, mon opinion, encore une fois, est que son homogénéité et ses perfs le rendent bien jouable, même low tier face à des tier X, ce qui n'est pas sensé arriver vu son MM actuel.

    Donc premium <> OP <> plaisir de jouer avec.

    Et opinion <> hard facts.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #362
    OK

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le combat de coqs ici
    C'est pour ne pas laisser le topic des chars teutons avoir la vedette.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #363
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #364
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Et sa dépression de ouf qui t'empêche de tirer derrière le gravier en question...
    Euh... -7° c'est mieux que n'importe quel char de cette taille.
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le combat de cons ici
    fixed

  5. #365
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    fixed
    Dixit le maître
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #366
    Heu... moi je ne répondais qu'à une partie du message de Thonyo_again hein, c'est tout...

    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Par contre, un premium n'est pas censé être inférieur au char de même type et de même tiers quand celui ci est full up ? (enfin c'est la défense de Wargaming)
    Mouais... Ça, ça vaut peut-être pour les autres mais en Type 59 je n'ai que très rarement un problème pour démonter un autre tier VIII meds. Faut vraiment que je tombe sur un très bon joueur. Il est quand même super cheatay le Type 59...

  7. #367
    Salut les canards laqués !

    C'est du long terme, mais je post tant que j'y pense:

    - J'ai voulu il y a longtemps monter une branche de meds russes. J'ai à présent un T-34/85 full up qui traîne dans mon garage. C'est un char que j'aime bien, mais voilà j'ai d'autres priorités.
    - J'ai la chance d'avoir un Type 59 avec un bon équipage, et pas un seul autre char de contrefaçon.

    Question: pour accéder à des tier plus haut (VIII minimum), que me conseilleriez-vous entre med russes et meds tinois ? D'un côté j'ai déjà un tier VI et un équipage pas trop pourri, de l'autre un super équipage mais pas un foutu tank...

    Ensuite, que donnent les deux branches à haut tier ? Avantages/inconvénients des tinois/russes, différences de gameplay, etc. ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #368
    Les jaunes c'est des méchants !

    [/post constructif]
    Émargement défécation !

  9. #369
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Salut les canards laqués !

    C'est du long terme, mais je post tant que j'y pense:

    - J'ai voulu il y a longtemps monter une branche de meds russes. J'ai à présent un T-34/85 full up qui traîne dans mon garage. C'est un char que j'aime bien, mais voilà j'ai d'autres priorités.
    - J'ai la chance d'avoir un Type 59 avec un bon équipage, et pas un seul autre char de contrefaçon.

    Question: pour accéder à des tier plus haut (VIII minimum), que me conseilleriez-vous entre med russes et meds tinois ? D'un côté j'ai déjà un tier VI et un équipage pas trop pourri, de l'autre un super équipage mais pas un foutu tank...

    Ensuite, que donnent les deux branches à haut tier ? Avantages/inconvénients des tinois/russes, différences de gameplay, etc. ?
    Monte les chinois, c'est un vrai plaisir avec l'équipage du Type 59.

  10. #370
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Monte les chinois, c'est un vrai plaisir avec l'équipage du Type 59.
    Même le 59-16 ?
    D'accord j'ai pas un type 59 mais le 59-16 est looiiinnn d’être sympa à jouer, j’espère que ses successeurs sont bon (?).

  11. #371
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Même le 59-16 ?
    D'accord j'ai pas un type 59 mais le 59-16 est looiiinnn d’être sympa à jouer, j’espère que ses successeurs sont bon (?).
    Ben il me semble qu'il parlait de med, pas de light.
    Le 59 16 perso je l'ai jouer avec l'auto-loader avec gold acheté en crédits, ça coûte cher mais c'est marrant. Du coup ça passe vite et les WZ sont fort sympathiques.

  12. #372
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    A chaque char chinois que tu débloque, c'est un char français qu'on délocalise ! Contre la crise, jouez français !
    Je pourrais acheter un AMX 50 100 pour la promo qui va peut-être arriver après les russes, ricains et teutons. J'achète aussi local !

    ... Même si j'ai qu'un char FR au garage actuellement, contre 3 russes, 2 anglais, 8 allemands, 4 ricains et un tinois...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #373
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Fou que tu es, tu participes au péril jaune à ton insu !
    Ben je monte les heavies FR, que j'aime beaucoup, si si, depuis le tier V je m'éclate.
    Mais alors les lights, très peu pour moi... C'est pas que c'est les lights FR, c'est les lights tout court qui me gonflent... Comme les arties...

    Resterait les TDs, mais j'ai déjà les teutons qui ne montent plus depuis que j'ai un JPanther full up...

    Si y'avait une vraie branche de meds FR, j'y penserais fortement à long terme.
    Une vraie branche de medium avec un AMX 30 proto en tier X...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  14. #374
    Concernant les chinois, tu vises lequel ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  15. #375
    Avant des meds français ils vont forcement ajouter du contenu chinois. L'arbre est trop peu fourni.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  16. #376
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Concernant les chinois, tu vises lequel ?
    C'est du très long terme, hein, pas avant l'année prochaine minimum... Tier X ? (Soyons fou)

    Le medium a l'air plutôt med lourd à gros canon qui tâche, ça j'aime bien, et puis un Tier X avec mon équipage de Type 59...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #377
    Citation Envoyé par Rhah Voir le message
    Avant des meds français ils vont forcement ajouter du contenu chinois. L'arbre est trop peu fourni.
    Aucun rapport.

    Ils rajouteront des chinois quand ils auront de quoi faire des branches en plus, ou même actuellement juste des chars pour compléter la branche.

    Et ils ont déjà dis qu'ils ne cherchent pas à avoir tous les types de chars pour chaque nation, ni même un nombre égal de char par type. Si y'a pas de chars à côté, tant pis ça fait qu'une petite branche. Si y'a assez pour faire 3 branches de TD, il peut y avoir 3 branches de TD.

    On peut avoir 50 branches ajoutées sur les autres nations avant que les chinois n'en récupèrent une nouvelle s'il est très difficile d'avoir des chars cohérents pour une branche complète. (déjà un peu le cas en même temps... depuis les chinois : 3 branches anglaises, nouveaux meds allemands, lights allemands et russes, arties anglaises à venir... )

  18. #378
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Aucun rapport.

    Ils rajouteront des chinois quand ils auront de quoi faire des branches en plus, ou même actuellement juste des chars pour compléter la branche.

    Et ils ont déjà dis qu'ils ne cherchent pas à avoir tous les types de chars pour chaque nation, ni même un nombre égal de char par type. Si y'a pas de chars à côté, tant pis ça fait qu'une petite branche. Si y'a assez pour faire 3 branches de TD, il peut y avoir 3 branches de TD.

    On peut avoir 50 branches ajoutées sur les autres nations avant que les chinois n'en récupèrent une nouvelle s'il est très difficile d'avoir des chars cohérents pour une branche complète. (déjà un peu le cas en même temps... depuis les chinois : 3 branches anglaises, nouveaux meds allemands, lights allemands et russes, arties anglaises à venir... )
    Ça n’empêche, tu as raison mais l'arbre chinois fait nation du pauvre.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  19. #379
    Citation Envoyé par Rhah Voir le message
    Ça n’empêche, tu as raison mais l'arbre chinois fait nation du pauvre.
    En même temps, du tier I à VI c'est des chars de pur import... Et après, avant les très hauts tiers, c'est très très russe quand même, même si le gameplay est légèrement différent... C'est pas comme si les chinois avaient été vraiment une "nation à tanks" dans les années 30-50...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #380
    Tiens, au fait, je regardais les arbres technos WTF des tanks d'import chinois bas tiers. Ca a l'air de passer en serrant les dents de les jouer stock juste pour débloquer le char suivant vu que y'a rien qui passe de l'un à l'autre entre les trois premiers tiers. Puis débloquer le canon du tier III qui passe sur le IV et basta.

    Vous avez fait comme ça ?

    Je le sens pas le tier IV, d'ailleurs: un scout tier IV (ouééé, les bons souvenirs du Pz38na et surtout du A-20 qui reviennent... ) où il va falloir monter un équipage depuis 75% pour rien que ce foutu char-là, avant de le remercier, et de le renvoyer dans ses rizières, pour mettre l'équipage du Type 59 sur le premier med tier V...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #381
    Moi je prendrai mon équipage de Type 59 et je le mettrais sur tous les chars chintok bien qu'ils ne soient pas spé pour les lights.
    Émargement défécation !

  22. #382
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Je le sens pas le tier IV, d'ailleurs: un scout tier IV (ouééé, les bons souvenirs du Pz38na et surtout du A-20 qui reviennent... ) où il va falloir monter un équipage depuis 75% pour rien que ce foutu char-là, avant de le remercier, et de le renvoyer dans ses rizières, pour mettre l'équipage du Type 59 sur le premier med tier V...
    Tu le réutilises pour les WZ-131 et 132 et le 59 16...

  23. #383
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Tiens, au fait, je regardais les arbres technos WTF des tanks d'import chinois bas tiers. Ca a l'air de passer en serrant les dents de les jouer stock juste pour débloquer le char suivant vu que y'a rien qui passe de l'un à l'autre entre les trois premiers tiers. Puis débloquer le canon du tier III qui passe sur le IV et basta.

    Vous avez fait comme ça ?

    Je le sens pas le tier IV, d'ailleurs: un scout tier IV (ouééé, les bons souvenirs du Pz38na et surtout du A-20 qui reviennent... ) où il va falloir monter un équipage depuis 75% pour rien que ce foutu char-là, avant de le remercier, et de le renvoyer dans ses rizières, pour mettre l'équipage du Type 59 sur le premier med tier V...
    Attention blague du Type T-34, il a un radio et pas de tireur.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  24. #384
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Moi je prendrai mon équipage de Type 59 et je le mettrais sur tous les chars chintok bien qu'ils ne soient pas spé pour les lights.
    Et donc tu vas prendre 50% de pénalité, parce que c'est pas le bon char et pas le bon type de char. Donc tu vas devoir jouer avec un équipage certes bien doté de compétences secondaires, mais avec une primaire à 50%.

    Ca reste jouable sur les tier I, II et III, mais avec un light tier IV de scouting, qui va croiser du tier VIII, c'est du suicide AMHA.

    D'où l'idée que je vais mettre mon équipage de type 59 sans retrain sur les tier I, II et III, mais au tier IV, je vais devoir monter un équipage rien que pour lui... Ou le passer en entier à la freexp...

    ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Tu le réutilises pour les WZ-131 et 132 et le 59 16...
    Je ne monterai pas cette branche, si je monte du chinetoque c'est pour réutiliser mon équipage de Type 59.

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Attention blague du Type T-34, il a un radio et pas de tireur.
    Ha, ben y'aura un boulet à 75% dans le tank, alors. J'imagine que le tireur est le chef de char ? Mais bon, pour du blindage et des PVs en rab', 75% sec, ça suffit.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #385
    Le Renault est rigolo, le T II ne m'as pas laissé de souvenirs, le Chi-Ha est vraiment super sympa à joué, le M5A1 va serte beaucoup servir à scouté mais il s'en sort honorablement, les versions chinoise des T-34 sont pas mal du tout. Donc c'est loin d'être un calvaire à monté, juste le débattement vers le bas qui fait mal en fait.

  26. #386
    IL est comment le Type T-34 comparé au T-34 russe ? Sur le papier il a l'air légèrement meilleur, et bien mieux stock en tous cas.
    Est-il un aussi bon money maker que le russe ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #387
    Aucune gun depression, je l'ai trouvé merdique, alors que j'ai de bons souvenirs sur le T-34. A l'inverse, j'adore le Type 58 alors que le T-34-85 m'a laissé de marbre.

    Le tier 4 est très bon. Son flingue déchire, il va vite. Y a rien à redire. Il a moins de potentiel de lol que son équivalent ricains, mais t'es pas obligé de le jouer à la gold pour faire quelque chose.

  28. #388
    Le Type T34, il perce très bien, tire vite mais dégats de merde. Le Type 58 est chiant comme la pluie... Moyen partout, vraiment, je m'emmerde avec ce char...
    Born to be aigri.

  29. #389
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Aucune gun depression, je l'ai trouvé merdique, alors que j'ai de bons souvenirs sur le T-34. A l'inverse, j'adore le Type 58 alors que le T-34-85 m'a laissé de marbre.

    Le tier 4 est très bon. Son flingue déchire, il va vite. Y a rien à redire. Il a moins de potentiel de lol que son équivalent ricains, mais t'es pas obligé de le jouer à la gold pour faire quelque chose.
    Alors justement le tier IV est un scout, et je n'ai pas joué le ricain "équivalent", et plus de scout tier IV depuis mon jeune temps et le 38NA, puis le A-20...

    Ca m'a l'air d'être un gros scout actif / anti-scout / anti-arty. J'ai bon ?

    Pour l'instant il a une ventil, du camo et des binos. Vu le côté actif du scout, je me demande si je ne dois pas remplacer le filet par une toolbox...

    Vous allez spotter direct avec, pas trop loin des alliés, ou/et vous atendez mid game pour bouger, exploiter les failles du dispositif ennemi, puis taper des culs et des artys ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #390
    Dieu, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je trouve le 59-16 hallucinant ces jours-ci. J'ai très peu de parties T9, et lorsque ça se limite à du T6-T7, je fais régulièrement un carnage, à 2k de dégâts, sans gold. Si les WZ machin sont aussi bon et ont un vrai flingue, ça risque d'être rigolo.

Page 13 sur 23 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •