Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 673
  1. #331
    Au passage tu le trouve comment ce T-34-1 ?

  2. #332
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Au passage tu le trouve comment ce T-34-1 ?
    Quand aucun bullshit comme ceux présentés dans mon message précédent ne se produit, il est très plaisant.
    Le char est maniable, la tourelle résistante et le canon de 100mm très offensif (canon bizarrement précis je trouve pour une précision 0.42 mais tant mieux ).
    Un truc pas mal avec ce char c'est le corps à corps. Sa tourelle et son profil bas oblige les chars à faible dépression à tirer dans la tourelle quand tu les colles (IS, KV-1S, VK...). A ne pas faire n'importe comment mais quand un char te fonce dessus, ça peut sauver la situation.

    Bon après contre du gros tiers VIII ou tiers IX, ça ne fait pas de miracle mais avec 175 de pénétration tu traverses tous les flancs et les derrières

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #333
    Merci pour ton point de vue
    Je viens juste de me prendre le type 58, vivement donc ce petit T-34-1 ! On pourrait le comparer à un mini type 59 ?

  4. #334
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Merci pour ton point de vue
    Je viens juste de me prendre le type 58, vivement donc ce petit T-34-1 ! On pourrait le comparer à un mini type 59 ?
    Aucune idée, je n'ai jamais joué le cheatype59 .
    Mais dans les caractéristiques, on s'en rapproche

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #335
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Merci pour ton point de vue
    Je viens juste de me prendre le type 58, vivement donc ce petit T-34-1 ! On pourrait le comparer à un mini type 59 ?
    La ligne de light est plus intéressante.

  6. #336
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La ligne de light est plus intéressante.
    Les gouts et les couleurs.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #337
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Je viens juste de me prendre le type 58, vivement donc ce petit T-34-1 ! On pourrait le comparer à un mini type 59 ?
    Je trouve oui.
    Mais j'ai mon équipage de Type 59 dessus, ça doit être pour ça.

  8. #338
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Les gouts et les couleurs.
    Tu as essayé les deux ?

  9. #339
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu as essayé les deux ?
    non, mais qu'est ce que ça change au fait que c'est ton choix et donc ton gout ?

    Tu vois, là, je n'essayais même pas de remettre en question ton avis unilatéral et absolument incontestable.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #340
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    non, mais qu'est ce que ça change au fait que c'est ton choix et donc ton gout ?

    Tu vois, là, je n'essayais même pas de remettre en question ton avis unilatéral et absolument incontestable.
    Je n'ai pas dit que c'était mieux, mais plus intéressant.
    Parce que les lights sont mieux (à part en pv), objectivement, mais ont un moins bon mm.
    Il y a plus de challenge mais c'est plus gratifiant/intéressant.

    Après je ne vais pas vous empêcher de vous amuser avec un med tier VIII qui est juste moins bien sur tous les points que le type 59, hein.

  11. #341




    ps: Promis la prochaine fois tu auras le droit a Dr House ou à sa pale copie dans lie to me.

  12. #342
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je n'ai pas dit que c'était mieux, mais plus intéressant.
    Parce que les lights sont mieux (à part en pv), objectivement, mais ont un moins bon mm.
    Il y a plus de challenge mais c'est plus gratifiant/intéressant.

    Après je ne vais pas vous empêcher de vous amuser avec un med tier VIII qui est juste moins bien sur tous les points que le type 59, hein.
    Les lights chinois sont effectivement plus fun à jouer, mais d'un point de vue des stats ma façon de jouer sied mieux au T34-1. Au final le problème du wz131 c'est qu'il faut une équipe possédant un minimum de jugeote pour gagner, bizarrement je suis plus décisif dans le jeu avec mon T34-1. Bref tout dépend comment on joue au final.

  13. #343
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    http://1.bp.blogspot.com/-tVrEl3J2Gj...on-sarcasm.png



    ps: Promis la prochaine fois tu auras le droit a Dr House ou à sa pale copie dans lie to me.
    *rires enregistrés pendant 2 jours ponctués de nombreux cas d'arrêts cardiaques*

    Dire qu'il y a des gens qui regardent ça...

  14. #344
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Après je ne vais pas vous empêcher de vous amuser avec un med tier VIII qui est juste moins bien sur tous les points que le type 59, hein.
    Je n'ai jamais eu de type59 donc la comparaison s'arrête au caractéristiques sur le papier.

    Par contre, un premium n'est pas censé être inférieur au char de même type et de même tiers quand celui ci est full up ? (enfin c'est la défense de Wargaming)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #345
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Par contre, un premium n'est pas censé être inférieur au char de même type et de même tiers quand celui ci est full up ? (enfin c'est la défense de Wargaming)
    C'est ce que dit WG, mais j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi un SU-122-44 est inférieur à un SU-152 full up.

  16. #346
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    C'est ce que dit WG, mais j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi un SU-122-44 est inférieur à un SU-152 full up.
    152+gold=miam

  17. #347
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Par contre, un premium n'est pas censé être inférieur au char de même type et de même tiers quand celui ci est full up ? (enfin c'est la défense de Wargaming)
    Mouais... Ça, ça vaut peut-être pour les autres mais en Type 59 je n'ai que très rarement un problème pour démonter un autre tier VIII meds. Faut vraiment que je tombe sur un très bon joueur. Il est quand même super cheatay le Type 59...

  18. #348
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Mouais... Ça, ça vaut peut-être pour les autres mais en Type 59 je n'ai que très rarement un problème pour démonter un autre tier VIII meds. Faut vraiment que je tombe sur un très bon joueur. Il est quand même super cheatay le Type 59...
    Ben il a un peu tout pour lui, à part l'accélération, surtout depuis le buff de son canon , qui avant ne perforait pas aussi bien, et avec quelques gold ammos en cas de gros tier IX ou tier X à la peau dure (je le joue en platoon pas homogène, donc du tier X, j'en vois).

    Il est très maniable, il a un canon raisonnable avec un bon équipage, un vertical stab, une ventil et un rammer, il a un super blindage de tourelle et de face...

    Rapide, maniable, bien armé et bien blindé. What else ?

    Ha, si, il rapporte une tonne de fric à chaque bataille...

    D'ailleurs je trouve que son MM modifié ne se justifie pas vraiment. Il a sa place en low tier face à des tier X.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  19. #349
    D'ailleurs je trouve que son MM modifié ne se justifie pas vraiment. Il a sa place en low tier face à des tier X.
    Tu le fais exprès ? Le MM modifié tient plus du bonus de rentabilité/facilité de jeu que de l'équilibrage...

    Rapide, maniable, bien armé et bien blindé. What else ?
    Le T-44 et le Panther II sont plus rapides et/ou plus maniables et/ou plus armés... Le Pershing a le même genre de maniabilité mais y gagne sur le gun/dépression. Le chinois et le briton, je ne connais pas assez.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #350
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu le fais exprès ? Le MM modifié tient plus du bonus de rentabilité/facilité de jeu que de l'équilibrage...
    Oui, donc on est d'accord: le Type 59 n'est pas bridé ( ) à cause du fait qu'il serait léger avec des tiers X, c'est juste pour faciliter son jeu et maximiser sa rentabilité. Donc d'un point de vue perf c'est pas justifié.

    Le T-44 et le Panther II sont plus rapides et/ou plus maniables et/ou plus armés... Le Pershing a le même genre de maniabilité mais y gagne sur le gun/dépression. Le chinois et le briton, je ne connais pas assez.
    Je dis pas que les meds tier VIII autres ne sont pas au moins à ce niveau, j'ai moi même un Panther II que je trouve dans l'absolu supérieur.

    Je disais juste que le Type 59 est très plaisant à jouer, notamment grâce à la vitesse de rotation de son chassis et son blindage avant, qui permet de faire des miracles, et le rend facile à jouer.

    Le Panther II est meilleur surtout de par son armement.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #351
    A préciser aussi la taille du Type-59 par rapport aux autres mediums, qui permet de faire du Hull-down derrière un gravier.

  22. #352
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    A préciser aussi la taille du Type-59 par rapport aux autres mediums, qui permet de faire du Hull-down derrière un gravier.
    Et sa dépression de ouf qui t'empêche de tirer derrière le gravier en question...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #353
    Donc d'un point de vue perf c'est pas justifié.
    Et donc ? Ha oui : OSEF. Il rapporte aussi autant de fric parce qu'il ne rencontre pas beaucoup de T9/T10 à même de le défoncer sans y réfléchir. Le but d'un char premium n'est pas de rapporter du fric si et seulement si tu le joues bien.

    Et ton post vient après celui de kalimad, mode "il est OP" et "il a tout pour lui". Non. C'est un bon med T8, oui. Mais s'il n'était pas premium, je préférerais largement son copain russe et mon Panther II. Quitte à bouffer du T10.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #354
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et donc ? Ha oui : OSEF. Il rapporte aussi autant de fric parce qu'il ne rencontre pas beaucoup de T9/T10 à même de le défoncer sans y réfléchir. Le but d'un char premium n'est pas de rapporter du fric si et seulement si tu le joues bien.

    Et ton post vient après celui de kalimad, mode "il est OP" et "il a tout pour lui". Non. C'est un bon med T8, oui. Mais s'il n'était pas premium, je préférerais largement son copain russe et mon Panther II. Quitte à bouffer du T10.
    T'as vu où que je dis qu'il est meilleur que le Panther II ? Je dis exactement le contraire.

    Alors arrête de chauffer les gens en faisant genre ils te contredisent en tordant ce qu'ils ont écrit pour aller dans le sens que tu veux donner à leurs dires.

    Si tu t'en fous, de toute manière, pourquoi tu écris la suite ? OSEF suffit.

    On a compris que tu n'étais pas interpelé par ce que j'écrivais, et que t'étais agressif vis à vis de ça, je ne sais même pas pourquoi, mis à part par pur désir de contredire et faire ch***.

    Donc oui, tu t'en fous.

    Super.

    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #355
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    T'as vu où que je dis qu'il est meilleur que le Panther II ? Je dis exactement le contraire.

    Alors arrête de chauffer les gens en faisant genre ils te contredisent en tordant ce qu'ils ont écrit pour aller dans le sens que tu veux donner à leurs dires.

    Si tu t'en fous, de toute manière, pourquoi tu écris la suite ? OSEF suffit.

    On a compris que tu n'étais pas interpelé par ce que j'écrivais, et que t'étais agressif vis à vis de ça, je ne sais même pas pourquoi, mis à part par pur désir de contredire et faire ch***.

    Donc oui, tu t'en fous.

    Super.

    Descend de ton char, Ben Hur. Tu dis des conneries, je les corrige. Assume, tes messages sont encore dans cette page, il te suffit d'utiliser la molette pour le voir.
    Kalimad dit qu'il est supérieur sinon équivalent aux autres med T8.
    Tu dis qu'il a tout pour lui sauf l'accélération.
    Finalement, fallait comprendre que "tout sauf l'accélération", c'est "tout sauf l’accélération, le RoF, la péné, la précision, le DPM, la vitesse de pointe." Et tu parles de son MM alors que ça n'a rien à voir...

    Je ne tords rien de ce que tu as écrit. Mais si tu assumes pas d'avoir écrit des conneries dans ton 1er post (parce que c'est suite à ma réponse que tu modères tes propos), ben fallait réfléchir au moment de l'écrire, heing.
    Et quand je dis OSEF, je parle bien du MM. Oui, OSEF qu'il ait un MM modifié pour les perfs, puisque c'est pas pour les perfs qu'il a un MM modifié...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #356
    Oui, donc on est d'accord: le Type 59 n'est pas bridé ( ) à cause du fait qu'il serait léger avec des tiers X, c'est juste pour faciliter son jeu et maximiser sa rentabilité. Donc d'un point de vue perf c'est pas justifié.



    Je dis pas que les meds tier VIII autres ne sont pas au moins à ce niveau, j'ai moi même un Panther II que je trouve dans l'absolu supérieur.

    Je disais juste que le Type 59 est très plaisant à jouer, notamment grâce à la vitesse de rotation de son chassis et son blindage avant, qui permet de faire des miracles, et le rend facile à jouer.

    Le Panther II est meilleur surtout de par son armement.
    Oui, tu as raison, Fenrhir, il suffit d'utiliser la molette !!!

    Et je dis juste que le MM modifié du Type 59 n'est pas justifié au regard de ce qu'on en tire en partie avec des Tier X, je ne dis pas, ni ne contredis, que c'est ainsi à cause d'autres considérations.

    Donc, en gros, qu'il est assez compétitif dans l'absolu pour avoir un MM de med tier VIII normal... C'est tout.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #357
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Oui, tu as raison, Fenrhir, il suffit d'utiliser la molette !!!
    Oui, pour lire que je corrigeai ce que tu avais écrit dans ton 1e post après celui de kalimad.

    Tiens, dans le doute vis à vis de tes capacités à te remettre en cause (à moins que tu ne cherches à adopter le comportement légendaire de l'animal décrit en ta signature) :
    T'as vu où que je dis qu'il est meilleur que le Panther II ? Je dis exactement le contraire.
    Message de 9h42. Message de 10h22.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #358
    Le combat de coqs ici
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #359
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, pour lire que je corrigeai ce que tu avais écrit dans ton 1e post après celui de kalimad.

    Tiens, dans le doute vis à vis de tes capacités à te remettre en cause (à moins que tu ne cherches à adopter le comportement légendaire de l'animal décrit en ta signature) :
    Message de 9h42. Message de 10h22.
    Dans celui de 9h42, je ne compare le Type 59 à aucun autre tank, je dis qu'il a tout pout lui pour être une machine homogène, plaisante et facile à jouer, et que donc ils auraient pu éviter d'en plus l'avantager sur son MM.

    Dans celui de 10h22, après que TU aies introduit un élément de comparaison, je dis que je suis d'accord avec toi pour dire que le Panther II, en l'occurence, est meilleur dans l'absolu.

    Oui, je retombe sur mes pattes, mais et d'un je suis pas le seul à avoir une référence au chat dans mon pseudo / avatar, et de deux je ne vois pas, encore une fois:

    - pourquoi et où on n'est pas d'accord.
    - pourquoi cette agressivité.

    Mais je t'aime beaucoup, Fen, hein, je regrette simplement qu'on ne se comprenne pas toujours !
    Dernière modification par GrosChat ; 23/04/2013 à 12h03.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #360
    - pourquoi et où on n'est pas d'accord.
    ... Tu viens poster juste après un gars qui dit qu'il est OP pour pondre un message qui va dans son sens... Tu t'attends vraiment à ce que les gens ne croient pas que quand tu dis "il a tout pour lui" tu le classes par définition comme meilleur ?

    - pourquoi cette agressivité.
    Où ça, exactement ?...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •