Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 247
  1. #1
    Voici un topic pour échanger à propos de nos expériences sur les chars premiums. Je mettrais à jour le premier post suivant les articles que vous rédigerez, avec un classement en fonction de leur rentabilité (et de leur efficacité).

    Vous pouvez aussi vous renseigner sur ce lien: http://wiki.worldoftanks.eu/Premium_Tanks



    Premiums TVIII:
    guide TVIII
    MM normal:
    Lowe
    T34
    M6A2E1

    MM avantageux:
    IS6
    112
    Jagtiger 8.8
    FCM 50t
    T-34-3
    T26E4 super pershing
    Type 59: plus à la vente. Char OP. ^^




    Premiums TVII:
    Guide TVII
    MM normal:
    Su-122-44
    AT15A
    Type 62: Plus à la vente.

    MM avantageux:
    E-25
    Panther/M10




    Premiums TVI:
    Guide TVI
    MM normal:
    Su-100Y
    PzIV schmallturm
    Dickermax

    MM avantageux:
    TOGII*




    Premiums TV:
    Guide TV
    MM normal:
    RAMII
    T-25
    105LEFH18B2

    MM avantageux:
    Mathilda IV
    Churchill III
    T14
    Excelsior
    Mathilda Black Prince




    Premiums TIV:
    Guide TIV
    MM ultra avantageux:
    Pz.Kpfw. B2 740 (f)
    Valentine II


    Premiums TIII:
    Guide TIII
    MM normal:
    Sexton I
    FCM36 PaK40
    T-15
    Pz.Kpfw. S35 739 (f)
    M22 Locust

    MM avantageux:
    M3 light
    T-127





    Premiums TII:
    Guide TII
    MM avantageux:
    T2 light
    Dernière modification par Psychocouac ; 07/09/2013 à 12h13.

  2. #2
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    "Le Type 59 est OP."

    De rien.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3
    Quelques fautes sur les MM : le T2 a un MM spécial ; T-15 et Pz35 sont normaux ; Valentine et B2 ont le même ; T14 Excelsior et Mathilda BP sont avantageux ; AT15A n'est pas avantageux, mettre dans le même sac le Type 62 entraine des confusions.

    Heureux possesseur de chars premiums, je pourrais sans doute essayer de contribuer, pour peu qu'on m'indique les informations demandées.
    Dernière modification par Anonyme111 ; 04/09/2017 à 11h32.

  4. #4
    D'après le wiki le T34-3 auras un MM normal.

  5. #5
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    "Le Type 59 est magique."

    De rien.

  6. #6

  7. #7
    Pour le T2 light c'est plutôt un MM désavantageux.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ça fait pas mal d'articles à écrire...

  9. #9
    Très bonne idée ce topic. par contre, pourquoi ne pas mettre également un petit mot à propos des chars donnés en cadeau (M4A2E4, A-32, Pz VI/IV, M6A2E1, etc)?

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Très bonne idée ce topic. par contre, pourquoi ne pas mettre également un petit mot à propos des chars donnés en cadeau (M4A2E4, A-32, Pz VI/IV, M6A2E1, etc)?
    Parce que ce ne sont vraiment pas des cadeaux...

  11. #11
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça fait pas mal d'articles à écrire...
    He alors, pas encore fini ?

    K'ess taten pour t'y coller feignant !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #12
    Cool ce sujet, bonne idée !

    Je signale à tout hasard un guide du même style sur le fofo officiel, ça peut donner des idées:
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p..._fromsearch__1

  13. #13
    Oh et récent en plus. Très bon ça. Du coup le travail est déjà fait. ^^

    Je met les liens sous chaque catégorie du 1er message.

  14. #14
    Il manque le KV-5, qui n'est bon qu'à ram. Bon, ok, il a un canon pas dégueux aussi, mais je trouve qu'il manque légèrement de pénétration OU de précision.

  15. #15
    IS-6
    Char lourd soviétique premium tier 8



    +Matchmaking avantageux (tier 9 max, très souvent top tier)
    +Blindage pas particulièrement épais, mais avec un excellent slope, et ceci de tous les cotés, ce qui va être enclin à provoquer moults bounces et non-pénétrations, que ce soit de face comme de flanc, voire de cul. Nécessite cependant de savoir utiliser efficacement les angles de son blindage. Une fois correctement utilisé, le char peut être une plaie monstrueuse pour l'adversaire.
    +Des weakspots discrets et d'autres qui n'en sont pas vraiment : la trappe conducteur ou le bas de caisse qui ont des blindages plutôt correct et qui réserve quelques surprises.
    +Sa rareté sur le champ de bataille, qui n'est en soit pas un avantage du char en lui-même, mais provoque un effet de bord : bien des joueurs le connaissent mal, le sous-estiment, et ne savent pas comment le gérer correctement.
    -Un canon qui manque un poil de pénétration (175 en moyenne)...
    +...qui compense par une très bonne cadence de tir (un tir toutes les 12 secondes environ) et qui a un effet de bord non-négligeable : le coté pédagogique du canon, qui va pousser son utilisateur à viser systématiquement les weakspots et zones sensibles adverses.
    +Une mobilité correcte pour un lourd aussi blindé (similaire à l'IS-3, avec une vitesse de rotation plus grande)
    -Tout sauf no-brain ; l'IS-6 nécessite un peu de skill pour être joué au mieux, ce qui implique savoir utiliser son blindage correctement, maîtriser le sidescrapping au besoin, connaitre les forces et faiblesses des chars adverses pour compenser le manque de pénétration du canon, etc... Pas évident à jouer pour un joueur "débutant".
    -Pas le money-maker le plus évident du fait du coût de ses obus, mais reste tout à fait honorable (40k de gain environ sur une partie moyenne sans compte premium, peut cependant monter très haut rapidement)

    En résumé :
    Un excellent premium tier 8 ; sa rareté sur les champs de batailles font de lui un char sous-estimé et mal connu, mais qui demeure une menace considérable entre de bonnes mains. Son excellente DPM (400 de dégâts toutes les 12 secondes) et l'inclinaison de son blindage peuvent faire de lui un char particulièrement coriace, et il reste un très bon money-maker. Sa mobilité et sa nervosité en font un char plutôt polyvalent, aussi capable de combattre en première ligne que de revenir assurer un rôle de défenseur. Il reste cependant un char un peu exigeant à prendre en main afin de le maîtriser et de tirer profit de son potentiel au maximum, un fois ceci fait, c'est juste du bonheur. Très polyvalent et très fun à jouer.

    Équipement conseillé : Rammer - Ventilation - Vertical Stab
    Munitions gold embarqués : 4

    ----

    Valentine II
    Char léger soviétique premium tier 4



    +Excellent matchmaking : le Valentine II est TOUJOURS top tier ; il ne rencontre, comme le B2, que son propre tier.
    +Blindage monstrueux pour du tier 4 : 65 de blindage partout. En fait un mini-maus au tier 4
    -Mobilité pas top, les pentes un peu escarpées sont un cauchemar.
    +Assez fun à jouer ; son blindage fait que beaucoup de chars ne sont pas une menace pour lui, hors munitions gold : on s'installe face à un type, et on mitraille jusque mort s'ensuive.
    -Son canon qui manque de pénétration et de dégâts...
    +...mais qui compense par sa cadence de tir : un tir toutes les 2 secondes. Le temps que l'adversaire tier 2 fois, le Valentine II a rentré 6 obus.
    -Pas vraiment un money-maker ; il n'est pas rare qu'il coûte un peu d'argent si on a la main lourde sur les golds, qu'il est nécessaire d'embarquer, au cas où.
    +Plutôt no-brain à jouer ; quelques chars sont une menace potentielle pour le Valentine II (les TD à gros canons, typiquement) : le reste, c'est du free-kill.
    +Pas très cher ingame (et régulièrement à -80% lors des St Valentin tous les ans)

    En résumé :
    Un char très fun à jouer, du fait de son blindage et son matchmaking particulier. Son profil atypique ne retrouve pas vraiment d'équivalent ingame, à l'exception du B2. Si la plupart des chars sont inoffensifs pour le Valentine II, il convient néanmoins de prêter une attention particulières aux gros TD de ce tier, particulièrement le Hetzer. Sa mobilité étant peu élevée, il est aussi nécessaire de constamment surveiller sa carte afin d'éviter de mauvaises surprises. A jouer pour le fun plutôt que pour faire des crédits, tant le char est consommateur de gold pour être efficace en cas de "gros" char. Se joue comme un char lourd.

    Équipement conseillé : Blindage anti-éclat
    Munitions gold embarquées : 15
    Dernière modification par Djezousse ; 03/09/2013 à 00h50.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #16
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que ce ne sont vraiment pas des cadeaux...
    Faux, et ce, depuis le buff de rentabilité du M6A2E1, qui en fait un moneymaker tout à fait raisonnable.

    Je m'y colle pour ce char la.

    M6A2E1

    Bestiau avec une quantité de PV standard pour du tiers 8. Vous ne l'aurez surement pas dans les mains, mais ce sera soit un compagnon soit un adversaire, je vais donc vous donner des trucs pour l'aider, et/ou le défoncer.

    Blindage:
    C'est un char de ville, à savoir, il aime affronter son adversaire de face. Vous avez près de 200mm de blindage sur le frontal, autant dire qu'au tiers 8, sans gold, il n'y a pas beaucoup de monde qui le pénètre (T34, AT15, et quelques autres, mais au final, en top tiers, vous êtes souvent relativement peinard).
    Sa grand vulnérabilité, c'est les flancs et l'arrière. 40mm de blindage vertical, aucune inclinaison. Même un T-28 russe est mieux blindé.

    Vous l'aurez compris, affrontez le de côté.

    Armement:
    Du 105mm américain standard (le même que le T29 et le T32). La cadence de tir laisse à désirer par contre: 5 tir/minute. Il déteste être harcelé au corp à corp, sauf si bien sur l'ennemi est assez con pour rester de face ...
    Dans votre équipe, laissez le tirer, et gardez vos obus pour empécher l'adversaire d'approcher. Cachez vous derrière le M6 pour ne pas prendre de coups (il est gros, vous ne devriez pas avoir de mal à vous cacher), et arrosez ce qui avance vers lui.

    Mouvement:
    C'est un heavy, ne lui demandez pas de prendre la colline sur mines ... cela dit, il est bien plus maniable qu'un KV5, T34, ou même Lowe.
    Il devrait être capable à moyenne et longue distance de ne vous présenter que son blindage frontal. Bien sur, au corp à corp, vous devriez pouvoir le contourner, d'autant que sa tourelle est plutôt lente.

    Faiblesses classiques:
    Les chenilles, c'est la cible privilégiée du mec qui vient de ding 3 fois sur votre frontal. Il se repli sur les chenilles, et contourne (quand il est pas con).
    Ammorack: Vous êtes plutôt tranquille pour ça. Ca ne m'est encore jamais arrivé, je le soupçonne d'être placé dans la tourelle, à l'arrière, la où il y a plus de 200mm de blindage.
    Feu: sans être du jamais vu, ça reste très rare.

  17. #17
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Faux, et ce, depuis le buff de rentabilité du M6A2E1, qui en fait un moneymaker tout à fait raisonnable.
    Oui, mais depuis la généralisation des munitions golds, ce char tant à perdre de son interet.

    La première salve bounce, la deuxième transforme le M6A2E1 en passoire

    Puisque le titre de ce topic s'adressent à ceux qui cherchent des moneymakers, il faudrait peut etre mentionner qu'à ce jour, les meilleurs achetables restent le T34 et le Lowe. Meme si ca semble évident pour la majorité d'entre nous.

    Pour ma part, je voudrais mentionner le Churchill 3.
    Je cherchais un char pour monter les compétences de mon équipage IS4, ce fut une très agréable surprise.

    Churchill 3
    + Bonne rentabilité (40k par partie environ)
    + Bon blindage et pas mal de points de vie (Attention à bien angler ce char)
    + Excellent ROF (une vrai mitraillette)
    - Penetration un peu faiblarde (à vous de travailler vos weakspots)
    - relativement lent

    En résumé :
    Pour qui cherche un Heavy russe premium rentable, une très bonne alternative à l'IS6 pour beaucoup moins cher.

  18. #18
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Oui, mais depuis la généralisation des munitions golds, ce char tant à perdre de son interet.

    La première salve bounce, la deuxième transforme le M6A2E1 en passoire

    Puisque le titre de ce topic s'adressent à ceux qui cherchent des moneymakers, il faudrait peut etre mentionner qu'à ce jour, les meilleurs achetables restent le T34 et le Lowe. Meme si ca semble évident pour la majorité d'entre nous.
    Perdu, les 2 plus gros moneymakers, et de loin, c'est le Jagdtiger 8.8 et le KV-5 (achetable en boutique par périodes) ; le Lowe est loiiiiin derrière (en 8eme ou 9eme position, de mémoire).
    Quand à la "généralisation des munitions golds" ça demeure quand même un énorme mythe, les joueurs sont loins de jouer full gold sur leurs chars...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #19
    je n'ai pas écrit que les joueurs jouent full gold. J'ai écris que, d'après mon expérience en M6A2E1, les premières salves bouncaient sur le frontal et que les suivantes penetraient allègrement.
    Ce qui veut dire que la majorité des joueurs embarquent des golds en réserve et basculent dessus dès que c'est nécessaire.
    Et ca s'est bien généralisé depuis que les munitions golds sont achetables avec des credits.

    Pourrais tu me donner tes sources pour la rentabilité des premiums ? je ne doute pas de la véracité de tes propos, c'est juste que ca m'interresse de regarder ca.

  20. #20
    Le 8,8 cm PaK 43 Jagdtiger est pas mal dans son genre aussi :

    Received 5,228,858
    Fine for causing damage to allies -14,250
    Compensation for damage caused by allies 1,492
    Auto-repair vehicle -613,158
    Auto-resupply ammunition -367,024
    Auto-resupply consumables -24,000
    Earned Credits 4,211,918
    Average Earning per Battle (98 battles) 42,979
    *En premium.
    Dernière modification par bonobo ; 03/09/2013 à 15h01.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  21. #21
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Oui, mais depuis la généralisation des munitions golds, ce char tant à perdre de son interet.

    La première salve bounce, la deuxième transforme le M6A2E1 en passoire

    Puisque le titre de ce topic s'adressent à ceux qui cherchent des moneymakers, il faudrait peut etre mentionner qu'à ce jour, les meilleurs achetables restent le T34 et le Lowe. Meme si ca semble évident pour la majorité d'entre nous.

    Pour ma part, je voudrais mentionner le Churchill 3.
    Je cherchais un char pour monter les compétences de mon équipage IS4, ce fut une très agréable surprise.

    Churchill 3
    + Bonne rentabilité (40k par partie environ)
    + Bon blindage et pas mal de points de vie (Attention à bien angler ce char)
    + Excellent ROF (une vrai mitraillette)
    - Penetration un peu faiblarde (à vous de travailler vos weakspots)
    - relativement lent

    En résumé :
    Pour qui cherche un Heavy russe premium rentable, une très bonne alternative à l'IS6 pour beaucoup moins cher.
    Euh, c'est loin d'être un char qui rapport le Churchill, il est bien loin des premiums tiers 8 et même de l'IS-6 d'après ce que j'ai lu.
    Je possède le Churchill, je fais souvent de bonnes parties avec, mais ça me rapporte pas tellement plus qu'une bonne partie en heavy ou medium tier V.

    C'est bien pour ça d'ailleurs que je cherche un nouveau premium à acheter pour me faire des sous.

  22. #22
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    je n'ai pas écrit que les joueurs jouent full gold. J'ai écris que, d'après mon expérience en M6A2E1, les premières salves bouncaient sur le frontal et que les suivantes penetraient allègrement.
    Ce qui veut dire que la majorité des joueurs embarquent des golds en réserve et basculent dessus dès que c'est nécessaire.
    Et ca s'est bien généralisé depuis que les munitions golds sont achetables avec des credits.

    Pourrais tu me donner tes sources pour la rentabilité des premiums ? je ne doute pas de la véracité de tes propos, c'est juste que ca m'interresse de regarder ca.
    http://northernstar.forumactif.com/t...-gros-gagneurs

    J'avais un autre lien dans le temps, mais plus moyen de remettre la main dessus.

    ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h52 ----------

    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Pour qui cherche un Heavy russe premium rentable, une très bonne alternative à l'IS6 pour beaucoup moins cher.
    Heuuu, pour avoir les 2, je peux assurer que c'est on ne peut plus faux ; le Churchill III n'est absolument pas aussi rentable (déjà parce que les 40k par partie tu les fait en premium et que jusque là on calculait hors premium) mais en plus parce que pour que son canon soit efficace le Churchill III necessite un peu de gold pour percer les gros chars de son tier, du style KV-1...
    En Churchill III premium je faisait du 50k en premium, au mieux : en IS-6 avec compte premium, il n'est pas rare de dépasser les 80k de bénéfice... Sans compter que le Churchill III n'est pas des plus fun à jouer, compte tenu de sa "souplesse" et de sa mobilité
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #23
    http://www.vbaddict.net/statistics.p...=100&groupby=0 : sur la base des données volontairement remontées par des joueurs.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  24. #24
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    http://www.vbaddict.net/statistics.p...=100&groupby=0 : sur la base des données volontairement remontées par des joueurs.
    Etonnant, les valeurs ont grandement changées depuis la dernière fois : les 9 premiers faisaient du 20k+ ça démarrait à 26k et ça oscillait ensuite autour des 24k-23k ; à prendre avec des pincettes du coup, vu que la rentabilité des chars n'a pas été changée par WG... Surtout qu'il y a des trucs bizarres (genre le SU-100Y et le Dicker Max plus rentable que le SU-122-44, ou encore le FCMT 50t et le Panther M10 en 7ème et 8ème position alors qu'autrefois ils étaient bons derniers...)
    Certains chars ont quasi perdu 10k de rentabilité depuis les dernières fournées de stats.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #25
    C'est pas pour ça pa hasard qu'il y a écrit (not enough data) à coté ? x)
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #26
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Etonnant, les valeurs ont grandement changées depuis la dernière fois : les 9 premiers faisaient du 20k+ ça démarrait à 26k et ça oscillait ensuite autour des 24k-23k ; à prendre avec des pincettes du coup, vu que la rentabilité des chars n'a pas été changée par WG... Surtout qu'il y a des trucs bizarres (genre le SU-100Y et le Dicker Max plus rentable que le SU-122-44, ou encore le FCMT 50t et le Panther M10 en 7ème et 8ème position alors qu'autrefois ils étaient bons derniers...)
    Certains chars ont quasi perdu 10k de rentabilité depuis les dernières fournées de stats.
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est pas pour ça pa hasard qu'il y a écrit (not enough data) à coté ? x)
    Les valeurs ne sont pas sures, mais le classement doit être bon.

    Pour le JT8.8 : 23k net dans le tableau, j'en suis à 28k net sur 100 parties.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  27. #27
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est pas pour ça pa hasard qu'il y a écrit (not enough data) à coté ? x)
    Bah il y a des choses bizarres aussi sur les chars qui ne portent pas cette mention ; la simple différence de gain moyen sur certains (l'IS-6 qui passe 23k à 14k par exemple, alors que sa rentabilité n'a absolument pas changée), le type59 qui passe second (de 26k à 22k) sans raison, etc...
    Ces stats n'ont pas bougée depuis des mois et des mois, et sur cette itération, elles sont complétement chamboulées et les valeurs ont énormément baissées... ce qui me fait dire que c'est à prendre avec des pincettes...

    Vu le nombre de données manquantes, je penche pour un reset récent de toutes ces données, à mon avis le tableau n'est plus du tout représentatif, il faudrait attendre les mois qui viennent pour voir.

    ---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Pour le JT8.8 : 23k net dans le tableau, j'en suis à 28k net sur 100 parties.
    Comment tu vois ça ? c'est la moyenne brute, ou hors premium / avec premium mélangée ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #28
    Data for this statistics is based on
    1.37 Mio public random games
    of the last 30 days with
    40.99 Mio tanks participated.

    Effects of premium accounts, daily and event bonuses have been removed.
    Quant à une une baisse des valeurs c'est tout à fait possible les données sont sur 30 jours glissants.


    En Octobre 2012 : http://forum.worldoftanks.com/index....tanks-in-game/
    Code:
    TANK                     NET INCOME
    Type 59                      26,573
    8.8 cm Pak 43 JagdTiger      26,131
    KV-5                         26,020
    T34                          25,189
    T26E4 Super Pershing         23,169
    IS-6                         23,167
    M6A2E1                       22,793
    Löwe                         22,620
    PzKpfw V-IV                  18,839
    KV-220 Beta-Test             17,171
    Aujourd'hui :

    Code:
    TANK                      NET INCOME
    8,8 cm PaK 43 Jagdtiger       23,361
    Type 59                       22,070
    Lowe                          19,782
    T34                           19,590
    KV-5 (not enough data)        18,302
    T26E4 SuperPershing           18,145
    FCM 50 t (not enough data)    17,112
    Panther/M10 (not enough data) 15,360
    IS-6                          14,349
    SU-100Y (not enough data)     14,135


    ---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h35 ----------

    Ca c'est mes datas : http://www.vbaddict.net/statistics.p...dname=creditsn
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  29. #29
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Très bonne idée ce topic. par contre, pourquoi ne pas mettre également un petit mot à propos des chars donnés en cadeau (M4A2E4, A-32, Pz VI/IV, M6A2E1, etc)?
    En T II on peut aussi citer le Tetrarch qui est plutot pas mal, avec une vitesse plutôt élevée malgre une maniabilité moyenne. Et surtout son canon qui perce absolument tout!
    Et avec un MM normal si je ne m'abuse...
    Dernière modification par Grivr ; 03/09/2013 à 19h31.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  30. #30
    A Djezousse, Gargantuel et Carpette, y sont bien vos résumés, bravo !
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •