Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 673
  1. #571
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Je vais surement essayer les T34-x oui. Par contre keulz, viens voir par toi même, tu viens plus aux soirées !
    T'as raison, il a été buffé en plus...

  2. #572
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'as raison, il a été buffé en plus...
    qui ?

  3. #573
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Les 131 et 132.

  4. #574
    Le WZ, çay la vie. Franchement, trop un kif le petit WZ-131. Stock, j'avais vraiment la flippe, mais full up (enfin, faut prendre le bon canon ), je ne vois pas le farming du 132 passer... Un des chars qui me donnent du plaisir et qui me motivent à jouer, les rares fois où j'ai le temps.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #575
    C'est bien mon point du départ : Long a foutre full up ...

  6. #576
    Perso c'est un doublé tout les jours sur le WZ 131 en attendant de le full up.

  7. #577
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    C'est bien mon point du départ : Long a foutre full up ...
    Une fois que tu auras tâté du T-34-2, tu trouveras le WZ pas si chiant à monter full up...
    Do you wanna chipolatas?

  8. #578
    Bon ok ... Avec le buff et le dernier canon je passe à 60 % de WR et 3000 de WN8 dessus, je comprend mieux Il est super en FAIT !

  9. #579
    En dehors de le débloquer un Tier avant de devoir y passer de force sur le WZ-120, le 100mm 60-100T a un vrai intérêt sur le WZ-132, ou pas ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #580
    Euh, oui, je le joue avec perso. 189 de pen, ça permet pas mal de chose en plus sur pas mal de frontal.

    Edit : Je me souvenais plus que le premier 100mm avait déjà 181... Bin ROF et AIM/précision meilleur, je pense que ça les vaut surtout si ça permet d'éviter un module supplémentaire à débloquer sur le WZ-120.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  11. #581
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Euh, oui, je le joue avec perso. 189 de pen, ça permet pas mal de chose en plus sur pas mal de frontal.
    Ouai, enfin, si je suis en face d'un Tier IX avec un WZ-132, c'est mal barré

    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Edit : Je me souvenais plus que le premier 100mm avait déjà 181... Bin ROF et AIM/précision meilleur, je pense que ça les vaut surtout si ça permet d'éviter un module supplémentaire à débloquer sur le WZ-120.
    Je demandais surtout comparé au meilleur 85 (qui correspond au meilleur du WZ-131), vu que le 100 mm 59-100T est bien mou du genou (micro-gain de péné, aim time aux choux et précision à la ramasse).

    Y'a effectivement une différence de péné entre le 85 et le 60-100T, mais je me demandais si l'usage de gold (modérément) ne permettait pas de le lisser, en profitant d'une précision un poil meilleure (les 0.36 du 60-100T commencent à puer du derche).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #582
    La précision du 100mm est pas mal (même avant le récent buff). Maintenant que le reload du 100mm a été amélioré, je trouve le 85 carrément dépassé. (Avant j'alternais de temps en temps même si le 100mm a toujours eu ma préférence.)
    Et le soucis de la gold du 85mm c'est que c'est de la HEAT donc bouffer par les chenilles assez souvent. Au 100mm, pas besoin de gold. Quand je parle de prendre un truc de face, c'est situationnel mais ça arrive. Obligé de golder en cas de duel impromptu avec un T-44, ça la fout mal par exemple. Pareil pour un IS-3, si t'as une bonne position pour le sniper mais de face, le 100mm te le permet, le 85 t'oblige à passer à la HEAT ou à quitter ta position.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  13. #583
    Dîtes sur le wz 120, il sert à quoi le second moteur ?

    sur tank compare je vois ça :22.12 hp/t vs 22.11 hp/t
    pour 10kp xp c'est un peu du foutage de gueule
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  14. #584
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Dîtes sur le wz 120, il sert à quoi le second moteur ?

    sur tank compare je vois ça :22.12 hp/t vs 22.11 hp/t
    pour 10kp xp c'est un peu du foutage de gueule
    Non, il y a des stats cachées.

  15. #585
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Dîtes sur le wz 120, il sert à quoi le second moteur ?

    sur tank compare je vois ça :22.12 hp/t vs 22.11 hp/t
    pour 10kp xp c'est un peu du foutage de gueule
    Il est plus léger
    Quel beau métier professeur.

  16. #586
    Coin les canards

    je vient de finir de up le 110 mais c'est toujour la galère, bon la depression c'est gérable mais le canon T9 c'est moi ou c'est vraiment de la merde ? En plus j'ai l'impression que la tourelle est vraiment aux fraise lors de la rotation ...

  17. #587
    Un des meilleurs heavy tier 8 (pour moi c'est le meilleurs, question de goût), son canon tier 9 est très bon, il a un juste équilibre entre dpm, pénétration et précision même si le débattement laisse à désirer. Donc non, c'est vraiment pas de la merde. Après si t'essaye de percer des heavy tier 10 de face c'est sûr que tu risques d'avoir des problèmes...
    Quel beau métier professeur.

  18. #588
    59-16 au 57 ou 76-autoloader ? La péné du 76 à l'air digoulasse.

  19. #589
    Je l'ai joué à l'autoloader. La péné est effectivement dégueulasse mais je l'ai joué purement en contre scout et en chasseur d'arty. Et dans ces rôles il se débrouille très honorablement.

    Après tu peux toujours jouer le rôle de léger qui ne fait que détourner l'attention des gros pour donner l'avantage à ton équipe ou en spotter.

  20. #590
    et il ya la maniere sale, sniper furtif avec 189 de péné ( le 57mm full gold, mega pene, et tu déchires tout, mais ca te coute un bras )

  21. #591
    Le fessier-maker qu'on l'appelle dans le métier
    Quel beau métier professeur.

  22. #592
    Et ca tu en connait un rayon hein mon mamadou

  23. #593
    M'étant bien amusé avec le type 58, j'ai la possibilité de partir soit vers du heavy (IS-2) soit de poursuivre vers les meds (T-34-1). J'ai l'impression que les deux branches sont intéressantes (ou me trompais je ?). Dans ce cas laquelle privilégier dans un premier temps ?

  24. #594
    Franchement les deux sont sympa.
    Je prendrais les lourds en premier mais à voir sur quel type de tank les canons se débloquent en premier.

  25. #595
    Les deux branches sont excellentes.
    Et particulièrement le wz111 1-4 qui est un char assez particulier mais très très plaisant.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  26. #596
    L'IS2 est la copie de l'IS russe sans la plaie des canons stock merdique et avec une inclinaison du blindage différente, que personnellement je préfère.
    Le 110 est pour moi le meilleur heavy tier 8.
    Le 111 est juste génial, rien de plus a dire.
    Le 113 est vraiment très spécial, il tient plus du gros medium que du heavy. Par contre il est difficile a prendre en main (et les stats des gars que tu croises en partie le confirme en général) mais perso je me suis jamais autant éclaté avec un heavy.

    Pour les meds je suis passé par les lights mais le 120 est vraiment très bon et le 121, de la même facon que le 113, tiens plus du heavy que du medium.
    Quel beau métier professeur.

  27. #597
    yes, avec le buff de l'IS-3 c'est quand même plus aussi vrai, mais le reste est mamadou approved donc ok !

  28. #598
    Faut le 100mm sur le wz-131 et 132 ?

  29. #599
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Faut le 100mm sur le wz-131 et 132 ?
    J'ai joué le 131 au 85 et je continue de jouer le 132 au 85 aussi...

  30. #600
    A cause du DPM ou de la maniabilité ? Merci du retour .

Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •