Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 673
  1. #211
    Ce 59-16... du n'importe quoi en barre. On peut le résumer en : à la recherche du cul perdu

  2. #212
    Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus par les mediums tinois...2300XP

    Replay T34-1
    Dernière modification par Valmon ; 20/01/2013 à 06h29.

  3. #213
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Ce 59-16... du n'importe quoi en barre. On peut le résumer en : à la recherche du cul perdu

    Non mais en fait il est facile à jouer si on suit ce guide :
    -Un peu de scout passif
    -Toujours à l'affut d'un fessier à bourrer
    -Ne pas hésiter à pousser des falaises un allié qui pourrait ponctionner ton XP
    -En fin de partie gagnée, un ptit coup de cap histoire de monter artificiellement ton ER
    -En fin de partie perdue, il te reste plus qu'à te scratcher sur un noob polonais. Avec l'amende qu'il va te donner, rentabilité assurée !

    Super Connard, oh ouiiiiiiii c'est moi !!!!!!!

  4. #214
    Dites ça fait longtemps que je n'ai pas lancé le jeu.
    Là je relance, dl les màj et découvre donc un char chinois au garage, ainsi qu'un premium US de Tier I.

    Question : le Type 59 premium existe-t-il toujours ? Ou bien s'agit-il maintenant du char que je vois en Tier IX chinois ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #215
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Dites ça fait longtemps que je n'ai pas lancé le jeu.
    Là je relance, dl les màj et découvre donc un char chinois au garage, ainsi qu'un premium US de Tier I.

    Question : le Type 59 premium existe-t-il toujours ? Ou bien s'agit-il maintenant du char que je vois en Tier IX chinois ?
    Oui le type 59 existe toujours mais n'est plus en vente (sauf rare exception le temps d'une promo). Et le type 59 est un tier VIII pas IX

  6. #216
    Merci.
    Je me souviens pourquoi j'avais arrêté de jouer : ce jeu est toujours peuplé de débiles.
    On vient de perdre une partie où il ne restait qu'un TD en face mais plutôt que de se coordonner l'équipe y a été un par un pour se faire aligner.
    J'étais arty et avais beau m'époumoner dans le chat pour leur dire d'attendre que j'aie un angle de tir (impossible de toucher le TD où j'étais) mais non ils ont tous voulu jouer au héros.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #217
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Merci.
    Je me souviens pourquoi j'avais arrêté de jouer : ce jeu est toujours peuplé de débiles.
    On vient de perdre une partie où il ne restait qu'un TD en face mais plutôt que de se coordonner l'équipe y a été un par un pour se faire aligner.
    J'étais arty et avais beau m'époumoner dans le chat pour leur dire d'attendre que j'aie un angle de tir (impossible de toucher le TD où j'étais) mais non ils ont tous voulu jouer au héros.
    Oui, très visible dans un jeu où la mort est définitive.
    C'est pour ça qu'il faut jouer en platoon.

  8. #218
    Bon, j'arrive pas à grand-chose avec le Chi-Ha. Meilleur résultat : Badge classe 1..... Il vaut le coup le Type T-34 ?



    Sur un autre sujet, j'ai croisé hier un gars qui devait le vouloir son Type 59 : il avait déjà le Med TX

  9. #219
    Moi j'arrive à pas grand chose avec les tiers 1-2-3, je vais galérer pour avoir le Master Badge déjà... et en plus ils sont même pas funs à jouer ces tanks...

  10. #220
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Ce 59-16... du n'importe quoi en barre. On peut le résumer en : à la recherche du cul perdu
    C'est un titre de parodie du X ca non ? avec Nathalie Chatoune et Emma suceuse ?

  11. #221
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Bon, j'arrive pas à grand-chose avec le Chi-Ha. Meilleur résultat : Badge classe 1..... Il vaut le coup le Type T-34 ?
    Oui, ça va. Bon canon très précis, un très bon sniper.

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

    Mes 5 dernières parties en WZ 131 :
    Victory! Map: Malinovka lundi 21 janvier 2013 13:33:56
    Vehicle:: WZ-131
    Exp: 1-789 + Credits: 59-764
    Victory! Map: Steppes lundi 21 janvier 2013 13:50:07
    Vehicle:: WZ-131
    Exp: 1-938 + Credits: 41-745
    Victory! Map: Lakeville lundi 21 janvier 2013 14:00:46
    Vehicle:: WZ-131
    Exp: 2-170 + Credits: 53-166
    Victory! Map: Murovanka lundi 21 janvier 2013 14:18:10
    Vehicle:: WZ-131
    Exp: 1-996 + Credits: 44-230
    Achievements: : Top Gun

    Victory! Map: Cliff lundi 21 janvier 2013 14:32:44
    Vehicle:: WZ-131
    Exp: 1-938 + Credits: 50-718

    (bon, je golde régulièrement, vu que je tombe sur pas mal de tier IX et X, mais je reste en positif en moyenne)
    Dernière modification par keulz ; 21/01/2013 à 16h09.

  12. #222
    Déja que le typ62 je le trouve un peu op alors le wz131 doit etre surtout avec un meilleur gun et un meilleur moteur vivement que je le débloque

  13. #223
    débloqué le 59-16, le gun stock qui est meilleur que le gun barillet
    bonne mobilité stock et camo en tout cas

  14. #224
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    débloqué le 59-16, le gun stock qui est meilleur que le gun barillet
    bonne mobilité stock et camo en tout cas
    Lol

    Genre il a un canon.

  15. #225
    Le gun stock a 189 de péné en gold

  16. #226
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Le gun stock a 189 de péné en gold
    Ah oui, j'avais oublié que tu jouais full gold.

  17. #227
    ouais mais moi je le joue, toi tu l'as passé à la free xp parce que ça chutait tes stats

  18. #228
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    ouais mais moi je le joue, toi tu l'as passé à la free xp parce que ça chutait tes stats
    Dit le mec qui plus de 50% de WR car il bashe du noob en T1 .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #229
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    ouais mais moi je le joue, toi tu l'as passé à la free xp parce que ça chutait tes stats
    Entre jouer full gold et farmer low tier pour monter ses stats, ou ne pas jouer un char en le passant à la free xp acquise à la force du clic, franchement... Hahem...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #230
    Les 20 chevaux du moteur à débloquer sur le type t-34, ça se ressent ou pas ? J'ai pris les tracks pour mettre 3 modules, mais le moteur, j'ai vraiment un doute, surtout à 5K xp... le genre de truc à prendre plus tard avec les doubles xp pour le mettre élite...

  21. #231
    t'as gold comme un porc keulz sur le replay Sur ton 131 je vois que tu as les binos la, tu as rammer / EGLD avec ?

  22. #232
    En visionnant le replay de keulz, j'ai vu toute la différence avec un joueur moyen/débutant comme moi.

    Après un début classique à l'orée de la forêt à l'est avec spot/shoot bien senti, tu ne vas pas affronter le Type59 qui arrive mais aller aider l'autre flanc pour prendre l'avantage et finir ce même type59 avec d'autres chars en fin de partie.

    Moi j'aurais fait tout le contraire et je serais surement mort comme un grosse merde face au type59 seul ...

  23. #233
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Les 20 chevaux du moteur à débloquer sur le type t-34, ça se ressent ou pas ? J'ai pris les tracks pour mettre 3 modules, mais le moteur, j'ai vraiment un doute, surtout à 5K xp... le genre de truc à prendre plus tard avec les doubles xp pour le mettre élite...
    soit tu prends un removed speed governator ou un quality oil pour un surplus de puissance moteur
    soit tu débloques les chars suivant
    tu débloques le 59-16 tu debloques la radio gratuitement du TYPE T34
    tu débloques le type58 tu débloques gratuitement le moteur du type T34
    donc 9200XP économisés

  24. #234
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    soit tu prends un removed speed governator ou un quality oil pour un surplus de puissance moteur
    soit tu débloques les chars suivant
    tu débloques le 59-16 tu debloques la radio gratuitement du TYPE T34
    tu débloques le type58 tu débloques gratuitement le moteur du type T34
    donc 9200XP économisés
    Alors la première partie ne m'aide pas car je voulais mes 3 équipements (binos/camo/toolbox).

    Par contre merci pour la seconde, je n'avais pas vu que c'était les modules stocks des chars suivants !

  25. #235
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Alors la première partie ne m'aide pas car je voulais mes 3 équipements (binos/camo/toolbox).

    Par contre merci pour la seconde, je n'avais pas vu que c'était les modules stocks des chars suivants !
    le removed speed governator est un consommable pas un équipement

  26. #236
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    ouais mais moi je le joue, toi tu l'as passé à la free xp parce que ça chutait tes stats
    Non, rien à voir avec le WR. Il m'a ultra gonflé. Par exemple, mes 40 premières parties en wz 131 se sont faites à 42% de WR, comme le 59 16, mais je l'aimais bien. Le 59 16 est juste injouable sans gold si tu veux tirer... Je ne joue vraiment pas pour mes stats, sinon je caperais plus. :smile:
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    t'as gold comme un porc keulz sur le replay Sur ton 131 je vois que tu as les binos la, tu as rammer / EGLD avec ?
    rammer et vert stab.

  27. #237
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, rien à voir avec le WR. Il m'a ultra gonflé. Par exemple, mes 40 premières parties en wz 131 se sont faites à 42% de WR, comme le 59 16, mais je l'aimais bien. Le 59 16 est juste injouable sans gold si tu veux tirer... Je ne joue vraiment pas pour mes stats, sinon je caperais plus. :smile:

    rammer et vert stab.
    Tu joue à la gold pour le plaisir de dépenser des crédits/gold ou pour augmenter t'es chances de victoire en endommageant t'es ennemis ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #238
    Oh punaise, j'ai acheté le 59 16 hier et j'ai testé quelques parties. Et comment dire ?

    Mais c'est quoi ce canon de merde ? L'autoloader est sympa, mais avec 86 mm de pénétration (et 106 à la gold), j'ai du mal à flinguer un IS en lui tirant dans le cul. Faut le jouer au 57 mm ?


    J'espère que le prochain est un peu mieux ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #239
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Oh punaise, j'ai acheté le 59 16 hier et j'ai testé quelques parties. Et comment dire ?

    Mais c'est quoi ce canon de merde ? L'autoloader est sympa, mais avec 86 mm de pénétration (et 106 à la gold), j'ai du mal à flinguer un IS en lui tirant dans le cul. Faut le jouer au 57 mm ?

    Ah bah justement, je viens de l'avoir aussi et je suis perplexe...

    J'espère que le prochain est un peu mieux ...
    Ah bah justement je viens de l'avoir aussi et je suis perplexe...

  30. #240
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu joue à la gold pour le plaisir de dépenser des crédits/gold ou pour augmenter t'es chances de victoire en endommageant t'es ennemis ?
    Alors, je me tâte entre le troll, Alzheimer ou juste la bétise en fait...

Page 8 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •