Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 23 PremièrePremière ... 1214151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 673
  1. #631
    T54 prot vs T44 ? T-44 meilleur à mes yeux oui (http://tanks.gg/wot/compare#t:t-54-mod-1.c:t-44;7m00000)
    M46KR vs Pershing ? Pershing clairement meilleur (http://tanks.gg/wot/compare#t:m46-kr.cershing)
    SP vs Pershing ? Pershing TOTALEMENT, après y a le MM amélioré
    Type 64 vs 59-16 ? Pas joué le 59-16 mais vue le compare je dirais que 59-16 mieux, meilleur mobi & camo (http://tanks.gg/wot/compare#t:type-64.c:59-16;1p00000)
    T-34-3 vs T-34-2 ? T-34-2 TOTALEMENT, après y a le MM amélioré
    FCM vs 50100 ? Si tu sais gérer ton barillet, totalement, après y a le MM amélioré
    Su122-44 vs SU-152 ? Su meilleur, un des rare (http://tanks.gg/wot/compare#t:su-122-44.c:su-152)
    Mutz vs Panther II ? Panther meilleur (http://tanks.gg/wot/compare#t:indien-pz.canther-ii)
    M41-90 vs RU251 ? Si tu gères la vitesse d'obus du RU, mobi équivalente, handling moins bon, meilleur camo, le petit, le RU reste devant à mes yeux (http://tanks.gg/wot/compare#t:m-41-90-mm.c:ru-251)
    Skoda T40 vs Skoda T25 ? Y a pas photo tellement le Skoda T25 le bouffe grâce au barillet. (http://tanks.gg/wot/compare#t:koda-t-40.c:koda-t-25)

    T-28/Valentine II trop petit tier j'connais pas

  2. #632
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    T54 prot vs T44 ? T-44 meilleur à mes yeux oui (http://tanks.gg/wot/compare#t:t-54-mod-1.c:t-44;7m00000)
    M46KR vs Pershing ? Pershing clairement meilleur (http://tanks.gg/wot/compare#t:m46-kr.cershing)
    SP vs Pershing ? Pershing TOTALEMENT, après y a le MM amélioré
    Type 64 vs 59-16 ? Pas joué le 59-16 mais vue le compare je dirais que 59-16 mieux, meilleur mobi & camo (http://tanks.gg/wot/compare#t:type-64.c:59-16;1p00000)
    T-34-3 vs T-34-2 ? T-34-2 TOTALEMENT, après y a le MM amélioré
    FCM vs 50100 ? Si tu sais gérer ton barillet, totalement, après y a le MM amélioré
    Su122-44 vs SU-152 ? Su meilleur, un des rare (http://tanks.gg/wot/compare#t:su-122-44.c:su-152)
    Mutz vs Panther II ? Panther meilleur (http://tanks.gg/wot/compare#t:indien-pz.canther-ii)
    M41-90 vs RU251 ? Si tu gères la vitesse d'obus du RU, mobi équivalente, handling moins bon, meilleur camo, le petit, le RU reste devant à mes yeux (http://tanks.gg/wot/compare#t:m-41-90-mm.c:ru-251)
    Skoda T40 vs Skoda T25 ? Y a pas photo tellement le Skoda T25 le bouffe grâce au barillet. (http://tanks.gg/wot/compare#t:koda-t-40.c:koda-t-25)

    T-28/Valentine II trop petit tier j'connais pas
    Le T-44 et le T-54P, ça se discute, le blindage du T-54P est vraiment bon et te permet de marcher sur beaucoup d'adversaire, et la mobilité du T-44 est vraiment bonne.
    Le M46KR et le pershing sont des gros sosie..
    Il a osé comparé le SP au pershing.. il à osé..
    Comment tu peux comparé un FCM à un 50-100 ? Comment tu y arrives ?
    Type 64 vs 59-16, ah mais oui c'est pour ça que le 59-16 est préféré en TB et en CW.. "NOT".
    Le su-152 au 122mm.. et même ça je vois pas en quoi le su-152 est supérieur.. meilleur ROF ? ok. Meilleur mobilité ? non le Su152 est un paquebot le Su122-44 est monté sur un rapide chassis de T-44. Pour ma part le Su152 doit être joué au 152mm et à un gameplay différent du Su122-44 car la mobilité ne permet PAS DU TOUT de faire la même chose.

    Tu as comparé l'indien panzer au Panther II pour me présenter que le Panther II est meilleur...
    Meilleur temps de focus, gun handling similaire, mobilité bien supérieur en faveur du mutz.



    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    M41-90 vs RU251 ? Si tu gères la vitesse d'obus du RU, mobi équivalente, handling moins bon, meilleur camo, le petit, le RU reste devant à mes yeux (http://tanks.gg/wot/compare#t:m-41-90-mm.c:ru-251)
    Tu as regardé les stats avant d'envoyer le lien ?


    Pourquoi tu compare le T25 au T40 ? (Les deux sont excellent mais pas du tout dans le même gameplay) Un petit barillet vs un gros canon sur chassis de medium..Vaudrait mieux le comparer au seul medium avec un 88mm du tier. http://tanks.gg/wot/compare#t:vk-3001-p.c:koda-t-40

  3. #633
    Su 152 meilleur que Su 122-44 ?
    ​Burne yourself !!!

  4. #634
    Le blindage du T54mod1 à partir des TIX tu te torche avec, du coup, la mobilité prévaut.
    Va jeter un oeil au model armor du M46KR comparé au Pershing, tu verras que le M46 est bien bien inférieur.
    Tu compare un premium à son équivalent non premium, donc SP au Pershing... ou au T32, comme tu veux. Pareil pour le FCM/50100 à moins que tu balance des "les tanks premium sont meilleur" comme ca au pif sans comparaison.
    Type 64/59-16, car biensur d'un coup on parle d'un gameplay CW/TB et non de jouer comme un scout en random et donc, faire du scout.
    Su122-44/Su-152 : Donc en gros je dis dans tout mon texte que les tanks normaux sont meilleurs que les premium et là je marque le le SU est l'un des rares à être meilleur donc la conclusion c'est que je parles du 152...
    Et oui je compare un premium medium TVIII allemand à un medium TVIII allemand, faut obligatoirement que ce soit celui qui a la même forme ?
    Oui j'ai regardé le lien et je dis que le handling du RU est moins bon, sérieux, ca t'arrives de lire ou en fait non ?
    Pourquoi comparer le T40 et T25 ? J'sais pas parce que p'tet ce sont tout les deux des mediums CZ de TVI du coup tu veux comparer quoi ? Différentes nations/types de tanks et tier pendant que t'y es ?

  5. #635
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Le blindage du T54mod1 à partir des TIX tu te torche avec, du coup, la mobilité prévaut.
    ça se tient, mais ça veux pas dire T-54P < T-44 sur cette seule stat.

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Va jeter un oeil au model armor du M46KR comparé au Pershing, tu verras que le M46 est bien bien inférieur.
    ok.

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Tu compare un premium à son équivalent non premium, donc SP au Pershing... ou au T32, comme tu veux.
    Le SP est unique, comparé un SP à un pershing est marrant le comparé un T32 est pour le moins.. ingénieux.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Pareil pour le FCM/50100 à moins que tu balance des "les tanks premium sont meilleur" comme ca au pif sans comparaison.
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je crois que WG abandonne petit à petit l'idée d'avoir des premium moins bon que les standards. Les premium depuis un an sont vraiment pas mauvais, certainement pas en dessous des autres.
    Jamais dit que les premiums sont meilleurs que les standards.


    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Type 64/59-16, car biensur d'un coup on parle d'un gameplay CW/TB et non de jouer comme un scout en random et donc, faire du scout.

    J'avançais juste ça démontrer pour l'avantage du type 64 (car je n'ai pas le Type 64) qui est au dessus du 59-16 et son 57mm qui chatouille ou sont barillet comique, maintenant vue que tu as joué les deux..

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Su122-44/Su-152 : Donc en gros je dis dans tout mon texte que les tanks normaux sont meilleurs que les premium et là je marque le le SU est l'un des rares à être meilleur donc la conclusion c'est que je parles du 152...
    T'as dit "Su meilleur, un des rare", .. il commence tous les deux par SU... Tous ton texte est basé sur "les standards sont meilleur", il est donc facile de comprendre que tu parles du SU152, finalement non.. bon ok.

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Et oui je compare un premium medium TVIII allemand à un medium TVIII allemand, faut obligatoirement que ce soit celui qui a la même forme ?
    Mais tu compares un standard à un autre standard... Regarde ton lien..



    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Pourquoi comparer le T40 et T25 ? J'sais pas parce que p'tet ce sont tout les deux des mediums CZ de TVI du coup tu veux comparer quoi ? Différentes nations/types de tanks et tier pendant que t'y es ?
    Donc nation identique + tier identique = comparaison gameplay identique ? Yes !!

  6. #636
    Autant pour moi j'avais pas vu que j'avais foutu Indian en comparaison de base.

    Je sais pas pour toi, mais normalement quand tu choisi un tank premium tu prends en considération le type de tank et la nation pour l'équipage. Si tu ne le fais pas, autant directement comparer un tank premium vis à vis de tout les autres tanks. Si tu choisi et compare les tanks qu'en fonction de leur gameplay ok, ce n'est pas comme cela que je fais. Sinon du coup, tu compares l'IS-6 vis à vis de l'IS, le T34 vis à vis du T28 Prot ? Meh...

  7. #637
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    tu compares l'IS-6 vis à vis de l'IS, le T34 vis à vis du T28 Prot ? Meh...




    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu as comparé l'indien panzer au Panther II pour me présenter que le Panther II est meilleur...

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Et oui je compare un premium medium TVIII allemand à un medium TVIII allemand, faut obligatoirement que ce soit celui qui a la même forme ?
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Mais tu compares un standard à un autre standard... Regarde ton lien..

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Autant pour moi j'avais pas vu que j'avais foutu Indian en comparaison de base.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    ca t'arrives de lire ou en fait non ?:
    Dernière modification par DHP ; 18/06/2016 à 18h06.

  8. #638
    Beh je sais pas, l'IS-6 le canon et l'IS et y a pas d'heavy de même tier avec et le T28 Prot/T34 on le même canon donc c'est entre eux qu'ils faut les comparer vue ton raisonnement, nan ?

    Merde fallait que j'enfonce le clou vis à vis du SU & RU pour rigoler aussi vis à vis de ton erreur aussi ?

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je crois que WG abandonne petit à petit l'idée d'avoir des premium moins bon que les standards. Les premium depuis un an sont vraiment pas mauvais, certainement pas en dessous des autres.
    Abandonne l'idée des premium moins bon que les standards = donc équivalent ou mieux
    Depuis un ans sont vraiment pas mauvais = donc bon
    certainement pas en dessous des autres = donc mieux vue que "certainement pas"

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Jamais dit que les premiums sont meilleurs que les standards.
    Mokay.

  9. #639
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Beh je sais pas, l'IS-6 le canon et l'IS et y a pas d'heavy de même tier avec et le T28 Prot/T34 on le même canon donc c'est entre eux qu'ils faut les comparer vue ton raisonnement, nan ?

    Merde fallait que j'enfonce le clou vis à vis du SU & RU pour rigoler aussi vis à vis de ton erreur aussi ?




    Mokay.
    Mon raisonnement est : "comparé les chars par rapport au faite qu'il ont le même canon" ? OK..
    Non, mon raisonnement est : comparé les chars qui ont un gameplay similaire... Mais toi t'es arrivé à la conclusion que les chars qui ont le même canon alors ils sont identiques ? ou alors ils ont le même canon alors ils ont le même gameplay ?
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Merde fallait que j'enfonce le clou vis à vis du SU & RU pour rigoler aussi vis à vis de ton erreur aussi ?
    Moi je t'ai pas dit "tu lis que la moitié de ce que j'écris" Quand tu dis à quelqu'un "ça t'arrive de lire ? Faut assurer derrière, au moins dans le même message ou tu écris ça...

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Abandonne l'idée des premium moins bon que les standards = donc équivalent ou mieux Donc pas moins bon..
    Depuis un ans sont vraiment pas mauvais = donc bon Donc pas mauvais
    certainement pas en dessous des autres = donc mieux vue que "certainement pas" Toi t'es parti sur le principe que je dit: chars standard < chars premium, alors que moi je dit que chars premium < char standard (C'est un logo "inférieur à" qui est barré au cas ou c'est pas clair).
    Encore une fois j'ai pas dit qu'il était purement meilleur, j'ai juste dit qu'il étais correct et qu'il ne sont pas comme certain le pensent, inférieur au chars standards, comme toi par exemple.

  10. #640
    Troll success
    Quel beau métier professeur.

  11. #641
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Mon raisonnement est : "comparé les chars par rapport au faite qu'il ont le même canon" ? OK.. Mon raisonnement est : comparé les chars qui ont un gameplay similaire... Mais toi t'es arrivé à la conclusion que les chars qui ont le même canon alors ils sont identiques ? ou alors ils ont le même canon alors ils ont le même gameplay ?
    Beh tu le dis toi même, tu compares car ils ont le même canon ou qu'ils ont le même gameplay, on peut donc en conclue que même canon = même gameplay


    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Moi je t'ai pas dit "tu lis que la moitié de ce que j'écris" Quand tu dis à quelqu'un "ça t'arrive de lire ? Faut assurer derrière, au moins dans le même message ou tu écris ça...
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu as regardé les stats avant d'envoyer le lien ?


    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Encore une fois j'ai pas dit qu'il était purement meilleur, j'ai juste dit qu'il étais correct et qu'il ne sont pas comme certain le pensent, inférieur au chars standards, comme toi par exemple.
    Inférieur au tank standard ou moins bon qu'un tank standard ne veut pas dire que le tank n'est pas bon... Contrairement à ce que tu penses.
    Sinon merci le brain fart "pas mauvais != bon" // "pas moins bon != équivalent ou mieux".

  12. #642
    Ca faisait longtemps tiens
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #643
    Par contre, Zef, oui, faut quand même comparer ce qui est comparable... Le T34 n'est pas un heavy, malgré ce qu'en dit WG.
    Après, on t'a quand même dit "premium récent". Et c'est très, heu, étrange de ne comparer les stats que dans une optique CV/RB, vu que la majorité des joueurs n'en fait pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #644
    J'ai débloqué l'AMX 12t et le 59-16 en même temps mais c'est bouse immonde le 59-16!!!
    J'ai l'équipage à 75% j'ai une magnifique view range de 326 mètres, un canon stock qui perce 112 pour 85 dégâts que je vais devoir garder jusque la fin car les suivants perce rien.
    Je sert juste à rien, à coté l'amx 12t est vraiment bien, bonne view range de base, bon canon et barillet j'ai mis le 59-16 de coté pour grind l'amx 13-75.
    Par contre j'ai l'impression que niveau tier 7 le WZ-131 est bien mieux que l'amx

  15. #645
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai débloqué l'AMX 12t et le 59-16 en même temps mais c'est bouse immonde le 59-16!!!
    J'ai l'équipage à 75% j'ai une magnifique view range de 326 mètres, un canon stock qui perce 112 pour 85 dégâts que je vais devoir garder jusque la fin car les suivants perce rien.
    Je sert juste à rien, à coté l'amx 12t est vraiment bien, bonne view range de base, bon canon et barillet j'ai mis le 59-16 de coté pour grind l'amx 13-75.
    Par contre j'ai l'impression que niveau tier 7 le WZ-131 est bien mieux que l'amx
    Et sur ton amx 12t, t'es aussi à 75% ? ...
    Parce que c'est juste pas possible de juger un char, surtout un léger, avec un équipage à 75% : t'as que des stats de misère (visibilité, camo, maniabilité), et pas un gros cannon et une armure pour compenser.
    Full up, le 59-16 est bien, bien, bien, bien plus maniable que le 12t, y'a juste pas photo.
    Après, quand tu tombes sur un idiot isolé et un peu entamé, c'est en effet bien plus sportif en 59-16.

    Du tiers VI ou tiers VIII, les légers chinois sont homogènes : ce sont des scouts polyvalents.
    Du tiers VI au tiers VIII, les légers français vont crescendo dans le rôle de scouts charognards.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :&#39;(

  16. #646
    Sur l'amx 12t pas besoin de rechercher la tourelle, je suis aussi à 75% mais de 380m pas 360m. Et son canon est vraiment bien.

  17. #647
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai débloqué l'AMX 12t et le 59-16 en même temps mais c'est bouse immonde le 59-16!!!
    J'ai l'équipage à 75% j'ai une magnifique view range de 326 mètres, un canon stock qui perce 112 pour 85 dégâts que je vais devoir garder jusque la fin car les suivants perce rien.
    Je sert juste à rien, à coté l'amx 12t est vraiment bien, bonne view range de base, bon canon et barillet j'ai mis le 59-16 de coté pour grind l'amx 13-75.
    Par contre j'ai l'impression que niveau tier 7 le WZ-131 est bien mieux que l'amx
    Le 59-16 est un très bon scout (petit, mobile maniable) mais c'est sûr qu'il faut pas espérer faire beaucoup de dommage avec. Par contre si tu prends l'auto-loader tu peux le transformer en excellent chasseur de scouts justement, mais sa péné fera que tu pourras simplement pas percer certain chars, peut importe ou. Sinon la dernière solution c'est de garder ton canon actuel et jouer full gold.
    Je trouve qu'il est assez intéressant comme char parce qu'il te réapprend à jouer scout, le vrai scout, pas celui qui snipe des heavy à 600m mais celui qui spot pour ses """"alliés"""" et va buter l'arty.
    Quel beau métier professeur.

  18. #648
    C'est ce que je fais avec l'amx 12t, j'ai le filet de camo + bino, je fais du scouting passif et je guette l'occase pour vider mon barillet. Sauf qu'avec 59-16 c'est plutôt du scouting 'actif' mais stock il est aveugle et n'est pas plus mobile que le 12t (ou de pas grand chose).

  19. #649
    Enfin fini le T-34-1.

    Et c'est pas dommage: un canon à 0.42 de dispersion sur un medium + 2.9s de temps de focus, c'est ignoble....

  20. #650
    Le 112 est vraiment bon depuis son buff au passage en HD ! Vous l'avez ressorti depuis ?

    Edit : Je galère contre tous ces Defenders mais j'ai enfin les 3 marques sur le 112 (ce MM sur la dernière game... )

    Dernière modification par DHP ; 11/03/2017 à 01h40.

  21. #651
    Beh il est devenu totalement broken mais comme il était plus en vente c'était pas perçu comme un énorme problème... Puis depuis le patch il est achetable via le tech tree...

  22. #652
    J'ai depuis quelques jours un WZ-131 toutes options qui me donne entière satisfaction mais je me pose quelques questions à propos de ses équipements. J'ai actuellement un rammer, un filet et des binos mais je spotte majoritairement en mouvement et je me demande si des optiques ne seraient pas plus utiles, et surtout à la place de quoi?
    Le rammer peut-être? Mais dans ce cas en cas de bataille de spot contre un autre scout j'ai un léger désavantage (sans parler d'absence de barillet). Vous avez un avis là dessus?

  23. #653
    Typiquement sur le WZ-131, tu mets rammer/optiques et V-Stab
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #654
    C'est pas idiot comme config, je vais tenter comme ça. Je bouge tellement que le filet ne sert pas tant que ça en fait.
    Merci!

    Edit: 4880 points de spot sur Malinovka, merci les optiques
    Dernière modification par Ckao ; 23/08/2017 à 00h06.

  25. #655
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Le 112 est vraiment bon depuis son buff au passage en HD ! Vous l'avez ressorti depuis ?

    Edit : Je galère contre tous ces Defenders mais j'ai enfin les 3 marques sur le 112 (ce MM sur la dernière game... )
    Il me reste des golds et il y a la promo sur les tiers 8, du coup je me pose la question car j'ai déjà eu le WZ111 lors d'un marathon, or j'ai l'impression qu'ils sont très proches...
    vous en pensez quoi?

  26. #656
    J'en pense qu'avant la vague de defender, qu'avant le nouveau matchmaking c'était le plus gros monstre..

    Ceci dit... le nouveau MM a un peux détruit les chars à MM améliorer qui ont 175 de pen. Aujourd'hui j'ai du mal à le recommander. Y a eu un gros changement de méta et il y a bcp plus de chars blindés et beaucoup plus de partie où tu est low tier.

  27. #657
    J'avais même vu un lien où l'IS-6 rapportait moins de pognon qu'une arty non premium M44. L'usage de gold plombait le rendement du char.

  28. #658
    du coup je vais attendre, peut-être qu'un jour ils rendront disponibles le Kanonenjpzr ou le Skorpion G contre du gold, j'attend ça depuis qu'ils ont dit qu'ils allaient retirer les chars au MM limités (donc le Jtiger88)

  29. #659
    Si tu veux jouer avec un canon à 175 de pene, faut prendre le su-122-44, il fait bien le boulot ! Au pire t'as quelques T9 et de face tu peux rien faire... mais dès que t'as un flanc, bam bam bam -390 toutes les 7 secondes

  30. #660
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'avais même vu un lien où l'IS-6 rapportait moins de pognon qu'une arty non premium M44. L'usage de gold plombait le rendement du char.
    Du coup la solution est simple... Tirer à l'AP :]

Page 22 sur 23 PremièrePremière ... 1214151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •