Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 23 PremièrePremière ... 111314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 673
  1. #601
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    A cause du DPM ou de la maniabilité ? Merci du retour .
    DPM

  2. #602
    Plutôt le 85mm sur le 131 et le 100mm sur le 132 depuis le méchant buff qu'il a prit. Le dpm du 100mm est certes moindre mais tu peux rarement en tirer pleinement profit
    Quel beau métier professeur.

  3. #603
    l'alpha, le bloom et l'APCR de fou sur le 100mm du 132 est juste magique. Quoi que le T54lghtw est vraiment top, mon coeur balance.

  4. #604
    Ne sombre pas du côté obscure du light foufoune !
    Quel beau métier professeur.

  5. #605
    je suis tombé du coté du light mais pas le même, c'est juste pour les 3 marques de zizi hein, pas de pedo du tout ! 92,82
    , bientôt ! bientôt !
    Dernière modification par FullGore ; 07/12/2015 à 13h53.

  6. #606
    Je viens de faire ma 2ème en 50 batailles
    Quel beau métier professeur.

  7. #607
    C'est pour la science ! Point de pedo ici messieurs !

  8. #608
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Plutôt le 85mm sur le 131 et le 100mm sur le 132 depuis le méchant buff qu'il a prit. Le dpm du 100mm est certes moindre mais tu peux rarement en tirer pleinement profit
    J'alterne entre le 85 et le 100mm sur le WZ-132 en fonction de l'humeur perso, j'ai de bons résultats avec les deux et je ne sais pas me décider . Mais c'est clair que depuis son buff, le 100mm est devenu un monstre pour le tir en mouvement.

  9. #609
    Je suis en train de grind le 110 c'est une horreur absolue ce char. Le 122mm à 175 de pen même quand je suis top tier c'est une bouse infame alors quand je suis contre du T9-10...

    Je suis incapable de percer un is 3 de face autrement qu'a la gold, même dans le bas de caisse ça bounce une fois sur deux. Avec une telle pénétration de merde t'es obligé de viser les weak spot sauf qu'avec un aim time aussi long et une précision de chiasse bah c'est impossible. Et en plus niveau blindage j'ai pas l'impression qu'il fait bounce grand chose.

    J’espère seulement que le dernier canon rende ce char un peu compétitif...

  10. #610
    Moi j'ai bien aimé, le 100mm est un peux plus sérieux que le 122. Le blindage frontal de caisse est supérieur à l'IS-3 mais pas la tourelle. Mais dans l'ensemble il est inférieur à l'IS-3.

    Certain conseil de le jouer avec des meds ce qui est pas une mauvaise idée (ça dépend du MM je dirais). Et faut rester bien face à l'adversaire avec la caisse en pointe.

  11. #611
    Je n'ai pas l'is3, en lourd j'ai le AMX 50-100 et le KV4 mais j'aime vraiment pas le blindage en pointe, si t'es droit tu as le gros weak spot bas de caisse et si tu angles tu as 0 blindage. Je prefere largement mon KV4 qui une fois anglé est impénétrable par les T8 à moins de golder.

    Mais mon gros problème actuellement c'est pas vaiment le blindage c'est le canon qui perce que 175 et que c'est deja la galère pour percer mon tier alors quand je suis dans le bas du tableau je sais pas quoi faire...

  12. #612
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je n'ai pas l'is3, en lourd j'ai le AMX 50-100 et le KV4 mais j'aime vraiment pas le blindage en pointe, si t'es droit tu as le gros weak spot bas de caisse et si tu angles tu as 0 blindage. Je prefere largement mon KV4 qui une fois anglé est impénétrable par les T8 à moins de golder.

    Mais mon gros problème actuellement c'est pas vaiment le blindage c'est le canon qui perce que 175 et que c'est deja la galère pour percer mon tier alors quand je suis dans le bas du tableau je sais pas quoi faire...
    J'ai eu le souci avec l'IS3, le Canon qui dépote est assez cher, et on morfle un peu sur les T10 avant de l'avoir (même avec c'est chaud),
    Essai de le jouer comme un med en attendant, et t'essai de viser les flancs et le cul.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #613
    Difficile de juger un tank sans tous les modules quand même, je comprend la douleur mais ça va s'améliorer

  14. #614
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je suis en train de grind le 110 c'est une horreur absolue ce char. Le 122mm à 175 de pen même quand je suis top tier c'est une bouse infame alors quand je suis contre du T9-10...

    Je suis incapable de percer un is 3 de face autrement qu'a la gold, même dans le bas de caisse ça bounce une fois sur deux. Avec une telle pénétration de merde t'es obligé de viser les weak spot sauf qu'avec un aim time aussi long et une précision de chiasse bah c'est impossible. Et en plus niveau blindage j'ai pas l'impression qu'il fait bounce grand chose.

    J’espère seulement que le dernier canon rende ce char un peu compétitif...
    Le 122mm est effectivement infâme, mais le 100mm est franchement bon. Après c'est sûr que depuis le buff de l'IS3 il est clairement devenu moins bon, mais je trouve que ca reste quand même un bon tank, mobile, assez précis et petit pour un lourd.
    Après si tu te plaints du blindage tu risques de pas aimé les prochains, les lourd chinois sont tout sauf blindé
    Quel beau métier professeur.

  15. #615
    J'ai débloqué le dernier canon hier, je peux enfin percer un is 3 de face il est devenu un peu moins pourri mais son canon est quand même celui qui perce le moins de tous les T8 (à part le T32). J'ai pas encore eu de game contre du T10 faut voir comme ça se passe mais ça sent quand même la gold doit avoir pas mal de char qui peuvent tank 215mm de pen sans weakspot.

  16. #616
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai débloqué le dernier canon hier, je peux enfin percer un is 3 de face il est devenu un peu moins pourri mais son canon est quand même celui qui perce le moins de tous les T8 (à part le T32). J'ai pas encore eu de game contre du T10 faut voir comme ça se passe mais ça sent quand même la gold doit avoir pas mal de char qui peuvent tank 215mm de pen sans weakspot.
    J'ai un IS-3 et un T32, et je tire jamais de gold même en T10,
    ça bounce grave du coup il faut super bien viser
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #617
    Le T32 ça a l'air d'être une bouse infâme, 198mm de pen en T8 il doit bien s'amuser en T9-T10 surtout qu'il peut pas compter sur sa précision avec les 0.41 de dispersion. Je crois que je monterais jamais les lourd US, j'ai le T34 qui m'a l'air OP pour un lourd T8 (alors que les premiums sont censé être moins bien)

  18. #618
    Le T32 a l'avantage d'être très bon en hull down.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #619
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Le T32 ça a l'air d'être une bouse infâme, 198mm de pen en T8 il doit bien s'amuser en T9-T10 surtout qu'il peut pas compter sur sa précision avec les 0.41 de dispersion. Je crois que je monterais jamais les lourd US, j'ai le T34 qui m'a l'air OP pour un lourd T8 (alors que les premiums sont censé être moins bien)
    Les lourds US sont très bon quand même (perso j'ai pas été fan du T32 mais super fan du reste).

    Le T34 est tout sauf OP. L'apha et la péné c'est bien jolie mais y a plein de stat qui lui font grandement défaut.

    http://tanks.gg/wot/compare#t:t32.c:t34

  20. #620
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le T32 a l'avantage d'être très bon en hull down.
    Comme le T34, l'is3 et le 110 je connais pas bien le KT si sa tourelle est facile a percer, c'est pas ça qui compense le fait que son canon soit merdique je pense.

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Les lourds US sont très bon quand même (perso j'ai pas été fan du T32 mais super fan du reste).

    Le T34 est tout sauf OP. L'apha et la péné c'est bien jolie mais y a plein de stat qui lui font grandement défaut.

    http://tanks.gg/wot/compare#t:t32.c:t34
    Honnêtement je vois pas lesquels, ok il est lent mais c'est un lourd, son rof est pas top mais vu qu'il pen 95% du temps c'est pas un problème (je préfère un canon a faible rof mais haute péné que l'inverse), tout rentre dans la caisse mais le hull down est op. De tous mes heavy T8 c'est avec lui que je me démerde le mieux, il perce même le T10 sans trop de problème.
    Après c'est sur qu'il se joue plus comme un TD qu'un lourd.

  21. #621
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Comme le T34, l'is3 et le 110 je connais pas bien le KT si sa tourelle est facile a percer, c'est pas ça qui compense le fait que son canon soit merdique je pense.
    Etre bon en défilement de tourelle c'est pas que avoir un tourelle résistante, c'est aussi avoir de la dépression.
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Honnêtement je vois pas lesquels, ok il est lent mais c'est un lourd, son rof est pas top mais vu qu'il pen 95% du temps c'est pas un problème (je préfère un canon a faible rof mais haute péné que l'inverse), tout rentre dans la caisse mais le hull down est op. De tous mes heavy T8 c'est avec lui que je me démerde le mieux, il perce même le T10 sans trop de problème.
    Après c'est sur qu'il se joue plus comme un TD qu'un lourd.
    Attention je suis pas en train de dire que le T34 est mauvais. Mais les stats qui ne mentent pas sont la dispersion en mouvement, le temps de focus suuuuupeeeer long (<= pire que le T32 et l'is-3 qui sont pas des champions dans ce domaine là déjà..) et la mobilité anémique avec une puissance massique ridicule et des statistiques de résistances au sol incroyablement mauvaise.

  22. #622
    On est d'accord il est pas mobile mais il compense par son canon et sa tourelle, je suis loin d'être bon à ce jeu mais c'est vraiment un char assez facile et efficace à jouer.

  23. #623
    Le T34 est un excellent TD et un excellent premium /thread.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #624
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Le T32 ça a l'air d'être une bouse infâme, 198mm de pen en T8 il doit bien s'amuser en T9-T10 surtout qu'il peut pas compter sur sa précision avec les 0.41 de dispersion. Je crois que je monterais jamais les lourd US, j'ai le T34 qui m'a l'air OP pour un lourd T8 (alors que les premiums sont censé être moins bien)
    Je sais pas ou t'as lu ça mais tu peux pas être plus loin de la vérité (sauf évidemment si tu parles de ceux offert par WG)
    Quel beau métier professeur.

  25. #625
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je sais pas ou t'as lu ça mais tu peux pas être plus loin de la vérité (sauf évidemment si tu parles de ceux offert par WG)

    Fais moi rire mon brave, lesquels dans cette liste, sont supérieurs aux chars non premium? Et ça représente quelle proportion? ...

  26. #626
    c'est très variable, mais je dirais que plus ils sont récents plus ils ont de chances d'être équivalents voir supérieurs aux chars normaux élites.
    Ne serait-ce que les chars premium berlin qui sont des chars élites devenus premium (du coup il y en a presque que pour les russes [avec le cromwell]), ou l'IS3A qui a un meilleur DPM que l'IS3.

    Alors ce n'est pas toujours vrai (comme le T4 [australien] UK, l'AC1 sentinel si les stats sont telles qu'elles étaient annoncées avant sa sortie) mais pour pousser à l'achats, et vu qu'ils ne proposent plus de nouveau char à MM amélioré (+/-1), il faut qu'ils soient attractifs pour tous les joueurs même les vétérans aguerris et donc potables face a des chars de tier +2

    A l'inverse le B2 était une sorte de monstre à sa sortie et m'a bien amusé surtout en peloton (merci pour le cadeau WG), mais il y a eu tellement de tier 4 (premium ou pas) avec une bonne pénétration qui sont sortis depuis qu'il est largement dépassé d'après moi .
    Dernière modification par OliWood ; 18/06/2016 à 09h26.

  27. #627
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je sais pas ou t'as lu ça mais tu peux pas être plus loin de la vérité (sauf évidemment si tu parles de ceux offert par WG)

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Fais moi rire mon brave, lesquels dans cette liste, sont supérieurs aux chars non premium? Et ça représente quelle proportion? ...
    Je crois que WG abandonne petit à petit l'idée d'avoir des premium moins bon que les standards. Les premium depuis un an sont vraiment pas mauvais, certainement pas en dessous des autres.

    Je vais rester en T6-7-8 car c'est ceux que je connais le mieux mais tu as:

    Su122-44, is-2, vk 45 03 (<= beaucoup disent du mal de char mais j'ai eu de bon retour de bon joueurs quand même), le rudy, cromB, is-6 qui est très bien depuis le début et encore plus depuis le HD, t-54 proto, M46KR, SP, type 64, T34-3 (qui marche bien pour certain joueurs), Mutz, M41-90, CDC, FCM, STA-2 (depuis le buff 9.15 est pas trop mal), skoda T40, le KV-5 (si tu balance beaucoup de gold il marche pas mal dans son genre, surtout depuis le passage en HD).

    L'is3A ça ce discute car la mobilité et la précsion sont vraiment en dessous de l'is3

    Dans les low tier tu as le T-28E F30, le Valentine II, T127(2 Chars de pedo par excellence).

    Après je suis rester sur le chars facilement dispo, sinon tu as is-5, 907, 260, M60, (T95-chieftain qui est pas trop mal), B2 740, E25, VK 72.01, 36 pak 40, LeFH.
    Dernière modification par DHP ; 18/06/2016 à 14h02.

  28. #628
    Le Dicker Max est super !
    ​Burne yourself !!!

  29. #629
    Hormis le série "Berlin" (c'était le moment dafuq de WG), les premium sont moins bon que les tanks normaux.

  30. #630
    t-54 proto, M46KR, SP, type 64, T34-3,CDC, FCM,T-28E F30, le Valentine II, T127,Su122-44, Mutz, M41-90, skoda T40 sont moins bon que les chars normaux ? ah ok..

    Bien entendu la définition d'être meilleur qu'autre chose veux dire être le premier et au dessus du lot, bien entendu aucun de ces chars n'est le seul et unique "meilleur" de son tier, mais y en a plein, qui sont FACILEMENT dans le top 10 des meilleurs chars de leur tier respectif.

Page 21 sur 23 PremièrePremière ... 111314151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •