Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 23 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 673
  1. #541
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es pas obligé de prendre un tier VI, hein.
    Si justement (en tout cas pour la seule mission qui réclame de jouer avec toutes les nations)


    24.12.-15.1.: “T-34-85M”

    This mission is oddly enough listed as “global”, but Evilly on RU server stated that RU server has something else, so it’s likely every server has this individually.

    - get 50k XP (premium and doubles apparently count) on a tier 6+ vehicle from every nation (350k total), for every nation you get 3 days of premium (21 days in total)
    - for completing all 7, you get the T-34-85M tier 6 premium medium tank

  2. #542
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Si justement (en tout cas pour la seule mission qui réclame de jouer avec toutes les nations)
    Tier VI+ = VI, VII, VIII, IX, X.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #543
    Wé ok, m'enfin si je posais la question c'était peut être parce que je n'ai pas un choix délirant de tier 6+ chinois dans mon garage

  4. #544
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Wé ok, m'enfin si je posais la question c'était peut être parce que je n'ai pas un choix délirant de tier 6+ chinois dans mon garage
    Ha ben oui dans ce cas tu es obligé de jouer le Type 58.

    Mais bon, c'est un bon tank, donc t'as tes chances.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  5. #545
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    C'est moi ou le Type T-34 est complètement péter dans son tier, même @ stock ?
    Euh stock pour moi c'est une vraie bouse. Son canon stock bounce pas mal mais c'est pas vraiment son plus grand défaut car c'est ca précision carrément dégueulasse (et son temps de focus) qui remportent le pompon
    Sans compter sa lenteur stock...

    Non dire que ce char est pété à son tiers stock je pense pas... Par contre je pense qu'une fois les équipements débloqués, ca doit être effectivement autre chose.

  6. #546
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Euh stock pour moi c'est une vraie bouse. Son canon stock bounce pas mal mais c'est pas vraiment son plus grand défaut car c'est ca précision carrément dégueulasse (et son temps de focus) qui remportent le pompon
    Sans compter sa lenteur stock...

    Non dire que ce char est pété à son tiers stock je pense pas... Par contre je pense qu'une fois les équipements débloqués, ca doit être effectivement autre chose.
    C'est un bon tank full, très proche du T-34 russe avec le piou piou qui perce beaucoup. Après, il a le même défaut que le russe, en pire: un très bon canon, mais basé sur le DPM, dans un tank sans dépression, et pas si agile et nerveux que ça, t'obligeant du coup à beaucoup t'exposer pour faire mal, et donc à manger en retour si tu veux pas juste faire du soutien 2e ligne.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #547
    Je l'ai racheté hier soir pour débloquer le Type 58. 1ere partie pour la x3, conditions idéales : top tier et map urbaine. Une boucherie
    Vraiment top ce petit Type T34. Par contre, je ne me souvenais plus qu'il était aussi mou (avec un équipage à 75% certes).

  8. #548
    Acheté hier: terminé aujourd'hui. 57 parties 76% de win, 792 xp moyen.

    La sulfateuse est géniale. Le char est mobile, le blindage se prête au bounce même si il faut pas trop compter dessus. La très grande vitesse des obus autorise le click droit pour chopper des cibles mouvantes, couplé a la bonne pénétration je ne suis presque jamais passé à la gold. J'en garderais un excellent souvenir. Je ne garde pas les TV mais il aurait pu faire partie de ma collection.

  9. #549
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Acheté hier: terminé aujourd'hui. 57 parties 76% de win, 792 xp moyen.

    La sulfateuse est géniale. Le char est mobile, le blindage se prête au bounce même si il faut pas trop compter dessus. La très grande vitesse des obus autorise le click droit pour chopper des cibles mouvantes, couplé a la bonne pénétration je ne suis presque jamais passé à la gold. J'en garderais un excellent souvenir. Je ne garde pas les TV mais il aurait pu faire partie de ma collection.
    Tu avais un équipage correct de côté ? Parce qu'avec mon équipage de p'tits nouveaux à 75%, ça gratte plus que le T-34 soviet dans mes souvenirs (que j'avais pourtant beaucoup aimé). Le potentiel est clairement visible, mais ça reste pataud et avec un focus trop lent (et un canon qui tire dans les coins si pas full focus).
    Ca ira mieux au fur et à mesure de la progression de l'équipage...

  10. #550
    Equipage à 100% du début à la fin, sans aucune compétence du début à la fin. (pour ré-entraîner gratos sur le type 58 d'après.)

    Pour le canon ne prend pas le temps de focus. Je n'ai jamais focus avant de tiré excepté pour les cibles a plus de 500m ou la ça vallait le coup. Le reste du temps la cadence est tellement important que même si ton premier obus part dans les choux le second sera chargé avant que le focus soit terminé. J'ai fait du peeka-boo sans même m'arrêter une demi seconde pour tiré et ça fonctionne.

    Par contre attend d'avoir l'équipage a 100% avant de faire ça.

  11. #551
    Enfin!



    Du coup j'hésite pour la 4ème entre full-camo et des compétences "diverses" (Recon, Armorer, Off-Road Driving, Situational Awareness).

    Auriez vous des conseils?

    Est-ce que certains d'entre vous ont testé la compétence camo sur leurs meds Tinois?
    (Actuellement ce crew joue sur Type 58 et Type 59)
    Dernière modification par sgtPompom ; 04/01/2015 à 17h30.

  12. #552
    Edit: alors camo. (sur tankinspector les mes chinois ont une excellente valeur de camo. Le 121 étant juste "bon".)
    Dernière modification par Psychocouac ; 04/01/2015 à 17h54.

  13. #553
    Mon crew sur le type 59 :

    En fin de partie, je trouve que le camo fait la diff (bien qu'il soit loin d'être full).
    Do you wanna chipolatas?

  14. #554
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Edit: alors camo. (sur tankinspector les mes chinois ont une excellente valeur de camo. Le 121 étant juste "bon".)
    Merci pour cette info qui m'avait complètement échappée

    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Mon crew sur le type 59 :
    http://tof.canardpc.com/view/20de1de...828f994ee2.jpg
    En fin de partie, je trouve que le camo fait la diff (bien qu'il soit loin d'être full).
    C'est ce à quoi je pensais aussi, plutôt en fin de partie pour la jouer prudente quand l'issue est incertaine et surprendre les adversaires plus facilement.

    Ok merci messieurs, gogo Camo.

  15. #555
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Edit: alors camo. (sur tankinspector les mes chinois ont une excellente valeur de camo. Le 121 étant juste "bon".)
    Même chose sur les meds Soviétiques d'ailleurs.

  16. #556
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Merci pour cette info qui m'avait complètement échappée



    C'est ce à quoi je pensais aussi, plutôt en fin de partie pour la jouer prudente quand l'issue est incertaine et surprendre les adversaires plus facilement.

    Ok merci messieurs, gogo Camo.
    Moi j'aurais (et j'ai) mis offroad à ta place, les moteurs chinois étant tous asthmatique c'est toujours ça de gagné
    Quel beau métier professeur.

  17. #557
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Moi j'aurais (et j'ai) mis offroad à ta place, les moteurs chinois étant tous asthmatique c'est toujours ça de gagné
    Tant pis, ça attendra la 5eme, dans 1,6 millions d'xp

  18. #558
    Le WZ-111-1-4, c'est de la bonne came. Achetez le!

    Les + :
    - Canon qui fait des gros trous (490 toutes les 11s(equipage 100% + rammer))
    - mobilité surtout la vitesse
    - tourelle résistante
    - profil bas qui permet de hull-down très facilement avec pas grand chose

    Les - :
    - La dépression inexistante
    - Le blindage de caisse vraiment pas top
    Do you wanna chipolatas?

  19. #559
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Le WZ-111-1-4, c'est de la bonne came. Achetez le!

    Les + :
    - Canon qui fait des gros trous (490 toutes les 11s(equipage 100% + rammer))
    - mobilité surtout la vitesse
    - tourelle résistante
    - profil bas qui permet de hull-down très facilement avec pas grand chose

    Les - :
    - La dépression inexistante
    - Le blindage de caisse vraiment pas top
    C'est un IS-8 chinois quoi

  20. #560
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    C'est un IS-8 chinois quoi
    Non parce que l'IS-8, la tourelle, c'est de la merde et le canon, c'est 440, ça fait la diff'
    Do you wanna chipolatas?

  21. #561
    Effectivement, le WZ a +30mm de blindage tourelle, pas mal.

  22. #562
    Pour une fois, c'est le russe qui ressemble à une copie cheap du chinois :D

    (l'IS-8 a quand même du blindage espacé sur les flancs)
    Do you wanna chipolatas?

  23. #563
    Le WZ est une tuerie, je l'ai adoré et les stats s'en ressentent. Tout mieux que l'IS-8.
    Et l'effet 130mm
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  24. #564
    Je confirme, c'est d'ailleurs le meilleur heavy que j'ai eu l'occasion de jouer. Il faut juste partir du principe qu'on a 0 blindage, comme ça ont est ravi quand ca bounce
    Quel beau métier professeur.

  25. #565
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Avec le 100m c'est quand même un peu la purge...

  26. #566
    Sand river mode assault dans le camp des attaquants, en type59.
    Je suis tout seul en E0 (avec 3td en B0, évidement)
    Caramba, IS8, T29, T34 et Jagdtiger derrière ma petite bute de sable. "Partie de merde incoming."






    14 bounce sur 18 reçus. Steel wall. On gagne. 1200xp, le 2ème à 950.

  27. #567
    Bon sinon c'est quoi le délire de la ligne WZ ? Tu dois débloquer 3 guns mini et les tracks et bien sur la tourelle avant d'avoir un char qui est up et compétitif ? le 131 c'est un peu une blague non ?

  28. #568
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Bon sinon c'est quoi le délire de la ligne WZ ? Tu dois débloquer 3 guns mini et les tracks et bien sur la tourelle avant d'avoir un char qui est up et compétitif ? le 131 c'est un peu une blague non ?

    T'es nul, s'tout.

  29. #569
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Bon sinon c'est quoi le délire de la ligne WZ ? Tu dois débloquer 3 guns mini et les tracks et bien sur la tourelle avant d'avoir un char qui est up et compétitif ? le 131 c'est un peu une blague non ?
    Le WZ-120 en venant du t34-2 .... un grand moment de bonheur

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  30. #570
    Je vais surement essayer les T34-x oui. Par contre keulz, viens voir par toi même, tu viens plus aux soirées !

Page 19 sur 23 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •