Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello,

    Je travaille actuellement sur un jeu Android et j'aimerais avoir des retours de joueurs dans le but de l'améliorer. Le jeu est gratuit et disponible sur le playstore.
    Vous incarnez un chat traversant l'espace pour récupérer du lait volé par des souris, c'est un jeu de plateforme basé sur le changement de gravité.

    Je cherche à avoir le plus de retours et de critiques possible pour pouvoir l'améliorer, le jeu n'est pas encore fini mais reste totalement jouable.

    Le jeu s'appelle Cat Sides et vous pourrez le trouver à cette adresse :
    http://tinyurl.com/chp3vh4

    J'espère que vous vous amuserez quand même un peu!

  2. #2
    Je viens de tester, c'est sympa à jouer, par contre je pense que le jeu devrait être bien plus speed, que ça aille plus vite, que le chat accélère plus, vu que c'est principalement un die'n'retry (même si tu peux pas mourir), les parties ne s’enchaînent pas assez vite, il faudrait un rythme plus proche de super meatboy, du genre tu viens de louper une lune, t’appuies sur reset et dans la seconde t'es de nouveau entrain de cavaler.
    Aussi j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "lag" entre le moment où j'appuie sur l'écran et où l'action est répercutée.

    Sinon point positif : le jeu ne nécessite pas d'autorisation spéciale pour fonctionner

  3. #3
    Merci de ton retour!

    Pour ce qui est de la vitesse et du die'n'retry, on a un problème de cible, on souhaite plaire aux casuals gamers et de ce fait on essaye de pas rendre le jeu trop difficile. enfaite on a un problème avec la mécanique principale du jeu qui en soit est déjà complexe.

    Pour le lag c'est parce que l'action s'effectue au "lâché" du doigt et non pas au moment ou tu commences à appuyer sur l'écran. Cela permet de différencier le fait de taper et d'appuyer on n'a pas vraiment d'autres solutions malheureusement.

  4. #4
    je viens de tester aussi. je suis actuellement aussi en train de faire un jeu sur Androïd et je trouve que le boulot réalisé est vraiment très sympa, le design est superbe ainsi que la musique, les menu pour changer de niveau sont très classe. Je vais joué un peu plus avant de dire ce que je pense du jeu en lui même.

  5. #5
    @Straidge Bonjour,
    Cela me plairait de tester ton jeu merci mais par contre je n'ai pas d'android où est-ce qu'il faut en télécharger svp bonjou NN

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

    ps: j'ai la 3DS et les Sony Vita je crois bien que android c'est plutôt sur les Sony ps: ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •