Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 341 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10204
  1. #61
    Pourquoi vous parlez sans arrêt de jeu vidéo sur smartphone, usage bâtard s’il en est, surtout vu la gueule de la majorité des jeux, alors que le canard qui demande conseil au départ n’en fait jamais mention. Vous avez des actions quelque part ?

  2. #62
    Parce qu'Akajouman est jeune, les jeux c'est important pour lui.

    (Ou alors il a des actions chez PowerVR ou sur les ARM Mali)

  3. #63
    Vous en avez pas marre d'être lourds ?

  4. #64
    Jamais !
    Ce topic était déjà trop vieux pour ne pas avoir de non-débats lourd.

  5. #65
    On argumente, on n'a pas le droit ?

    Sinon je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit concernant l'archi du Wiko : je ne savais même pas que c'était un dual-A9 dedans...

    Tout ce que je sais, c'est que JellyBean est ultra fluide sur mon vieux Galaxy S et ça me suffit largement.

    Et les jeux, non, c'est pas la priorité, mais un téléphone qui fait tourner un panel de jeux correctement sera un téléphone fluide partout ailleurs. Et je le redis (je l'ai dit déjà plus haut directement : le Wiko truc est un bon 3GS pour moins cher).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #66
    Bah à titre d'info alors pour situer, dans le Wiko c'est un MT6577 : dual core A9 qui traîne dans beaucoup de smartphone chinois pas trop mauvais, d'après MediaTek c'est "conçu pour Android 4.0" (hein ? ).
    Le gpu, là où ça se dégrade, c'est un PowerVR SGX 531, soit moins bien qu'un Nexus S qui, lui, dispose d'un SGX 540. Semble t'il, la capacité de calcul du gpu serait 1/2 de celles d'un NS :

    http://en.wikipedia.org/wiki/PowerVR#Series_5

  7. #67

  8. #68
    L'achat me taraude.
    J'ai bon espoir qu'il soit en rupture mardi pour repousser la tentation.

  9. #69
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L'achat me taraude.
    J'ai bon espoir qu'il soit en rupture mardi pour repousser la tentation.
    De meme.


  10. #70
    Ils parlent de test alors qu'ils mentionnent même pas le DeltaE :runninggag:

  11. #71
    Putain, niveau design, c'est un n97 plus gros et sans clavier en fait.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #72
    Ouais enfin c'est un rectangle avec les bords arrondis, on va pas non plus breveter ça... wait...

  13. #73
    Nan mais la face noire, avec les bords un peu arrondis, ça me fait penser à ça direct. C'est pareil pour le Galaxy Nexus hein ! Mais j'ai eu ce d'un coup !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #74
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouais enfin c'est un rectangle avec les bords arrondis, on va pas non plus breveter ça... wait...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #75
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Nan mais la face noire, avec les bords un peu arrondis, ça me fait penser à ça direct. C'est pareil pour le Galaxy Nexus hein ! Mais j'ai eu ce d'un coup !
    Ouais mais tu peux t'amuser à remonter alors, parce qu'au final un N97 c'est rien d'autre qu'un Nokia 5800 XM avec un clavier :remontelachronologiedesdesigns:

  16. #76
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Putain, niveau design, c'est un n97 plus gros et sans clavier en fait.

    http://www.maroc-occaz.com/wp-conten...7-72288716.jpg
    Haaan, j'aimerai bien revoir des smartphone à clavier physique en MdG et HdG...

  17. #77
    Pareil...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #78
    Bon ...

    Il est annoncé pour mardi ... à 00h01 c'est bon ? Ou ce sera plus tard dans la journée ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #79
    Salut,

    C'est moi où le gars du test du journal du geek est tout de même un peu trop optimiste à poser l'apn du nexus 4 au même niveau que celui de Galaxy S3 ?
    Parce que quand je matte la galerie c'est pas brillant brillant par rapport à ce que j'ai vu dans les tests du S3 :/.
    La galerie du N4 : http://www.flickr.com/photos/7729583...7631967467973/
    La galerie du S3 : http://www.flickr.com/photos/7729583...7630103594326/

    Au final je ne sais toujours pas. Demain je vais tente d'aller prendre un Razr HD en main (ça a l'air le plus proche en taille) et voir ce que ça donne.

    EDIT pour éviter de flooder :

    Il est tout de même bien grand
    Tiré de ce test : http://reviews.cnet.com/lg-nexus-4/

    Une vidéo de présentation aussi par une fille : http://youtu.be/_Up9RehSRo8
    (oui dsl de vous bassiner avec ça, mais le 4"7 faut que j'intègre l'idée encore ).

    ----

    Une liste de plein d'autres tests en anglais :
    http://androidandme.com/2012/11/smar...eview-roundup/
    Dernière modification par Gladia ; 10/11/2012 à 03h05.
    Le groupe flickr des Canards !

  20. #80
    Il envoie du rêve le nexus 4 là. Le seul truc qui m'emmerde c'est la mémoire non extensible vu que je me sers du tel comme lecteur MP3.

  21. #81
    Moi le truc qui m'emmerde, c'est le > 4"5.
    Et le fait que ce soit sur le store le plus petit form factor de la gamme Nexus désormais.

    Je me demande de qui émane cette idée par contre.. Google ? LG ?
    Bon on ne saura pas, mais j'espère que la prochaine fois on aura pas droit à un "Nexus 5 => 5" "...

  22. #82
    Ouais, la course pour la diagonale d'écran, je trouve ça étrange quand même... En gros, un écran de 4.3" en 720 ou même 768p aurait été bien cool. Après, je n'ai jamais utilisé d'écran "géant" et je changerai sûrement de discours quand je l'aurai mais bon...

    ---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Il envoie du rêve le nexus 4 là. Le seul truc qui m'emmerde c'est la mémoire non extensible vu que je me sers du tel comme lecteur MP3.
    Pareil... Mais je me suis fait une raison... Un téléphone utilisé comme lecteur MP3, c'est des inconvénients : l'autonomie, la sortie audio, les options niveau réglages qui me poussent à prendre un petit Sansa Clip + à 40€ à coté... D'un autre côté, c'est aussi des avantages : un seul appareil, Google Music en vacances ou en déplacement, peut-être une sortie casque digne de celle du Galaxy SIII (?)... Bref, dilemme...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #83
    Je sens que je vais me lancer tenter par le Nexus 4 pour le coup. Mais après mettre renseigné, Android prend grosso modo 3Go de mémoire. Du coup, pour la version à 8Go on se retrouve avec seulement 5Go de libre. Franchement, ça sert réellement a quelque chose ? La 16Go (Donc 13 libre) c'est pas la "vraie" version du N4, réellement utilisable donc ?

  24. #84
    3Go pour Android ?

    La ROM de CM10 fait même pas 200Mo, j'ai du mal à croire qu'une fois installé, il prend plus d'un giga déjà...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #85
    Question mes canards.

    Etant parti un moment je voulais passer mon S3 sur jelly bean mais:

    -Via FOTA c'est impossible car mon téléphone est rooté
    -Via Kies il veux pas se connecter problème de port USB

    Après il existe des solution avec Odin mais quel firmware prendre quand on est chez Free j'ai pas trouvé.
    A la limite ce qui sont chez Free peuvent m'envoyer leur N° de version.

    Et si quelqu'un a une solution je suis preneur.
    Sinon je repasse sous Cyanogène 10 mais c’était pas stable (problème twitter et photo) au mois d'août.

    Merci.

  26. #86
    Faut prendre la version linké par Superlag dans le topic Android advanced.

    Une J2 ou un truc comme ça. RDV sur le topic.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #87
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    3Go pour Android ?

    La ROM de CM10 fait même pas 200Mo, j'ai du mal à croire qu'une fois installé, il prend plus d'un giga déjà...
    Effectivement, j'ai lu un peu rapidement. Il y aurait en faites seulement 13Go disponible au premier boot sur la version 16Go (Source, partie "Storage"). Et la version 8Go a l'air à proscrire selon le même site.

  28. #88
    Bah déjà, 16Go annoncé veut dire 14.9 de dispo (avec le problème de 1000 =/= 1024). Et ouais, y'a du stockage de réservé. Mais si l'OS faisait 3 Go (comme Samsung et son Touchwizzz ), ça serait encore pire...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #89
    Au départ, je voulais prendre la 8go, étant donné que je suis un tout petit consommateur d'appli (par rapport au canard moyen.) Et puis j'ai regardé la mémoire de ma N7 16Go. Je suis très à l'aise hein, il reste des tonnes de place, elle est même pas à moitié pleine.

    Sauf que si elle faisait 8Go, elle serait quasiment pleine.

    Donc sérieux, ne prenez pas le 8Go.

  30. #90
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Au départ, je voulais prendre la 8go, étant donné que je suis un tout petit consommateur d'appli (par rapport au canard moyen.) Et puis j'ai regardé la mémoire de ma N7 16Go. Je suis très à l'aise hein, il reste des tonnes de place, elle est même pas à moitié pleine.

    Sauf que si elle faisait 8Go, elle serait quasiment pleine.

    Donc sérieux, ne prenez pas le 8Go.
    +1
    Je suis plus chaud pour la version 8Go, mais plus j'y réfléchis et plus je pense que claquer ses 50€ en plus est un précaution nécessaire.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 3 sur 341 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •