Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 410 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 12281
  1. #2701
    Au moins il a une forme vaguement réaliste, contrairement à d'autres... nudge nudge

  2. #2702
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si tu es bloqué dans les années 70, non.
    C'est pas toi qui aime les vaisseaux spatiaux en forme de suppositoire?

  3. #2703

  4. #2704
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est pas toi qui aime les vaisseaux spatiaux en forme de suppositoire?
    J'aime le réalisme

  5. #2705
    Rhaaa j'arrive à rien. J'vais dans une zone genre signal de détresse, je choisis ma faction j'fais 2 kilomètres puis j'explose en 1vs1. J'vais dans les scénarios et la je m'éclate.

  6. #2706

  7. #2707
    Toujours pas d'Eagle Metal ?

  8. #2708
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si tu es bloqué dans les années 70, non.
    C'est le parti pris esthétique du jeu, moi j'aime beaucoup car ça renvoi à une SF que j'apprécie, plus froide et mécanique (et effectivement très 70's), et ça se ressent jusqu'au pilotage, ça vibre, ça grince, on sent le métal se tordre autour de nous et le froid de l'espace mordre la coque. Ça donne une sensation d'hostilité de l'environnement et ça renforce le coté pionnier de l'espace.

    D'ailleurs c'est pas un cas isolé, il suffit de voir l'approche esthétique de Alien Isolation complètement calquée sur le premier film.

    Personnellement je trouve ça particulièrement classieux, même si je comprend que le coté rétro futuriste ne soit pas du goût de tous.

  9. #2709
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Toujours pas d'Eagle Metal ?
    Meheu ! J'ai que 25 000 crédits.

  10. #2710
    Toi au moins tu arrive à te faire de l'argent et tu crève pas quand tu dis simplement "bonjour". Sinon je viens de terminer la septième mission solo, enfin Avec une perte de bouclier et aucun dégâts physique enregistré.

    Trop fatigué pour essayer de faire la suite.

  11. #2711
    Juste une question mais les images sont limitées à 800 pixels de largeurs sur ce forum ?

  12. #2712
    Citation Envoyé par WebMasterFlex Voir le message
    Juste une question mais les images sont limitées à 800 pixels de largeurs sur ce forum ?
    Oui. Fait clic droit puis ouvrir l'image dans une nouvelle page/onglet.

  13. #2713
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'aime le réalisme
    Ce genre de réalisme ?


  14. #2714
    Faudra voir le résultat en jeu. Le fer à repasser est peut être juste victime d'une perspective malheureuse.

  15. #2715
    Perso, il m'a l'air bien. J'aime bien le design (bon d'accord, il ressemble un peux à un fer à repasser )

  16. #2716
    Ca va, ça aurait pu être une basket :starwars:

  17. #2717
    C'est quoi une basket starwars ?

  18. #2718
    Y a une grolle au milieu des vaisseaux de je ne sais plus quel opus, peut être L'Empire Contre-Attaque. Mais y a tellement de merchandising aujourd'hui que le résultat google image donne de vraies grolles au lieu de la référence de film

  19. #2719
    Tu parle de cette basket ?


  20. #2720
    C'est que elle a de la gueule cette basket. CCP devrait sortir des chaussures.

  21. #2721
    Je me souviens qu'il y a un évier dans la Revanche des Sith, mais pas d'une basket

  22. #2722
    On parle de Star Wars là, pas de Plus Belle la Vie

  23. #2723
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oui. Fait clic droit puis ouvrir l'image dans une nouvelle page/onglet.
    Merci bien.

  24. #2724

  25. #2725
    Malheureusement, non. Mais ce serait prévu dans les extensions.

  26. #2726
    Certains ont remonté que le bump mapping sur les nuages et côtes des planètes étaient trop exagérés, pas réalistes. Faut admettre que sur les screens de MD c'est assez flagrant, même sur des images statiques. Ça fait joli mais il va falloir qu'ils revoient leur copie sur ce point quand ils passeront au vol atmosphérique et aux atterrissage.

    A ce sujet, vous avez du entendre les interviews de Braben durant l'E3 et notamment qu'il ne voyait pas l'intérêt de descendre dans l'atmosphère d'une planète si celle-ci n'a rien à montrer, faune et flore indigène, activité volcanique, tempêtes, etc. On peut lui donner raison, surtout après les vidéos fracassantes de No Man's Sky, mais j'ai quand même un peu peur qu'il s'emballe un peu le pépère, même si question faune Frontier a pas mal d'expérience avec Zoo Tycoon.
    Je pense que la plupart des joueurs seraient satisfaits si l'extension "planète" amenait Elite Dangerous au niveau de Frontier, avec juste du contenu procédural niveau 2014 sans chercher à simuler tout un écosystème planétaire. J'ai peur qu'ils se lancent dans la création d'un nouveau jeu dans le jeu qui leur bouffe le bras, et j'aimerai autant qu'ils publient un truc simple quitte à peupler les planètes de dinosaures violets plus tard.

  27. #2727
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Certains ont remonté que le bump mapping sur les nuages et côtes des planètes étaient trop exagérés, pas réalistes. Faut admettre que sur les screens de MD c'est assez flagrant, même sur des images statiques. Ça fait joli mais il va falloir qu'ils revoient leur copie sur ce point quand ils passeront au vol atmosphérique et aux atterrissage.

    A ce sujet, vous avez du entendre les interviews de Braben durant l'E3 et notamment qu'il ne voyait pas l'intérêt de descendre dans l'atmosphère d'une planète si celle-ci n'a rien à montrer, faune et flore indigène, activité volcanique, tempêtes, etc. On peut lui donner raison, surtout après les vidéos fracassantes de No Man's Sky, mais j'ai quand même un peu peur qu'il s'emballe un peu le pépère, même si question faune Frontier a pas mal d'expérience avec Zoo Tycoon.
    Je pense que la plupart des joueurs seraient satisfaits si l'extension "planète" amenait Elite Dangerous au niveau de Frontier, avec juste du contenu procédural niveau 2014 sans chercher à simuler tout un écosystème planétaire. J'ai peur qu'ils se lancent dans la création d'un nouveau jeu dans le jeu qui leur bouffe le bras, et j'aimerai autant qu'ils publient un truc simple quitte à peupler les planètes de dinosaures violets plus tard.
    Je suis très en attente de quelque chose de fort du coté du vol atmosphérique sur des planètes contenant la vie, comme tu le dis justement, FD a de l'expérience avec Zoo Tycoon (je ne suis pas client de ce genre de jeu, mais il faut admettre que, dans les vidéos, ça a l'air de bien fonctionner) et David n'aura pas manqué de voir ce que fait No Man's Sky, il s'agit d'une extension chère, sur laquelle il veut prendre son temps, j'ai bon espoir que ce soit bien fait, j'espère ne pas me faire trop d'illusions.

  28. #2728
    Petite session sympathique, j'ai enfin réussi à tenir dans une zone "low" !

    Je suis retourner à la station du début pour faire des réparations, la je remarque qu'il y a plein de conteneur partout. Un mec balançait du fric comme ça pour le plaisir des autres. J'ai pas été en chercher pas vraiment le temps, il fallait que je répare le vaisseau le plus rapidement possible. Par une fois docker j'ai eu un bug étrange. La station a disparu puis je suis retourner à l'intérieur et après crash du jeu... J'espère que mon vaisseau va bien.

    Sinon petite question, quand on par en "supercruiser" est-ce normal de voir de temps en temps sa vitesse chuter rapidement pour remonter doucement ?

  29. #2729
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Je suis très en attente de quelque chose de fort du coté du vol atmosphérique sur des planètes contenant la vie, comme tu le dis justement, FD a de l'expérience avec Zoo Tycoon (je ne suis pas client de ce genre de jeu, mais il faut admettre que, dans les vidéos, ça a l'air de bien fonctionner) et David n'aura pas manqué de voir ce que fait No Man's Sky, il s'agit d'une extension chère, sur laquelle il veut prendre son temps, j'ai bon espoir que ce soit bien fait, j'espère ne pas me faire trop d'illusions.
    Ouais. Il me fait un peu peur avec ses plans de pouvoir sortir du vaisseau et aller se balader au milieu des xenodauphins sur un océan généré procéduralement. Tout ça est très beau bien sûr, mais ça sort totalement du cadre du jeu comme je le conçois. Avant ça, j'aimerais bien juste pouvoir me poser dans un spatio-port et voler au-dessus d'une chaîne de montagne avant de foncer vers l'espace droit à travers les nuages, comme dans Frontier.

    Enfin bref, je radotte.

    ---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 00h56 ----------

    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Sinon petite question, quand on par en "supercruiser" est-ce normal de voir de temps en temps sa vitesse chuter rapidement pour remonter doucement ?
    La vitesse maxi du frameshift drive dépend des forces gravitationnelles qui entourent le vaisseau. En somme, plus tu es près d'un astre (ou tout autre objet d'ailleurs, vaisseaux compris) et/ou plus celui-ci est massif et plus ta vitesse chute. En gros tout l'inverse de ce qui se passe en physique newtonienne quoi. C'est pourquoi en l'état, les "frondes gravitationnelles" sont parfaitement impossibles dans FD, bien que les designers ont dit vouloir bricoler quelque chose pour retrouver cet effet.

  30. #2730
    Ce jeu gère très bien mon trackir et mon palonnier. Dommage que mon bureau ait une barre pile ou le palo est placer ce qui es inconfortable.
    http://www.marieclairemaison.com/dat...che-bobois.jpg
    De ce genre je suis parti pour changer de bureau.
    i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-Club 3D Radeon HD7950 RoyalQueen-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-Aerocool DS Cube Black-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 7 x64

Page 91 sur 410 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •