Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 410 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 12281
  1. #1


    ELITE: DANGEROUS



    GENRE : Simulation spatiale (sandbox)
    TYPE : Solo & multijoueurs
    PLATEFORME : PC, MacOS X
    STATUT : Gamma 2.0
    DATE DE SORTIE : 16 décembre 2014
    MOTEUR : Cobra (propriétaire)
    DÉVELOPPEUR : Frontier Developments
    EDITEUR : Frontier Developments
    KICKSTARTER: http://www.kickstarter.com/projects/...lite-dangerous
    SITE OFFICIEL: https://www.elitedangerous.com/
    NEWSLETTERS: http://us2.campaign-archive2.com/hom...&id=eb767c006f
    BOUTIQUE EN LIGNE: https://store.zaonce.net/
    MODIFICATION DU COMMANDER NAME: https://support.orerve.net/http/commander/profile
    LIENS COMMUNAUTAIRES: Youtube, Facebook, Twitter, Communauté Francophone, Wiki
    MUMBLE CPC: Groupe Elite: Dangerous (instructions ICI)



    ▲ LES VAISSEAUX PILOTABLES
    Combat:
    Sidewinder (2 hardpoints, 4 slots cargo)
    Eagle (3 hardpoints, 4 slots cargo)
    Viper Mk III (4 hardpoints, 8 slots cargo)

    Multi-rôles:
    Cobra Mk III (4 hardpoints, 36 slots cargo)
    Anaconda (x hardpoints, 220 slots cargo)

    Transport:
    Hauler (2 hardpoints, 16 slots cargo)
    Lakon Type-6 (x hardpoints, 100 slots cargo)
    Lakon Type-9 (x hardpoints, 440 slots cargo)


    ▲ LES TERMES TECHNIQUES
    Hardpoint: emplacement d'armes
    Landing gear: train d'atterrissage
    Frameshift drive: moteur de saut temporel
    Supercruise: vol de croisière (intra-système)
    Hyperspace jump: saut en hyperespace (système à système)


    ▲ FEATURES À VENIR
    Le jeu de base n'incluera pas les fonctionnalités ci-dessous. Elles ne seront disponibles que par le biais des différentes extensions du jeu.
    - Atterrir / conduire / prospecter sur des planètes rocheuses, lunes sans atmosphères et sur des astéroïdes
    - Se promener (vue FPS) dans les intérieurs (vaisseaux, stations), abordage de vaisseaux
    - Combat et autres interactions sociales entre joueurs et IAs dans les zones internes des stations
    - Accéder à la surface planétaires richement détaillées
    - Possibilité pour les joueurs de contrôler des vaisseaux "géants" (?)


    ▲ PÉRIPHÉRIQUES
    Elite: Dangerous peut être joué de plusieurs facons, chaque périphérique a ses avantages et inconvénients.
    - Clavier + souris
    - Pad
    - Joystick
    - HOTAS
    - Autres (G13, etc...)
    Et en bonus, le jeu gère nativement l'Occulus Rift et le Track IR.
    Ce dernier peut être remplacé par des solutions gratuites telle que FaceTrackNoIR (webcam).


    ▲ CHOISIR SON JOYSTICK
    Le KwiKwi vous aidera à choisir ou pas votre Joystick de prédilection.
    http://www.canardpc.com/article-44-c..._joystick.html[/QUOTE]


    ▲ VOICE ATTACK / VOICE COMMANDER
    Pour vous faciliter plus la vie et renforcer l'immersion, une appli de contrôle Vocale est disponible sur le web. Qu'est-ce que c'est ? Et bien, vous pouvez intéragir avec les commandes de votres vaisseaux par la voix au lieu de votre clavier/joystick/pad. Vous y trouverez un article plus complet sur checksix, le site des simmeurs.
    http://www.checksix-fr.com/articles/...ml/Vac/vac.htm


    ▲ LES TUTOS DU CANARD E4DDF
    - Maitrise des systèmes
    - Faire du brouzouf en restant vivant
    - Les techniques de combats pour roublards vicieux
    - Signature électronique et thermique, ou le monde joyeux de la fufu war


    ▲ LES OUTILS UTILES
    http://elitebpc.com/ED/Default.aspx
    http://www.elitetradingtool.co.uk/
    https://cmdr.club/routes/


    ▲ LES CANARDS DANS ELITE
    La liste des pseudos des canards se trouve dans le Google doc ci-dessous :
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?pli=1#gid=0


    ▲ LES VIDÉOS PROMOTIONNELLES

    BETA TRAILER
    --------------------------------------------------------------------------------------------



    COCKPIT INTERIORS
    --------------------------------------------------------------------------------------------



    E3 2014 TRAILER
    --------------------------------------------------------------------------------------------



    THE ORBIS STATION
    --------------------------------------------------------------------------------------------



    THE MIGHTY ANACONDA
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    Dernière modification par nitoo ; 11/12/2014 à 16h31.
    La merde devient réelle.

  2. #2
    Ils vont me ruiner, ces cons-là.

    J'essaierai de mettre le topak à jour aussi souvent que possible (déjà traduire tout ça en français), mais comme j'officie déjà sur factornews, il se peut que j'ai un peu de retard donc n'hésitez pas à me PM si jamais je loupe un truc important, ou que vous voulez que je MAJ simplement le first post.
    La merde devient réelle.

  3. #3
    Wouaip, on va attendre un peu autre chose que : "On va refaire Elite et Frontiere mais en plus beau".

    Bien sur, encore une fois, on ne peut que se réjouir de ce genre de projet mais j'arrive pas à comprendre qu'il ne poste même pas un concept art et un petit schéma explicatif du projet...

    Evidemment on me répondra que ce sont des développeurs et non des commerciaux mais quand même.

    Bref je fais mon rabajoie mais tout de même.

  4. #4
    Y'a un article de la BBC, avec une interview vidéo du bonhomme où on peut entre-apercevoir (faut un oeil de lynx) ce qui semble être du "gameplay" sur les écrans derrière :

    http://www.bbc.co.uk/news/technology-20165344

    Mais effectivement, c'est un peu tout ce qu'on a pour l'instant. Un wall of text pour lancer un Kickstarter, surtout pour quelqu'un de ce calibre, c'est quand même un peu léger ouais.
    La merde devient réelle.

  5. #5




    Putain ! J'espère qu'il vont y arriver ! J'ai jamais rien donner sur Kickstarter. Jamais.
    Mais là.. Je vais attendre de plus amples informations.

    Oh putain !

  6. #6
    J'attend beaucoup de voir la génération procédurale sur un moteur 3D moderne, j'ai pas souvenir d'en avoir vu sur un jeu 3D récemment.

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    J'attend beaucoup de voir la génération procédurale sur un moteur 3D moderne, j'ai pas souvenir d'en avoir vu sur un jeu 3D récemment.


    Cadeau
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    Ça a l'air un peu cher pour un jeu procédural, PC uniquement, qui n'a pas l'air d'avoir plus d'ambition que les précédents, à part être plus joli et apporter un mode multi bizarre. En plus, je parie qu'il prendra plus de deux disquettes.

    Bon, je voudrais être emballé par ce qui devrait être en toute logique le meilleur jeu du monde mais cette fiche Kickstarter ne me fait pas rêver. Ça a tout du projet encore plus casse-gueule que celui de Chris Roberts.

  10. #10
    Monsieur il va me falloir du concret, parce que se ramené et réclamé 10 millions de francs(hé oui ma bonne dame), comme ça juste avec sa belle gueule et son sourire (à trois dents jaunes, normal il est anglais...), c'est un peu léger.

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Et puis c'est super moche comme jeu.

  13. #13
    ô joie, voila l'annonce du jour !!!

    par contre, je suis rapidement refroidit par l'aridité extrême de la présentation KS.

    J'ai jamais financé aucun jeu sur KS mais je pourrais bien m'y mettre si l'on a des infos plus complète...

    parce que juste cette image, c'est plutôt léger...

    elite_dangerous.jpg

    Ensuite le studio n'a plus vraiment d'expérience des jeux vidéo. Quand on voit les grandes sagas comme X, X², X3 (et surtout le prochain X4) qui durent depuis des années et qui s'améliorent petit à petit; j'ai encore plus de doute sur la réussite d'un tel projet from scratch.

    Espérons que mes craintes soient rapidement levées...
    (je vais mettre un cierge tiens)



  14. #14
    Et bah putain, bravo l'enthousiasme !
    Moi ça m'emballe cette description. Franchement, Frontier en multi sur un pécé moderne... vous avez besoin de quoi de plus ? Ça me suffit amplement.
    J'avais jamais perdu espoir que Braben le ferait, par contre faut encore attendre mars 2014. En même temps ça fait 20 ans qu'il nous fait marner, alors un ou deux ans de plus...

  15. #15
    Citation Envoyé par krashtest Voir le message
    j'ai encore plus de doute sur la réussite d'un tel projet from scratch.
    D'un autre côté, ça fait des années que le projet est relancé / annulé / relrelancé / retardé / etc. donc ils ont probablement déjà une bonne base de travail en interne.

    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Et bah putain, bravo l'enthousiasme !
    Moi ça m'emballe cette description. Franchement, Frontier en multi sur un pécé moderne... vous avez besoin de quoi de plus ? Ça me suffit amplement.
    "Frontier sur un PC moderne", ça m'emballe. Le multi à la carte assez bizarre alors que ce serait plus approprié en MMO, ça me déçoit un peu. Le fait que la somme d'1,5 M d'euros (2 M $) soit le strict minimum pour le projet (Braben espère lever beaucoup plus), ça m'inquiète franchement, j'espère qu'ils savent où ils vont.

  16. #16
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    D'un autre côté, ça fait des années que le projet est relancé / annulé / relrelancé / retardé / etc. donc ils ont probablement déjà une bonne base de travail en interne.
    Qu'ils montrent quelque chose de cette "bonne base de travail" et, en espérant que ce soit génial, je signe.

  17. #17
    Apres Chris Roberts, maintenant David Braben, ce sont pour moi des dieux vivants ( avec Peter moulineux ) .
    Maintenant voila pffffuuuu va encore falloir que je passe à la caisse , font chier quand meme. :-)

    Ca se trouve je serait mort quand ils sortiront les jeux que j'ai backer.

  18. #18
    Citation Envoyé par AirConOne Voir le message
    Ca se trouve je serait mort quand ils sortiront les jeux que j'ai backer.
    Ton pseudo prendrait alors tout son sens

  19. #19
    En tout cas ça décolle plutôt pas mal :
    3383 backers et 168,553£ récoltées... ça accélère bien dans les 2 dernières heures et comme c'est une campagne KS assez longue (60 jours au lieu de 32 habituellement) je pense qu'il aura ses 2.000.000 de dollars sans trop de difficultés.
    Vu la longueur de la campagne je serais pas étonné qu'il distille les infos au compte goutte, histoire d'avoir de quoi en remettre régulièrement pour entretenir l'intérêt.

    Par contre j'ai écrit à M.Braben... si il veut mes sous va falloir qu'il ajoute des 'Physical Tiers'

  20. #20
    S'il y a bien un jeu que j'attendais, c'est celui-ci!!
    Je me souviens avec une grande nostalgie de la musique du beau danube bleu en intro.
    Je jouais sur une version sur Atari 520 STF, avec les bases spatiales vertes!!! C'était super chaud pour rentrer quand on avait pas l'autodock. Ces saletés tournaient!!

    Gros, gros démarrage en tout cas sur kickstarter. Je ne suis pas le seul nostalgique apparemment.
    On est sur un kicktraq à 5 millions de livres en projection...ça va se calmer, mais je sens le potentiel...j'ai bien envie de me payer une station spatiale à mon nom
    Dernière modification par Antitan ; 06/11/2012 à 15h32. Motif: Dans l'élan, de minuscules coquilles se sont introduites dans mon enflammée diatribe

  21. #21
    Ni vidéo ni rien de concret sur le jeu ? Juste son nom et quelques lignes de texte... ? Mwouais, encore un mec complètement à la masse niveau marketing...

  22. #22
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ni vidéo ni rien de concret sur le jeu ? Juste son nom et quelques lignes de texte... ? Mwouais, encore un mec complètement à la masse niveau marketing...
    Bah c'est Braben, c'est un dieu vivant du JV... c'est comme si Richard Garriott arrivait en disant "je vais faire un Ultima X tel qu'aurait du être le IX si EA avait pas mis ses gros doigts dedans..." les gens se battent pour donner du pognon, faut juste le temps que l'info passe... et ça accélère : 1500£ de plus en 5 minutes.

  23. #23
    Ça n'en fait pas moins une quiche en comm' hein. Tout ce qu'il va rameuter là, ce sont de vieux cons joueurs de PC, comme nous . S'il veut atteindre son objectif KS, voir l'exploser comme il le laisse entendre, va falloir montrer du gras !

  24. #24
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    J'attend beaucoup de voir la génération procédurale sur un moteur 3D moderne, j'ai pas souvenir d'en avoir vu sur un jeu 3D récemment.
    Et Infinity alors ?

    Sinon le voici enfin le fameux Elite 4.
    Je m'attendais pas a être sceptique quand enfin il referait surface pour de bon.
    Je suis même déçu, des années que ce jeu est dans les tuyaux et rien à montrer !

    Bon comme le font remarquer les autres, il en garde sans doute sous le coude pour le reste de la campagne.
    De toute façon, il y a intérêt sinon cela va vite retomber comme un soufflet.

  25. #25
    Bon c'est vrai qu'il auraient pu mettre leur (unique) Concept Art du site officiel sur la page KS...
    C'est pas grand chose, mais rien que cette image me donne envie de claquer du pognon :


  26. #26
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Tout ce qu'il va rameuter là, ce sont de vieux cons joueurs de PC, comme nous
    C'est justement les vieux cons qui ont de l'argent, pas les jeunes branleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #27
    Dire que j'y jouais en 1986 sur mon Amstrad PC 1512 en 4 couleurs...

    cool, en multi, on va croiser que des papys comme moi

  28. #28
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    S'il y a bien un jeu que j'attendais, c'est celui-ci!!
    Je me souviens avec une grande nostalgie de la musique du beau danube bleu en intro.
    Je jouais sur une version sur Atari 520 STF, avec les bases spaciales vertes!!! C'était super chaud pour rentrer quand on avait pas l'autodock. Ces saletés tournaient!!

    Gros, gros démarrage en tout cas sur kickstarter. Je ne suis pas le seul nostalgique apparemment.
    On est sur un kicktraq à 5 millions de livres en projection...ça va se calmer, mais je sens le potentiel...j'ai bien envie de me payer une station spatiale à mon nom
    Putain copain mais moi c'était sur 520 STE

    Le Danube bleu, les appontages manuels, se faire chasser par des Viper parce qu'on a tiré par mégarde sur une station, tomber sur de vilains pirates qui veulent mettre la main sur notre cargaison à pas de prix, halluciner sur la taille d'un anaconda, se faire intercepter en plein space jump par des thargoïds

    J'espère quand même que y'aura des scènes de viol en QTE

    Bonus : http://pioneerspacesim.net
    Dernière modification par Nibher ; 06/11/2012 à 16h07.

  29. #29
    Pour rappel:

    Ils sont à 184560£ sachant qu'à ce jour:

    1£=1.25€=1.6$

    Ce qui signifie qu'en 15 heures ils ont amassé 295000$...
    On a pas eu beaucoup de démarrages aussi fulgurants.

  30. #30
    Elite sur Mon 520 STf... Frontier sur mon 520 STe et son extension à 1Mo (obligatoire pour faire tourner le jeu) puis sur 486 DX33 (plus fluide que sur ST et avec quelques textures sur la 3D face pleine).
    Par contre j'avais emprunté First Encounter à un pote et j'ai pas accroché... trop proche de Frontier (à par l'interface du vaisseau encore plus moche) et très déçu par la version CD... avec ses dialogues en Vidéos mais en anglais non-sous-titré... fallait remettre en mode texte pour avoir de la VF et donc on se retrouvait avec l'équivalent de la version disquette... quasiment identique à Frontier (à part la race d'aliens et l'ajout de quelques textures supplémentaires).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •