Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 410 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 12281
  1. #61
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Reste qu'en l'état, son projet KS fait tiep' tout de même
    C'est peu d'le dire. Passé l'effet nostalgique et tout de l'annonce, c'est vite retombé comme un soufflet pour moi. J'attends de voir, mais il se fout quand même un peu de la gueule du monde à lancer un KS comme ça.
    Il aurait pu au moins y foutre une vidéo de lui expliquant / présentant son retour et ses ambitions, voir AU MOINS reprendre l'interview de la BBC pour l'intégrer à la page KS.

    Surtout en sachant que ça fait des années qu'il tease et fanfaronne avec son Elite 4. Donc arriver comme une fleur en demandant du pognal comme ça, avec rien d'autre que ses beaux yeux et 3-4 lignes de texte, c'est légèrement abusé ouais.
    Dernière modification par nitoo ; 08/11/2012 à 09h38.
    La merde devient réelle.

  2. #62
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je croise donc les doigts car c'est l'un des projets KS qui me fait le plus envie (et peut-être un des derniers car niveau remakes/résurrection restant à faire, je ne vois guère qu'Incubation pour me motiver autant.
    C'est quoi, cette histoire d'Incubation. Pas entendu parlé, moi ! C'est un espoir fou de ta part, ou un projet déjà lancé ?
    Dernière modification par eldars_0 ; 08/11/2012 à 10h17.

  3. #63
    Citation Envoyé par eldars_0 Voir le message
    c'est quoi, c'est histoire d'incubation. Pas entendu parlé, moi ! C'est un espoir fou de ta part, ou un projet déjà lancé ?
    Argh !

    R.I.P.

    Sinon, mois aussi j'suis intéressé par une Incubation 2.0

  4. #64
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Argh !

    R.I.P.

    Sinon, mois aussi j'suis intéressé par une Incubation 2.0
    Mes sincéres désoles .... (écrit trop vite dans l'excitation du moment, tôt le matin sans café, et pas de relecture !)
    Ceci dit, Incubation, un trés bon jeu tactique tour par tour, que j'ai racheté avec plaisir l'an dernier sur GOG.

    Mais bien sûr, on s'écarte un tantinet du sujet, hormis l'aspect vieux-jeu (mouarf mouarf)
    Dernière modification par eldars_0 ; 09/11/2012 à 09h27.

  5. #65
    C'est juste un fantasme pour le moment, malheureusement.

    Et vu qu'il est dans la gamelle d'Ubisoft, j'ai bien peur que l'on ne voie jamais rien paraître vu l'obsession de cet éditeur pour les AAA aux dépends des jeux de niche.

  6. #66
    La page d'accueil de KS a été mis eà jour avec des écrans du jeu (cinématique ?, ingame ?) et un artwork. C'est peu mais c'est mieux que rien

    Ce matin Chris Roberts (Star Citizen) a lui aussi "misé" et déposé un message d'encouragement


    ça prend forme...
    ...lentement

    ---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 14h44 ----------

    Première vidéo dispo sur KS !

  7. #67
    Yep, first post mis à jour
    La merde devient réelle.

  8. #68
    Des artworks, je dirais. On peut assez nettement voir un effet crayonné dessus; ou alors c'est bien du temps réel avec une technique de rendu stylisée particulière, mais j'en doute.

    Mais si c'est bel et bien le cas, JIZZ.
    La merde devient réelle.

  9. #69
    Ca me paraît assez évident que ce sont des artworks...

  10. #70
    Ouais, en effet, je faisais 50 trucs en même temps donc j'avais pas bien regardé. En se penchant dessus plus de 5sec, c'est assez flagrant.

    Bon, maintenant on aimerait surtout une petite vidéo in-engine. Même si c'est du proto, osef, qu'ils balancent la sauce. Comme genre, au pif, Star Citizen ?
    La merde devient réelle.

  11. #71
    A noter que RPS pointe le fait que le studio Frontier Developments, le studio de la page KS, n'a développé pour le moment que des jeux Kinectimals, Kinect Disneyland Adventures, Dog’s Life, etc. Pas très encourageant tout de même.

    Et je suis aussi de l'avis des gens prudents, il y a trop peu d'informations et avec l'exemple récent de l'annulation du projet Shaker/Old School RPG je pense qu'on ne peut pas se baser que sur la réputation ou le pedigree du bonhomme, surtout pas quand à côté on a Star Citizen avec lequel c'est vraiment le jour et la nuit au niveau de la communication.

  12. #72
    Eh ouais.
    La merde devient réelle.

  13. #73
    La plupart des projets kickstarter ont des équipes qui bossent sur des projets totalement différent derrière. En plus de l'aspect mercantile, je pense que l'intérêt de kickstarter pour de telles entreprises est aussi de bosser sur des projets plus... passionnants (et sans contrainte d'éditeur bien-sûr).

    Rien de gênant dans le cv de l'entreprise.

  14. #74
    Haha, putain la vache :

    La merde devient réelle.

  15. #75
    Les 400k£ viennent d' être passés.
    C'est bien, les dons ont un peu progressé, peut-être grâce à la meilleure présentation du projet.
    Il faudrait que ce rythme perdure et d'ici un mois, sans autre boost particulier, le jeu aura atteint son objectif, soit une vingtaine de jours avant l'échéance.

  16. #76

  17. #77
    Si tu veux retrouver tous les tests de l'époque sur les différentes versions, d'après la page Elite de Ian Bell voici les dates de sorties :

    BBC Micro : 1984 (Acornsoft), UK seulement. Le tout premier Elite.
    Acorn Electron : 1984 (Acornsoft, portage par Ian Bell et David Braben) UK seulement.
    C64 : 1985 (Firebird, portage par Ian Bell et David Braben).
    ZX Spectrum : 1985 (Firebird, portage par Torus)
    Apple II : 1986 (Firebird, portage par Ian Bell)
    CPC : 1986 (Firebird, portage par Torus)
    MSX : 1988 (Firebird, portage par Mr.Micro)
    PC DOS (EGA) : 1987 (Firebird, portage par Realtime Games Software)
    ST, Amiga : 1988 (Firebird, portage par Mr.Micro)
    NES : 1991 (Imagineer Co. Ltd, portage par Eurocom) édité seulement en Europe.
    Acorn Archimedes : 1991 (Hybrid Technology, portage par Warren Burch et Clive Gringras)

    Elite Plus (VGA/MCGA avec une zone supplémentaire à explorer) :
    PC DOS : 1991 (Rainbird, développé par Realtime Games Software, programmation et conception par Chris Sawyer) édité aux USA par Microplay.
    NEC PC-98 : 1992 (Microprose Japan, Portage Realtime Games Software), uniquement au Japon.

    2 portages consoles ont été annulés, la page de Ian Bell permettait d'en télécharger les démos (mais les fichiers ne sont plus accessibles) :
    Game Boy : 1994 (Hybrid Technology). Annulé.
    Megadrive : 1994 (Hybrid Technology). Annulé.

    En gros sur les 8 bits (C64, NES, Amstrad etc...) : 3D fil de fer (certaines fonctions ou zones peuvent avoir été supprimées selons les capacités des machines).
    sur les 16 bits (Amiga/ST/PC) : 3D faces pleines.

  18. #78
    De mon point de vue David Braben a complétement foiré le lancement de son KS.
    Alors certes les dons ont été fulgurant, mais leurs chutes l'a été tout autant.
    Le graphique du kicktraq est sans équivoque.
    http://www.kicktraq.com/projects/146...s/#chart-daily
    Je pense que le bouche à oreille teinter de scepticisme à base de " Elite 4 est la mais il y a absolument rien à avoir " a fait beaucoup mal.
    Je ne comprends pas pourquoi Braben a tardé plusieurs jours avant d'illustrer son projet car la l'élan de départ a clairement été cassé.
    Cela fait même un peu de peine cela me rappel le KS de Nexus 2.
    Heureusement que la durée de la campagne est le double de ce que l'on voit habituellement. Mais vu comme c'est partie à moins d'avoir quelques choses d'un peu plus concret va pas falloir s'attendre à des miracles.

  19. #79
    Et puis franchement, sa présentation vidéo est nullissime. Son discours est complètement à côté de la plaque et ne convaincra sans doute que les fans, autant dire qu'il est inutile. Elite promet d'être bien plus que ce qu'il en dit, et il est loin d'en donner une bonne représentation. Sans compter qu'il affirme laisser le sujet de la génération procédurale pour plus tard, mais finalement ne l'aborde pas dans la même vidéo.

    Bref, plouf et replouf, deux coups dans l'eau. Ça va pas me convaincre de participer.
    Dernière modification par doshu ; 13/11/2012 à 02h23.

  20. #80
    Citation Envoyé par David Braben
    The ships will have a finite internal volume and weight limit, and hard points as with Frontier, but more so, choosing to spend space on cargo, engines, weapons, fuel, in combination for a specific purpose. A slow trader might have a huge cargo bay, or a nimble attack craft may be all weapons and engines.
    Message du jour. Je ne vois pas trop la différence avec Frontier, donc il n'apporte pour ainsi dire rien.

    Sinon, j'ai poussé un petit coup de gueule sur le forum KS, ça défoule. Et puis qui sait, peut-être que si chacun s'y met, maître Braben va se sentir obligé de se sortir les doigts pour faire une présentation plus correcte de ce projet ...

    Tant que j'y suis, je poste ce lien vers un topic regroupant les options souhaitées dans Elite 4. Au cas où il serait lu un jour ...
    Dernière modification par Maalak ; 13/11/2012 à 02h41.

  21. #81
    8 jours de passés et le seul update est une simple vidéo de présentation qui aurait du être là depuis le début???
    Les 'commentaires' sur la page KS commencent à devenir aggressifs, les backers se demandant si il y a quelqu'un chez Frontier Developments pour les lire...
    Perso, alors que le projet m'enchantait au début, j'ai toujours pas backé, et je le ferais pas tant qu'il n'y aura pas de récompenses physiques annoncées.

  22. #82
    Oh, Braben passe de temps en temps, j'ai vu qu'il avait un peu discuté encore aujourd'hui, mais je n'ai rien lu d'intéressant dans ses interventions (après, je n'ai lu que 3 ou 4 messages, il y en a peut-être des dizaines pleines d'infos que je n'ai pas vu).
    Dans une interview faite il y a une semaine, il disait vouloir alimenter régulièrement son KS avec des annonces. On les attend toujours mais qui sait, peut-être s'est-il concocté un programme de parution (même si j'en arriverais à douter à force, mais qui sait ...).

  23. #83
    Citation Envoyé par David Braben
    I'll do the 'update' thing when we have a bit more content. I don't like spamming people too often...
    Pas assez de contenu pour en parler alors que c'est justement au-début où on est censé parler de ses ambitions pour son projets. C'est bien ce que je craignais, la coque est vide pour le moment.
    Espérons qu'il arrive à en trouver un peu quand même. Heureusement qu'il a prévu une campagne longue, parce que sans ça, c'était la catastrophe assurée.

  24. #84
    Bon ok, pour l'instant il y a pas grand chose de concret sur quoi on pourrait conjecturer... euh troller...
    Mais Putain, c'est d'Elite IV dont on parle, le jeu le plus attendu par les vrais hommes poilus et bedonnants.
    Le seul titre où pénétrer un trou noir ne sera plus seulement une utopie (je sais, jsuis pas drôle)
    Allé les canards, sortez vos tenues de taïkonautes et prouvez que vous avez une sacré paire de drones (c'est pas comme si je ne vous avais pas prévenu que j'étais vraiment pas drôle)
    Mettez moi de la vie dans ce vide intersidéral, foutez le boson (de higgs) dans ce forum où l'humour est toujours en dessous de la ceinture(d'astéroïds).
    Heureusement que je reste silencieux (comme l'espace) la plupart du temps...
    Ceci n'est pas une signature.

  25. #85
    Non.

    Ca fait 10 ans qu'il en parle, chaque année, et chaque année, rien. Le vide intersidéral (oh oh oh).
    Je rappelle - ou apprends - que la série des Rollercoaster Tycoon était dès le début faite pour financer cet Elite. Et ce furent de relatifs succès. A t on vu la queue de comète d'un Elite ? Point.

    Donc il peut aller se brosser. Avis personnel : si j'ai des thunes à donner à un KS spatial c'est pour Star Citizen et Infinity Quest for Earth et Nexus 2. Sûrement pas pour ça.

    C'est la jungle, et dans le mécénat vidéoludique amené à faire vibrer la corde du pécéiste désespéré et manipulé - voire mis au pied du mur car aucun éditeur ne le fera plus, du moins pas avant le succès avéré de ces tentatives détournées - y a des priorités autres que Braben.

  26. #86
    Ouais, j'me range du côté d'Anton.

    Y'a des limites, sans déconner son lancement Kickstarter, c'est un truc de miséreux... Bon, il est censé y avoir du neuf aujourd'hui, mais ça m'étonnerait pas qu'on se retape quelques lignes de textes, et rien d'autre. On parle de Braben quoi, je sais pas, surtout que comme Anton le dit, vous le savez peut-être pas mais le mec il la ramène un peu chaque année depuis pas mal d'années maintenant, comme quoi il bosse dessus et tout ça.

    Son Kickstarter là, c'est vraiment ça : "Salut, c'est Braben. Bon, nouveau Elite ou quoi ? Allez, DONNEZ-MOI VOS SOUX ktksbye".

    Alors rien que ça, en soit, ça suffit à émoustiller les vieux fans pures et dures de la première heure (la preuve, sur moi ça a marché) mais faudrait voir à pas trop pousser. Ça fait dix jours là quand même, et c'est proche du néant son truc. Alors qu'en face, le monsieur Roberts pour ne citer que lui, en dix jours il avait fait des dizaines d'interviews, une dizaine de Q&A et autres AMA, et il était hyper présent sur les chats et autres forums pour répondre aux joueurs et ainsi lâcher une tonne d'infos, sans parler des images et des quelques vidéos de son proto. Donc sans aller jusque-là, le David il est quand même à l'opposé de ça avec son projet, et ça la fout un peu mal.

    Je rappelle que tout le principe même d'un Kickstarter repose sur la confiance, et rien d'autre. C'est pas comme ça qu'il va l'inspirer chez les gens (surtout les nouveaux venus qui connaîtraient pas le jeu, parce que faut pas rêver, le financement ne va pas se faire UNIQUEMENT grâce aux vieux cons).
    La merde devient réelle.

  27. #87
    En plus, il est sur le site en £, et rien que ça, il y a des chances que ça ampute une bonne part des participations qui auraient été faites outre Atlantique.
    Bref, sur quelque chose qui aurait dû passer comme une lettre à la poste, il a réussi à se mettre dans une position particulièrement inconfortable pour la réussite de son projet.
    Enfin, reste 50 jours, c'est beaucoup, on verra bien.

  28. #88
    config minimum requise : raspberry pi + 8go de libre ^^

  29. #89
    Hop, allez faire un tour sur le Kickstarter, la MÀJ est tombée. Y'a des jolis wallpapers (artworks) et une vidéo où ça parle génération procédurale et tout.
    La merde devient réelle.

  30. #90
    Bon, ben c'est bien, il s'agite un peu, il était temps.
    A voir si cela permettra de faire redémarrer les dons, on va croiser les doigts.

    Sinon, il triche, il y a des images qui sont en double sur la page KS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •