Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 410 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 12281
    Je me tâte avec vos conneries là, on peut me faire résumer de ce qui est possible de faire/de piloter dans la beta actuelle? Merci

Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Vous jouer chacun dans votre coin ou bien vous vous retrouvez sur l'mumble ?
    C'est très compliqué de jouer ensemble pour l'instant car les fonctionnalités sociales et de groupement ne sont pas encore implémentées, donc sur le Mumble au mieux tu crées un lieu de discussion, mais tu ne peux pas encore jouer avec les autres (enfin je crois).

Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    On peut déjà piloter des vaisseaux à tourelles à condition de les en équiper (Lakon et Anaconda). Le soucis étant que ça coûte un bras, et que les tourelles sont pour l'instant buggées. Il doit y avoir une erreur de signe dans le code quelque part, elles pointent toujours dans la direction opposée à la cible.

Error Oculus Rift Consumer Version not detected. Fire disabled.

Bon ben ... beta premium en cours de Dl
    Jeu(x) du moment - Path of Exile

Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon ben ... beta premium en cours de Dl
    Tu es faible

On peut déjà piloter des vaisseaux à tourelles à condition de les en équiper (Lakon et Anaconda). Le soucis étant que ça coûte un bras, et que les tourelles sont pour l'instant buggées. Il doit y avoir une erreur de signe dans le code quelque part, elles pointent toujours dans la direction opposée à la cible.
    Tu as regardé si ce n'était pas ton paramétrage dans l'écran de droite ?

Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu es faible
    J'avoue!
    Faut dire qu'ils m'ont eu au tournant avec leur nouveau trailer. Ca plus les commentaires ici ... MetalDestroyer et E4DDF surtout ...
    Jeu(x) du moment - Path of Exile

Je me tâte avec vos conneries là, on peut me faire résumer de ce qui est possible de faire/de piloter dans la beta actuelle? Merci
    Alors:
    - se docker à des stations
    - voyager dans les 5 systèmes parmis les 400 millions
    - faire du dogfight
    - la possibilité de piloter un Sidewinder, un Cobra Mk III, un Anaconda, un Lakon ou un Eagle (chasseur)
    - faire du commerce (mais c'est trop pas rentable pour le moment)
    - admirer les planètes/soleils en sortant d'hyperespace
    - tuner son vaisseau (armement, blindage, autres)

Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Alors:
    - se docker à des stations
    - voyager dans les 5 systèmes parmis les 400 millions
    - faire du dogfight
    - la possibilité de piloter un Sidewinder, un Cobra Mk III, un Anaconda, un Lakon ou un Eagle (chasseur)
    - faire du commerce (mais c'est trop pas rentable pour le moment)
    - admirer les planètes/soleils en sortant d'hyperespace
    - tuner son vaisseau (armement, blindage, autres)
    Merci ! Et tu dirais qu'il vaut mieux attendre, ou foncer?

Je ne participe pas à la beta depuis longtemps, donc je vais peut être oublier des choses ou manquer de précision, mais en gros on a accès à :

Solo :

Dix missions solo un peu scénarisées pour expliquer les fonctionnalités des vaisseaux et plus particulièrement des combats

MMO :

5 systèmes stellaires open world représentant un espace de 200 x 200 x 200 années lumières
    Un système de déplacement en trois espaces dimensionnels : Une échelle représentant le déplacement en bonds permettant de se déplacer de systèmes en systèmes, une échelle réprésentant les déplacement au coeur des systèmes (Cruise) et une échelle représentant les déplacements dans les endroits spécifiques où vous souhaitez vous arrêtez et qui peuvent être n'importe quel point du volume d'espace indiqué ci dessus ou un endroit précis (instance, station etc... chaque endroit ayant des dimensions infinies même si on nous largue souvent à une quinzaine de km de la cible).
    Beaucoup de planètes et étoiles (non explorables)
    Des anneaux d'astéroïdes (explorables)
    5 stations spatiales avec des spécialités de production (même si actuellement on a qu'une seule apparence pour toute les stations) et dans lesquels on peut manœuvrer et se docker (via un système de docking dédié)
    Un système de commerce de biens (provisoire)
    Un système d'achat / vente de vaisseaux
    5 Vaisseaux disponibles (allant du chasseur rapide au vaisseau cargo dédié au transport de marchandises)
    Un système d'achat/vente d'upgrade des vaisseaux (armes, blindage, modules divers)
    Un système de récupération de marchandise dans la soute
    Un système de bounty/infractions pour jouer les chasseurs de primes ou les chasseurs de vaisseaux de transport
    Un système de vaisseaux chasseurs qui tentent de nous intercepter pendant nos déplacements longue distance
    Différentes zones d'instances pour faire du dogfight contre des NPC et d'autres Joueurs
    Un système d'exploration avec décodage de code morse que je n'ai pas compris (faut un module visiblement)
    Un système de faction provisoire pour toucher des primes dans les instances de combat

Et bien entendu un système de combat que je pense être à peu prés complet que soit sur le plan visuel/sonore ou du gameplay.

Voilà, si j'ai oublié des choses ou dit des conneries, merci de compléter/corriger...

Edit : Erf grilled

Merci ! Et tu dirais qu'il vaut mieux attendre, ou foncer?
    Si vraiment tu crèves d'envie d'y jouer, tu peux y aller, c'est de la bonne. Mais sinon autant attendre la sortie de la beta, ça te coûtera moins cher et tu auras la garantie de payer autrechose que des promesses sur d'éventuelles extensions futures.
    Dernière modification par Arckalypse ; 11/06/2014 à 12h13.

Jsuis con, j'avais marqué "je ne participe pas à la beta", il fallait ajouter "depuis longtemps". Désolé.

C'est mieux de préciser parcequ'aussi non mes retours font un peu pets de mouches.

Le seul inconvénient du multi pour le moment est de ne pas avoir la possibilité de rejoindre un "amis" dans la même instance.

Joystick avec HOTAS reçu à l'instant

Ça va me changer du clavier ...

@MetalDestroyer 400 milliards de systèmes, malheureux

@MetalDestroyer 400 milliards de systèmes, malheureux
    Hmm d'étoiles il me semble.

C'est plutôt 100 milliards de systèmes, ce qui est déjà plus que 400 millions tout de même

Il y aurait autant de systèmes multiples ? Hmm...
    Dernière modification par Seboss ; 11/06/2014 à 13h03.

Il me semble avoir lu un article scientifique disant que plus de la moitié des systemes solaires de l'univers sont composés d'étoiles binaires ou plus...

oui c'est ça, et la plupart sont des naines rouges, voir brunes qui émettent très peu de lumière voir pas du tout
    ED : CMDR Emodroid

Ca risque pas d'être un peu/beaucoup vide et très copier / coller avec un tel nombre de système ?

Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Ca risque pas d'être un peu/beaucoup vide et très copier / coller avec un tel nombre de système ?
    Bienvenu dans la galaxie.

Elle est grande, vide, et il y a beaucoup de répétition

C'est procédural.
    Tout ce que je mets est trop gros

L'intérêt du jeu sur la durée va surtout dépendre de ses activités (commerce, minage, exploration) et des missions en fonction des événements injectés par la simu.
    La Galaxie qui est reproduite fidèlement en fonction des données connues permet de donner une certaine crédibilité à l'univers dans lequel on est immergé, ce qui a toujours été la force des Elite depuis le début.

Day One quand même

Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    L'intérêt du jeu sur la durée va surtout dépendre de ses activités (commerce, minage, exploration) et des missions en fonction des événements injectés par la simu.
    La Galaxie qui est reproduite fidèlement en fonction des données connues permet de donner une certaine crédibilité à l'univers dans lequel on est immergé, ce qui a toujours été la force des Elite depuis le début.
    Exactement, c'est peut être ce qu'il y a de plus difficile à faire appréhender aux gens qui s'intéressent à ce jeu, il n'y a pas de but, il y a une scène immense et c'est le joueur qui décide ce qu'il veut faire, il n'est PAS un héro, ni même le sauveur de l'humanité ou de l'univers, c'est juste un quidam quelconque, simplement, ses décisions, pour peu qu'elles soient partagées par un nombre conséquent d'autres joueurs, peuvent avoir une influence certaine sur la zone 'humaine', l'agrandir par l'exploration via la création d'une station dans un système où il n'y en avait pas, provoquer des déséquilibres sur la politique d'un système et le renverser au profit d'une autre faction.

Une grande part du succès de la série est qu'elle fait appel à votre imagination, vous n'êtes pas pris par la main pour faire telle ou telle chose, c'est VOUS qui décidez ce que vous voulez faire, et c'est VOUS qui en subirez les conséquences.

D'ailleurs je prend le train en marche, mais ça fonctionne comment leur système ? Parceque rencontrer du monde quand on a juste 5 systèmes ok c'est facile, mais quand on en a des milliards ...

Ils comptent mettre par exemple qu'une trentaine de configuration stellaires de façon à se faire croiser les joueurs quand ils sont dans des instances identiques (système stellaires identiques) ?
    Ils compte tricher sur l'affichage de ce que chaque joueur voit ? Par exemple jsuis dans une instance du système x , l'autre joueur dans le même type d'instance du système Y, chacun d'entre nous voit un décor différent et nous partageons seulement l'affichage des objets de l'instance et des vaisseaux.

Ça me turlupine un peu cette histoire...
    Dernière modification par Arckalypse ; 11/06/2014 à 14h04.

Attention hein, j'adore (mais vraiment !) les bacs à sable. Entre FSX et autres gros autres trucs du genre, j'ai quand même appris quelque chose : on ne peut pas dire d'un jeu qu'il en est un s'il n'y a pas de règles pour le jouer et pour les joueurs.
    Simplement pour dire que je serai ravi d'avoir mon E:D bien "libre", mais que si à côté le seul gameplay c'est piou piou et transport procédural, on va tous se faire vite chier, comme moi en solo sur Ms Flight. J'attends beaucoup des infos supplémentaires sur les différents types de missions procédurales, et j'espère que Frontier gardera la main sur son bébé un moment histoire d'injecter un peu de vie dans le jeu et non juste attendre que le jeu ce soit les joueurs.

Parce que 100 milliard ou 400 d'un truc que je peux juste regarder de loin, euh...
    Make Ethics Great Again

C'est jouable en solo en mode bac à sable?

Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Exactement, c'est peut être ce qu'il y a de plus difficile à faire appréhender aux gens qui s'intéressent à ce jeu, il n'y a pas de but, il y a une scène immense et c'est le joueur qui décide ce qu'il veut faire, ....
    Suffit de dire que c'est un peu du Mount and Blade dans l'Espace, la gestion d'armées en moins et plus orienté sur la carrière personnelle.

---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h08 ----------

C'est jouable en solo en mode bac à sable?
    Oui.

Solo et multi oui
    Make Ethics Great Again

Page 86 sur 410 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages