Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 32 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 956
  1. #1
    Bonjour tout le monde!

    Je voudrais vous présenter un jeu indépendant que je développe avec un ami, il s'agit de:




    Ci-dessous le trailer de la sortie sur Steam Accès anticipé:



    Le magazine Canard PC a déjà écrit un article sur le jeu il y a qqes temps de cela (numéro de mai 2012). Bien entendu le jeu a beaucoup évolué depuis!)








    *****



    PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
    • Des centaines d'endroits à explorer allant de tranchées en villages, de déserts à des vallées enneigées.
    • IA maligne qui va vous prouver que vous n’êtes pas aussi malin que vous le pensez.
    • Système de couverture réaliste.
    • Des dizaines d'armes différentes, objets de support et de couverture, appels radio, véhicules
    • Support multijoueur pour plus de 40 joueurs sur un serveur, serveurs dédiés, Co-Op, PvP, PvPvE.
    • Bulles de bande dessinée !
    • Échecs et décès, une multitude, incluant les votres !
    • ...et bien sûr, des mods !




    CHOSES À VENIR


    • Combats contre boss - Quand l'ennemi est anéanti, il est temps pour une force spéciale de faire son apparition ! Cela se passerait sur des cartes conçues à cet effet. Une approche concrète d'une telle mission n'a pas encore été décidée - aidez-nous dans nos décision !
    • Plus de cartes - Il y a encore de la place pour quelques cartes dans la campagne et peut-être pour du PvP si les retours des joueurs en décident ainsi ?
    • Plus d'objectifs secondaires - Pour l'instant nous avons comme objectifs : sabotage du véhicule de communication ennemi, de la tour radio, missions de vol du camion-cargo et objets secrets, repérage, et d'autres sont en développement : libération de prisonniers, structures stratégiques à détruire, chasse au trésor - et nous sommes aussi ouvert à de nouvelles idées !
    • Steamworks/Steam Workshop - succès, liste de serveurs, librairie de mods.
    • Améliorations de l'IA - L'intelligence artificielle est un des points primordiaux dans RWR et nous ne comptons pas nous en arrêter là : l'IA pourrait entre autre construire des structures de défense.
    • Plus de modes multijoueur - Que préfèreriez-vous jouer ? Il serait envisageable d'ajouter des modes tels que capture du drapeau (ou véhicule), survie, poser une bombe ...
    • Convivialité - Nous sommes conscient que certains aspects du jeu ne sont pas évidents à assimiler pour de nouveaux joueurs. C'est pour cela que nous allons prêter un peu plus d'attention dans la mise en évidence de nouvelles caractéristiques comme par exemple une nouvelle carte servant comme terrain d'entraînement, une sorte de tutoriel.
    • Badges, rangs, médailles, rubans.
    • Portage Mac !



    Ici vous pouvez tester la démo si cela vous intéresse:

    Running With Rifles - DEMO

    ...ou alors la dernière version complète en cliquant sur le lien de ma signature.

    Happy Running!
    Dernière modification par JackMayol ; 06/04/2014 à 11h13. Motif: mise à niveau, version 0.94.1

  2. #2
    Y avait pas déjà un topic ? Enfin salut Jack, j'avais pas vu que RWR était sur Greelight tiens ! Je m'en vais voter.

    Faut que je repasse sur l'IRC un de ces quatre.


  3. #3

  4. #4
    Je me souviens avoir lu le papier et avoir bavé dessus. Dès que je rentre je teste la démo et vote sur Steam. Bonne continuation en tout cas.

  5. #5
    vraiment un grand merci à vous de voter pour RWR sur steam, c'est super sympa et ca aide beaucoup. Merci encore!

    @Izual: Non il n'y avait pas encore de topic sur RWR, c'était juste mentioné qqes fois dans "la maison à Raphi"

  6. #6
    Si les rédacteurs sont ok, on peut peut-être mettre l'article scanné dans ce topic. A l'époque, Boulon avait accepté que je le mette sur le forum officiel.


  7. #7
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Si les rédacteurs sont ok, on peut peut-être mettre l'article scanné dans ce topic. A l'époque, Boulon avait accepté que je le mette sur le forum officiel.
    j'y avais songé mais pas osé
    S'ils sont d'accord pourquoi pas, mais ca serait peut-être un peu contre-productif de montrer un article sur une vieille version qui souffrait entre autre de plantages en multiplayer et à cette époque il n'y avait pas encore de véhicules, etc. Donc je ne suis pas trop sûr

  8. #8
    Pas mal, parcontre la musique pas plus de 2 minutes car bien casse-oreille.

  9. #9
    Acheté il y a quelques mois déjà, c'est de la bonne came!

    Vous en êtes a la 0.74 non?

    Fait un moment que je l'ai pas lancé, mais je ne regrette pas mon achat et j'attends les MAJ avec impatience!

    Keep Up the Good work!

  10. #10
    A Voté il y a quelques jours sur steam.

    Bon courage pour la suite.

  11. #11
    Bon j'ai essayé quelques minutes la démo (et évidemment voté pour vous sur steam).
    L'Idée est excellent et la réalisation sans faille.

    En ce qui concerne la DA on est dans l'ultra sobre ce qui ne me dérange absolument pas au contraire.

    Ensuite soit j'ai loupé des trucs (ce qui est possible) soit je pense qu'on pourrait ajouter une dimension tactique à ce qui reste pour l'instant un FPS vu de haut.

    Le bouton droit qui semble ne pas être affecté et pourrait ainsi servir à appeler des renforts, créer des tactiques (tirs de couverture, prise à revers) ou utiliser des pouvoirs spéciaux (tir d'artillerie, soutien aérien).

    Pour vous dire rien que d'imaginer un petit hélico mitraillant joyeusement les ennemis me remplit de joie.

  12. #12
    bonjour Piotr et merci pour le vote

    Au sujet de la dimension tactique on n'est pas encore sûr quelle route nous allons prendre mais ce sera probablement plus tactique. Nous voulons par contre que le jeu reste accessible à tout le monde en restant un jeu semi-realiste/semi-arcade.

    Pour l'instant le bouton droit de la souris commande les unités qui sont sous votre ordre, cad que celle-ci se déplacent là où a eu lieu le clique droit. Pour cela il faut être aumoins "rank 1" (en bas à droite il y a marqué par example 0/1, cela veut dire que vous êtes lance corporal mais que vous n'avez pas encore de soldat sous vos ordres. 3/4 voudrait dire que vous êtes "rank 4" (staff seargant) et que 3 soldats suivent vos ordres. Quand on a un rang très bas il est difficile d'avoir des soldats sous ses ordres car premièrement ils doivent être encore plus bas en rang que vous et deuxièmement un officier plus élevé dans les parrages pourrait prendre le soldat en question sous ses ordres.

    Quand aux "tirs d'artillerie" ils existent deja sous forme de tirs de mortiers (pas dans la demo). On va probablement changer cela en soutient aérien car nous comptons implémenter un mortier portatif comme arme principale).

  13. #13
    Testé et approuvé. A voté. Vraiment sympatoche la démo, en multi avec des potes ca doit bien être sympa. J'acheterai .

  14. #14
    je tenais quand même à souligner que pour ceux qui possèdent déjà le jeu ou qu'ils considèrent l'acheter sur Desura, qu'ils allaient recevoir une clé dès que le jeu sortira sur Steam. Cela vous permet déjà d'y jouer sans attendre la sortie sur steam. (Il est d'ailleurs possible d'installer le jeu sans avoir besoin d'installer le client Desura).

  15. #15
    Je viens d'acheter le jeu sur Desura et je m’éclate, mais j'ai une question :

    C'est possible de voir la carte, avec les lignes de front, les points chauds, ce genre de trucs ?
    J'ai pas trouvé la touche.
    J’espère aussi que le jeu va s’étoffer niveau tactique, pouvoir donner un ordre d'attaque massif a haut rang ça pourrait être sympa.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  16. #16
    La vache, je savais pas que c'était fait par des frenchies. Sinon effectivement, il y avait déjà un topic dédié. À voir pour les fusionner du coup. Je m'en vais de ce pas voter sur Steam Greenlight. Pour l'achat, ça fait déjà un moment que c'est fait. Chapeau en tout cas.

  17. #17
    Bonsoir à toi Crayon et merci pour ton soutien. Oui tu peux voir la carte avec la touche "TAB". Si tu maitrise un peu l'anglais il y a un tutoriel sympa sur le forum officiel:

    http://www.modulaatio.com/runningwit....php?f=9&t=445

    Si jamais plusieurs canards venaient à posséder le jeu, on pourrait se faire un duck hunt entre nouse, ca pourrait être sympa? :D

  18. #18
    J'achète les yeux fermés aussi rien que pour le multi qui doit juste être énorme!

    C'est simple, efficace et très addictif! (Bon par contre je maudis votre système de caméra quand il s'agit de monter une échelle!)

  19. #19
    Paré pour des parties entre canards!

    Sinon pour ceux ayant acheté sur votre site directement, une quelconque clé pour Desura/Steam est elle prévue?
    Hum, Pepsi

  20. #20
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    La vache, je savais pas que c'était fait par des frenchies. Sinon effectivement, il y avait déjà un topic dédié. À voir pour les fusionner du coup. Je m'en vais de ce pas voter sur Steam Greenlight. Pour l'achat, ça fait déjà un moment que c'est fait. Chapeau en tout cas.
    ah zut, pourtant j'étais sûr d'avoir cherché sur le forum et trouvé qu'un résultat dans "la maison à raphi", désolé
    Le jeu est fino-français (c'est comme ca qu'on dit? :D ) avec l'intonation sur "finlandais". Je fais partie du "mini-team" que depuis la version beta (debut 2012) pour y mettre un peu de diversité et de couleurs

  21. #21
    J'ai acheter le jeux depuis un moment (version0.59, prix 5,99e) et j'y joue toujours régulièrement. Les mise à jour sont fréquente, une par mois à peu près. Par contre je trouve rarement du monde sur le multi ce qui est dommage...

  22. #22
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Paré pour des parties entre canards!

    Sinon pour ceux ayant acheté sur votre site directement, une quelconque clé pour Desura/Steam est elle prévue?
    tu veux dire par l'intermédiaire de BMT Micro ? on avait donné une clé Desura pour chacun lorsque nous avons fait apparition sur Desura, en espérant que tout le monde se mette sur Desura (pas besoin d'installer le client, le jeu est sans DRM, just un compte). Maintenant que y'a Desura on encourage les gens d'acheter le jeu sur la-bas sinon ca va être un bordel pas possible
    Mais bien entendu si jamais tu as acheté ton jeu par BMT on peut en discuter, y'a pas de souci.
    Quand le jeu sera sur Steam, tous ceux qui détiennent le jeu sur Desura auront automatiquement und clé steam.

  23. #23
    Bah s'il y a suffisamment de canards, le multi peut être fendard!

    Ca marche comment le multi par contre? le serveur est créé par nous même ou...?

  24. #24
    Citation Envoyé par JackMayol Voir le message
    on avait donné une clé Desura pour chacun lorsque nous avons fait apparition sur Desura, en espérant que tout le monde se mette sur Desura (pas besoin d'installer le client, le jeu est sans DRM, just un compte). Maintenant que y'a Desura on encourage les gens d'acheter le jeu sur la-bas sinon ca va être un bordel pas possible
    Thanks je viens de voir ma boite mail et en effet il est là!
    Hum, Pepsi

  25. #25
    Citation Envoyé par Lachignole Voir le message
    Bah s'il y a suffisamment de canards, le multi peut être fendard!
    Ca marche comment le multi par contre? le serveur est créé par nous même ou...?
    Tu peux soit créér un serveur toi-mm en choisissant qu'il apparaisse dans la liste ou bien tu joinds un serveur existant (on a 4-5 serveurs dédiés qui tournent en permanence)

    ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h49 ----------

    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    J'ai acheter le jeux depuis un moment (version0.59, prix 5,99e) et j'y joue toujours régulièrement. Les mise à jour sont fréquente, une par mois à peu près. Par contre je trouve rarement du monde sur le multi ce qui est dommage...
    Oui malheureusement il n'y a pas encore trop de joueurs qui jouent en réseau, ca tourne à max 5-6 par jour en mm temps durant la semaine et qq fois jusqu'à 10 le WE (le record est de 37, c'était super fun d'ailleurs ) mais la communauté s'agrandit lentement!

    PS: Je me souviens de déjà avoir joué contre/avec toi benji

  26. #26
    Bordel mais c'est très fun votre truc.
    La réalisation est impeccable en plus. Le gameplay est bien propre, le jeu assez lisible voire lisible et beau, etc...
    J'aime bien les couleurs de vos voitures.

    Il reste à rajouter du contenu un peu partout, mais ça a déjà un bon potentiel.

  27. #27
    DItes ça se passe comment les montées en grade (dans la démo, s'il y en a...) au bout de x ennemis tués on grimpe? Si on crève on redescend tout en bas?

  28. #28
    au bout de x ennemis tués on grimpe?
    Tu gagnes de l'xp à chaque kill, au vue du chiffre qui pop sur l'ennemi mort. Donc ça doit être un certain nombre d'xp/niveau.

    Pour la perte du grade, je crois que non, tu le gardes mais j'en mettrais pas ma main à couper du beurre.

  29. #29
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    DItes ça se passe comment les montées en grade (dans la démo, s'il y en a...) au bout de x ennemis tués on grimpe? Si on crève on redescend tout en bas?
    tu montes d'un grade pour chaque 1000 XP. Quand on n'a pas trop l'habitude, ca peut mettre du temps
    Plus un ennemi est haut en grade plus ca fait de l'expérience, mais grossomodo tu fais 20XP par kill (lq tu meurs tu perds environ 10XP). Lorsque tu tues un ennemi avec le poignard, tu fais 2.5x plus d'XP! Donc il faut essayer de tuer le plus possible sans arme à feu. La nuit qd il n'y a pas de bruit il est facile de faire des attaques par derrière, tant qu'on se fait pas voir et qu'on ne court pas comme un malade, c'est assez facile.

  30. #30
    Sans dec, on peut jouer infiltration? L'iA est bien codée a ce point?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •