Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 32 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 956
  1. #61
    Citation Envoyé par Lachignole Voir le message
    Par contre les angles de tir selon la hauteur est vraiment bien branlé^^
    Et pourtant y'a des personnes qui ne se rendent pas compte que le jeu est entièrement en 3D, le système de collision également. Combien de vidéos sur youtube j'ai déjà vues où le joueur depuis le sol éssait de shooter qqn sur un toit avec un angle pas possible sans se poser la question qu'il serait éventuellement impossible que la balle ne traverse ni le mur extérieur du batiment ni le toit :D

    PS: le dev avance bien, version 0.75 probablement en début de semaine prochaine avec l'IA qui peut enfin conduire

  2. #62
    une prévision concernant les nouveaux véhicules? Et une liste plus précise? *Gros lourd*
    Hum, Pepsi

  3. #63
    Ah tiens, une question bête:

    Pas moyen de donner un nom à son soldat?

  4. #64
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    une prévision concernant les nouveaux véhicules? Et une liste plus précise? *Gros lourd*
    Les véhicules à venir (de sûr):
    - humwee avec MG de bord (ne devrait pas trop trop tarder - environ 6 semaines on va dire)
    - bateau de transport (probablement style zodiac - 6-8 semaines)
    - char d'assault (pas encore confirmé, il faut voir si sa présence ne pourrait pas nuire au balancing)
    - camion ingéniérie (c'est un gros projet donc cela pourrait durer, voire juste avant la version 1.0)
    - hélicoptère de transport (pourra être appelé pour recevoir des renforts, animation automatique, ne pourra pas être piloté)
    - si on parvient à vendre mieux que prévu, on pourra evt considérer introduire un héli de combat pilotable.

    Déjà maintenant il y a plus de trucs dans le jeu que prévu à l'origine mais tant qu'on se fait plaisir et qu'on peut payer nos loyers (même si c'est pas évident...) on va continuer!

    ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h28 ----------

    Citation Envoyé par Lachignole Voir le message
    Ah tiens, une question bête:

    Pas moyen de donner un nom à son soldat?
    en mutlijoueur ?

  5. #65
    En multi ou en solo, j'aime avoir un pseudo personnalisé c'est tout!

    Edith:

    camion ingéniérie (c'est un gros projet donc cela pourrait durer, voire juste avant la version 1.0)
    C'est à dire? Il servirait à quoi concrètement?

  6. #66
    Citation Envoyé par Lachignole Voir le message
    En multi ou en solo, j'aime avoir un pseudo personnalisé c'est tout!
    Bah le truc c'est que tu es juste un petit gugusse parmi tant d'autres et que tu réincarnes un autre soldat dès que tu péris. C'est le but de cette idée, de ne pas être un héro mais juste un gros naze parmi tant d'autres
    Entre parenthèse à coté du nom de ton soldat tu as aussi le tiens: style: Helmut Schulz (Lachignole)

    Au fait pour ceux qui ont le temps ce WE, session multijoueur, à ne pas oublier!

    http://itsalmo.st/#rwr_time

  7. #67
    Ah non mais ça n'a rien à voir avec l'idée d'etre un hero, juste que j'aime que mon gros naze de soldat porte un pseudo perso c'est tout!

    Entre parenthèse à coté du nom de ton soldat tu as aussi le tiens: style: Helmut Schulz (Lachignole)
    Ah putain j'avais même pas vu...

    Au fait pour ceux qui ont le temps ce WE, session multijoueur, à ne pas oublier!
    Donc Samedi 19h00 c'est ça? c'est noté!

  8. #68
    Dites, y'a moyen d'augmenter la difficulté du metagame?

    Pas du gameplay en lui même hein la difficulté des combats est très bien comme ça; mais au final je remporte les cartes en passant 2-3 lvls d'xp grand maxi, je trouve ça vachement peu. Je trouve l'IA adverse très peu agressive au niveau des tentatives de capture si elle n'a pas l'avantage, et il suffit au final d'un coup d'éclat du joeur a un moment donné pour que l'équipe passe en mode rouleau compresseur sur le reste de la map...

  9. #69
    Bah en augmentant l'accuracy de l'ia déjà pour faire des coups d'éclat faut s'acharner. Mais une difficulté "globale", serait ptet' un plus.

    perso avec l'accuracy à +2 et 600 soldiers, ça permet de jouer un moment avant de torcher l'adversaire. Par contre c'est la que le multi prend tout son sens!

  10. #70
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dites, y'a moyen d'augmenter la difficulté du metagame?

    Pas du gameplay en lui même hein la difficulté des combats est très bien comme ça; mais au final je remporte les cartes en passant 2-3 lvls d'xp grand maxi, je trouve ça vachement peu. Je trouve l'IA adverse très peu agressive au niveau des tentatives de capture si elle n'a pas l'avantage, et il suffit au final d'un coup d'éclat du joeur a un moment donné pour que l'équipe passe en mode rouleau compresseur sur le reste de la map...
    L'IA ne vas probablement pas tenter une grosse attaque tant qu'elle n'a pas rassemblé un certain nombre de soldat (sur la carte tes soldats se rassemble à l'origine de la flèche animée bleue avant de lancer une attaque).
    Par l'intermédiaire d'un serveur dédié tu peux indiquer que l'armée adverse comporte un certain nombre de soldats en plus que toi. Ce n'est pas (encore) possible
    pour la version client mais je vais noter ca.

  11. #71
    Sinon pour les bugs rencontrés :

    le jeu crash systématiquement quand je veux ramasser un LAW.

    Et y'a certains points de respawn qui piègent l'IA; des batiments entourés de barbelés avec une seule face depuis laquelle on peut sauter. Et si cette face est a l'opposé du front, les soldats s'entassent sur le toit comme des glands.


    Et pour l'utilisation du m24 : Je verra bien l'intégration d'une lunette pour l'utiliser, un peu comme dans les vieux commandos. Genre une petite loupe quoi. Parce qu'en l'état je ne le trouve pas franchement pratique. My 2 cents.

  12. #72
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    le jeu crash systématiquement quand je veux ramasser un LAW.
    a déjà été discuté ici

    Et y'a certains points de respawn qui piègent l'IA; des batiments entourés de barbelés avec une seule face depuis laquelle on peut sauter. Et si cette face est a l'opposé du front, les soldats s'entassent sur le toit comme des glands.
    Quelle carte? Aurais-tu une capture d'écran? Combien d'AI ?


    Et pour l'utilisation du m24 : Je verra bien l'intégration d'une lunette pour l'utiliser, un peu comme dans les vieux commandos. Genre une petite loupe quoi. Parce qu'en l'état je ne le trouve pas franchement pratique. My 2 cents.
    Mouais pas vraiment prioritaire

  13. #73
    Citation Envoyé par JackMayol Voir le message


    Quelle carte? Aurais-tu une capture d'écran? Combien d'AI ?

    J'essaierai de reproduire la situation.

  14. #74
    ne pas oublier ce soir pour ceux qui peuvent:

    Session officielle multijoueur Samedi 10 novembre - 19h (heure de Paris) !

    Pour que je vous reconnaisse ca serait sympa de se nommer style: "CPC-nomdujoueur" qu'on reconnaisse qui vient de canard pc
    à ce soir je l'éspère!

  15. #75
    encore 80 minutes, j'éspère voir qqn canards, a+ !

  16. #76
    Bon, je suis en train de voir pour retrouver ma clé beta.

    Edit : Retrouvée ! Bon les CPC, on se motive pour 19h ! Y a l'IRC du jeu aussi - http://webchat.quakenet.org/?nick=RW...rompt=1&uio=d4


  17. #77
    Hey, mais ça tourne super bien avec un Pentium D et une ATI 5770.
    J'ai voté sur steam greenlight! Si il sort dessus, je prends à mon avis. Sinon, euh, je prends je pense.

  18. #78
    Citation Envoyé par Izual
    I know it's supposed to be on Server 3, but there's nothing in my list.
    aww zut
    C'est un bug très rare qu'ont très peu de personnes. C'est fixé pour la prochaine version. Désolé :-/

  19. #79


    Y avait du monde ?


  20. #80
    Citation Envoyé par Izual Voir le message


    Y avait du monde ?
    pendant les 60 minutes que j'ai joué, j'ai dû voir une vingtaine de différents joueurs mais le max était une dizaine en mm tps. J'espèrais plus! surtout plus de canard. J'ai just vu Benji pdt qqes minutes je crois.

  21. #81
    Bon, je serai de la prochaine alors


  22. #82
    Citation Envoyé par JackMayol Voir le message
    pendant les 60 minutes que j'ai joué, j'ai dû voir une vingtaine de différents joueurs mais le max était une dizaine en mm tps. J'espèrais plus! surtout plus de canard. J'ai just vu Benji pdt qqes minutes je crois.
    Avec ce ping, 150 pour moi. C'était juste injouable, un serveur hébergé aux US...


  23. #83
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Avec ce ping, 150 pour moi. C'était juste injouable, un serveur hébergé aux US...
    Le serveur est à NY, c'est qui est très pratique qd y'a des joueurs US et EU. Je n'ai eu aucun problème perso, et les autres joueurs EU que je cotais non plus, juste qqes problèmes de syncro ca et là, mais pas plus. Mon ping était de 140ms en moyenne, ce qui n'est pas un problème. Le netcode est pas encore trop optimisé donc si tu as un ping non constant (bittorrent qui tourne, etc) alors là ca fout tout en l'air, même si pourtant le ping moyen est tout à fait correct.
    C'était ton cas?

  24. #84
    C'était sûrement mieux quand le serveur était en Scandinavie comme pour les précédentes rencontres


  25. #85
    Citation Envoyé par JackMayol Voir le message
    Le serveur est à NY, c'est qui est très pratique qd y'a des joueurs US et EU. Je n'ai eu aucun problème perso, et les autres joueurs EU que je cotais non plus, juste qqes problèmes de syncro ca et là, mais pas plus. Mon ping était de 140ms en moyenne, ce qui n'est pas un problème. Le netcode est pas encore trop optimisé donc si tu as un ping non constant (bittorrent qui tourne, etc) alors là ca fout tout en l'air, même si pourtant le ping moyen est tout à fait correct.
    C'était ton cas?
    J'avais juste lancer le jeu tout le reste était fermer. Mais rien a faire, j'ai essayé de me reconnecter plusieurs fois aux serveur. Injouable, mon perso se "téléportait sur la map", j'avançais et je le voyais réaparaitre plus loin.

    Dommage je tenterais à la prochaine soirée.

  26. #86
    Salut les amis, hier soir on a testé un peu plus intensivement la nouvelle version 0.75 qui devrait apparaitre avant ce week-end et qu'est-ce qu'on a ri! :D
    Les batailles sont bcp plus intenses avec des renforts arrivant en véhicules. Ce soir je vais faire une petite vidéo pour que vous voyez à quoi ca ressemble
    Dernière modification par JackMayol ; 15/11/2012 à 09h56.

  27. #87
    IA en action avec les véhicules sur la page facebook de RWR! (voir ma signature)!
    La beta 0.75 devrait être disponible sur Desura (et BMT Micro) ce week-end.

  28. #88
    J'ai pas Facebook.

    On veut la vidéo Youtube


  29. #89
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'ai pas Facebook.

    On veut la vidéo Youtube
    aww désolé, attends:


  30. #90
    Bonne nouvelle et bon boulot. Je me réjouis de tester tout ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •