Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 956
  1. #31
    Bon après quelques heures scotché sur la démo, le ressenti est vraiment bon!
    Le gameplay est super simple et très efficace. Que du bonheur!

    Faudrait juste un peu plus de couleurs et ça m'ira. Je dirais pas que les échelles me rendent fou, parce qu'au final je me suis plus bidonner qu'autres choses à cause de ces dernières. Ah et le frendly fire sur les grenades ça fait sacrément marrer quand tu t'en rends compte en rasant ton esquade

    Une question me taraude d'ailleurs: Si on jete une grenade a coté d'autres non dégoupillées, ça fait tout sauter genre"paf des chocapics", ou j'ai la berlu?

    Bref j’adhère, j’adore, j’achète!

  2. #32
    J'ai l'impression que le problème des couleurs va se régler assez vite en rajoutant des éléments par-ci par-là. Sur le blog, il s'est dit qu'il y aurait des animaux, etc... Avec des chiens violets et des chats oranges pastel, ça devrait super bien passer.

  3. #33
    Citation Envoyé par Lachignole Voir le message
    Bon après quelques heures scotché sur la démo, le ressenti est vraiment bon!
    Le gameplay est super simple et très efficace. Que du bonheur!

    Faudrait juste un peu plus de couleurs et ça m'ira. Je dirais pas que les échelles me rendent fou, parce qu'au final je me suis plus bidonner qu'autres choses à cause de ces dernières. Ah et le frendly fire sur les grenades ça fait sacrément marrer quand tu t'en rends compte en rasant ton esquade

    Une question me taraude d'ailleurs: Si on jete une grenade a coté d'autres non dégoupillées, ça fait tout sauter genre"paf des chocapics", ou j'ai la berlu?

    Bref j’adhère, j’adore, j’achète!
    Si tu jètes une grenade près d'autres, il ne se passe rien, non.
    Quant aux couleurs minimales, ça fait partie du jeu. D'ailleurs la plupart apprécient cette direction artistique. Bien entendu on ne peut pas ménage la chèvre et le chou. Depuis les premières versions du jeu, les graphismes on pris beaucoup de couleurs (et oui!) car avant il n'y avait quasiment juste des niveaux de contraste différents ainsi qu'énooormement de brouillard (d'ailleurs la démo a beaucoup plus de brouillard que la version beta actuelle).
    Dernière modification par JackMayol ; 07/11/2012 à 11h41.

  4. #34
    Ça fait longtemps que je l'ai pas lancé, la minimap a été améliorée ? A relire mon ancien topic de suggestions, elle était vraiment dure à comprendre...



  5. #35
    Oui j'ai relookée la map, car c'était en effet vraiment pas facile à comprendre...

    En gros les numéros indiques le nombre d'alliés dans la zone de la grille en question.
    Le panneau de signalisation de danger indique que ton armée vient de découvrir des mouvements hostiles dans cette zone.
    Le signe d'explosion indique qu'une base est en danger.
    Les cases avec le plus gros contraste indiquent les zones uniques où tu peux capturer la base ennemie (à l'époque de la demo il suffisait d'être n'importe ou dans le secteur ennemi pour que ca compte, maintenant c'est réduit à ces zones précises).
    L'origine de l'animation des flèches bleues indiques l'endroit où l'IA va se regrouper avant de lancer un assaut en direction du viseur qui est l'objectif principal (bien entendu le joueur peut attaquer où il veut et cela peut être un avantage d'attaquer une autre base qui suscite moins d'attention.)
    Les petits point jaunes (on les voit pas très bien sur le screenshot) indiquent les points de respawn.
    Les vehicules représentent l'emplacement des véhicules (sisi je te jure!) de ton armée. Les véhicules de l'ennemi ne sont bien entendu pas visibles.
    En mode Player vs Player, cad Nbre d'IA=0, tu ne peux uniquement prendre la zone avec le viseur et ta propre zone à défendre (la zone que l'ennemi doit attaquer) est indiquée par un bouclier bleu. De même pour l'armée ennemie biensûr.

    Dernière modification par JackMayol ; 07/11/2012 à 11h41.

  6. #36
    Ah ouais c'est quand même grave mieux. Ça donne envie de le relancer tout ça


  7. #37
    Si tu jettes une grenade près d'autres, il ne se passe rien, non.
    Ah? J'ai pas bien compris d’où viennent les quintuples explosions synchro sur un carré d'un centimètre alors. Le mortier?
    Très sympa les jeep. la conduite est... comment dire... spéciale. Passé une certaine vitesse ça devient un peu suicidaire de tourner

  8. #38
    Citation Envoyé par Lachignole Voir le message
    Ah? J'ai pas bien compris d’où viennent les quintuples explosions synchro sur un carré d'un centimètre alors. Le mortier?
    Très sympa les jeep. la conduite est... comment dire... spéciale. Passé une certaine vitesse ça devient un peu suicidaire de tourner
    Oui c'est un impact de mortier
    Quant aux vehicules il faut en effet éviter d'aller à fond surtout dans les virages où il vaut mieux lever le pied de l'accélérateur pour éviter de faire un 360° :D
    Dans les versions précédentes c'était encore bien pire, surtout en multijoueurs, mais là c'était plus un problème de synchronisation dans le code

  9. #39
    Vivement les soirées entre canard. Par contre j'arrive pas a rentré dans le nouveau blindé, c'est toujours "espace" pour rentré dedans?

  10. #40
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Vivement les soirées entre canard. Par contre j'arrive pas a rentré dans le nouveau blindé, c'est toujours "espace" pour rentré dedans?
    oui, dumoins la mm touche que celle pour grimper les échelles (espace par défaut).

  11. #41
    J'ai un petit crash du jeu à chaque fois que j’essaye de ramasser le lance roquette. Ca donne ça:


    Je posterai bien sur le support du site off' mais mon anglais est aussi bon que ma connaissance en particules subatomiques!


    Pour le multi je suis méga chaud! Mon pseudo Desura est le même que celui de ce forum

  12. #42
    Citation Envoyé par Lachignole Voir le message
    J'ai un petit crash du jeu à chaque fois que j’essaye de ramasser le lance roquette.
    Ce bug (l'unique survivant qui nous est connu) apparait lorsque tu essaies de ramasser un lance-roquette, comme tu le fais qd tu veux échanger ton arme avec une autre. Or le lance-roquette est comme une grenade, il ne faut pas la "ramasser" mais juste marcher dessus pour qu'elle s'ajoute à ton inventaire. Donc voilà, ne simplement pas "ramasser" la roquette mais just marcher dessus (à noter qu'il faut avoir un rang plus élevé que "private", cad aumoins "rank 1" pouvoir porter un lance-roquette. À partir de rank 2 (ou 3, je ne sais plus exactement) tu peux emporter 2 roquettes avec toi. C'est comme pour les grenades, plus tu montes an grade, plus tu peux en porter avec toi (4 étant le maximum).

    Ce bug que tu as décrit est déjà éradiqué pour la prochaine version (qui va peut-être apparaitre le WE prochain avec l'IA qui conduit d'elle-mm, ce qui est un grand challenge et qui eventuellement nécessitera un peu plus de temps).
    Dernière modification par JackMayol ; 07/11/2012 à 11h40.

  13. #43
    Ahhhh... Tout s'explique!

    J'arrivais pas à récupérer les roquettes en marchant dessus. Maintenant je comprends mieux. Merci!

    J'ai cru comprendre que vous faisiez des soirées multi avec les joueurs (du moins c'est grosso merdo ce que j'ai réussi à comprendre dans l'un des posts du forum). Vous en faites souvent?

  14. #44
    Citation Envoyé par Lachignole Voir le message
    J'ai cru comprendre que vous faisiez des soirées multi avec les joueurs (du moins c'est grosso merdo ce que j'ai réussi à comprendre dans l'un des posts du forum). Vous en faites souvent?
    Non, on n'est fait pas si souvent que ca. Mais j'ai bien l'intention d'en organiser une ce week-end et d'en profiter pour manger du magret de canard
    Qui d'entre vous serait de la partie ? et quand ? Je propose soit samedi aprem/soir ou dimanche soir (après 20h).

    Sinon si ca tente qqn je vais faire un tour sur le serveur en fin d'aprem (dumoins avant la C1 de foot, cad avant 20h30) histoire de s'échauffer un peu
    Dernière modification par JackMayol ; 07/11/2012 à 11h40.

  15. #45
    Toujours chaud pour multi perso. Samedi ou Dimanche peu importe. Je m'arrangerai en fonction des dispo

  16. #46
    Pour les canards qui veulent joindre la bataille:

    Session officielle multijoueur Samedi 10 novembre - 19h (heure de Paris) !

    Sinon je suis sur le serveur actuellement, si qqn voudrait échanger deux trois cartouches
    Dernière modification par JackMayol ; 07/11/2012 à 11h40.

  17. #47
    Bien sur, le soir ou je joue avec mon groupe tiens .


    Bon sinon, le truc bien OP : trouffion de base, on trouve un gros camion, un gros spot d'ennemis, on desorganise en jouant a carmageddon, on s'extrait a l'arrière, RATATATATATATA, victoire

    Mais bon y'avait pas de lance roquettes en face .

  18. #48
    Par contre la map est très très moche (même la version actuelle sur la screenshot). Mais vu la qualité du reste, j'imagine qu'il y aura un gros coup de polish dessus (lisibilité, design et un peu de kawaï).
    Et c'est important parce que mine de rien ça peut encourager de la stratégie et de la tactique une carte, alors que si on perd une ou deux secondes à chaque fois pour s'y retrouver...

  19. #49
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bien sur, le soir ou je joue avec mon groupe tiens .
    Ben comme ca ils joueront à autre chose cette fois-ci

    ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Par contre la map est très très moche (même la version actuelle sur la screenshot). Mais vu la qualité du reste, j'imagine qu'il y aura un gros coup de polish dessus (lisibilité, design et un peu de kawaï).
    Et c'est important parce que mine de rien ça peut encourager de la stratégie et de la tactique une carte, alors que si on perd une ou deux secondes à chaque fois pour s'y retrouver...
    Euh honêtement je n'ai pas songé changer la map que je trouve tout à fait lisible entre temps. D'ailleurs c'est la première fois que j'entends que la carte est très moche
    Dernière modification par JackMayol ; 07/11/2012 à 11h40.

  20. #50
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Sinon effectivement, il y avait déjà un topic dédié
    Je viens de rechercher à nouveau le topic dédié déjà existant opur lire ce qu'il se disait car j'étais sûr de ne pas l'avoir trouvé auparavant et en effet toujours rien... Mais je viens de trouver pourquoi: j'avais cherché "running with rifleS" or dans le topic dédié il avait oublié le "s"

  21. #51
    Une fois que l'on a tout capturé en fait, y'a plus qu'a lancer une nouvelle partie? on ne peut plus rien faire avec nos stats actuelles?

  22. #52
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Une fois que l'on a tout capturé en fait, y'a plus qu'a lancer une nouvelle partie? on ne peut plus rien faire avec nos stats actuelles?
    Les stats sont sauvegardées automatiquement et s'accumulent. Il n'est pas encore possible d'afficher les stats pour la partie actuelle, mais cela va venir ainsi que beaucoup d'autres stats et "achievements".

  23. #53
    Il y a un pb avec le lien Greenlight.

    Edit : ah pardon. Je savais pas et j'essayais d'accéder depuis un navigateur (hors steam). Je verrai ça ce soir =)
    Dernière modification par kino128 ; 07/11/2012 à 16h00.
    My name is on your boobs !

  24. #54
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Il y a un pb avec le lien Greenlight.
    Hmm je ne vois pas de problème? Il est possible qui faille être connecté à steam (navigateur web) pour pouvoir voir la page RWR sur greenlight.

  25. #55
    Rah je m'éclate sur la démo c'est vraiment de la bonne came

    Je viens de me faire une superbe bataille pour la prise d'une place : il y avait une trentaine de soldat, ça tirait dans tous les sens, j'essayais d'envoyer mes hommes contourner les positions ennemis en vain. C'était juste énorme...

    Vraiment félicitation pour votre jeu, je vais passer à la caisse sans problème.

  26. #56
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Rah je m'éclate sur la démo c'est vraiment de la bonne came

    Je viens de me faire une superbe bataille pour la prise d'une place : il y avait une trentaine de soldat, ça tirait dans tous les sens, j'essayais d'envoyer mes hommes contourner les positions ennemis en vain. C'était juste énorme...

    Vraiment félicitation pour votre jeu, je vais passer à la caisse sans problème.
    Ben si tu t'éclates sur la demo tu vas encore plus t'éclater sur la beta

    Ici un petit combo que j'ai fait l'autre jour (très rare que j'arrive à avoir un combo max):


  27. #57
    Joli^^

    Exemplary combat skill c'est mon max à moi. Quoique au spam grenade il y a moyen de faire un méga carnage aussi

    Par contre c'est voulu les balles qui traversent les arbres? ou mon personnage à un cul tellement gros qu'il faut des arbres siamois pour bien être planqué?

  28. #58
    Citation Envoyé par Lachignole Voir le message
    Joli^^

    Exemplary combat skill c'est mon max à moi. Quoique au spam grenade il y a moyen de faire un méga carnage aussi

    Par contre c'est voulu les balles qui traversent les arbres? ou mon personnage à un cul tellement gros qu'il faut des arbres siamois pour bien être planqué?
    "exemplary combat skill" c'est pas un combo, c'est un killstreak de 15. Les combos fonctionnent de telle manière que tu dois faire des kills avec max 2s d'intervalle. Si les 2 secondes sont dépassées le compteur combo se remet à zéro.
    Les arbres devraient protéger à 100% des balles. Ton soldat est grosse moto aussi large qu'un tronc d'arbre donc si tu es légèrement excentré par rapport à l'assaillant il peut te buter
    Les haies et les grillages protègent à environ 50% (cad qu'ils laissent passer 1 balle sur 2 en moyenne).

  29. #59
    Ça a l'air d'être bien foutu, je vais tester la démo et acheter si ça me plait

  30. #60
    Citation Envoyé par JackMayol Voir le message
    "exemplary combat skill" c'est pas un combo, c'est un killstreak de 15. Les combos fonctionnent de telle manière que tu dois faire des kills avec max 2s d'intervalle. Si les 2 secondes sont dépassées le compteur combo se remet à zéro.
    Les arbres devraient protéger à 100% des balles. Ton soldat est grosse moto aussi large qu'un tronc d'arbre donc si tu es légèrement excentré par rapport à l'assaillant il peut te buter
    Les haies et les grillages protègent à environ 50% (cad qu'ils laissent passer 1 balle sur 2 en moyenne).
    Ouais c'est ce que je disais! Mon soldat a un gros cul!

    Par contre les angles de tir selon la hauteur est vraiment bien branlé^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •