Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 48 of 335 FirstFirst ... 38 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 58 98 148 ... LastLast
Results 1,411 to 1,440 of 10050

A la foirefouille apparemment...
    Last edited by quikkk; 21/12/2012 at 16h38.
    Ne clique pas sur cette image :

I don't get it.

Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

Attention le lien qui va suivre n’est pas un lien qualifiable de "drôle".

Aucune réclamation ne pourra être reçue.

(Mario, communauté geek, top tendance, tout ça)

Quote Originally Posted by superlag View Post

http://i.imgur.com/W6RX8.jpg
    Effectivement ce n'est pas drôle, mais bien dessiner, rythmer, et sympas oui.
    Zoro

Des images pas du tout trafiquées nous arrivent de Hong Kong...

Si seulement...

Quote Originally Posted by Alain Soral
    Et aujourd'hui si Jésus était présent sur terre, il serait assis ici à côté de moi !

de Hong-Kong
    Not sure if drôle ou teubé

Oulah , t'es nul en géo toi! Hong Kong avec le théatre national de Sydney.

Euh, c'est pas un opéra?

Quote Originally Posted by rOut View Post
    les sanglochons des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone

Je précise : HUMOUR !
    J'ai vu le drapeau aussi, hein !
    Et aujourd'hui si Jésus était présent sur terre, il serait assis ici à côté de moi !

Quote Originally Posted by Dragonsaure View Post
    Je précise : HUMOUR !
    Ben tu fais bien de préciser, merci, c'est plus clair maintenant.
    Quote Originally Posted by rOut View Post
    les sanglochons des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone

Quote Originally Posted by Downto View Post
    Ben tu fais bien de préciser, merci, c'est plus clair maintenant.
    Bon, puisqu'on en est là, je préfère aussi préciser que l'image est trafiquée.

http://i.imgur.com/W6RX8.jpg
    Quote Originally Posted by chipolata View Post
    Effectivement ce n'est pas drôle, mais bien dessiner, rythmer, et sympas oui.
    Sympa oui mais j'ai besoin d'un JELB, je ne suis pas sur d'avoir saisi la fin.
    Et si vous pouviez vous magnez le train, je voudrais savoir avant de mourir, il reste 45 minutes...

Ca aurait pas un rapport avec Prince of Persia? Le mec qui croit que sa copine a été enlevée, traverse la moitié du monde pour finir par se rendre compte que c'est rien qu'une grosse radasse?

Yep. Et on peut aussi voir ça comme une métaphore sur les premières déceptions amoureuses par exemple.
    En fait à travers toutes ces épreuves, pour conquérir une fille qui s'avère être une pouf, il a réalisé qu'il valait mieux que ça, et il est reparti conquérir le monde nouveau qui s'offre désormais à lui.

Bon c'est pas très geek, il tombe pas en dépression à la fin.

A la fin il se dit qu'il est beau et que sa vie ne fait que commencer.

Quote Originally Posted by chenoir View Post
    finir par se rendre compte que c'est rien qu'une grosse radasse?
    Yep. Et on peut aussi voir ça comme une métaphore sur les premières déceptions amoureuses par exemple.
    Quote Originally Posted by snurrff View Post
    A la fin il se dit qu'il est beau et que sa vie ne fait que commencer.
    Merci je vais mourir moins bête.

Quote Originally Posted by redsensei View Post
    lolmao
    Meow.

roflmaozedong

Vous n'êtes pas connecté ou vous n'avez la permission d'accéder à cette page.
    Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    On ne peut pas lyncher deux fois une personne. Enfin si, mais c'est moins marrant la deuxième fois.

Quote Originally Posted by chenoir View Post
    Ca aurait pas un rapport avec Prince of Persia? Le mec qui croit que sa copine a été enlevée, traverse la moitié du monde pour finir par se rendre compte que c'est rien qu'une grosse radasse?
    En fait à travers toutes ces épreuves, pour conquérir une fille qui s'avère être une pouf, il a réalisé qu'il valait mieux que ça, et il est reparti conquérir le monde nouveau qui s'offre désormais à lui.

Mais que vous êtes mauvais.

C'est presque exactement le scenario de Conan : la meuf laisse volontairement un signe cabalistique qui mènera à elle en sachant que le gars va se lancer dans une quête éperdue de celui-ci.
    A travers sa quête il deviendra plus fort et s'accomplira, ce qu'elle lui fait remarquer en lui montrant sa réflexion dans le miroir.
    Le gars refuse cette "filiation" et s'en va commencer ses propres aventures, libre de toute quête de revanche/vengeance.

@ Ithilsul

---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h28 ----------

Quote Originally Posted by Grosnours View Post
    Mais que vous êtes mauvais.

C'est presque exactement le scenario de Conan : la meuf laisse volontairement un signe cabalistique qui mènera à elle en sachant que le gars va se lancer dans une quête éperdue de celui-ci.
    A travers sa quête il deviendra plus fort et s'accomplira, ce qu'elle lui fait remarquer en lui montrant sa réflexion dans le miroir.
    Le gars refuse cette "filiation" et s'en va commencer ses propres aventures, libre de toute quête de revanche/vengeance.
    Oui voila

Blague à part je ne captai pas pour le miroir, c'est fait désormais.

C'est vachement compliqué les filles...
    Quote Originally Posted by Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Quote Originally Posted by Shurin View Post
    Ah ça...
    Or, comme Marx l’avait remarqué, le capitalisme, c’est-à-dire le salariat, est une prise d’otage de la vie même !
    Frédéric Lordon, 26/02/2014.

...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

Quote Originally Posted by Shurin View Post
    En même temps, grâce à elle, le mec est devenu stylé. Compliquées mais efficaces.
    Quote Originally Posted by Detox View Post
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

Closed Thread
Page 48 of 335 FirstFirst ... 38 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 58 98 148 ... LastLast