Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 335 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10046
  1. #1141

  2. #1142

  3. #1143
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Dis toi qu'une fille peut mouiller pour toi pour autre chose que ta seule "beauté" (aussi relatif et propre à chacun que ce soit).
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  4. #1144
    Citation Envoyé par Steinby Voir le message
    Nul, nul et nul
    Au contraire, je trouve ça personnellement bon, bon et bon...


  5. #1145
    Old, old et mauvais (les livres ça se lit en entier, pd) et mauvais-mauvais.

  6. #1146
    Citation Envoyé par Bibule Voir le message
    (les livres ça se lit en entier, pd)




    M...M...Moi ?

  7. #1147
    Ben non, mais tu es un peu complice, là, forcément. Complice de bougrerie littéraire.

  8. #1148
    Et toi d'homophobie forumesque

  9. #1149
    dorénavant , je m'arrangerais pour poster ici lorsque la police du l'humour sera en rtt.


  10. #1150


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et toi d'homophobie forumesque
    Allons allons, c'est une façon de parler. Pd.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Bibule Voir le message
    Ben non, mais tu es un peu complice, là, forcément. Complice de bougrerie littéraire.
    Je ne connais pas ce monsieur, du coup je me sentais un peu visé par ta remarque, d'oú la demande d'explication...

    Mon chou...


  12. #1152

  13. #1153
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je ne connais pas ce monsieur, du coup je me sentais un peu visé par ta remarque, d'oú la demande d'explication...

    Mon chou...

    Au moment où il se demande ça c'est pas pour déplorer la difficulté de la vie de l'homme moderne. Il se demande où peuvent se mettre les types comme lui, sans aucune ambition, ceux concernés par la citation.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  14. #1154
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    lolilol?
    Oui Donc je te pardonne tes liens pas drôles précédents.

  15. #1155

  16. #1156
    En même temps, du Bukowski dans le sujet des liens drôles, ça ne peut que finir comme ça .
    Different frogs, different times. Musique ici.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Bibule Voir le message
    Salutations collègue.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #1158
    "We are the police and now we're gonna start a riot."

  19. #1159
    Bibule est un con :à)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #1160

  21. #1161
    Tiens donc. C'est hara-kiri ça ?

    Ce truc je l'ai trouvé dans un tome de Jean-Claude Tergal, quand il parle de son adolescence et sa relation avec les nanas en général.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #1162
    Pardon Bibule, j'ai pas trouvé le topic JC Bourré hier soir...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  23. #1163
    Je suis emmerdé, j'ai bien un lien mais ça ne va pas éventuellement vous faire rire. Ça VA vous faire rire, c'est la chronique "Des machins des bidules" de couleur 3.
    Imaginez une définition de mot chaque jour, dans un univers aussi déjanté que Pérusse mais avec une pointe d'accent suisse.
    Enjoy! http://www.rts.ch/couleur3/programme...s-des-bidules/

  24. #1164
    C'est beaucoup de blabla pour des calembours laborieux je trouve...
    Je suis peut -etre mal tombé, j'ai pris les deux derniers. Y en a des spécifiquement biens ?

  25. #1165
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    C'est beaucoup de blabla pour des calembours laborieux je trouve...
    Je suis peut -etre mal tombé, j'ai pris les deux derniers. Y en a des spécifiquement biens ?
    Pareil, j'ai écouté la Mangue et c'est très téléphoné. En général dans des quotidiennes de ce type il faut dénicher les perles, c'est dur d'être parfait tous les jours.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #1166


    Dernière modification par hiubik ; 10/12/2012 à 07h23.

  27. #1167

  28. #1168
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pareil, j'ai écouté la Mangue et c'est très téléphoné. En général dans des quotidiennes de ce type il faut dénicher les perles, c'est dur d'être parfait tous les jours.
    J'en ai écouté quelques uns, j'avoue que j'ai pas trouvé ça très drôle (quelques calembours m'ont fait rire tout de même).
    Je pensais avoir perdu mon sens de l'humour mais je vois que je suis pas le seul.

  29. #1169
    Citation Envoyé par Bibule Voir le message
    Ben non, mais tu es un peu complice, là, forcément. Complice de bougrerie littéraire.
    Ha ! Mes yeux !

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et toi d'homophobie forumesque
    Pire : il écrit en Comic Sans MS. Noob. Boulet. Cagole. Kikoolol !

    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    lolilol?
    Toi, je t'aime, parce que ça va me permettre de faire une transition/introduction parfait du lien qui peut, éventuellement, vous faire rire.


    Ces gélules bio se déclinent en quatre autres parfums différents. AVEC DES PRENOMS. Virgile Viril, Gaston Etalon, Ninon Lagon et Céline Féline.


    C'est comme le Port Salut, suffit de cliquer dessus.

    Dominique Elastique, c'est quand même la double combo, je dis : respect !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1170
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha ! Mes yeux !
    Encore un pins. Ça en fait 10 non ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

Page 39 sur 335 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •