Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 335 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10046
  1. #2941
    J'y crois pas une seconde.
    J'ai toujours appris qu'il y a des milliards de galaxies qui contiennent des milliards de systèmes solaires.

    Mais sans observation, ya aucune raison logique de considérer que ça existe pas, gros fake.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #2942
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Oui, il y a 30-40 ans si un profane parlait de "planètes extra-solaires" (hors du système solaire) cela provoquait des rires et des hurlements d'indignations dans la communauté des astronomes et astrophysiciens. Pourquoi? "On en n'a pas encore observé".
    En effet je viens de parcourir l'article Wikipédia, il a fallut attendre 1990 !
    C'est assez dingue de se dire qu'aujourd'hui on en est !

  3. #2943
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'émets du coup aussi de doutes profonds sur ta formulation.

    Le doute est l'essence même de l'esprit scientifique.

    Et en plus, je ne vois pas le lien entre l'existence désormais prouvée de planètes extrasolaires et l'idée que la vie intelligente extraterrestre est venue faire des ballades sur Terre principalement pendant la Guerre Froide.
    Le doute est l'essence même de l'esprit scientifique.
    Oui, d'où leur frilosité à vulgariser la chose.
    Et en plus, je ne vois pas le lien entre l'existence désormais prouvée de planètes extrasolaires
    Si pas de planètes extra-solaires, pas d'extra-terrestres.
    Maintenant la présence de planètes hors de notre système est avérée, des perspectives sont ouvertes.

  4. #2944
    Les planètes extra-solaires sont effectivement une découverte très récente : première publi sur le sujet en 1995. A ne pas confondre avec les étoiles extra-solaires pour le coup
    The French Flair

  5. #2945
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    les étoiles extra-solaires
    Euuuuuuuh

    Bon, au moins on est revenu sur le sujet du topic
    Pas de signature.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'y crois pas une seconde.
    J'ai toujours appris qu'il y a des milliards de galaxies qui contiennent des milliards de systèmes solaires.

    Mais sans observation, ya aucune raison logique de considérer que ça existe pas, gros fake.
    Environ Mille Milliards d'étoiles dans la voie lactée si je ne me trompe pas.

    Venez pas me dire qu'il n'est pas hautement probable qu'au moins un de ces soleils aie une planète ou il a pu se développer la vie...

  7. #2947
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Environ Mille Milliards d'étoiles dans la voie lactée si je ne me trompe pas.

    Venez pas me dire qu'il n'est pas hautement probable qu'au moins un de ces soleils aie une planète ou il a pu se développer la vie...
    Allez lire wikipedia c'est tout bien expliqué sur la cosmologie moderne.

    ET puis un lien (archiconnu iknowiknow) avec du fun http://pictures.korben.info/univers.swf.

  8. #2948
    Venez pas me dire qu'il n'est pas hautement probable qu'au moins un de ces soleils aie une planète ou il a pu se développer la vie...
    Depuis 1995, l'exobiologie a trouvé son sens.
    Avant c'était considéré comme farfelu.

  9. #2949
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    wtf
    Sauf qu'on parle d'exoplanètes, just sayin'.

    Et la théorie la plus plausible d'origine de la vie sur Terre est celle d'un apport extérieur.

  10. #2950
    Oui et c'est ça qui m'étonne.

    Je veux dire, autant je peux comprendre qu'on aie du mal à considérer comme sérieuse une science basée uniquement sur des suppositions, autant dire que l'exobiologie c'est farfelu ca revient à dire "il nous semble hautement improbable qu'il y aie quelque part une vie extraterrestre". Ce qui rejoint presque directement le dogme catholique comme quoi la terre est le seul foyer de vie de l'univers (le jouet chéri du créateur en quelque sorte).

    Et puis bon, je veux pas dire, mais une grande partie des théories scientifiques actuelles ne sont que ça, des théories. On a beau parler de la théorie de la relativité, tant qu'on aura pas réussi à accélérer un chronomètre à la vitesse de la lumière et vérifier de visu le phénomène de dilatation temporal, ça ne restera que des calculs théoriques...

    ---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf qu'on parle d'exoplanètes, just sayin'.

    Et la théorie la plus plausible d'origine de la vie sur Terre est celle d'un apport extérieur.

  11. #2951
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Lol
    Sauf qu'on parle de "briques élémentaires", pas de formes de vie.

  12. #2952
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Lol
    Sauf qu'on parle de "briques élémentaires", pas de formes de vie.
    NOn mais je sais, mais ça m'a automatiquement fait penser à ça

  13. #2953
    Faudrait parler de truc éventuellement drôle maintenant


  14. #2954


    Je savais pas que ça venait de là
    Grand maître du lien affilié

  15. #2955
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et la théorie la plus plausible d'origine de la vie sur Terre est celle d'un apport extérieur.
    C'est même désormais quasiment prouvé : http://www.dailygalaxy.com/my_weblog...f-that-we.html

  16. #2956
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf qu'on parle d'exoplanètes, just sayin'.

    Et la théorie la plus plausible d'origine de la vie sur Terre est celle d'un apport extérieur.
    Tout dépend comment tu le formules. On est remonté jusqu'à 3.5 milliards d'années environ pour observer les mécanismes complexes qui ont donné la vie. L'apport extérieur est fait de matériaux organiques, pas de la vie en elle-même mais sous forme de molécules, acides aminés...etc
    Donc on peut, ou pas, l'appeler comme ça...mais ça choque certaines sensibilités.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #2957
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kiri Vinokur Voir le message
    C'est même désormais quasiment prouvé : http://www.dailygalaxy.com/my_weblog...f-that-we.html
    Toujours faire preuve d'esprit critique et ne jamais oublier que les seules choses dont on est sûr, c'est qu'avant on avait tort.

  18. #2958
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Faudrait parler de truc éventuellement drôle maintenant

    http://i.imgur.com/g3gz4is.jpg
    J'avais de l'espoir mais après avoir scruté attentivement l'image : il est où, le truc éventuellement drôle ?

  19. #2959
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Il est où, le truc éventuellement drôle ?
    Devine

    AHahahah oasijvpaofjapfj

    s

    j'ai pris la première image sur r/r/funny

    pas que ça à foutrevoistuuuu

  20. #2960


    ---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h44 ----------



    ---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h46 ----------


  21. #2961

  22. #2962
    Old : Merci de ne pas souiller Dieu avec tes misérables montages...

  23. #2963

  24. #2964


    Тишина Владимир, ты просто ребенок!

  25. #2965
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #2966
    Entre les sciences de l'univers et les faits divers sordides j'ai du mal à me souvenir sur quel topic j'ai cliqué.

  27. #2967
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message


    Тишина Владимир, ты просто ребенок!

    Да, госпожа!

  28. #2968

  29. #2969

  30. #2970
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Putain ils auraient dû mettre ça en BO des misérables, ça aurait été moins insuportable.

Page 99 sur 335 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •