Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10046
  1. #8401
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Grokararma, je te baise les pieds. Tu illumines mes prochaines années d'enseignement !

    Merci infiniment pour ce sublime lien.
    Disons qu'il fallait bien que je rende service une fois dans ma vie au corps enseignant.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  2. #8402
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Bah, au contraire, on est plus proche de la parution dans le journal comme à l'origine.
    Non mais du coup tu les connais encore plus par cœur.


  3. #8403
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non mais du coup tu les connais encore plus par cœur.
    Ceci ne peut pas être considéré comme un problème monsieur.

    ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h00 ----------

    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Sinon pour ceux qui aiment Calvin et Hobbes lisez Cul de Sac.


    C'est mignon.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  4. #8404


    Pour rester dans la même lignée que la page 280.

  5. #8405
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    J'en pleure de rire ! Le clap clap clap me tue a chaque fois !
    C'est marrant, c'est exactement la même chose qui me tue !

    À quand un dossier sur le rire, ses causes et ses liens avec notre enfance dans CPC ?

    Edit : Le trololo
    Quelque part assez anxiogène, mais marrant !

  6. #8406
    Putain j'en ai rêvé cette nuit du trololo

  7. #8407
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Putain j'en ai rêvé cette nuit du trololo
    Je ne veux plus l'écouter car à chaque fois je l'ai dans la tête pendant une semaine, de quoi devenir marteau ! (comme mon avatar tiens ).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #8408
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    (comme mon avatar tiens ).

    Oui mais est ce que tu as une Carter à embrasser ou une porte des étoiles pour faire du golf ?

  9. #8409

  10. #8410
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Grokararma, je te baise les pieds. Tu illumines mes prochaines années d'enseignement !

    Merci infiniment pour ce sublime lien.
    Si je me souviens bien, Calvin est un enfant solitaire, limite associable, qui déteste l'école, qui trouve le monde des adultes aberrant et inintéressant, et qui se réfugie dans un monde imaginaire dans lequel son seul ami est sa peluche, un tigre qu'il voit comme un ami anthropomorphe dont la personnalité couarde et sournoise, est un second moi extériorisé de l'enfant. Soyons sérieux, cet enfant est digne d'alarmer n'importe pédopsychiatre de base et ne peut constituer un modèle d'éducation.

    Je t'encourage donc à choisir des exemples un peu plus adaptés à ta clientèle, comme du Reiser ou du Vuillemin, qui apporteront des notions de la vie un peu plus positives avec de vrais débats de fond, comme le cancer, le proxénétisme, le racisme, le caca, la pédérastie l'homosexualité ou le sida.
    De rien.

  11. #8411
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je ne veux plus l'écouter car à chaque fois je l'ai dans la tête pendant une semaine, de quoi devenir marteau ! (comme mon avatar tiens ).
    ne t'inquiète pas c'est une version modifiée qui n'a rien a voir (sauf la vidéo)

  12. #8412

  13. #8413
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Je trouve toujours que les montages apauvrissent la vidéo originale.

    Quoi ? vieux con ?
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  14. #8414
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Si je me souviens bien, Calvin est un enfant solitaire, limite associable, qui déteste l'école, qui trouve le monde des adultes aberrant et inintéressant, et qui se réfugie dans un monde imaginaire dans lequel son seul ami est sa peluche, un tigre qu'il voit comme un ami anthropomorphe dont la personnalité couarde et sournoise, est un second moi extériorisé de l'enfant. Soyons sérieux, cet enfant est digne d'alarmer n'importe pédopsychiatre de base et ne peut constituer un modèle d'éducation.

    Je t'encourage donc à choisir des exemples un peu plus adaptés à ta clientèle, comme du Reiser ou du Vuillemin, qui apporteront des notions de la vie un peu plus positives avec de vrais débats de fond, comme le cancer, le proxénétisme, le racisme, le caca, la pédérastie l'homosexualité ou le sida.
    De rien.
    Ah oui alors là je crois qu'en effet. D'ailleurs le monde de l'enfance passionne ces deux auteurs.


  15. #8415
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  16. #8416

  17. #8417
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    sans commentaire


    http://z0r.de/3703
    Pourquoi ça me fait rire après autant de temps ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  18. #8418
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    D'où la fameuse phrase : "Parle plus fort! J'ai une banane dans l'oreille..."
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8419

  20. #8420
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    [video=youtube;LF0IhyAasWw]http://www.youtube.com/watch?v=LF0IhyAasWw[video]
    Je voulais juste un McMorning.

    J'adore la voiture qui précède l'autre folle qui vient tranquille genre comme s'il ne s'était rien passer.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #8421
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je voulais juste un McMorning.

    J'adore la voiture qui précède l'autre folle qui vient tranquille genre comme s'il ne s'était rien passer.
    La nana au McDo, c'est CECILE DE FRANCE£ £öä ££!!£¨¨
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #8422
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La nana au McDo, c'est CECILE DE FRANCE£ £öä ££!!£¨¨
    Ouep je m'en rappelais plus :3
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #8423
    Je me compisse les chausses sur cette photo depuis peu. Mettant la politique de côté, ce visage épanoui avec la phrase inscrite au tableau qui va bien...j'en peux plus.


  24. #8424
    Oui, le photographe de Reuters a eu la main heureuse, il faut bien l'avouer.


  25. #8425
    Oh putain, je viens de regarder sur google image d'autres photos...au secours.

  26. #8426
    Denain...



    Juste à côté de chez moi...


  27. #8427
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message


    Je suis un inconditionnel du Gmod idiot box, mais ça je connaissais pas. Merci d'égayer ma journée !

    Edit : Bon en fait maintenant je l'ai dans la tête, donc je vais peut-être te détester d'ici une ou deux heures, finalement...

  28. #8428
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je me compisse les chausses sur cette photo depuis peu. Mettant la politique de côté, ce visage épanoui avec la phrase inscrite au tableau qui va bien...j'en peux plus.

    http://tof.canardpc.com/preview2/649...b7656b5338.jpg

    http://fr.news.yahoo.com/l-afp-retir...172134505.html

    Joint par 20 Minutes, l'AFP a expliqué qu'il ne s'agissait pas d'une censure et que la photo n'avait pas été retirée à la demande de l'Elysée mais sur «décision éditoriale de l'agence, qui s'excuse auprès de ses clients.»
    Mais non, c'est pas une censure... Il a une tête de gland phénoménale, c'est tout !

  29. #8429
    C'est pas de la censure, c'est de l'autocensure journalistique, c'est pire !

  30. #8430
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    http://fr.news.yahoo.com/l-afp-retir...172134505.html



    Mais non, c'est pas une censure... Il a une tête de gland phénoménale, c'est tout !
    Bah, au moins, avec sa tête de gland et sa stature, ça en fait une bien grosse et bien joufflue.
    À voir si ça fait plus de bien ou plus de mal que l'ancien, qui avait une tête de nœud mais des mensurations moins honorables
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •