Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10046
  1. #1561
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Pas vraiment le topic pour mettre ce genre de chose, non?
    C'est le topic des liens non ? J'ai mis un lien !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #1562
    Peut-être que le topic des vidéos favorites serait plus adapté ?
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  3. #1563
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Peut-être que le topic des vidéos favorites serait plus adapté ?
    C'est pas ma vidéo favorite.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #1564
    C'est un lien qui peut, EVENTUELLEMENT, faire rire la communauté geek (Volume 2)
    à condition d'avoir un esprit tordu...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  5. #1565
    Ceci dit, avec les russes jusqu'a present on avait tout vu niveau accident sur la route, mais ce coup ci ils ont bien fait fort.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est pas ma vidéo favorite.
    Par contre apparemment elle peut éventuellement te faire rire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1567
    Oué y'a peut-être pas le topic adéquate, c'est juste que les précisions apportées par Lt.Anderson refroidissent un peu.
    Bref.

    Allez un ptit classique ça fait pas d'mal

  8. #1568
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ceci dit, avec les russes jusqu'a present on avait tout vu niveau accident sur la route, mais ce coup ci ils ont bien fait fort.
    Arrête tu as l'esprit tordu

    En fait sur CPC les membres anciens et cool se sont fait permaban pour laisser des trou du'c qui viennent te dire ce que tu dois faire ou pas.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #1569
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Arrête tu as l'esprit tordu

    En fait sur CPC les membres anciens et cool se sont fait permaban pour laisser des trou du'c qui viennent te dire ce que tu dois faire ou pas.
    Les pauvres, c'est presque émouvant.

  10. #1570
    Ué c'est passionnant tout ça.

  11. #1571
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Arrête tu as l'esprit tordu

    En fait sur CPC les membres anciens et cool se sont fait permaban pour laisser des trou du'c qui viennent te dire ce que tu dois faire ou pas.
    Donc, comme tu ne t'es pas fait ban, c'est que t'es un gros con relou comme nous ?

  12. #1572
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Les pauvres, c'est presque émouvant.
    Il semble avoir oublié une autre conséquence du fait qu'il puisse encore poster s'il reste plus que des trou du'c sur ce forum...

    Edit : grillé, mais je fus plus subtil.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1573
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Donc, comme tu ne t'es pas fait ban, c'est que t'es un gros con relou comme nous ?
    J'en sais rien, mais je viens pas casser les couilles des gens pour leur dire ce qu'ils doivent faire comme on voit à chaque page sur certains topics depuis un bon moment.

    Bref.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #1574
    Osef, c'est pas le topic pour parler de tout ça.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  15. #1575
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'ai vu ça sur Russia Today ce matin
    Mais... t'utilises vraiment Russia Today comme source d'information régulière ?

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Arrête tu as l'esprit tordu

    En fait sur CPC les membres anciens et cool se sont fait permaban pour laisser des trou du'c qui viennent te dire ce que tu dois faire ou pas.
    C'est un topic pour mettre des trucs supposément drôle, et tu postes une vidéo d'un crash d'avion dans lequel quatre personnes sont mortes. A la "belle époque", Boulon t'aurais ban avec une petite humiliation publique pour la forme.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #1576
    Ah le boulon, ceci dit on as pas de topac pour poster ce genre de video "surprenantes" "impressionantes" ou "autre" sans pour autant qu'elles soient obligatoirement droles.
    Est ce la peine de poluer le forum en creant des topic pour des videos, extra droles, super droles, maxi droles, moyennement droles, pas vraiement droles, un peu droles etc?

  17. #1577
    [SPORT]Vos vidéos snuff avec des gens qui meurent-ingue à la fraise

    ça collerait pourtant bien avec les autres topics

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Bref.
    oui
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #1578
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    ah le boulon, ceci dit on as pas de topac pour poster ce genre de video "surprenantes" "impressionantes" ou "autre" sans pour autant qu'elles soient obligatoirement droles.
    Est ce la peine de poluer le forum en creant des topic pour des videos, extra droles, super droles, maxi droles, moyennement droles, pas vraiement droles, un peu droles etc?
    dfdj.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  19. #1579
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ah le boulon, ceci dit on as pas de topac pour poster ce genre de video "surprenantes" "impressionantes" ou "autre" sans pour autant qu'elles soient obligatoirement droles.
    Concernant celle de l'avion russe, s'il voulait absolument la montrer au forum elle avait bien plus sa place dans le topic de l'actu que dans celui des vidéo rigolotes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1580
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    A la "belle époque", Boulon t'aurais ban avec une petite humiliation publique pour la forme.
    Du coup il serait devenu cool.

  21. #1581
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ah le boulon, ceci dit on as pas de topac pour poster ce genre de video "surprenantes" "impressionantes" ou "autre" sans pour autant qu'elles soient obligatoirement droles.
    Est ce la peine de poluer le forum en creant des topic pour des videos, extra droles, super droles, maxi droles, moyennement droles, pas vraiement droles, un peu droles etc?
    Le voyeurisme sensationnel c'est nase.
    A une époque, on avait dit que c'était pas trop l'esprit... :sifflement:
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  22. #1582
    Moi j'étais en train de me demander qui est mort, vu que les deux bagnoles qu'on voit n'ont pas l'air d'avoir trop souffert.

    Intense réflexion pour piger qu'un avion, ça vole pas tout seul.

    La fatigue.

  23. #1583
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Si si, des avions peuvent voler tout seul... mais ceux-là sèment la mort. :infiniteloop:

  24. #1584
    Ça s'appelle un drone, pas un avion.

  25. #1585

  26. #1586
    On ignore pourquoi l’automobiliste, ou, on l’espère plutôt son passager, filmait avec son téléphone portable la monotonie de la conduite sur l’autoroute près d’un aéroport de Moscou
    Rue89.

  27. #1587
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Rue89.
    Alors que sur Morandini.com

    Arnaque à l’assurance en Russie : Un pilote de Tupolev se jette sous une voiture ...
    Spoiler Alert!
    Ceci est ironique, quoi que ...

  28. #1588
    Super efficace, faut avouer

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #1589
    Il m'a fallu un moment, mais une fois vu :

  30. #1590
    Spoiler Alert!
    La girafe
    !

Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •