Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10046
  1. #1531

  2. #1532
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca se saurait si quelqu'un chose de drôle sortait de Sk-flown.
    C'est le camembert qui dit ..., hein je crois que tu connais la suite, je m'arrête là.

  3. #1533
    Ta le nom de l'artiste ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #1534
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je n'ai trouvé que l'auteur du lion, c'est Yong Ho Ji. Son site est horrible pour naviguer, ici tu peux voir 30 de ses sculptures d'un coup.

  5. #1535
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Je n'ai trouvé que l'auteur du lion, c'est Yong Ho Ji. Son site est horrible pour naviguer, ici tu peux voir 30 de ses sculptures d'un coup.


    Oh le mec !

  6. #1536
    Candidature qu'on avait reçu, du temps où je jouais dans une guilde rp sur Conseil des Ombres.

    Elle était assez exceptionnelle, alors je vous en fait profiter :

    Par les contres d'Azeroth j'entendis les explois de votre "Grande Armée" et je suis a la recherche d'un but précis qui est la puissance la vie
    et le rp...mais je vais vous racontez mon histoire a travers mon 1er chapitre de mon perso:

    Janat ou malédiction de la légion:Janat n'est que la forme de malédiction que mon a donné pour me punir ou ralentir.....
    Avant d'etre pretre j'eter Taurustom le demoniste un grand demoniste de renom et aprentis du grand Kel-Thuzad.....

    Taurustom née d'un pere Humain et d'une mere Haut-elfe qui travailler pour le grand Kel-tuzad ancien grand mage réputé du Kirin tor maintenan
    devenir une liche et controle l'ancien Lorderon apres avoir perdu l'ancienne capitale Humaine(Fosseuyeuse) pris par la Banshee Silvanas et a l'aide
    d'humain(voir campagne mort-vivant wc3 frozen throne).Donc pour en revenir a Taurustom il habité dans les terres forestières de Quel'thalas
    il demande à etre apprenti du grand mage Kel-tuzad pandant des années il appris, il appris, mais Taurustom sentais que son maître cherche plus
    de puissance et Taurustom et son mâitre se confié beaucoup de chose.Un jour Kel-tuzad dit officielement qu'il aller dans les terres glaciales
    de Norfrend mais son apprentis savait qu'il rechercher la puissance et il savait qu'il allait s'entretenir avec le roi-liche.Il attandit des mois....
    des mois de nouvelle mais il y avait rien.Alors il commença à rechercher un nouveau maître il fît des recherches pour des grands maîtres
    mais sans résultas alors il joigna l'armers des elfs de sang dans les forces secretes.Un jour on l'envoya sur une mission très délicates
    il devais enqueter sur le Conseil des ombres alors il se fît passer pour un apprentît et joigna le conseil.Apres des annés d'enquetes
    il réussi à avoir un grand rang au conseil et aida Le grand demoniste Gul'Dan à planifier les plans pour l'invasion d'Azzeroth.
    Sa couverture fît decouverte alors grâce a sa force des arcanes il fuiya vers Quel'Thalas reconté ce qu'il avait fait et vu.Des année plus tard...


    La 2eme grande guerre eu lieux Medivh controlé par Kil'jaeden ouvra un portail en Azzeroth et les Humains, nain, gnome et Elf
    affrontras les Hordes de Gul'Dan Taurustom joua un grand role dans cette guerre il etais un grand arcaniste qui ferma a l'aide
    de grand arcaniste Kadgar apprenti de Medivh et nombreux magicien de Dalaran ferma la porte des tenebres.Apres cela Taurustom
    etudia pandant des années pour augmenter son savoir.....


    Mais un jour à l'ancienne Capital des Humains pandant un débat opposant les armées de Lorderon au Kirin Tor par rapport
    à la peste qui se propager dans les Malterres...Ce jour la il eter la avec le roi Terenas et le debat deffendan les idées du Kirin Tor.
    Mais quand tout un coup un druide fït apparition....humain il etais.Il raconta qu'il faller fuit vers les terres de Kalimdor traiter de fous
    par tout le monde Taurustom savait que cette homme etais Medivh qui avait retrouvé sa liberté mais il n'eter pas le seul à etre d'accord avec
    ses idées une briallante jeune et jolie jeune femmes appeler Jaïna Proudmoore(fille du grand Amiral qui mit fin au pacte d'amitier qui relier
    l'Alliance et la Horde) savait que ce qu'il diser eter juste.Taurustom alors commança à rassembler des informations et commança l'apprentisage
    du Prince Kaël'Thas Haut soleil mais ce fut de courte durée la peste du roi liche fesser rage en Lorderon et le royaume Humain eter preque
    détruit mais apres cela Le royaum elfique eter menacer Taurustom deffenda la Puit de Soleil mais a cause du traître Drek'Thar
    les 3 portes invincibles du royaume elfique tombèrent et le puit détruit Taurustom chercher à avoir plus de puissance mais cet alors
    qu'il repença Gul'Dan le demoniste il se dit que etre son disiple peut etre benefique mais tres maléfiques alors il etudia la demonologie pandant
    des annés il fït des campagnes pour vider les terres elfiques de Horde de goule et fit face avec les grands hero à l'arbre d'eternité
    avec tout les humains,Orc,Tauren,elf de la nuit ils vainquires Archimonde Le lieutenan de Kil'Jaeden.Il aida a fondé la royaume de la Horde avec
    Thrall puis se retira pandant des années jusqua l'ouverture de la portes des tenebres et alla a Shattra la ville refuge etudia et appris plus
    de chose en une journé que en plusieurs années mais il avait toujour soif de puissance c'est alors qu'il alla à L'autel des ombres à ombrelune
    pour faire un rituel maléfique qui devais lui donner beaucoup de puissance il reussi mais se trouva face a la corruption demoniaque il fit face
    et fït des campagnes contre ilidan et la legion ardente maintenan il est a Norfrende pour essayer de renverser le roi lîche et peux etre
    retrouver des royaumes sur.

    Mais avant d'y etre la legion lui avait mis une malédiction d'apparance et de puissance mais mes pouvoirs resta enfermer dans mon corp d'origine
    alors j'etais a Norfrend entrain de rechercher mon maitre alors que je tombit dans un coma et me reveiller dans ce corp de femme pretre...
    quel calver mais je retrouverais mes pouvoirs a force de percévérence.

    On me posa ces questions:

    Avez vous deja combattu démoniste = Biensur pour survivre sinon comment se trouver une occupation =)

    Avez vous deja éter sous autorité militaire = Oui dans la guilde les ombres de Ner-Zhul =)
    Avez vous deja commandé des troupes au combat = Non je n'est jamais dirigé d'armée =)

    Janat pretre heal

  7. #1537
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Candidature qu'on avait reçu, du temps où je jouais dans une guilde rp sur Conseil des Ombres.

    Elle était assez exceptionnelle, alors je vous en fait profiter :
    Je pense pouvoir dire que c'est juste un enfant.
    Dernière modification par Félire ; 29/12/2012 à 15h40.

  8. #1538
    Il a bon dos le RP. L'orthographe moins

    Cela dit j'ai eu le même type d'experience sur Lineage2...mais c'était moi le chef

  9. #1539
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je pense pouvoir dire que c'est juste un enfant.
    Il y a de fortes chances, et alors ?

  10. #1540
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Je n'ai trouvé que l'auteur du lion, c'est Yong Ho Ji. Son site est horrible pour naviguer, ici tu peux voir 30 de ses sculptures d'un coup.
    Merci, ça déchire.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #1541
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je pense pouvoir dire que c'est juste un enfant.
    Peuh, moi je faisais du RP à 9/10 ans. Sur Dofus...

  12. #1542
    Magnifique, on dirait un mugu.

    Edit : Sauf qu'en fait ça veut rien dire, vu que j'ai inversé le sens du mot "mugu" dans ma tête
    Dernière modification par Treith ; 29/12/2012 à 21h19.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Candidature qu'on avait reçu, du temps où je jouais dans une guilde rp sur Conseil des Ombres.

    Elle était assez exceptionnelle, alors je vous en fait profiter :
    Stochastique.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Candidature qu'on avait reçu, du temps où je jouais dans une guilde rp sur Conseil des Ombres.

    Elle était assez exceptionnelle, alors je vous en fait profiter :
    C'est pas bien gentil de se moquer.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est pas bien gentil de se moquer.
    Tu rages parce qu'ils ont pas accepté ta candidature, c'est tout

  16. #1546
    Citation Envoyé par julizn Voir le message
    tu rages parce qu'ils ont pas accepté ta candidature, c'est tout
    JAV2 TOUTE LES KALiTAY REcKIZE BORDEL §

  17. #1547

  18. #1548
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par superlag Voir le message


    ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h01 ----------


  19. #1549

  20. #1550
    C'est quelqu'un de connu la gonzesse de la deuxième image ou c'est juste une grosse conne lambda ?

  21. #1551
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Moi j'ai jamais eu droit à ça quand j'étais gosse

  22. #1552
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    C'est quelqu'un de connu la gonzesse de la deuxième image ou c'est juste une grosse conne lambda ?
    Les deux ne sont pas incompatibles en fait.
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  23. #1553
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    C'est quelqu'un de connu la gonzesse de la deuxième image ou c'est juste une grosse conne lambda ?
    C'est Peaches Geldof.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  24. #1554

  25. #1555
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Peaches Geldof a tenu à rassurer ses fans sur Twitter peu après l'incident. La jeune femme affirme que le petit Astala n'a pas été blessé et interpelle le maire de Londres sur l'état des trottoirs de la ville.
    Et Madame n'a même pas pensé à poser son telephone? Mais ou ils vont les cherché leur stars? ...

  26. #1556
    Et Madame n'a même pas pensé à poser son telephone? Mais ou ils vont les cherché leur stars? ...
    Pas besoin d'être une "star" pour ça, j'en vois souvent des situations comme ça IRL.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pas besoin d'être une "star" pour ça, j'en vois souvent des situations comme ça IRL.
    Oui c'est sûr. Mais je faisais cette remarque car elle "interpelle" la ville de londres sur ses trottoirs, tout en n'ayant pas la jugeote de lâcher son téléphone pour relever le gosse.

  28. #1558

  29. #1559
    J'ai vu ça sur Russia Today ce matin.

    ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

    Four killed and four seriously injured after Russian passenger plane crashes onto road outside Moscow airport.

    ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h51 ----------

    Une des victimes gravement blessée vient juste de décéder.

  30. #1560
    Pas vraiment le topic pour mettre ce genre de chose, non?

Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •