Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10046
  1. #1501
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Bah pour ça: http://gawker.com/the-oatmeal/ et ça http://www.dailydot.com/news/frogman...e-attribution/

    Ces trou du culs se font du fric avec leur non talents pendant alors que bizarrement des dessinateurs/écrivains/ photographes plus ou moins célèbre ou des personnes du monde du webcomic ont bien plus de talents mais ne font pas chier le monde pour grapiller des deniers, alors que certains pourrait vivre de leur talents.

    Ouai c'est très naïf ce que je dis. Mais voir ces deux tocards qui veulent se faire de la thune facile par tous les moyens en jouant les sympas avec des memes merdiques ça me fout les boules. Mais je ne jugent pas ceux qui aiment ça.
    Ca me fait marrer des fois The oatmeal. C'est marrant mais dans ton premier lien, quand on voit la formule pour creer les comics Oatmeal ("Find a common gripe... Create easily digestible content... Talk about memes and current events."), ca me fait vachement penser au processus creatif de South Park. J'ai arrete de lire l'article tres vite, car ca sent vachement la haine et la rancoeur quand meme...

  2. #1502
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    [modechieur] Beurk, the oatmeal! [/modechieur]

    (Désolé mais je ne supporte pas du tout le gars derrière ce site et son oeuvre. Pareil pour Frogman.)



  3. #1503
    Franck Margerin a déjà fait cette blague il y a longtemps.

  4. #1504
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Franck Margerin a déjà fait cette blague il y a longtemps.
    -c

  5. #1505
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Bah pour ça: http://gawker.com/the-oatmeal/ et ça http://www.dailydot.com/news/frogman...e-attribution/

    Ces trou du culs se font du fric avec leur non talents pendant alors que bizarrement des dessinateurs/écrivains/ photographes plus ou moins célèbre ou des personnes du monde du webcomic ont bien plus de talents mais ne font pas chier le monde pour grapiller des deniers, alors que certains pourrait vivre de leur talents.

    Ouai c'est très naïf ce que je dis. Mais voir ces deux tocards qui veulent se faire de la thune facile par tous les moyens en jouant les sympas avec des memes merdiques ça me fout les boules. Mais je ne jugent pas ceux qui aiment ça.
    A dire vrai, j'ai pas lu les articles que tu as mis en lien, trop de flemme !
    Mais toujours est-il que je sais que l'auteur d'Oatmeal a eu pas mal de soucis avec certains site web qui présentait son boulot comme le leur, dont une action en justice. Enfin bref si tu veux en savoir un peu plus : http://www.indiegogo.com/bearlovegood http://theoatmeal.com/blog/fundraiser_update
    Tout en sachant qu'il a lancé plusieurs fois des périodes de dons pour certaines causes. http://theoatmeal.com/blog/tesla_museum_1m

  6. #1506
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les gens sous-estiment l'intérêt d'une poire à lavement.
    Bien utilisée elle permet d'enlever le sable que beaucoup ont dans le vagin.
    Les gens sous estiment la notion de gout.
    Bien utilisé, il permet d'éviter de perdre son temps sur des webcomics à deux balles pour lire ceux qui sont vraiment drôles.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  7. #1507
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Les gens sous estiment la notion de gout.
    Bien utilisé, il permet d'éviter de perdre son temps sur des webcomics à deux balles pour lire ceux qui sont vraiment drôles.
    This.

    ---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Par ailleurs, je ne sais pas ce que tu as fait de si fantastique dans ta vie pour te permettre de juger aussi durement le travail des autres. Je te concède qu'il faut toute proportion garder. Mais même avec tous les « Mais je ne jugent pas ceux qui aiment ça. » du monde, expliquer aux gens que ce qu'ils aiment c'est de la merde sous prétexte qu'il y a mieux c'est juste se la jouer sombre connard élitiste aigri variante peine-à-jouir.
    Bah déjà comparé au mec de the Oatmeal je sais dessiner. Mais comme ça, ça veut rien dire parce que beaucoup de gens savent dessiner en comparaison avec lui. Ensuite il y a des truc que j'aime pas, mais c'est juste que de Oatmeal et Frogman sont des truc tellement paresseux derrière leur démarche que ça en devient franchement malhonnête. Il y a beaucoup de chose que je n'aime pas juste parce que ça ne me correspond pas mais c'est deux types sont juste à l'opposé de mes valeurs.
    Maintenant vous en postez si voulez (ou juste pour m'embêter) OSEF. J'ai juste user de mon droit a balancer une fois mon opinion. C'est pas comme si j'allais la balancer à chaque image ou gif fai par ces deux entrepreneurs du net.

  9. #1509
    Heureusement que la police du bon goût veille au grain !

    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  10. #1510
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    This.

    ---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h31 ----------


    Bah déjà comparé au mec de the Oatmeal je sais dessiner. Mais comme ça, ça veut rien dire parce que beaucoup de gens savent dessiner en comparaison avec lui. Ensuite il y a des truc que j'aime pas, mais c'est juste que de Oatmeal et Frogman sont des truc tellement paresseux derrière leur démarche que ça en devient franchement malhonnête. Il y a beaucoup de chose que je n'aime pas juste parce que ça ne me correspond pas mais c'est deux types sont juste à l'opposé de mes valeurs.
    Maintenant vous en postez si voulez (ou juste pour m'embêter) OSEF. J'ai juste user de mon droit a balancer une fois mon opinion. C'est pas comme si j'allais la balancer à chaque image ou gif fai par ces deux entrepreneurs du net.

  11. #1511
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #1512
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Les gens sous estiment la notion de gout.
    Bien utilisé, il permet d'éviter de perdre son temps sur des webcomics à deux balles pour lire ceux qui sont vraiment drôles.
    Sauf que les gens ont le droit d'aimer le caca, et vous avez le droit de ne pas en manger et de passer votre chemin.

    Sérieux, je ne connais pas des masses de sociétés où des formes d'expressions étaient interdites... ointgodwin:



    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 12h00 ----------


  13. #1513
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    -c
    C’était du 1,5 degrés


  14. #1514
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que les gens ont le droit d'aimer le caca, et vous avez le droit de ne pas en manger et de passer votre chemin.

    Sérieux, je ne connais pas des masses de sociétés où des formes d'expressions étaient interdites... ointgodwin:

    Tu ne serais pas en train de réprimer mon droit d'expression là ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  15. #1515


    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h13 ----------

    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Tu ne serais pas en train de réprimer mon droit d'expression là ?
    Non je crois qu'il te demande juste de fermer ta g....

    Euh...

    Ah ouais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1516
    Bon les mecs, là, ça sent le blé !

    Qui veut s'associer avec moi pour monter une start-up genre "Metacritic" mais pour le bon gout des webcomics ?
    J'ai besoin de 800 K Euros pour le design et le business plan, Paypal en MP.

    Spoiler Alert!

  17. #1517
    Protip: les smiley ne passent pas en spoiler.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  18. #1518

  19. #1519
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Bah pour ça: http://gawker.com/the-oatmeal/ et ça http://www.dailydot.com/news/frogman...e-attribution/

    Ces trou du culs se font du fric avec leur non talents pendant alors que bizarrement des dessinateurs/écrivains/ photographes plus ou moins célèbre ou des personnes du monde du webcomic ont bien plus de talents mais ne font pas chier le monde pour grapiller des deniers, alors que certains pourrait vivre de leur talents.

    Ouai c'est très naïf ce que je dis. Mais voir ces deux tocards qui veulent se faire de la thune facile par tous les moyens en jouant les sympas avec des memes merdiques ça me fout les boules. Mais je ne jugent pas ceux qui aiment ça.

  20. #1520
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Tu ne serais pas en train de réprimer mon droit d'expression là ?
    J'exprime le fait que tu n'as pas le droit de t'exprimer pour dire que les autres n'ont pas le droit de s'exprimer.

  21. #1521
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Parks & recreation.
    Merci m'sieur !
    Sinon je viens de découvrir l'animal le plus "Like a boss" au monde, c'est un Capybara :



    Celui-ci est domestiqué et s'appelle Garibaldi Caplin Rous
    Dernière modification par M0zArT ; 28/12/2012 à 19h46.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #1522

  23. #1523
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Merci m'sieur !
    Sinon je viens de découvrir l'animal le plus "Like a boss" au monde, c'est un Capybara :

    http://img11.hostingpics.net/pics/48...033084652n.jpg

    Celui-ci est domestiqué et s'appelle Garibaldi Caplin Rous
    Putain un RTI!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #1524

  25. #1525
    Une nouvelle preuve de la puissance des pneus , on peut vraiment tout faire avec.






  26. #1526
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    C'est ici les liens drôles ?
    Non, c'est dans ton cul !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #1527
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Non, c'est dans ton cul !
    Ca se saurait si quelqu'un chose de drôle sortait de Sk-flown.


  28. #1528
    Sacré grumpy cat
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #1529
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Une nouvelle preuve de la puissance des pneus , on peut vraiment tout faire avec.
    Sauf les manger. Enfin pas que l'on sache.

  30. #1530
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Sauf les manger. Enfin pas que l'on sache.
    Si si, http://en.wikipedia.org/wiki/Single-...od_from_oil.22 enfin presque quoi. BP était sur le coup.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •