Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 335 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10046
  1. #1471


    ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message

  2. #1472
    :classe:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #1473


    Traduttore, traditore

    Dernière modification par Courtequeue ; 26/12/2012 à 11h18.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #1474


    Dernière modification par Courtequeue ; 27/12/2012 à 10h47.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  5. #1475
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Et ce qui arrive quand il arrive enfin à la démarrer.
    La première image ne s'affiche pas chez moi. Le second gif a déjà été modéré (dans un autre topic) par Kahn, peux-tu le retirer svp ?
    (Et j'aime bien la troisième mais on s'en fout)
    Pas de signature.

  6. #1476
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  7. #1477
    C'est un peu (beaucoup) dangereux le coup de la tronçonneuse, mais pas tant que ça si il a enclenché le frein. Mais c'est très con quand même.

  8. #1478
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Non, ça reste extrêmement con : en tirant le lanceur il peut tout à fait embrayer la chaine puisque la garde appuie sur son ventre.

  9. #1479
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #1480
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    C'est un peu (beaucoup) dangereux le coup de la tronçonneuse, mais pas tant que ça si il a enclenché le frein.
    Oh ne t'en fait pas, la tronçonneuse va s'en occuper de son frein.



  11. #1481
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Oh ne t'en fait pas, la tronçonneuse va s'en occuper de son frein.


    modobell !

  12. #1482
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Oh ne t'en fait pas, la tronçonneuse va s'en occuper de son frein.


    Ce qui est dommage c'est qu'il doit s'être déjà reproduit.

  13. #1483
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Oh ne t'en fait pas, la tronçonneuse va s'en occuper de son frein.


    6/10, c'est plus que la moyenne.

  14. #1484

  15. #1485

  16. #1486
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #1487

  18. #1488
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ça vient de quoi déjà ce truc ?
    Oui je sais c'est déjà passé pleins de fois, mais je ne me souviens plus
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #1489

  20. #1490

  21. #1491
    The Oatmeal?
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  22. #1492
    [modechieur] Beurk, the oatmeal! [/modechieur]

    (Désolé mais je ne supporte pas du tout le gars derrière ce site et son oeuvre. Pareil pour Frogman.)

  23. #1493
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    [modechieur] Beurk, the oatmeal! [/modechieur]

    (Désolé mais je ne supporte pas du tout le gars derrière ce site et son oeuvre. Pareil pour Frogman.)
    Pourquoi ? A part qu'ils n'ont visiblement aucun talent ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  24. #1494
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Pourquoi ? A part qu'ils n'ont visiblement aucun talent ?
    Bah pour ça: http://gawker.com/the-oatmeal/ et ça http://www.dailydot.com/news/frogman...e-attribution/

    Ces trou du culs se font du fric avec leur non talents pendant alors que bizarrement des dessinateurs/écrivains/ photographes plus ou moins célèbre ou des personnes du monde du webcomic ont bien plus de talents mais ne font pas chier le monde pour grapiller des deniers, alors que certains pourrait vivre de leur talents.

    Ouai c'est très naïf ce que je dis. Mais voir ces deux tocards qui veulent se faire de la thune facile par tous les moyens en jouant les sympas avec des memes merdiques ça me fout les boules. Mais je ne jugent pas ceux qui aiment ça.

  25. #1495
    Gagner de l'argent


    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ça vient de quoi déjà ce truc ?
    Oui je sais c'est déjà passé pleins de fois, mais je ne me souviens plus
    Parks & recreation.

  26. #1496
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Bah pour ça: http://gawker.com/the-oatmeal/ et ça http://www.dailydot.com/news/frogman...e-attribution/

    Ces trou du culs se font du fric avec leur non talents pendant alors que bizarrement des dessinateurs/écrivains/ photographes plus ou moins célèbre ou des personnes du monde du webcomic ont bien plus de talents mais ne font pas chier le monde pour grapiller des deniers, alors que certains pourrait vivre de leur talents.

    Ouai c'est très naïf ce que je dis. Mais voir ces deux tocards qui veulent se faire de la thune facile par tous les moyens en jouant les sympas avec des memes merdiques ça me fout les boules. Mais je ne jugent pas ceux qui aiment ça.
    Le jour où les gens de talents se feront plus de fric que les exploiteurs de talents/plagier sans talent , n'est pas près d’arriver...

    Un mec qui fait du fric , c'est avant tout un bon vendeur/exploitant de la connerie humaine , pas un artiste....
    Welcome in da real world!

  27. #1497
    Tous des pourris.

  28. #1498
    Ouais !



    Et la guerre c'est mal, aussi !
    Save Ferris !!!

  29. #1499
    En l’occurrence (en tout cas pour l'histoire de frogman, l'autre TLDR), c'est Reddit qui se fait du fric sur le dos des gens dans cette histoire. Si tu crée du contenu original (bd, review, guide, recettes, etc.) aussi nulle et inintéressant soit-il, il est normal que si quelqu'un se fasse de l'argent, c'est toi. J'imagine que quand tu vois ton lien original en n+i ième page de google et que tous les autres sont des pompages rebalancés sur d'autres sites sans aucune référence, tu dois l'avoir mal. Le vol de contenu pourrit le net.

    Par ailleurs, je ne sais pas ce que tu as fait de si fantastique dans ta vie pour te permettre de juger aussi durement le travail des autres. Je te concède qu'il faut toute proportion garder. Mais même avec tous les « Mais je ne jugent pas ceux qui aiment ça. » du monde, expliquer aux gens que ce qu'ils aiment c'est de la merde sous prétexte qu'il y a mieux c'est juste se la jouer sombre connard élitiste aigri variante peine-à-jouir.

    Oatmeal ça me fait marrer, et j'assume. NA!

    Du coup, et même si on l'a vu et revu 100x


    http://theoatmeal.com/comics/my_dog
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  30. #1500
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    [modechieur] Beurk, the oatmeal! [/modechieur]

    (Désolé mais je ne supporte pas du tout le gars derrière ce site et son oeuvre. Pareil pour Frogman.)
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Pourquoi ? A part qu'ils n'ont visiblement aucun talent ?
    Les gens sous-estiment l'intérêt d'une poire à lavement.
    Bien utilisée elle permet d'enlever le sable que beaucoup ont dans le vagin.

Page 50 sur 335 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •