Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 335 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10046
  1. #1351
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    [video=youtube;CE0Q904gtMI]http://www.youtube.com/watch?v=CE0Q904gtMI[/]

    Merci les débordeurs...
    C'était classe mais ce serait un fake apparemment

  2. #1352


    Si c'est le cas, c'est super bien foutu...

    Dans tous les cas, cela reste néanmoins EVENTUELLEMENT drôle. Merci encore...

  3. #1353

  4. #1354
    Modobelle, elle verra mieux...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #1355
    Mais non, ça finit toujours par se manifester spontanément l'esprit juste et impétueux de l'égalité répressive.

  6. #1356

  7. #1357

  8. #1358
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    C'était classe mais ce serait un fake apparemment
    effectivement :
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...ar-detudiants/

  9. #1359




    Dernière modification par Courtequeue ; 20/12/2012 à 11h02.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #1360

  11. #1361
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'ai pas compris la dernière.
    Référence à la majorité des gosses qui veulent une console à Noël et n'en ont rien à fiche des pauvres.

  12. #1362
    Bah en même temps les gosses sont des gosses hein. Si même à cet âge il faut qu'ils endossent tous les malheurs du monde sur leurs épaules autant passer de suite à l'âge adulte hein...
    Save Ferris !!!

  13. #1363

  14. #1364

  15. #1365
    Il y en a de bien savoureux !
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  16. #1366
    Ouaip ! Mais ça fait peur en même temps, les gens ne se relisent donc jamais ?

  17. #1367
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ouaip ! Mais ça fait peur en même temps, les gens ne se relisent donc jamais ?
    Non, même pas quand ils se corrigent. Ils arrivent à envoyer 3 fois la même erreur.

  18. #1368
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah en même temps les gosses sont des gosses hein. Si même à cet âge il faut qu'ils endossent tous les malheurs du monde sur leurs épaules autant passer de suite à l'âge adulte hein...
    Pas mieux...
    Si les adultes sont pas foutus de le faire, ce ne sont pas aux gamins de s'en soucier...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1369
    Et d'ailleurs pour les adultes, si tout le monde ne le fait pas le bienfaiteur lambda ne sera qu'une goutte dans l'océan. Autant ne rien faire.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  20. #1370
    Topic des liens qui peuvent, EVENTUELLEMENT, faire rire la communauté geek - Volume 2

  21. #1371
    Excellent.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  22. #1372
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Topic des liens qui peuvent, EVENTUELLEMENT, faire rire la communauté geek - Volume 2
    Ouais, merci de le rappeler.

  23. #1373
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah en même temps les gosses sont des gosses hein. Si même à cet âge il faut qu'ils endossent tous les malheurs du monde sur leurs épaules autant passer de suite à l'âge adulte hein...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas mieux...
    Si les adultes sont pas foutus de le faire, ce ne sont pas aux gamins de s'en soucier...
    Sérieux vous croyez vraiment que cette caricature s'adresse aux gosses ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah en même temps les gosses sont des gosses hein. Si même à cet âge il faut qu'ils endossent tous les malheurs du monde sur leurs épaules autant passer de suite à l'âge adulte hein...
    Les adultes font vraiment ça?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas mieux...
    Si les adultes sont pas foutus de le faire, ce ne sont pas aux gamins de s'en soucier...
    Clair, le mieux est de les maintenir dans une bulle jusqu'à dix huit ans, puis à 18 ans et un jour il prennent conscience de tout et deviennent pleinement adulte. Où alors ils veulent juste dernier iPhone et se tape du monde qui les entoure...

    Et pas de débat, je dis ça juste pour nuancer hein, les gamins ont conscience du monde qui les entoure, juste qu'ils se calquent sur ce qu'ils voient de leur balcon / famille.

  25. #1375
    Roooh, merci! Certains sont épiques.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Roooh, merci! Certains sont épiques.
    95% de fakitude sur la dernière, mais elle m'a quand même fait pleurer de rire.

    Not any less awkward est pas mal non plus.

  27. #1377


    "Yea, it's smell like you" Quand tu vois pas l'erreur, c'est en effet assez gênant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #1378
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    95% de fakitude sur la dernière, mais elle m'a quand même fait pleurer de rire.

  29. #1379
    :mais:
    cpc_tel c'est avec l'abonnement premium, et je t'ai pas vu à la dernière amicale du cpc premium et de l'andouillette. Je dis fake.

  30. #1380
    Dans le genre, je préfère http://textfromdog.tumblr.com/

    Un mec qui reçoit des SMS de son chien. Tout en anglais of course, mais c'est souvent à se plier...




Page 46 sur 335 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •