Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 335 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10046
  1. #1291
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #1292
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  3. #1293
    J'ai dû mal lire le titre du topic.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    J'ai dû mal lire le titre du topic.
    C'est bon ya "éventuellement", ben là ça colle: éventuellement donc.

  5. #1295
    Ça fait très "pro-life" ce truc.

  6. #1296

  7. #1297
    Citation Envoyé par fucosyl Voir le message
    Une blague que les gars du Tea party doivent se raconter au coin du feu.

  8. #1298

  9. #1299

  10. #1300
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  11. #1301
    A force c'est plus drôle.

  12. #1302
    C'est selon

  13. #1303
    Sur le web ce n'est plus drôle, par contre qu'un vrai canard le publie c'est marrant

  14. #1304
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Sur le web ce n'est plus drôle, par contre qu'un vrai canard le publie c'est marrant
    Et si le bulletin météo d'Evelyne Dhéliat y fait référence le 20 au soir ce sera l'hystérie drolatique.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  15. #1305
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    C'est selon
    C'est aussi le "C'est selon" qui m'a fait rire ce matin au café en le lisant

  16. #1306

  17. #1307
    Je suis plié en deux.













    Ca doit être la gastro.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1308
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Sur le web ce n'est plus drôle, par contre qu'un vrai canard le publie c'est marrant
    Ouai, un journal a pompé sur internet une "blague" usée jusqu'à la moelle. (J'ai dû la voir au bas mot passer 5 fois sur twitter, 3 fois sur facebook et 4 fois sur G+ -et ce dernier c'est dire qu'elle a été usée- ).

    Trop
    Pui-
    Ssant.


  19. #1309
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouai, un journal a pompé sur internet une "blague" usée jusqu'à la moelle. (J'ai dû la voir au bas mot passer 5 fois sur twitter, 3 fois sur facebook et 4 fois sur G+ -et ce dernier c'est dire qu'elle a été usée- ).

    Trop
    Pui-
    Ssant.

    Y'a pas que l'élite des internautes qui à le droit de rigoler hein
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #1310
    Clair.
    Sinon délaisse se topic et reste sur imgur et 4chan, tu gagneras du temps.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  21. #1311
    Pour quelqu'un qui passe pas sa vie sur le net c'est drôle :faisgenrequilauneviesociale:

  22. #1312
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Y'a pas que l'élite des internautes qui à le droit de rigoler hein


    Quand la majorité s'empare d'une blague / d'un mème, les premiers adeptes font preuve de snobisme.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------


  23. #1313
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouai, un journal a pompé sur internet une "blague" usée jusqu'à la moelle. (J'ai dû la voir au bas mot passer 5 fois sur twitter, 3 fois sur facebook et 4 fois sur G+ -et ce dernier c'est dire qu'elle a été usée- ).

    Trop
    Pui-
    Ssant.

    Ouais, autant usé jusqu'à la moelle que les cats demotivationals...

    Bref,

  24. #1314
    Sauf que là on doit être encore plus loin derrière le "retardataire".. genre "avant-gardiste du retardement".

    Mais sinon souvent y'a des trucs drôles sur le topic, et souvent des trucs moins drôles (et régulièrement des trucs qui laissent un clown hyperactifs indifférent).
    L'avantage c'est d'avoir un filtre, on s'épargne 90% des merdes de imgur ou de 4chan, mais en contre-coup parfois on voit des blagues de 20minutes.

    ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ouais, autant usé jusqu'à la moelle que les cats demotivationals...

    Bref,

    Heureusement que je ne post pas de (de)motivators/lolcat. Donc je vois pas pourquoi je devrai me sentir concerné ni même pourquoi tu me racontes ça.
    Mais c'était pertinent et intéressant.
    Je le note dans mon carnet des choses intéressantes.


    (Ou alors j'ai mal perçu le sens de ton message, vu que j'y trouve 2 interprétations très opposables. J'ai bien évidemment choisi celle qui me permet d'être aigri voir acerbe)
    Dernière modification par Say hello ; 18/12/2012 à 15h31.

  25. #1315
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    http://ecomarche.ca/client/courbe%20de%20diffusion.jpg

    Quand la majorité s'empare d'une blague / d'un mème, les premiers adeptes font preuve de snobisme.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

    J'aurais fait la même analyse avec des pilliers de comptoire (ce n'est pas ton poste que je critique c'est la profondeur de l'analyse de Rogers, qui me semble être du bon sens)
    Zoro

  26. #1316
    Je vous referai la blague vendredi tiens.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #1317
    Je préfère encore voir ça plutôt que les trucs de Dragonsaure...
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  28. #1318
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Je vous referai la blague vendredi tiens.
    Tiens d'ailleurs, la fin du monde c'est le matin ou l'après midi ? C'est pour m'organiser.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Tiens d'ailleurs, la fin du monde c'est le matin ou l'après midi ? C'est pour m'organiser.
    J'imagine que c'est minuit, mais avec le décalage horaire.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    http://ecomarche.ca/client/courbe%20de%20diffusion.jpg

    Quand la majorité s'empare d'une blague / d'un mème, les premiers adeptes font preuve de snobisme.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

    C'est pour ça qu'il faut faire partie des innovateurs



    ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h44 ----------

    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    J'aurais fait la même analyse avec des pilliers de comptoire (ce n'est pas ton poste que je critique c'est la profondeur de l'analyse de Rogers, qui me semble être du bon sens)
    Hummmm... On doit pas trainer dans les mêmes bars alors (je veux bien tes adresses).
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

Page 44 sur 335 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •