Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 335 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10046
  1. #9931
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #9932
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    La viande crue l'est rarement, bio ou pas
    Le foie de phoque (et parfois de morse) cru est la seule source de vitamines des Inuits durant le très long hiver arctique.

    ---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

    Pas faux.

  3. #9933
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #9934
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #9935
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    La dernière
    Celle qui me donne toujours des frissons est celle d'Omaha Beach par Capa.


    Dire qu'il y en avait des dizaines d'autres qui ont été perdues... Maudit soit l'opérateur qui a tout gâché.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #9936
    Ben il en reste au moins une dizaine qui ont survécu à l'épisode de l'armoire cramée.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  7. #9937
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Ben il en reste au moins une dizaine qui ont survécu à l'épisode de l'armoire cramée.
    11 au total. Et ce n'est pas assez.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #9938

  9. #9939
    Draw me like one of your french cats

  10. #9940

  11. #9941
    Celle avec Ali

    Apres une commande sur Thomann:



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #9942

  13. #9943
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Celle qui me donne toujours des frissons est celle d'Omaha Beach par Capa.
    http://beyondblindfold.com/wp-conten...22.preview.jpg

    Dire qu'il y en avait des dizaines d'autres qui ont été perdues... Maudit soit l'opérateur qui a tout gâché.
    C'est quoi cette histoire ? Il y a pas mal de photos de dispo pourtant ?

    'foiré.

    Celles qui me touchent le plus sont celles avec les chiens bizarrement

    Pour ceux qui ont la flemme, un extrait :







    Oui, c'est pas très drôle.

  14. #9944
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est quoi cette histoire ? Il y a pas mal de photos de dispo pourtant ?
    Eh non. Capa était le seul photographe à avoir débarqué sur Omaha Beach. Il a pris 106 photos sous un tir ennemi permanent, et les a ramenées (ce qui est déjà un exploit vu le massacre).

    Un opérateur du labo photo du magazine Life, pour qui bossait Capa, a voulu vite développer les clichés avant le bouclage, ça a foiré, les négatifs ont été bousillés, seules 11 photos, la plupart rendues floues, ont été sauvées.

    On parle de Omaha hein, des photographes étaient aisso sur les autres plages, mais à côté, c'était de l'entraînement.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #9945
    Là il y a quelques photos en plus : http://www.dday-overlord.com/photos_...ach_jour_j.htm Ca vient d'où ?

  16. #9946
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Là il y a quelques photos en plus : http://www.dday-overlord.com/photos_...ach_jour_j.htm Ca vient d'où ?
    D'après un rapide coup d’œil je dirais que ce sont :
    - des photos de soldats eux-mêmes (par ex. des pilotes de barges)
    - des photos de journalistes n'ayant pas débarqué
    - des extraits de film
    - des photos post-vagues de débarquement (ie pas sous le feu ennemi)


    Mais on ne va pas polluer le topic plus avant, si tu veux on continue sur nos murs.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #9947
    Pour l'anecdote, je crois que Capa est donc remonté dans une barge qui repartait, s'est évanoui et s'est réveillé en tant que déserteur sur un navire américain parce qu'on n'avait pas vu qu'il était journaliste

    Y'avait Hemingway à Omaha Beach aussi mais on l'a pas laissé quitter la barge.

  18. #9948
    Bon on se la fait cette petite mise à jour de Windows 8.1 ?


  19. #9949
    Imagine le nombre de disquettes pour Debian… plus de 8500 selon mes calculs pour testing.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #9950
    J'ai connu le Windows 95 OEM que tu devais sauvegarder sur cinquante disquettes...

  21. #9951
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai connu le Windows 95 OEM que tu devais sauvegarder sur cinquante disquettes...
    3 1/2 ou 5 1/4?

  22. #9952
    Tabac à côté de chez moi, ils passent aux méthodes radicales (en plus c'est des chinois) :chuispasracistejaidesamisjaunes:
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  23. #9953

  24. #9954
    Je suis certain qu'en France le mec se mange une amende pour stationnement plus une autre pour rébellion.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #9955
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je suis certain qu'en France le mec se mange une amende pour stationnement plus une autre pour rébellion.
    Bah suffit que tu aies un ticket à jour, et que tu ne mettes pas l'affiche trollesque
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #9956

  27. #9957

  28. #9958

  29. #9959

  30. #9960
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

Page 332 sur 335 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •