Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Un tweet par jour ou par heure ça pourrait être sympa aussi.
    Ou alors une fois terminée tu permet aux gens qui s'abonnent de recevoir les 5000 tweets de ton compte avec un tweet dans l'ordre chronologique ou de manière aléatoire par jour
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #32
    Bon bah je fête mon 100ème tweets ! Plus que 4900 !

    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ou alors une fois terminée tu permet aux gens qui s'abonnent de recevoir les 5000 tweets de ton compte avec un tweet dans l'ordre chronologique ou de manière aléatoire par jour
    Bah ouep pourquoi pas, mais j'ai rien vu de tel dans les options de Twitter ?

  3. #33
    C'est pas dans les options de twitter mais t'as des outils qui permettent de faire ça.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #34
    C'est quand même mieux sous la forme d'une frise. Parce que recevoir un tweet "En l'an 800 Charlemagne est sacré empereur" sans contexte, ça fait plus que très bizare.

  5. #35
    Bah en fait c'est une frise. Ce n'est pas des dates aléatoires, elles se suivent, le contexte se dessine tweet après tweet, surtout que j'essaye de toujours mettre une anecdote avec le fait.
    Après le but de l'initiative n'est pas d'entrer dans les détails mais d'ouvrir des portes pour les découvrir.

    Edit: Après relecture, Molina réagissait probablement à l'idée plus haut, et du coup, ça se discute.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 12/11/2012 à 23h45.

  6. #36
    Ouais et je trouve ça très bien perso.

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h23 ----------

    Pas mal, la sauce prend bien, déjà plus de cent suiveurs !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #37
    Excellente idée! On dirait une partie de Civilization (genre la civilisation mystérieuse qui a duré 600 ans, j'en avais jamais entendu parler, mais je suis sûr que c'est le joueur bleu)

  8. #38
    Je suis emballé !
    Un peu en retard, mais ça n'enlève rien.

    Bon courage !

  9. #39
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Bah en fait c'est une frise. Ce n'est pas des dates aléatoires, elles se suivent, le contexte se dessine tweet après tweet, surtout que j'essaye de toujours mettre une anecdote avec le fait.
    Après le but de l'initiative n'est pas d'entrer dans les détails mais d'ouvrir des portes pour les découvrir.

    Edit: Après relecture, Molina réagissait probablement à l'idée plus haut, et du coup, ça se discute.
    Je réagissais bien à l'idée du tweet aléatoire

  10. #40
    Je fête mon 500ème tweet avec l'empereur Aurélien !



    J'ai ralenti un poil la cadence histoire de pas assommer les followers sous les dates, mais ça continue tranquillou.

  11. #41
    Je viens seulement de voir ce bidule inintéressant ... je fais tourner c'est trop bien, je me suis surpris à lire tout dans l'ordre tout tranquillement par contre au "début" en dessous de "Environ 7 millions d'années av J.C." ya une icône de chargement mais rien n'apparait... ? c'est donc le début début ?

    Très sympa

  12. #42
    Merci ! Et ouep, le début de la grande aventure humaine c'est :

  13. #43
    Vu sur topac Europa :


  14. #44
    Rigolo mais un peu vieillot... :D

  15. #45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •