Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 78 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2332
  1. #1681
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Ah une précision : de nuit, mais phare allumés ou éteint ?
    Ha bah comme tu veux, si t'as peur de survoler la course, tu peux la faire phares éteints

  2. #1682
    Phares éteints voyons !

    Enfin, voyons pas plutôt.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #1683

  4. #1684
    Mode "night rider"

    Je murmure tout le temps ça en multi quand on joue de nuit, ça déstabilise votre cortex reptilien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #1685
    Vu le manque de temps d'entraînement et la faible durée de la course, je soumets au jury l'ajout d'une deuxième course de jour avec grille de départ inversée* par rapport au résultat de la course de nuit. Si le vainqueur est différent entre les deux manches, c'est celui de la course de nuit qui a le choix de la prochaine course.

    * suffit que le dernier recrée un lobby et fasse l'appel pour que les canards rentrent dans le ordre voulu

  6. #1686
    Ça se tente.
    pouet!

  7. #1687
    Ca roule!

  8. #1688
    Tu parle de refaire un California full, ou un California Full en sens inverse ?

  9. #1689
    Éteint. Les phares c'est pour les tapettes.

  10. #1690
    Styo > Même sens. En sens inverse, j'ai du le faire 3 fois et je dois être dans la moyenne haute.

    Pour les phares, j'ai fait un tour hier. Y'a pas mal de lampadaires maintenant donc c'est moins couillu que je croyais. C'est pas Bathurst quoi !

  11. #1691
    Les phares, c'est juste mon défi. Il me reste deux grosses zones chaudes de mon côté : la sortie d'autoroute, où je dois tourner à l'aveugle à 200 km/h, et la fin, où je dois slalomer entre les différentes voies alors que je ne vois quasiment pas le terre-plein central. Par contre je ne garantie pas que le temps soit validable à la fin.

  12. #1692
    J'ai eu y'a quelques années une course sur le NÜrburgring avec des canards, sur GT5 à l'époque. Et de nuit, donc.
    Les gars avaient chacun pris une voiture de son choix, l'un a eu la bonne idée de prendre une concept car...

    C'est qu'une fois dans la course qu'il a pu découvrir que cette concept car ne disposait d'aucun phare. Il a pas pu finir la course à force de prendre tous les murs possible du circuit

  13. #1693
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai eu y'a quelques années une course sur le NÜrburgring avec des canards, sur GT5 à l'époque. Et de nuit, donc.
    Les gars avaient chacun pris une voiture de son choix, l'un a eu la bonne idée de prendre une concept car...

    C'est qu'une fois dans la course qu'il a pu découvrir que cette concept car ne disposait d'aucun phare. Il a pas pu finir la course à force de prendre tous les murs possible du circuit
    On a fait un Bathurst avec des barquettes sans phare de nuit une fois avec Mad et Metal je crois. On a même réussit des temps chronométrés ! Quand on est bon, on est bon, avec ou sans visibilité !

    ---------- Post added at 13h34 ---------- Previous post was at 13h32 ----------

    Dernière modification par Styo ; 18/04/2014 à 18h06.

  14. #1694
    D'ailleurs pour les courses de nuit, c'est moi ou bien les phares n'éclairent queudal ou alors à peine ? J'ai testé sur plusieurs voitures et même résultat.

  15. #1695
    Ça éclaire pas mal dans mon souvenir.

    Il y a trois mois quoi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    On a fait un Bathurst avec des barquettes sans phare de nuit une fois avec Mad et Metal je crois. On a même réussit des temps chronométrés ! Quand on est bon, on est bon, avec ou sans visibilité !
    Ouais, j'y étais et en fait tu vois suffisamment pour rouler sur Bathurst. Bon, à condition de connaitre le circuit hein.

  17. #1697
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs pour les courses de nuit, c'est moi ou bien les phares n'éclairent queudal ou alors à peine ? J'ai testé sur plusieurs voitures et même résultat.
    Des phares ? C'est quoi des phares ?

    Sans rire, oui depuis quelques temps il semble que les phares n'éclairent plus grand chose.

    ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

    Ah non je retire. Sur la M1 en tout cas, on voit bien la route avec les phares, au lieu de la deviner sans.

  18. #1698
    La sortie d'autoroute, j'arrive toujours pas à la prendre vite à moins de compter sur un freinage/contre-braquage miraculeux. Même avec mon setup "suspensions en chamallow" improvisé, je me fais peur à 130.




    (ça fait aussi péter les 300 sur l'autoroute, 1 cran de 4è et 3 crans de 5è vers la droite de mémoire)

  19. #1699
    130, c'est ce que je fais dans le noir. 190/210, c'est ce que j'arrive 1 fois sur 3 en journée. Tu dois prendre le virage trop à la corde. Enfin je compare par rapport aux réglages par défaut.

  20. #1700

  21. #1701
    Victoire de Styo sur les deux manches de la course de la semaine. La partie disputée de nuit était finalement la plus serrée.
    1. Styo - 2. Mad LL - 3. Akajouman - 4. Metalsphere - 5. Dounet - 6. bitum - 7. ikehaiku - 8. Erokh

    (je devais être en train de parler à 6:30 pour la mini-map, c'est là que je perds les 3 dixièmes !!!! :fou: )

    deuxième manche de jour
    1. Styo - 2. Mad LL - 3. Dounet - 4. Akajouman - 5. Metalsphere - 6. bitum - 7. Erokh - 8. ikehaiku


    ====





    M1 sur Oschersleben (celle où certains canards étaient coincés dehors)


    Milan Short avec Bitum dans le rôle du Schtroumpf Farceur
    Dernière modification par Taï Lolo ; 19/04/2014 à 22h22.

  22. #1702
    Anhalt en GT3 :


    ---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 19h33 ----------

    Si vous n'avez pas peur du noir :

  23. #1703
    La même en allumant la lumière :

  24. #1704
    Cette semaine, je vous propose Oschersleben GP en bolide, en voiture de rêve, en monstre mécanique, en Ford Focus RS, en Renault Megane ou en Mercedes A45 AMG (une seule par personne hein).

    Niveau condition de course, 11 tours, temps clair, départ 12h, time progression x60.

    Cela vous va ?

  25. #1705
    YCool, on aura le temps d'admirer le paysage!

  26. #1706
    Je sais plus qui disait ça dans l'autre topic (Catzrule ?) mais je trouve aussi que le train arrière de la Mégane essaie de te tuer sur les freinages un peu appuyés. Ca doit être une question de réglages parce que c'est ce qui m'horripilait sur la Focus historiquement et en la reprenant hier, j'ai plus eu le problème.

    Heureusement, en descendant la pression de frein à 90% ça passe mieux. Je vais p'têt même encore la diminuer un peu.

    J'ai fait ces temps-là hier pour info :
    1:54.540 Mégane (setup perso)
    1:53.239 Focus
    1:50.800 Merco A45
    -------
    (1:50.120 Mitsu)
    (1:51.080 1M)
    (2:05.060 Caterham Classic)

    EDIT : J'ai oublié, faudrait qu'on se fasse éventuellement un gentleman agreement par rapport à la chicane rapide avec le sponsor "Imochi" juste avant la grande ligne droite opposée. Le jeu permet de tirer tout droit dans la partie verte sans pénalité si on se restreint pas. C'est un peu l'anti-Heusden niveau sévérité quoi.

    Dernière modification par Taï Lolo ; 24/04/2014 à 14h08.

  27. #1707
    La mercedes est peut être un peu rapide alors. Les deux autres cela se tient suffisamment je penses non ?

  28. #1708
    Wow comme elle a changé la focus.
    Je l'avais plus prise depuis le rallie sur california...
    ça commence a donner quelque chose de pas mal du tout.

    Avec cette caisse, je me prend pour ken Block

  29. #1709
    Oui, la Mercedes est la plus rapide (360 ch et 4x4) mais ça me dérange pas qu'on la garde si ça peut équilibrer les forces pour ceux qui se battent pas trop souvent pour la gagne d'habitude.

    Tiens d'ailleurs pour "l'appel", on devrait annoncer ses couleurs :

    Week-end du 26-27 avril : Oschersleben GP en Mégane/Focus/Mercedes A45
    Mad LL : présent (Mégane RS)

  30. #1710
    Week-end du 26-27 avril : Oschersleben GP en Mégane/Focus/Mercedes A45
    Mad LL : présent (Mégane RS)
    bitum : absent samedi, dimanche présent (Mégane RS)

Page 57 sur 78 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •