Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 189 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5653
  1. #4621
    D'expérience, il vaut mieux attendre une version x.x1 ou x.x2 avec Promods. Ils ont rajouté encore des tonnes de villes, et avec ça probablement pas mal de bugs et de murs invisibles. Joue encore un peu sur la 2.18 et attend la sortie d'une version peaufinée, genre 2.21, d'ici un mois...

  2. #4622
    Oué Qiou87, c'est bien ce que je sentais! De toute façon j'ai une mission en cours, pas pressé. Merci du conseil
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  3. #4623

  4. #4624
    Avec la dernière version (1.28) j'ai un bug graphique sur les clignotants de mes camions... Ca vous le fait aussi ou je suis le seul? C'est pas grave mais c'est chiant pour les screen...
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  5. #4625
    Rien remarqué de mon côté.



    Au fait, vous avez vu, il y a un event sur World of Truck en ce moment pour promouvoir le DLC Vive la France!, il faut faire 10 livraisons depuis ou vers la France, à partir (ou vers) un autre pays Européen Ca se clôture le 1er octobre donc y'a encore le temps, et on peut gagner une petite Tour Eiffel à poser sur le tableau de bord et trois fanions à coller au pare-brise (donc je suppose qu'il faut le DLC d'accessoires de cabines, mais il ne coûte pas très cher, perso je l'ai financé avec la revente de cartes Steam ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4626
    Attention, il faut un compte World of Trucks, et faire les missions World of Trucks "External Contracts" :



    Sinon ce n'est pas pris en compte

  7. #4627
    Je ne savais même pas qu'on pouvait faire des contrats WoT sans compte WoT ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4628
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne savais même pas qu'on pouvait faire des contrats WoT sans compte WoT ^^
    On peut pas effectivement, mais ça évitera aux personnes qui n'ont pas de compte de ne pas tenter de faire 10 livraisons dans le vent Ça serait dommage pour eux !

  9. #4629
    Attention, on va bientôt tous se retrouver avec une lettre collée à nos pseudos :

    " L'exploration de l'ordinateur découvert dans l'appartement a en outre permis de retrouver la trace de consultations Internet de type «chimie», «explosifs» ou encore «État islamique», et aussi de jeux vidéo de simulation de conduite, notamment de véhicules poids lourds, a révélé le magistrat. " (extrait d'un article d'un quotidien national)

    Cela me rappelle le polémique Flight simulator/11 septembre !

    (Bon d'après mon compte Steam, je n'ai que 21 heures de jeu, cela doit être pour cela que je ne me sens pas encore apte à prendre les clés du camion...)

  10. #4630
    Damn'
    A 175h de jeu, je deviens un psycopathe en puissance...

  11. #4631
    Guapo>Tu veux que je te dénonce ?

  12. #4632
    Pour l'event sur World of Trucks, je crois que c'est plus compliqué que de simplement faire des allez-retours entre la France et les pays limitrophes :

    Complete a delivery of any cargo to or from France with at least 10 other countries in Europe.
    Dernière modification par Truebadour ; 11/09/2017 à 14h09.

  13. #4633
    Si tu es frustré et que tu as un peu de sous, les DLCs sont assez régulièrement à -50%, que ce soit sur Steam, GOG etc. Et j'ai déjà vu pour au moins les plus vieux DLC du -75%.
    L'éthique est mon esthétique

  14. #4634
    Oui j'ai les ai vu récemment en soldes. Pas frustré non, juste qu'entre ce que j'avais lu ici et la description de l'event sur WoT il y avait une petite nuance que j'estimais bon de pointer du doigt (étant donné que j'ai failli me faire avoir)

    D'ailleurs je remarque que je dis des conneries : il y a bien moyen d'avoir le succès.

    La liste des pays sans DLCs :
    -France
    -Italie
    -UK
    -Belgique
    -Pays-Bas
    -Allemagne
    -Suisse
    -Autriche
    -République Tchèque
    -Luxembourg
    -Pologne
    -Slovaquie

    Ça fait 12 pays en tout (-1 donc). Par contre va falloir prendre les levels en missions longue distance
    Dernière modification par Truebadour ; 11/09/2017 à 15h12.

  15. #4635
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Pour l'event sur World of Trucks, je crois que c'est plus compliqué que de simplement faire des allez-retours entre la France et les pays limitrophes :
    Ah ouais tiens, j'avais mal lu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4636
    Et sur le compte World of Trucks, il y a un récapitulatif des derniers voyages réalisés et un compteur qui permet de vérifier si les voyages qu'on vient de faire sont comptabilisés pour l'event.

  17. #4637

  18. #4638
    Oué mais ça veut dire quoi "contrat extérieur"? Les courses sont quand même comptabilisées question revenus j'espère? J'ai jamais trop pigé à quoi servait le World of trucks à dire vrai. J'ai un compte mais à part pour collectionner les screen, je vois pas trop l’Intérêt?
    Sinon je suis bel et bien devenu accro à ces simu (ETS2 et ATS) en quelques semaines, c'est épouvantable. Je sais pas ce qui me séduit le plus, le rythme pépère et délassant, l'ambiance sacrément réussie, la fidélité de la modélisation au petit oignons, le plaisir de la découverte géographique, mais ces simu sont de réels pièges. C'est un peu comme la clope, faut jamais commencer.

    J'espère aussi secrètement que les dév' vont revenir un peu en arrière pour nous sortir un Extreme Trucks (époque Wheels of Steel) avec le même moteur. Bon sang, ça serait bon de se taper l'Australie du Nord au sud dans un gros bahut à trois wagons, ou l'Indonésie et ses jungles boueuses, l'Amérique du sud et ses sommets impraticables et ses ravins vertigineux, rhââââ... Tiens je vais me réinstaller Spin Tyres et ses gros camions tout-terrains russes, besoin de bosses!!!
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  19. #4639
    Les external contracts ce sont des contrats tout bêtes, la seule différence c'est que le progrès est tracé sur ton compte. C'est pour ça qu'ils sont nécessaires à la réalisation des achievements WoT.

    Mais sinon c'est exactement la même chose, à une différence près : le délai est en temps réel. Donc si ton personnage va sur une aire des repos ça n'affecte pas le timer.

  20. #4640
    Seuls les external contrats sont comptabilisés sur WoT ? C'est pour ça que mon profil ne bouge pas...
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  21. #4641
    Hello les canards,

    Je découvre ce jeu un peu sur le tard, et je m'en sers essentiellement avec ma fille de 5 ans qui adore conduire dessus, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un mod (alors attention hein, je veux pas vous froisser^^) qui "vire" toute la partie économie du jeu, les missions, l'essence, la fatigue, afin qu'elle puisse simplement se balader d'un point A à un point B avec un camion (rose de préférence...)

    D'avance merci

  22. #4642
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards,

    Je découvre ce jeu un peu sur le tard, et je m'en sers essentiellement avec ma fille de 5 ans qui adore conduire dessus, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un mod (alors attention hein, je veux pas vous froisser^^) qui "vire" toute la partie économie du jeu, les missions, l'essence, la fatigue, afin qu'elle puisse simplement se balader d'un point A à un point B avec un camion (rose de préférence...)

    D'avance merci
    J'ai jamais essayé mais une fois que tu as acheté un camion et un garage, tu peux sortir et conduire librement, non ? (reste la fatigue et l'essence)

    Le mien (de fils de 5 ans) adore les missions où on prend un bateau... Et il a ainsi découvert que les " Britons " ne conduisaient pas comme nous
    Et il aime par contre la gestion des pauses (à tel point qu'on arrive jamais à l'heure)/ravitaillement/péage...

  23. #4643
    J'ai vu dans les options qu'on pouvait virer la gestion de la fatigue oui, mais je voulais plus un mode "sandbox" sans trop de limites. Comme on vient de commencer, je suppose que l'achat du premier camion n'est pas pour tout de suite.

    Par contre, c'est dingue comme regarder quelqu'un jouer à ce jeu est reposant et relaxant...

  24. #4644
    En même temps Zapp, on a quand même à faire à un simu, avec une vraie gestion du camion, du business, du code de la route. C'est pas tout à fait le jeu idéal pour 5 ans... A la maison, ma fille (9 ans) adore se mettre derrière mon volant g27 sur RF2 ou Automobilista histoire d'apprendre à conduire sur karting, et elle s'éclate! Pas de boîte de vitesse à gérer mais des circuits à apprendre par cœur, des trajectoires à améliorer et une maniabilité bien foutue. Comme ça elle gère volant+pédale, comme papa, là elle a hâte d'apprendre les vitesses avec le shifter. Mon fils de 14 ans s'intéresse aussi à ETS pour le code de la route. A part quelques incohérences, c'est vrai que c'est plutôt bien foutu et ça familiarise avec les panneaux, les feux, la conduite sur autoroute, parfait pour préparer un permis à 16 ans! Sinon mes gosses aussi adorent se poster derrière moi et me regarder rouler à travers l'Europe, ça détends, c'est beau, on peut discuter, bref, un simu familial par excellence!
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  25. #4645
    Ah non mais je suis tout à fait d'accord, je sais que ma demande est proche d'un sacrilège. Mais justement, j'essaie de lui faciliter le jeu au départ (histoire qu'elle ne décroche pas) afin qu'elle continue de s'y intéresser et qu'elle embrasse ensuite toute la complexité du truc.
    Elle joue depuis un an deja sur GTA V, avec un mod qui expurge le jeu de TOUT le contenu posant soucis (pas d'accident, piétons invincibles, 0 armes, 0 aggressivité, pas de flics, pas d'armes, pas de Trevor) et elle adore se balader en ville, respecter les feux de signalisation, aller s'habiller dans un magasin puis faire un tour de périph. De fait, j'ai été étonné de la voir s'intéresser à ETS (j'avais acheté le jeu à l'époque où il était compatible avec l'oculus Rift DK1), car il est "moins complet" mais elle aime bien la maniabilité, le fait que le véhicule soit lent et qu'il faille faire attention, tous les détails assez réalistes qu'elle connait (de fait, je me demande si je ne vais pas prendre le DLC complétant la France)

  26. #4646
    Avec le mien c'est plutôt moi qui tient la manette et lui fait le copilote : il m'indique quand je suis dans le rouge au niveau du dépassement de vitesse, m'indique la sortie que je dois prendre et il gère les essuie-glaces, les clignotants, les phares...

    Petit souci (mais rassurant au final) : il fait pareil en vrai quand sa mère conduit... (Maman tu as oublié le clignotant, Maman tu conduits trop vite ! )

  27. #4647
    Héhé! C'est marrant que le jeu vidéo puisse avoir ce rôle. C'est justement propre aux simu ce côté pédagogique et instructif. Chacun y trouve son compte selon ses intérêts. Et ETS2 est accessible à tous avec ses niveaux de difficultés très bien pensés au final. Et pour revenir à GTA, c'est vrai qu'on rêve de pouvoir manipuler son chauffeur, de le personnaliser, le faire aller à la pompe, boire un kawa dégueu sur une aire, de faire des signes aux autres routiers...
    En fait mon rêve secret et inavouable, ce serait un simu total. Je rêve d'un simu énorme qui regrouperait X-plane X, Train-simulator, ETS2, RF2, MotoGP17, Ride2... T'as envie de tracer en moto rejoindre le Paul Ricard pour faire une course de truck après un petit vol de reco en Cessna, pas de soucis, tu lance le truc et tu trace sur des maps fidèles à la réalité. Truc de ouf, mais j'en suis sûr, dans 10 ans on y a droit, le panard ultime!

    Ceci dit, à vous lire, y'a pas mal de papas qui glandent sur les routes virtuelles dans le coin non? J'aimerai bien connaître la moyenne d’âge des canards-routiers!!! Perso, je suis un vieux gamer de 47 piges, et j'espère jouer jusqu'à la fin!!!!!!!! Et fidèle lecteur depuis Joystick (avant CanardPC). Je file chercher ma médaille!
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  28. #4648
    Citation Envoyé par Fraco Voir le message
    Héhé! C'est marrant que le jeu vidéo puisse avoir ce rôle. C'est justement propre aux simu ce côté pédagogique et instructif. Chacun y trouve son compte selon ses intérêts. Et ETS2 est accessible à tous avec ses niveaux de difficultés très bien pensés au final. Et pour revenir à GTA, c'est vrai qu'on rêve de pouvoir manipuler son chauffeur, de le personnaliser, le faire aller à la pompe, boire un kawa dégueu sur une aire, de faire des signes aux autres routiers...
    En fait mon rêve secret et inavouable, ce serait un simu total. Je rêve d'un simu énorme qui regrouperait X-plane X, Train-simulator, ETS2, RF2, MotoGP17, Ride2... T'as envie de tracer en moto rejoindre le Paul Ricard pour faire une course de truck après un petit vol de reco en Cessna, pas de soucis, tu lance le truc et tu trace sur des maps fidèles à la réalité. Truc de ouf, mais j'en suis sûr, dans 10 ans on y a droit, le panard ultime!

    Ceci dit, à vous lire, y'a pas mal de papas qui glandent sur les routes virtuelles dans le coin non? J'aimerai bien connaître la moyenne d’âge des canards-routiers!!! Perso, je suis un vieux gamer de 47 piges, et j'espère jouer jusqu'à la fin!!!!!!!! Et fidèle lecteur depuis Joystick (avant CanardPC). Je file chercher ma médaille!
    Moi j'approche des 34 piges et comme toi lecteur de joystick avant CPC.
    et mon frère est aussi sur ETS2 avec ses 30 ans et en bonus il est chauffeur routier

    Ceci est un photo trouvé sur le net d'un des camion de la boîte où il travaille.

  29. #4649
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai vu dans les options qu'on pouvait virer la gestion de la fatigue oui, mais je voulais plus un mode "sandbox" sans trop de limites. Comme on vient de commencer, je suppose que l'achat du premier camion n'est pas pour tout de suite.
    Ben en fait comme tout le monde, même pour jouer sérieusement, on commence par prendre un crédit pour s'acheter un camion.
    Si c'est juste pour rouler, quand tu n'auras plus de sous tu relances une partie ou bien tu recharges la sauvegarde.

    Je pense que vouloir gagner de l'xp viendra rapidement si elle découvre que ça permet de changer les pièces et customiser.
    Je vois qu'il y a des mods pour multiplier ou commencer tout de suite avec de l'argent et XP, ça peut aussi régler le problème de gestion.

  30. #4650
    Tu passe le tuto , tu accepte n'importe quelle livraison, tu désactive la gestion de la fatigue et tu peux conduire comme tu veux. C'est ce que je fais avec ma fille, pour des petites sessions c'est pratique.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 155 sur 189 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •