Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 189 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5665
  1. #121
    Je pense me l'acheter maintenant que j'ai joué à la démo, sinon je joue à TheHunter (simulateur de chasse) et des jeux que le grand public ne comprend pas (jeux paradox ou Dwarf Fortress), m'enfin entre nous on peut bien se le dire .

  2. #122
    Pour ma part, j'ai eu une anecdote assez drôle aujourd'hui...
    Je contrôle un routier sur une départementale, il n'avait pas de ceinture. On discute un peu et là, dans son camion, je vois son ordi portable avec un fond d'écran ETS2... Forcément, la conversation part là dessus (je vous laisse imaginer la tête de mon collègue à côté....).
    Pour la finalité, il s'en est tiré avec une petite morale, je pouvais pas lui mettre une contredanse

  3. #123
    Han je conduirai toujours avec mon smartphone à fond d'écran ets2 dorénavant !

  4. #124
    Citation Envoyé par Julesis Voir le message
    J’assume pas non plus, je passe en hors ligne sur steam avant d'y jouer...
    Y a moyen de créer le Cercle des Routiers Anonymes.
    Groupe créer sur Steam.
    Dernière modification par moutaine ; 23/02/2013 à 20h49.

  5. #125
    Oh mon dieu.... je suis membre!

  6. #126
    Si vous avez des amélioration à apporter au groupe et/ou des idées n'hésitez pas à me contacter.
    Les plus méritants auront les droits pour faire le nécessaire.

  7. #127
    Ce matin, je ne savais pas quoi faire, j'ai donc essayé ce jeu.

    En conclusion : Je vous déteste tous, voilà, c'est dit. J'ai passé toute ma journée avec le syndrome"encore une livraison", je ne m'y attendais vraiment pas.

    Je devrais peut-être passer le permis C..

    Sinon, je mettrai bien un logo avec un lapin.



    Mais si quelqu'un se sens l'âme d'un artiste, qu'il n'hésite pas.. c'est pour les routiers alcoo.. anonymes.
    Dernière modification par Chatlut ; 23/02/2013 à 21h13.

  8. #128
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Pour la finalité, il s'en est tiré avec une petite morale, je pouvais pas lui mettre une contredanse

    (je sais que c'est la bonne orthographe mais j'ai pas pu m’empêcher)

  9. #129
    Je viens d'essayé et je trouve ça fort sympa mais cette caméra qui se recentre toute seule m'ennuie beaucoup... Pas vous?

  10. #130
    Euh, j'ai pas se problème, tu joues avec une vue particulière ?

  11. #131
    En vue intérieure, et la vue bouge tout le temps, elle se met au centre puis se relève en fait

  12. #132
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Han je conduirai toujours avec mon smartphone à fond d'écran ets2 dorénavant !
    Gaffe si tu tombes sur un motard... la réaction ne sera pas forcément la même^^

  13. #133
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Ce matin, je ne savais pas quoi faire, j'ai donc essayé ce jeu.

    En conclusion : Je vous déteste tous, voilà, c'est dit. J'ai passé toute ma journée avec le syndrome"encore une livraison", je ne m'y attendais vraiment pas.

    Je devrais peut-être passer le permis C..

    Sinon, je mettrai bien un logo avec un lapin.

    http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/sakh...apin-drole.jpg

    Mais si quelqu'un se sens l'âme d'un artiste, qu'il n'hésite pas.. c'est pour les routiers alcoo.. anonymes.
    Je pense qu'il faudra que quelqu'un se sente suffisament une ame artistique pour nous faire un logo avec un lapin CPC mais moi je pense être un peu juste pour faire un truc potable.

  14. #134
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Je pense qu'il faudra que quelqu'un se sente suffisament une ame artistique pour nous faire un logo avec un lapin CPC mais moi je pense être un peu juste pour faire un truc potable.
    Je verrais pour faire un ch'tit truc demain à l'occase^^

  15. #135
    Si seulement y'avait eu un mode multi, genre "Test drive unlimited"

  16. #136
    Ouais, j'imagine bien la scène...
    Un FH12 et un Magnum côtes à côtes à un feu rouge... dédé le bras gauche sorti par la portière, avec un gros tatouage en coeur en l'hommage de môman... robert vissant sa casquette cuir sur le crâne et lissant sa moustache... ces gros cylindres qui vrombissent... Pour la suite... [CENSORED]

  17. #137
    Un truc sympa vient de m'arriver, (par hasard) j'étais entrain de regarder un peu les couleurs pour mon camion.. j'essaye le rose et au même moment sur nostalgie, ils ont passaient : YMCA.

    J'ai eu un fou rire sur le coup, je sens que vais conduire un camion rose bonbon rien que pour ça !

  18. #138
    Citation Envoyé par rainman Voir le message
    Je viens d'essayé et je trouve ça fort sympa mais cette caméra qui se recentre toute seule m'ennuie beaucoup... Pas vous?
    Je n'ai encore que testé la démo, mais j'ai cru y avoir vu une option concernant ta question de recentrage.
    L'éthique est mon esthétique

  19. #139
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Voilà coming-out je vous rejoins ! (pseudo : Halkler)

  20. #140
    J'ai pas trouver le mod ou l'ont peut mettre une pin' up dans sa cabine.

    Et je déconne a moitié.

  21. #141
    Ce serait bien si le jeu était intégré au workshop pour faciliter l'intégration de mods.

  22. #142
    Si ça intéresse.. mes 10 employés ont fait leurs missions :



    Ouais, j'ai fait un tableau excel pour ça.

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par grima Voir le message
    J'ai pas trouver le mod ou l'ont peut mettre une pin' up dans sa cabine.

    Et je déconne a moitié.
    Y en a pour mettre ça ? :

  25. #145
    Pff bon j'ai craqué aussi. J'étais trop frustré à la fin de la démo de ne pas pouvoir continuer mon transport de fret... Punaise... Superbe démo en tout cas, ça fait plaisir de voir un éditeur qui ne se fiche de la tronche du joueur (j'ai joué 4h à la démo !).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #146
    C'est vrai qu'une demo qui dure autant qu'un FPS solo d'aujourd'hui ça fait plaisir

  27. #147
    Vous y jouez au pad ? Je galère à paramétrer mon pad X360, je n'arrive pas à me faire au réglage par défaut. Pour conduire, ca va mais je n'ai pas l'impression que ce jeu gère les gâchettes, par exemple.

  28. #148
    Ah pas du tout testé au pad ! Je joue au volant, et c'est un pur plaisir !
    L'éthique est mon esthétique

  29. #149
    Volant+ track-ir et c'est parfait

  30. #150
    Je joue clavier - souris, et c'est effectivement chaud de conduire et regarder autour...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •