Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 189 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5653
  1. #91
    Si l'un d'entre vous spotte une promo bien placée... Je me laisserai bien tenter ! Je vais toujours tester la démo
    L'éthique est mon esthétique

  2. #92
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Si l'un d'entre vous spotte une promo bien placée... Je me laisserai bien tenter ! Je vais toujours tester la démo
    Après 6h de jeu la démo vient de se bloquer pour moi, c'est trop zorrible

    Du coup obligé de l'acheter, me suis fait eu

  3. #93
    fallait profiter de la promo d'il y a quelques jours sur GMG (j'ai pu avoir le jeu pour environ 10€

  4. #94
    Avant l'addon "Eastern European Expansion" j'attends la map "Trucksim-Map 2.0" qui devrait sortir là, de suite, bientôt ... !!



    www.trucksimmap.de

    Ajout en France de :
    -Nice
    -Marseille
    -Montpellier
    -Perpignan

    C'est un bon début !

  5. #95
    WoaoW, il tabasse ! (le Scania).
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  6. #96
    Je sens que je ne vais même pas attendre les soldes pour le prendre...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  7. #97
    Ça sort demain? Wow!

  8. #98
    Ça sort en mod, en patch ou en extension officielle ?

  9. #99
    mod il me semble...

    Pour info, l'extension officielle sera payante...

    This map add-on/DLC will not be free (we are pondering ~EUR 10 price point), but it's an optional expansion. Throughout the year 2013, we are going to keep improving the core game with free updates for everybody with fixes and many improvements, including for example all new trucks models, or new AI code. So while the 1.3.x patch is very near, stay tuned for further patches coming down the road. And some surprises on top of it all ;-).
    http://blog.scssoft.com/

  10. #100
    Bon, raison de plus d'attendre une petite promo, mais pour moi après avoir testé la démo, c'est adopté !
    L'éthique est mon esthétique

  11. #101
    Tu m'étonnes, ça doit être une des meilleures démo qui existe. Tu fais ce que tu veux mais le temps est limité = banko !

    ou bingo ?

  12. #102
    Twingo
    L'éthique est mon esthétique

  13. #103
    Avec le Physics Mod 1.7, la conduite sous la pluie avec grosse remorque devient légèrement plus... Intéressante.

    Quelque part dans la nuit entre Calais et Lille : un dépassement sans histoire sauf que mon coup de volant a été un poil trop brusque. Je regarde mon rétro et je vois ma remorque à angle droit. Après plusieurs embardées à gauche et à droit, je ferme les yeux et...


  14. #104
    Pluie + nuit + poids de la charge c'est mortel. Perso je joue l'assurance du 60 Km/H, en file lente

  15. #105
    Est-ce qu'un canard a eu le temps de tester la Trucksim-Map 2.0 qui était censée sortir aujourd'hui ?

    www.trucksimmap.de

  16. #106
    Trucksim-Map 2.0 !!

    Point noir :
    - You have to start a new game setting a new profile, old savegames or savegames of the TSM Map 1.x are not suitable to be taken with this map.
    Sinon après un petit tour la map marche, les nouvelles zones sont très sympa. A approfondir...

    Par contre ajoutez "-mm_pool_size 400" (ou "-mm_pool_size 1200" si vous avez 8GO ou plus de RAM) dans les options de lancement de Steam ou à la suite de votre raccourcis pour allouer plus d'espace mémoire au jeux sinon ça rame fort !

    forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=32&t=2795
    Dernière modification par GreenSnot ; 22/02/2013 à 21h29.

  17. #107
    Je viens de télécharger la démo, à cause des gens de ce thread. Sachez messieurs que vous devez vous attendre à un procès de ma part, pour "perte de productivité du fait de l'utilisation d'un camion virtuel".

    Le jeu est rigolo, c'est clair. J'ai halluciné quand je me suis pris 150€ d'amende parce que j'avais mal mis mes phares ! Ah les enfoirés !
    Je le prendrais quand il sera à un prix un peu plus bas, mais c'est clairement un jeu de détente très sympathique ! On m'aurait dit que je kifferais à garer ma remorque...

    Ah je voulais demander quand même : est-il possible de passer par ailleurs que l'autoroute ? Parce que bon, je suivais le GPS, mais je me demandais si on pouvait trouver son propre chemin ou pas ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #108
    Les délais sont assez courts donc, je sais pas. Puis, y a pas toutes les routes secondaires, certains diront "dommage" mais vu le travail abattu, c'est déjà bien.
    J'y joue quand j'ai besoin de me couper un peu du monde, c'est reposant et hypnotique.

  19. #109
    Je joue aussi à la démo, intrigué par ce raz-de-marée constitué à 90% de "haha le jeu de merde J'essaie juste pour prouver que... quoi chérie ? ah, ça fait déjà 3h que je joue ? Oui va te coucher, encore une dernière livraison et j'arrive" qu'on voit partout sur le net, et faut dire que ça fait aussi son effet sur moi.

    Par contre évidemment les trajets / routes / villes / zones industrielles ne sont pas réalistes ? J'ai d'ailleurs noté (faudra que je relève sur d'autres feux) sur une entrée de Paris que les feux tricolores du jeu utilisent comme en Allemagne l'orange avant de passer au vert, ce qui à ma connaissance n'est pas le cas en France.

  20. #110
    Personne n'a jamais pensé à extraire les maps pour les foutres sous GTA IV?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #111
    Ouaip en effet c'est un peu raccourcis, je me rappel la première fois que je suis sortie de Paris. Le panneau planté à la sortie d'un champs.

    La loose j'me dis : tiens une mission rapide et qui rapporte un peu (500 et des patates) pour 5min de conduite, je sors du dépôt et paf un radar (550€ (?)). Ensuite j'avais zappé la traversé de la Manche en ferry, 200€ et des brouettes. Au moins j'aurais découvert le terminal pour prendre le ferry...

  22. #112
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Par contre évidemment les trajets / routes / villes / zones industrielles ne sont pas réalistes ? J'ai d'ailleurs noté (faudra que je relève sur d'autres feux) sur une entrée de Paris que les feux tricolores du jeu utilisent comme en Allemagne l'orange avant de passer au vert, ce qui à ma connaissance n'est pas le cas en France.
    Il me semble que c'est le cas pour la totalité des feux tricolores du jeu. C'est peut-être une limitation de leur moteur.

    Pour les trajets, on peut de temps en temps apercevoir des bâtiments locaux connus (du côté de Liège, il y a par exemple l'aéroport de Bierset) et les routes semblent suivre les tracés réels vus d'une carte satellite (à quelques bizarreries près). Après, pour le reste des décors, pas de miracle, c'est de la pure impro.

  23. #113
    Ok Bon 20 min irl pour faire Metz-Paris je m'en doutais un peu quand même Mais un jeu comme ça couplé avec un truc style Google Map ça peut le faire

  24. #114
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    J'y joue quand j'ai besoin de me couper un peu du monde, c'est reposant et hypnotique.
    C'est exactement ça. Ça mériterai d'être sur la boîte.

  25. #115
    Punaise j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit trajet tranquillou avant d'aller me coucher... résultat je me suis pris un excès de vitesse en plus.

    J'adore regarder l'intérieur des camions, ça me rappelle mon enfance Pis tout éclairé, la nuit, il y en a des chouettes !

    Pour tester j'ai fait le con aussi sur la route. Bon là on voit la limite du jeu quand même : 50% de dégâts sur le bahut alors que j'ai foncé dans tout ce que je pouvais trouver pendant 10 minutes, c'est pas très réaliste (et pas de flics qui viennent, rien, c'est dommage). Les amendes ne sont pas très dissuasives non plus (100€ pour un contre sens, euh ??).
    En revanche le prix des réparations fait bien mal : 61k euros pour réparer, au début c'est chaud (bon j'imagine qu'ensuite quand t'es riche à million tu t'en fous).

    Vivement qu'il soit à 15€ que je le prenne
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #116

  27. #117
    J'ai un vol à effectuer dans un vrai jeu (FSX) mais ce p*** d'ETS2 m'empèche de décoller (au propre comme au figuré).

    Chaque fois je me dis "aller, une petite livraison. Ahahah 6 500 € mais c'est à 800 km. Bon pas grave je ne fais que celle là." Et puis une fois la cargaison livrée "ah tiens une livraison à Douvre, jamais visité, on fait juste celle là puis on arrête, c'est pas un vrai jeu de toute façon". Arrivé à Douvre "wouaaaah la conduite à gauche, trop relou, une dernière petite livraison en France, histoire de revenir à la conduite à droite. Oh tiens une mission à 30 € / km. Livraison Zürich ? Ok, ils conduisent à droite là bas. Je fais celle là et j'arrête".

    Bref, j'y joue sans le vouloir, c'est marrant, c'est presque compulsif. Et pas vraiment assumé. Un jeu de camionneur, si mon entourage l'apprenait...

    J'ai même configuré FacetrackNOIR pour pouvoir facilement regarder à gauche / droite aux intersections...

  28. #118
    J’assume pas non plus, je passe en hors ligne sur steam avant d'y jouer...
    Y a moyen de créer le Cercle des Routiers Anonymes.

  29. #119
    Pourquoi ne pas assumer ? C'est bizarre votre truc, on joue bien à ce que l'on veut non ?

  30. #120
    Je me souviens quand il y a 30 ans je me collais devant des pixels alignés, une copine qui bossait là me demande 'tu fais quoi' et moi 'm'enfin ça se voit, du simulateur de vol !!!'

    Je joue à Train Simulator et je vous le dit sans honte , maintenant les moeurs ont évoluées, avez-vous suivi les derniers débats sur la place du mariage dans notre société ? Alors en comparaison, qu'est votre coming-out de camionneurs
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •