Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 189 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5653
  1. #31
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    D'ailleurs : je suis pas encore très loin dans le jeu, mais il me semble qu'on subit aucune compétition avec d'autres éventuelles entreprises. En gros on encaisse le fric plus ou moins vite en fonction de son habilité et il y a rien pour nous mettre des bâtons dans les roues à part deux ou trois PV. Si quelqu'un est allé plus loin et peut confirmer ...
    Je suis level 15 et non clairement pas de concurrence.

    Sinon je viens de m'acheter ça:


    Valiant, 700Ch, 160 000 euro a peu près

  2. #32

  3. #33
    Zut j'avais pas vu que le topic existait. Bon je suis addict aussi ♥
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #34
    Tu as posté dedans auparavant en fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #35

  6. #36
    Je suis tombé accro suite à la promotion sur greenmangaming, quelqu'un aurait des mod à conseiller ?

  7. #37

  8. #38
    Bah l'Angleterre on s'y fait vite en fait, j'ai fait qu'un contre sens peu de temps après mon débarquement à Sheffield, et là c'est reparti pour Douvres sans soucis.

    Y a pas le tunnel sous la manche camions ou alors je l'ai raté ? Quel dommage. Allez demain ça sera retour à Lyon et j'irai tenter le passage des Alpes avec mon veau.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 17/02/2013 à 23h04.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #39
    Bon, comme j'ai tous les liens de mods bloqués, je voulais savoir: y'a un mod multi maintenant? Parce qu'entre les retours super positifs que je vois partout, le dépoussierage de mon volant par mon papa et moi, et l'éventualité d'un multi, je me tâte (mais pas trop fort, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas sale ).
    PLEASE STAY LEGEND

  10. #40
    Pour l'instant il n'y a que des "projets" de multijoueurs sur ETS2, comme celui-ci: http://www.moddb.com/mods/euro-truck...-2-multiplayer

    Voilà, faut prendre son mal en patience.

  11. #41
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bah l'Angleterre on s'y fait vite en fait, j'ai fait qu'un contre sens peu de temps après mon débarquement à Sheffield, et là c'est reparti pour Douvres sans soucis.

    Y a pas le tunnel sous la manche camions ou alors je l'ai raté ? Quel dommage. Allez demain ça sera retour à Lyon et j'irai tenter le passage des Alpes avec mon veau.
    T'as du le rater, il est bien là, t'as juste à te garer proprement dans un wagon.

  12. #42
    Si on peut rouler en Skania et faire du transport frigorifique en A pour A j'en suis
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  13. #43
    Bordel Calais - Lyon, ce GPS de chie me fait passer par une nationale pourrie de Calais à Paris, un camion pile je lui rentre dans le cul, 11000 euros de frais. Entre Paris et Lyon le déluge, une sortie de route, le trajet m'a couté plus qu'il m'a rapporté...

    Du coup j'ai été me faire le passage des Alpes en solo sans remorque jusqu'à Turin, et la prochaine direction Stuttgart par la Suisse avec une double remorque qui rapporte un max.

    Ha j'ai perdu ma fin de journée à faire un travail (virtuel) laborieux. Et je m'en veux même pas c'est trop bien.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #44
    Ca gère le poids de la marchandise ou pas ?
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  15. #45
    Oui, c'est pas de la physique pointue mais les distances de freinage, l'inertie et l'accélération sont bien impactées.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #46
    arrêtez, vous allez me donner envie de tester... faut dire que ce n'est pas le genre de jeu auquel j'ai l'habitude de jouer et en ce moment j'ai envie de tester quelque chose de... différent!!

  17. #47
    Mouarf, jpense qu'on est un peu tous dans ce cas ... "Un jeu de routier ? okééééééééé ..." Mais en fait c'est super addictif t'as pas idée. J'ai passé quelques nuits blanches dessus, et même après la retombée de la nouveauté, c'est typiquement le genre de jeu que je balance pour une petite heure, t'as toujours envie de découvrir de nouveaux endroits, et le gameplay une fois en mode "avancé" est assez technique, rien que de conduire bien proprement est super satisfaisant et demande un minimum de maîtrise. Si tu veux du différent jpense que tu te dois te jeter un oeil dessus.

  18. #48
    C'est l'un des jeux les plus vendu de ces dernières semaines sur Steam à en croire l'onglet les meilleurs ventes. Je confirme, c'est très addictif, ma copine se fout de ma gueule en me disant "Hé dédé, tu veut un café pour la route" /rire de pouf ... mais bon, j'fais style j'suis dans mon camion et donc elle est pas la ;D

  19. #49
    J'utilisai le Realistic Physics Mod quand je suis passé par la crise ETS 2. Déjà que celle ci n'est pas dégelasse de base mais alors la... La 1.7 doit être la dernière...

  20. #50
    J'ai succombé également, et je confirme le caractère addictif de ce jeu. Mauvaise surprise sur la fonction repos, j epensais que c'était ajustable, mais pas du tout ! Résultat mon premier job (hors tuto) s'est mal fini, avec pas loin de 5h de retard sur le planning

    Cependant, la pénalité fut bien maigre. J'ai eu moins de 400€ sur ma prime de missions (plus de 3000€)

    Dommage

    ---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h38 ----------

    Je n'ai pas parcouru la liste des mods, j'imagine qu'il y a pas mal de mod relatifs à l'Europe, mais y a-t-il des projets pour transposer cette simu de l'autre côté de l'Atlantique ?

  21. #51
    Ils vont étendre la Pologne, c'est prévu pour 2013.

  22. #52
    Ce soir je sors le volant, on verra si c'est aussi rigolo qu'avec un vrai 19T+citerne bien remplie.
    PLEASE STAY LEGEND

  23. #53
    J'y joue toujours pour ma part !

    En plus moi j'ai la version boite, sublime ! Pas comme les derniers arrivés, bande de low !

    Edit : Les mecs de SCS sont vraiment des bosseurs quand même ! Ça patche et ça projette !

    Pour faire echo à ce que dit ziltoïd, un petit screen de Varsovie :



    La future extension de la map :



    http://blog.scssoft.com/

  24. #54
    Faut qu'ils couvrent la France entière Puis la péninsule ibérique

  25. #55
    je suis faible... je l'installe....

  26. #56
    Existe-il des volants sans pédales?

  27. #57
    Les temps de conduite sont non-stop où il y a les coupures à faire ? Damn j'en reviens pas non plus d'être bluffé par ce jeu tiens
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  28. #58
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Existe-il des volants sans pédales?
    Surement dans le gros haut-de-gamme type Fanatech (pas accès au site au boulot)
    PLEASE STAY LEGEND

  29. #59
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Faut qu'ils couvrent la France entière Puis la péninsule ibérique
    S'ils font ça j'achete!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #60
    Dfacon tu va l'acheter quand meme!

    Sinon je galere un peu a configurer facetrack No Ir, des gens ici l'utilise?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •