Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 189 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5666
  1. #4861
    Quelqu'un sait si le promods a été mis à jour avec la toute dernière version d'ETS2?
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  2. #4862
    Oui c’est à jour. C’est indiqué sur leur site.

  3. #4863
    Ben justement, il est pas clair leur site , entre le blog, le forum fouilli et les news qu'ils balancent sur FB ou Tweeter, on sait plus! Le dernier truc que j'ai vu sur FB, c'est que ces derniers jours, à cause des très récentes mises à jour d'ETS2, Promods déconnait sec, avec murs invisibles partout, trous dans les textures et autres joyeusetés... Du coup je me méfie, pas envie de perdre mon temps à téléchoper un truc foireux, autant jouer vanilla en attendant. Je viens de fouiller sur leur site, pas moyen de vérifier ça, grrr!
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  4. #4864

  5. #4865
    Pour ProMods, la version 2.25 est parfaitement jouable. Les bugs des murs invisibles ont été en partie résolus par une des mises à jour récentes de ETS 2 (cf FB ProMods).

    Pour avoir une version propre, il faudra attendre la version 2.26 en cours d'élaboration. Cette version intégrera aussi les itinéraires du DLC "Special Transport", mais seulement ceux qui seront compatibles.

    Sur la vidéo de SCS "Joyeuses Fêtes" apparaît le Renault Range T. Est-ce le présage d'une version jouable de ce camion ?
    Il serait bien que les développeurs ajoutent de nouveaux camions comme le Range T ou une version récente des MAN, pour apporter un peu de renouveau au choix de véhicules.

  6. #4866
    Bon, je viens de réinstaller Promods et Russmap, pour le moment, pas de bugs craignos, je touche du bois et mes gros dés en moumoute au rétro. Wait and see.
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  7. #4867
    L'event est victime de son succès, j'ai perdu la connexion à WoT plusieurs fois, et là je suis en rade en Pologne à 2 km de la livraison parce qu'il n'arrive plus à joindre le serveur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4868



    Sur ATS, jusqu'à présent, je n'ai pas eu de pb.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #4869
    Ayé, ça vient de revenir Les remorques sont grosses quand même, j'ai raclé un bout sous un portique de péage, -10 000 balles sur le chèque ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4870
    ²
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #4871
    D'un autre côté, sur ce profil-là j'ai 2.5M sur le compte, je ne suis pas à ça près
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4872

  13. #4873
    Et ils ont teasé le prochain DLC de carte aussi avec les États de la Baltique (Lettonie/Estonie/Lituanie/Finlande). Peut-être même St Petersbourg...

  14. #4874
    Rhan je suis vert! Avec mon ETS2 tout allait à merveille (avec promod et russmap à jour), je faisais mon petit trajet au nord de la Russie (à l'est de la Finlande, vers Murmansk), et là, baf! plantage! Je reboote, re-plantage, ça sent le bug de carte, et comme c'est côté russe, je me dis que c'est russmap qui doit foirer... Je relance d'anciennes sauvegardes, chaque fois ça plante, impossible de relancer le jeu!!! Je fais quoi? Argh!!!! En plus c'était vachement beau ce coin, je suis dégoûté!
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  15. #4875
    Regarde dans les logs pour savoir d'où vient le problème, ou poste-le sur le fofo de Promod pour qu'ils te disent d'où vient le soucis.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #4876
    Si tu as l'accès aux sauvegardes automatiques ça peut te permettre de faire un petit rollback de quelques dizaines de minutes aussi, ça m'a plusieurs fois "sauvé ma sauvegarde"
    L'éthique est mon esthétique

  17. #4877
    C'est quoi les sauvegardes automatiques? D'ailleurs, je suis étonné de constaté que ces sauvegardes ne sont que locales, pourquoi c'est pas géré par steam ou un cloud dédié? Il faut penser à sauver les fichiers en cas de plantage sous peine de tout devoir recommencer, c'est un peu lourd ça je trouve!
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  18. #4878
    Quand tu fais Chargement tu as une case en bas pour afficher les sauvegardes automatiques
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4879
    Citation Envoyé par Fraco Voir le message
    C'est quoi les sauvegardes automatiques? D'ailleurs, je suis étonné de constaté que ces sauvegardes ne sont que locales, pourquoi c'est pas géré par steam ou un cloud dédié? Il faut penser à sauver les fichiers en cas de plantage sous peine de tout devoir recommencer, c'est un peu lourd ça je trouve!
    Tu peux "clouder" tes sauvegardes si tu le choisis. Il te faut un compte World of Trucks. Et les sauvegardes automatiques sont locales car ça consommerait du réseau pour rien.
    L'éthique est mon esthétique

  20. #4880
    On a une idée du contenu de ce futur DLC ?

    Les remorques manquent de qualité aujourd'hui, par rapport au rendu des camions ( tracteurs pour pas froisser les Routiers ) , et des Trailers des convois spéciaux , qui sont un ton au dessus de tous autres types de remorques.
    C'est sans doute l'occasion avec cette alliance avec Krone, de fournir des remorques plus détaillées, et un peu meilleurs en définition.
    Cela dit, selon le contrat, il est fort possible que seules les remorques Krone soient esthétiquement et graphiquement modifiées dans un premier temps. Histoire de mettre en valeur la marque.

  21. #4881
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    On a une idée du contenu de ce futur DLC ?

    Les remorques manquent de qualité aujourd'hui, par rapport au rendu des camions ( tracteurs pour pas froisser les Routiers ) , et des Trailers des convois spéciaux , qui sont un ton au dessus de tous autres types de remorques.
    C'est sans doute l'occasion avec cette alliance avec Krone, de fournir des remorques plus détaillées, et un peu meilleurs en définition.
    Cela dit, selon le contrat, il est fort possible que seules les remorques Krone soient esthétiquement et graphiquement modifiées dans un premier temps. Histoire de mettre en valeur la marque.
    bah il n'y aura plus que des remorques krone dans le jeu je pense.

  22. #4882
    Il y a déjà les remorques Schwarzmüller
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #4883
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Il y a déjà les remorques Schwarzmüller
    Ah oui c'est vrai du coup..
    J'ai pas pris le DLC, mais j'ai comme l'impression que les Schwarz sont juste a peine plus détaillées que les remorques de base du jeu .
    Le contrat avec Krone devrait je pense placer la qualité des remorques à hauteur des trailers de convois spéciaux. Qui sont quand même magnifiquement détaillés.

    A voir donc ...

  24. #4884
    * Solo COOP *

    Ce qui serait pas mal je trouve, c'est à venir la modélisation/simulation en jeu de nos compagnons routiers. Les gugus que l'on a embauché.

    - Ca permettrait de voir de temps en temps en jeu nos propres camions conduit par les Coop, et donc profiter visuellement des skins persos.
    -Pouvoir faire du convoyage inter entreprise, avec 1 , 2 , 3 camions de chez nous, en même temps sur le même contrat de livraison . ( ce qui se fait en multi donc avec plusieurs joueurs )
    - La mise en fonction des réparations et entretient de nos camions ( temps alloué à la maintenance ) ( conducteur IA ( les Coop ) qui sauteraient pendant ce temps soit sur un autre camion libre de notre garage, soit qui feraient du free lance avec des contrats privés )
    - Organiser des rendez-vous ( jonctions ) , à tel endroit, pour démarrer un convois avec plusieurs de nos camions.
    - Marqueurs de positions de nos Coop en temps réel sur la MAP.
    -Mise en place , utilisation de la CIBIE ( scripts audio ), pour créer des jonctions/rendez-vous avec les Coop
    -etc...

    Il y aurait encore tout un tas d'idée pour agrémenter ETS2. Qui apriori aurait de toute façon encore au minimum 2 ans plein à vivre avant une "éventuel" mise en chantier d'un ETS3.

    Par exemple, la mise à quai, assez demandée il me semble par les joueurs .
    Soit en animation cut-scène, soit avec une forme de mini-jeu avec gameplay.
    Dans la même optique, et dans le prolongement de la mise à quai, pouvoir faire la répartition des charges et du sanglage.. Ce qui pourrait influer le comportement du camion pendant le trajet à venir .

  25. #4885
    Oui Eek, tu as raison, il y a plein d'idées à creuser. Mais ce simu va nous rendre encore plus addict! J'ai déjà du mal à piger le fait qu'il me faut ma dose de kms par jour pour mon équilibre mental à bord de mon gros Volvo, si t'en rajoute une couche, je dors plus de la nuit!
    Bon, sinon mise à jour ce dimanche 18 fevrier et à priori, les mods ne sont plus compatibles...Grumph!
    Merci Dreadmetis pour le plan cloud de WoT, j'avais pas fais gaffe, voilà qui est pratique ma foi!
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  26. #4886
    Dreadmetis, je viens d'éplucher WOT, mais impossible de trouver le cloud de sauvegarde dont tu parle? De plus mon profil sur WOT n'est pas du tout à jour! Je pige pas comment faire pour actualiser tout ça?
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  27. #4887
    Bon, j'ai tenté l'install' de la toute dernière version de Promods, mais ça plante ETS2. J'ai bien isolé le problème formellement. Je suis le seul? Donc je roule sans jusqu'à une éventuelle mise à jour.
    Toujours pas trouvé non plus le moyen de "clouder" mes sauvegardes ETS2 sur WOT. C'est pas faute d'avoir cherché. Si jamais vous passez dans le coin.
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  28. #4888
    Citation Envoyé par Fraco Voir le message
    Dreadmetis, je viens d'éplucher WOT, mais impossible de trouver le cloud de sauvegarde dont tu parle? De plus mon profil sur WOT n'est pas du tout à jour! Je pige pas comment faire pour actualiser tout ça?
    Tu as un mode d'emploi simple pour WoT... Si tu ne synchronises pas ton profil en ligne, il ne le fera pas tout seul (se connecter...)
    L'éthique est mon esthétique

  29. #4889
    Merci pour ta réponse, mais techniquement, je pige pas comment faire. Ou alors WOT ne prends en compte que les contrats en ligne, ça doit être ça, tout ce qui est fait en solo sur mon PC n'est pas pris en compte? Parce que sur WOT, ça me dit bien que ETS2 et ATS sont connectés. je peux envoyer des images, mais je ne trouve pas comment synchroniser mes sauvegardes jeux... Et dans le jeu, je synchronise mon avancée et mon profil, mais quand je reviens sur le site WOT, ben y'a que dalle. Et ça commence à me chauffer...
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  30. #4890
    Citation Envoyé par Fraco Voir le message
    Merci pour ta réponse, mais techniquement, je pige pas comment faire.
    Si tu n'as pas synchronisé ton profil in-game avec celui sur WOT, normalement tu as un bouton "synchroniser avec World of Truck" ou un truc du genre (je ne me souviens plus très bien).

    Ou alors WOT ne prends en compte que les contrats en ligne, ça doit être ça, tout ce qui est fait en solo sur mon PC n'est pas pris en compte?
    C'est exactement ça dans tes stats sur WOT, n'apparaissent que les contrats WOT.

    Parce que sur WOT, ça me dit bien que ETS2 et ATS sont connectés. je peux envoyer des images, mais je ne trouve pas comment synchroniser mes sauvegardes jeux...
    Ça se fait automatiquement et de façon invisible. Ça n'apparaît pas sur WOT, mais ne t'inquiète pas c'est bien sauvegardé

    Et dans le jeu, je synchronise mon avancée et mon profil, mais quand je reviens sur le site WOT, ben y'a que dalle.
    Si tu n'as fait que des contrats "solo", c'est normal. Comme dit au dessus, seuls les contrats WOT sont pris en compte. Par contre, tu peux exporter ton profil "truck" depuis le jeu vers WOT.

    Et ça commence à me chauffer...
    Va faire un tour en Scandinavie, il parait que le climat y est frais là-haut !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 163 sur 189 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •