Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 189 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5665
  1. #4711
    Petit détour obligatoire pour
    Spoiler Alert!
    planquer mon pognon dans un coffre




    J'en vois le bout !



    Enfin !


    Plus qu'à mettre la semi à quai et je pourrai aller dormir !


    4060 km !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #4712
    Combien de temps IRL pour les 4000 bornes ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4713
    Pas compté !

    Je l'ai fait en plusieurs sessions de jeu tout de même.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #4714
    C'est les soldes sur le store humble bundle :
    -75% sur le jeu et un jeu truck sim offert pour l'achat d'un jeu :
    https://www.humblebundle.com/store/p...simulator-sale

    Les DLC cartes sont aussi soldés (La France est superbe) et les packs cabines, roues aussi.

  5. #4715
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    C'est les soldes sur le store humble bundle :
    -75% sur le jeu et un jeu truck sim offert pour l'achat d'un jeu :
    https://www.humblebundle.com/store/p...simulator-sale

    Les DLC cartes sont aussi soldés (La France est superbe) et les packs cabines, roues aussi.
    Je plussoie, la France est magnifique.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  6. #4716
    Oui, Vive la France est top

    Par contre, y'a pas les DLC Scania et DAF, c'est ceux-là que je voulais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4717

  8. #4718
    Et un nouveau DLC convoi exceptionnel avec voiture ouvreuse :

    BIG Announcement
    Today, we'd like to provide you with a quite detailed look at a project that has been underway for well over a year - our upcoming Special Transport DLC for Euro Truck Simulator 2.
    http://blog.scssoft.com/2017/10/big-announcement.html


  9. #4719
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #4720
    Cool ça Les voitures qui bloquent le trafic ça peut être un gros plus, vu comment ils sont cons les IA parfois ^^



    Sinon, HS : quelqu'un aurait-il un mod de voiture qui soit fonctionnel ? Pas une grosse bagnole genre Ferrari, Lambo, tout ça, une voiture normale ^^ Je n'arrive pas à en trouver qui fonctionne encore aujourd'hui :/ Vu que j'ai investi dans un G25 j'aimerais essayer de mettre ma fille sur une voiture pour commencer à lui apprendre le fonctionnement avec embrayage et tout ça (et Project Cars 2 me semble un peu extrême pour ça )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #4721
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    +1! Et pour le DLC (franchement, ça me fait grave envie), et pour le setup du gars avec cabine sur vérins et triple écran.

  12. #4722
    Faut la place
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4723
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    (...) et pour le setup du gars avec cabine sur vérins et triple écran.
    J'ai les écrans, j'ai la carte graphique ... mais je n'arrive pas à la configurer pour l'affichage en triple play
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #4724
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    J'ai les écrans, j'ai la carte graphique ... mais je n'arrive pas à la configurer pour l'affichage en triple play
    J'avais pas remarqué ce petit détail:


    Niveau 135. Champion divin.

  15. #4725
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    J'avais pas remarqué ce petit détail:
    https://tof.cx/images/2017/10/08/3aa...2ad9cfc.md.jpg

    Niveau 135. Champion divin.



    Et encore, c'est mon troisième profil... (bon sur les deux premiers, je n'étais pas allé bien loin)
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #4726
    Réflexion de mon fiston (5 ans et demi) ce matin : y a jamais de moto dans ce jeu ?
    (Moi, je n’avais même pas remarqué)

    Bref, j'ai vu quelques mods ou si peu : vous en avez en rayon vous les canards routiers ? (et donc doublement sympas)

  17. #4727
    Les mods de trafic de Jazzycat Et il me semble qu'ils rajoutent des motos de temps en temps (ou alors c'est juste dans ATS)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4728
    jazzy rajoute en effet quelques motos dans le jeu.

  19. #4729
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut la place
    L'argent surtout.

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    J'ai les écrans, j'ai la carte graphique ... mais je n'arrive pas à la configurer pour l'affichage en triple play
    Je pensais que c'était automatique en ajustant la résolution. Vue la vidéo c'est faisable, demande à leur support comment ils font.

  20. #4730
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je pensais que c'était automatique en ajustant la résolution. Vue la vidéo c'est faisable, demande à leur support comment ils font.
    Côté jeu tout ce qui doit être supporté c'est une résolution exotique genre 5760*1080 (3 écrans 1920x1080). C'est côté drivers vidéo qu'il faut définir les 3 écrans comme un seul espace d'affichage (chez AMD ça s'appelle Eyefinity, à ma connaissance la même chose existe chez nVidia). Après le système ne voit plus 3 écrans séparés, mais un seul écran large de 5760x1080.

  21. #4731
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je pensais que c'était automatique en ajustant la résolution. Vue la vidéo c'est faisable, demande à leur support comment ils font.
    C'est bon j'ai trouvé (je ne regardais pas au bon endroit).









    Spoiler Alert!
    plus qu'à faire la même chose sur ATS...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #4732
    C'est quoi ce FOv tout bizarre ?
    Tu joues avec les 2 écrans supplémentaires très rabattus ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4733
    Un sreenshot en triple-screen ça s'affiche comme ça en une seule image ouais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4734
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Pas de doute, on est bien en Russie !
    https://tof.cx/images/2017/10/08/f90...ebfa0f7.md.jpg
    Tien ils ont aussi les routes belges en russie!

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, HS : quelqu'un aurait-il un mod de voiture qui soit fonctionnel ? Pas une grosse bagnole genre Ferrari, Lambo, tout ça, une voiture normale ^^ Je n'arrive pas à en trouver qui fonctionne encore aujourd'hui :/ Vu que j'ai investi dans un G25 j'aimerais essayer de mettre ma fille sur une voiture pour commencer à lui apprendre le fonctionnement avec embrayage et tout ça (et Project Cars 2 me semble un peu extrême pour ça )
    J'ai essayé cette subaru dernièrement et je l'ai trouvée sympa, elle tient bien la route, elle est pas trop rapide et les vitesses sont plutot réalistes, c'est pas du assetto corsa ou city car driving mais c'est parfait pour apprendre à passer les vitesses.

  25. #4735
    Merci, je teste ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4736
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est quoi ce FOv tout bizarre ?
    C'était un premier test pour voir ce que cela donnait Mais ouais, il faut que je modifie ça, sinon ça n'a aucun intérêt...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #4737
    Tiens, ça faisait un moment que j'étais passé, ça m'a donné envie de relancer le jeu

    J'avais redémarré il y a une partie il y a un moment, puis je m'étais mis en pause parce que j'avais pas trop le temps, mais là je suis à nouveau motivé pour y rejouer

    Pour l'instant, j'ai 2 garages en France, et 7 camions en comptant le mien (pour le défis "un camion de chaque marque à + de 1000km" validé), j'ouvrirai peut-être le 3ème garage plus à l'est pour favoriser les longs voyages ...

    Au boulot !

  28. #4738
    Je ne pensais pas qu'il était possible de ramer dans ce jeu, surtout compte tenu de ma bête de course, et bien si !
    Du multi et des camions partout à un croisement, et voici vos FPS qui chutent violemment tel un moustique qui s'écrase sur un parebrise de 38T.


  29. #4739
    On dirait un départ en vacances
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4740
    Ce n'était pas plutôt un roleplay de forains ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 158 sur 189 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •