Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 189 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5669
  1. #4681
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4682
    Y'a rien sur le Workshop, lô !
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  3. #4683
    Je peaufine un peu ^^ J'ai également contacté Ivan de CPC pour avoir un peu plus d'image à mettre sur les camions.

    Vous voulez vraiment que je mette ça sur le workshop ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #4684
    Mais que dire à part :

    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  5. #4685
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Vous voulez vraiment que je mette ça sur le workshop ?
    Mais quelle question
    Bien sûr qu'on veut
    BNet : Shura

  6. #4686
    Le temps de finir et je l'up D'ici quelques jours je pense.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #4687
    Rhoo lui il pose la question naïvement et candidement c'est trop mimi (moi je réserve un Eurofox Canard !)
    L'éthique est mon esthétique

  8. #4688
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Rhoo lui il pose la question naïvement et candidement c'est trop mimi (moi je réserve un Eurofox Canard !)
    Bah comme à la base ça partait plus d'une blague de la part de Poséidon que d'un demande sérieuse, oui, je me posais la question . Mais du coup si je mets ça sur le workshop faut que je soigne un peu le truc, je m'en voudrais de porter atteinte à l'image de marque du journal

    Pour l'Euro Fox je regarderai ça après !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #4689
    Si, si, on en veut !!!
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  10. #4690
    Nouveau petit article sur l'Italie avec des points de vue sympathiques !

    http://blog.scssoft.com/2017/09/italia-ring-roads.html


  11. #4691
    J'ai tjs pas acheté "Vive La France", je vais bientôt avoir 2 DLC de retard...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #4692
    je propose une paire de skins contre un DLC, c'est honnête ?
    L'éthique est mon esthétique

  13. #4693
    J'ai une idée pour un deuxième skin justement
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #4694
    Ayé, j'ai eu ma Tour Eiffel

    Plutôt long comme event, surtout que je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines :/ J'ai fais d'abord les pays les plus loin (et comme je suis nul en géographie j'ai dû faire la Pologne au moins 3 fois ), et ces derniers jours j'ai boosté le truc avec les pays voisins ^^ (Italie - Suisse - Allemagne - Luxembourg - Belgique, même pas eu besoin de monter en Bretonie)

    Bon ça sert toujours à rien, mais au moins c'est fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4695
    Ah ben ça c'est mignon






    On va dire que ça ira

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4696


    Bien rattrapé !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #4697
    Ca devient hyper réaliste s'il y a plein de connards sur la route.

  18. #4698
    Ouais, tout à l'heure j'ai eu droit au con qui pile en plein milieu d'un rond-point vide ^^ (je l'ai emplafonné évidemment )

    J'étais à Koszalin en Pologne, p'tain, le cauchemar cette ville (avec Promods) Le truc sympa, c'est que la ville est très étendue, ça change de la zone industrielle de 2km² habituelle, mais l'horreur pour circuler... Y'a des voies barrées par la police partout (mais existantes sur le GPS, donc faut trouver un autre chemin soit-même, comme en vrai ), des travaux tous les 50m, et des limitations de vitesse défiant tellement la logique qu'on se demande si elles n'ont pas été jetées là au hasard. Plus jamais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4699
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Spoiler Alert!
    mais je compatis quand même, j'ai eu le droit à la même chose IRL, une fois au marché de Rungis


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca devient hyper réaliste s'il y a plein de connards sur la route.
    En ce moment, je joue avec Promods/Rusmap/Southern Régions et l'IA circule comme IRL

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais, tout à l'heure j'ai eu droit au con qui pile en plein milieu d'un rond-point vide ^^ (je l'ai emplafonné évidemment )
    Ah Bah Bravo !

    J'étais à Koszalin en Pologne, p'tain, le cauchemar cette ville (avec Promods) Le truc sympa, c'est que la ville est très étendue, ça change de la zone industrielle de 2km² habituelle, mais l'horreur pour circuler... Y'a des voies barrées par la police partout (mais existantes sur le GPS, donc faut trouver un autre chemin soit-même, comme en vrai ), des travaux tous les 50m, et des limitations de vitesse défiant tellement la logique qu'on se demande si elles n'ont pas été jetées là au hasard. Plus jamais
    C'est pareil avec Rusmap
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #4700
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca devient hyper réaliste s'il y a plein de connards sur la route.
    Mais trop!

    Coté réalisme,


    les p***s de l'autoroute, j'en ai trouvé. Mais y'a pas de simulateur d'achat.

    Il ne manque plus que les blaireaux de fin de semaine. Ceux qui n'ont plus aucune compassion ni courtoisie envers les autres usagers.

    Un mod "la route est à moi et je t'emm... v2.0" quoi.
    Dernière modification par oll ; 01/10/2017 à 20h56.

  21. #4701
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Ah Bah Bravo !
    J'avais 26t de pâtée pour chien au cul, aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #4702
    Fallait Anticiper !





    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #4703
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #4704
    Trés bonne idée les logos CPC sur ETS2

    M'en faudra plus tard pour faire un team sur Forza 7...

    Les bougies KGB
    L'outillage Fécal

  25. #4705
    J'ai up une version de test, 2/3 trucs à peaufiner mais j'ai pas eu le temps la semaine dernière. Ca devrait être dispo dans la semaine

    Edit : Voilà, c'est en ligne !

    Première version du mod pas officiel du tout CPC pour ETS 2 !

    Inclus :
    1 skin pour le Volvo FH (le beau, pas le FH16) en version Globetrotter XL uniquement
    1 skin pour remorque

    Cadeau Bonux : une version alternative de la skin CPC ! A utiliser en 6*2 avec réservoirs carénés pour un effet optimal !
    Dernière modification par Jokletox ; 04/10/2017 à 21h38.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #4706


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #4707

  28. #4708
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je peaufine un peu ^^ J'ai également contacté Ivan de CPC pour avoir un peu plus d'image à mettre sur les camions.

    Vous voulez vraiment que je mette ça sur le workshop ?
    Je viens de retrouver (au fin fond de mon DD) une petite série de lapins dans le thème : ils sont disponibles ici

    Tu as fait du joli travail (perso, je ne suis pas doué pour ça)
    Dernière modification par poseidon8500 ; 07/10/2017 à 13h46.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #4709
    Ready ?


    Go !



    Pas de doute, on est bien en Russie !


    Mais bon... Ils y travaillent ...



    Quand la pause s'impose !


    Mais il faut bien repartir...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #4710
    T'ain, c'est pas cher le gasoil en Russie !


    Bon ! Quittons ce pays de fous du volant !


    Et faisons un peu de tourisme...


    Tiens, ici aussi le gasoil n'est pas cher...


    Ah ! enfin un pays civilisé !


    Saleté de taxe !


    Visiblement c'est la saison des travaux !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 157 sur 189 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •