Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 189 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 5653
  1. #4531
    Il y a le pack avec toutes les extension de map moins cher que "Vive la France" seul !
    Je sens que je vais craquer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #4532
    J'ai les deux premiers maps, -10% pour Vive la france, mais si tu descends plus bas, c'est -20%

    J'ai la plus grosse !

  3. #4533
    J'ai fait 2 livraisons avec mon Volvo FH2012 converti en 8x4 (ça m'a quand même coûté 180,000cr, attention pauvres s'abstenir, même si la peinture de loup coûte déjà 50,000 et la plupart des skins de DLC sont incompatibles avec ces nouvelles cabines rallongées):


    La première en remorque lourde standard (4 essuis arrière fixes), ça passait crème mais évidemment la longueur totale gêne un peu. Ensuite avec une des nouvelles remorques du DLC: c'est très facile en fait. Comme l'arrière suit la courbe initiée par la cabine, au lieu d'être nettement à l'intérieur du virage, même des endroits serrés (petits ronds-points, virages serrés) passent à l'aise. Du coup le challenge n'est pas super présent ; c'est chouette d'un point de vue technologique, et puis tracter 30t ça calme un peu mon 750ch, mais sur le principe ça se manœuvre comme une remorque standard. Idem pour le tracteur puisque 2 essieux tournent avec le volant.

  4. #4534
    Bonjour la canarmioneurs ! Ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici, mais comme j'ai craqué et réinstallé ETS2 il y a quelques temps...

    Certains utilisent Nvidia Inspector ici ? J'ai découvert ça il y a 1 semaine, j'ai passé plein de temps à faire des tests pour trouver la config au poil pour mon portable, et v'là que depuis la dernière MàJ du jeu (1.27.2.3s), Nvidia Inspector n'a plus aucun effet sur mon jeu J'ai pourtant essayé plein de paramètres pour le Antialiasing compatibility : 0x00000000, 0x000010C1, 0x000010C5, 0x0000F0C1, 0x004030C5, 0x02400005, 0x080010C1, 0x080012C1,0x084012C1.

    Pour info, j'ai une GTX 960M avec les drivers 385.02.

    A vot' bon cœur

  5. #4535
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai fait 2 livraisons avec mon Volvo FH2012 converti en 8x4 (ça m'a quand même coûté 180,000cr, attention pauvres s'abstenir, même si la peinture de loup coûte déjà 50,000 et la plupart des skins de DLC sont incompatibles avec ces nouvelles cabines rallongées):
    https://tof.cx/images/2017/05/12/c63...d331cb4.md.png

    La première en remorque lourde standard (4 essuis arrière fixes), ça passait crème mais évidemment la longueur totale gêne un peu. Ensuite avec une des nouvelles remorques du DLC: c'est très facile en fait. Comme l'arrière suit la courbe initiée par la cabine, au lieu d'être nettement à l'intérieur du virage, même des endroits serrés (petits ronds-points, virages serrés) passent à l'aise. Du coup le challenge n'est pas super présent ; c'est chouette d'un point de vue technologique, et puis tracter 30t ça calme un peu mon 750ch, mais sur le principe ça se manœuvre comme une remorque standard. Idem pour le tracteur puisque 2 essieux tournent avec le volant.
    Question con : est-ce que le 4eme essieu descend (en fonction total roulant j'imagine) ou est-ce que c'est fixe ?

  6. #4536
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Question con : est-ce que le 4eme essieu descend (en fonction total roulant j'imagine) ou est-ce que c'est fixe ?
    L'avant (direction) et les 2 arrières (traction) sont fixes. Seul l'axe intermédiaire, également dirigé, se relève et descend. Je sais pas si on peut le mettre en auto, perso je le relève manuellement dès que je prends un chargement de 25t ou plus. Comme il tourne aussi le fait de l'abaisser n'impacte pas vraiment la manœuvrabilité ; peut-être un peu la consommation mais je t'avoue que je n'ai pas fait d'étude statistique assez large pour constater un écart. De toute manière ce 8x4 a un petit réservoir donc tu fais le plein souvent.

  7. #4537

  8. #4538
    Infos sur la prochaine MàJ !
    Lien au choix :
    http://blog.scssoft.com/2017/07/upda...rovements.html
    http://steamcommunity.com/games/2273...58592726404648

    Update info and DAF XF 105 improvements
    14 juillet - Corleth
    We know that our fans are waiting for any new information about the status of the upcoming update for our games. We finally believe that the extensive internal testing of the new content for Euro Truck Simulator 2 and American Truck Simulator is almost complete. An Open Beta stage is planned next, but we do not want to release a build of the game with any known issues even into beta. At this point, we are still tweaking the last little things so we can invite you all to test new content as soon as possible, hopefully early next week.


    In addition to new features, you can look forward to improved DAF XF 105 in the next update for Euro Truck Simulator 2. We have revisited the truck model and made quite some changes to the Exclusive and Standard interior. In the exterior, the changes touched stock sun shield for Super Space Cab and Super Space Cab Plus.



    We're constantly striving not only to deliver new content but also to improve the existing one that we can proudly offer the highest standard of truck simulators to our fans.

    L'éthique est mon esthétique

  9. #4539
    Bonsoir Canard chauffeur ,

    Tout juste débarqué dans le jeu, je suis a la recherche d un mod nom réel d entreprise pour plus d immersion .

    Vu la multitude de mod , y aurai t'il un canard chauffeur senior pour me renseigner ?

    Merci d'avance .

  10. #4540

  11. #4541
    Très jolis photos.

    Cela donne envie de s'y remettre.

    Ce sont les ciels d'origine?

  12. #4542
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Très jolis photos.

    Cela donne envie de s'y remettre.

    Ce sont les ciels d'origine?
    Vanilla.

  13. #4543
    Hello,
    dites j'ai mon jeu qui freeze (avec obligation de fermer l'appli à la bourrin) en multi et solo à chaque fois que je tente de faire une pause, de me téléporter vers un garage, etc.... Malgré tout je peux toujours continuer à faire les trajets sans soucis tant que je ne fais rien qui nécessite un chargement. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

  14. #4544
    Citation Envoyé par Ronron Voir le message
    Bonsoir Canard chauffeur ,

    Tout juste débarqué dans le jeu, je suis a la recherche d un mod nom réel d entreprise pour plus d immersion .

    Vu la multitude de mod , y aurai t'il un canard chauffeur senior pour me renseigner ?

    Merci d'avance .
    Il en existe beaucoup, 'me semble même qu'il y en a un sur le Workshop, ce qui est encore le plus simple



    EDIT : ah ben non tiens Sinon il y a celui-là, et ce site est un peu la référence pour les mods ETS 2, au besoin (mais attention aux n° de version)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4545
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Hello,
    dites j'ai mon jeu qui freeze (avec obligation de fermer l'appli à la bourrin) en multi et solo à chaque fois que je tente de faire une pause, de me téléporter vers un garage, etc.... Malgré tout je peux toujours continuer à faire les trajets sans soucis tant que je ne fais rien qui nécessite un chargement. Quelqu'un a-t-il le même problème ?
    Ça te le fait aussi en solo?
    T'as pas essayé d'attendre 10 à 20 minutes comme ils disent sur les forums du multi?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  16. #4546
    Ben si j'ai essayé, au bout de 3/4 d'heures c'était toujours la même chose...

  17. #4547
    Viaduc de Millau


    Aux alentours de Montpellier


    Petit passage devant Carcassonne


    Remontée vers Nantes avec un nouveau chargement

  18. #4548
    Ouai mais là c'est pas du jeu Sensai !
    J'ai réinstallé ETS2 du coup, et pris Vive La France, tant qu'a faire...

    Par contre, j'ai vidé tout mon dossier "Mod", y avait un bordel là dedans !
    Je suis donc en recherche d'un petit modèle de base pour mods qui vont biens. ( Sounds / ENB / Traffics & Trailers / Physic /... )
    Je repart en mode tranquille, 1 ou 2 mods à la fois puis test in-game.. J'avais eu pas mal de pb de corruptions et CTD dans mon modding précédent. ( époque sortie du jeu )

    ATS ne m’intéresse pas vraiment. Mais peut etre Scandinavia un peu plus tard.
    Jeu à la manette Xbox, mon vieux MOMO 6 boutons + séquentiel fait un peu pauvre en confort d'interface rapide.

    Pour bien démarrer: un conseil pour le meilleurs mod Physic du moment ?

  19. #4549
    Tiens SCS fait mumuse :


  20. #4550

  21. #4551
    Passage sur le pont de Normandie


    Et nouvelle mission dans le plat pays


    Superbe journée pour faire de la montgolfière


    Livraison au petit matin chez les anglais

  22. #4552
    Cambouis :

    J'ai un sifflement par dessus les bruits de moteur , un truc assez désagréable..
    Une idée de quoi cela peut provenir ?

    Me rappel pas d'avoir eu ça avant..

  23. #4553
    Ferme ta vitre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4554

  25. #4555
    Merci bcp CASSIN pour ton lien, je vais regarder ça de plus près .

  26. #4556
    Beta ouverte 1.28 sur ETS2 après ATS :
    http://blog.scssoft.com/2017/07/euro...a-ver-128.html


    MAIN FEATURES

    Doubles
    Background screen options
    Changed light flares on the player and AI vehicles

    MINOR CHANGES

    Auxiliary brakes system support (engine brake and retarder in one control element)
    Fixed licence plate change in states/countries where no city formats exist
    Fixed brake vs parking brake behavior
    Fixed tire noise of silent tires
    Retarder improvement (better cruise control behavior, no braking with throttle, icon when moving only)
    Steam Inventory support to allow for distributing rewards from upcoming World of Trucks events

  27. #4557
    J'ai regardé un peu du coté des streameurs hier, et c'est bien chaud de faire des créneaux de fin de mission avec la double-remorque.
    Pas tant techniquement, qui est un coup à prendre, à mesure d'expérience.
    Mais surtout à cause des parkings des garages qui sont vraiment trop petits. Entre les remorques déja stationnées, et les murs d'enceintes grillagés, ça laisse trés peu d'espace pour la manœuvre.

    Sinon , l'ajout est intéressant pour le contenu supplémentaire, mais il me semble que ces remorques n'ont pas bénéficié de trés beau travail de détails du DLC Heavy Cargo.
    Graphiquement, je dirais entre la remorque de base et les trailers de HC.

  28. #4558
    Double remorque ou tandem?

    Car par "double remorque", moi je comprends le screen posté par Sensai/

    Perso, ce que je déplore (et déplorerai encore plus si la 1.28 ne l'apporte pas), c'est l'absence des camions de type tandem.

    Pour plus de clareté voilà quelques screnns du mod tandem et qui n'a rien à voir avec le patch double remorque.







    Dommage que le patch mod tandem soit si chiant à configurer. Je l'aurai déjà sinon.
    Dernière modification par oll ; 27/07/2017 à 20h38.

  29. #4559
    Dommage que le patch tandem soit si chiant à configurer.
    "Mod" tandem tu veux dire?

    Et oui tu as raison, il manque l'options tandem dans le jeu, avant la double-remorque.
    SCS aurait pu faire d'une pierre 2 coups là

  30. #4560
    J'ai souvenir d'une annonce précédente où il était question de camion tandem dans leur to-do list : Septembre 2014 quand même. Ils semblaient parti sur des tandem à base de "container à pied" que les camions déposaient au moment de la livraison.



    Ce type de tandem permet sans doute de contourner la difficulté que dans la réalité les tandems sont moins versatiles et portent des cargaisons de même nature : pas possible de passer de citerne à palette par exemple. L'autre difficulté c'est qu'ils semblent essayer de transversaliser les ajouts entre ETS et ATS et que je n'ai pas l'impression que les tandems soient utilisés aux USA.

Page 152 sur 189 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •