Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 189 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5666
  1. #331
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Le retarder : le truc que j'ai toujours pas compris à quoi çà sert
    C’est un frein sans frottement pour éviter la perte d’efficacité quand tu freines trop. Il y en a plusieurs types, je te laisse googler. Dans le jeu l’échauffement des freins n’est pas pris en compte donc ça sert juste à freiner comme un gros sourd.

    ---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h55 ----------

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    En République Tchèque, leur passage à niveau bug pas mal.
    Les feux clignotent, les voitures s’arrêtent mais les barrières ne se baissent pas et aucun train à l'horizon même si j’attends 20 minutes... (3 passages à niveaux rencontrer dans ce Pays, 3 fois le même bug).
    Si t’empiètes sur la voie le train ne vient pas, enfin il reste figé à proximité. Ah et si vous essayez de passer en force, dès que les barrières sont en mouvement un mur invisible apparait. Me demandez pas comme je sais ça

  2. #332
    Y a-t-il un groupe sur Steam des Canards Routiers ? Ou Euro-Duck un truc comme ça...

  3. #333

  4. #334
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Y a-t-il un groupe sur Steam des Canards Routiers ? Ou Euro-Duck un truc comme ça...
    Oui, le Cercle des Routiers Anonymes : http://steamcommunity.com/groups/CRACPC

    edit: BBQ par la faucheuse en tricycle
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #335
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Y a-t-il un groupe sur Steam des Canards Routiers ? Ou Euro-Duck un truc comme ça...
    il y a un groupe oui


    Pour revenir au retarder, sur ma partie précédente j'ai eu le message comme quoi il était activé (après avoir décharger une remorque à bon port). Il y a bien 2 raccourcis pour augmenter et diminuer le retarder mais il n'y a en a pas pour l'activer/désactiver ?
    Et si j'ai bien compris, plus on l'augmente et plus le freinage est brusque ?


  6. #336
    C’est ça. Tu peux aussi dans les options le mettre en automatique, à ce moment il semblerait que ça remplace les freins habituels.

  7. #337
    Gaf à vous les mecs
    Puis si c'est pas ça se sera peut être la BAC qui viendra vous tirez dans les pneus, "oups désolé on s'est trompé de voiture, mais venez quand même au poste souffler dans le ballon"

  8. #338
    Ça vaut le coup d'acheter un volant d'occasion pour le jeu ou il est tout à fait appréciable au C/S ?


  9. #339
    Je me marre bien même au clavier/souris (souris pour le freelook, clavier pour le reste)
    Après c'est vrai qu'un volant me botterait bien .

  10. #340
    Avec un DFGT, bien calibré, c'est génial !

  11. #341
    Je pense qu'un volant d'occasion ferait l'affaire.
    Après, conseil qui n'implique que moi, je préconise un volant avec ouatmile bouton pour mapper le maximum de fonction dessus.
    Et surtout essayer d'en trouver un avec levier de vitesse que ce soit en H ou sequentiel.

  12. #342
    Pour avoir testé, le ressenti au pad 360 est aussi très agréable !

  13. #343
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Je me marre bien même au clavier/souris (souris pour le freelook, clavier pour le reste)
    Après c'est vrai qu'un volant me botterait bien .
    Je vais tester çà ce soir tiens.
    Il y a un mod clandestins à Calais ? Cette ville me fait flipper.

  14. #344
    Je suis en train de DL la démo (pas pour moi, hein, pour un ami...) et je me demandais si le jeu gérait la gestion de la fatigue et du repos du genre l'écran qui se trouble ou autre. Je vous ai pas vu en parler pour le moment.

  15. #345
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je suis en train de DL la démo (pas pour moi, hein, pour un ami...) et je me demandais si le jeu gérait la gestion de la fatigue et du repos du genre l'écran qui se trouble ou autre. Je vous ai pas vu en parler pour le moment.
    Oui, tu entends le chauffeur bâiller, l’écran s’assombrit, parfois devient noir un court instant pour signifier qu’on commence à fermer les yeux et si on insiste trop on s’endort au volant. On se prend une amende aussi mais on a 1 ou 2h de marge.

  16. #346
    La je viens de tomber sur une grosse remorque avec un char Allemand de 32T plus large que le camion et très très long, faut faire super gaffe au rayon de braquage, en plus avec son poids et malgré mon MAN de 700CH il à vachement du mal, me faut au moins 4-5 min pour arriver à 100-110

  17. #347
    Ouais faut réellement le faire exprès pour s'endormir au volant. Au premier flash noir je me met en quête d'une aire de repos.

    @Kazek : on transporte des chars?

  18. #348
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    La je viens de tomber sur une grosse remorque avec un char Allemand de 32T plus large que le camion et très très long, faut faire super gaffe au rayon de braquage, en plus avec son poids et malgré mon MAN de 700CH il à vachement du mal, me faut au moins 4-5 min pour arriver à 100-110
    T’as quoi comme skill pour trouver ce genre de taf ?

    Edit : ça me fait penser, j’ai vu un avion sur une remorque mais c’était sur un pont sous lequel je passais. J’ai pas bien vu mais ça semblait costaud à transporter aussi.

    Edit 2 : ah non c’était juste un avion qui se posait du côté de Schiphol. Bizarre vu l’endroit.

  19. #349


    Niveau maître, 2000km avec le mod donné page précédente. à 109.000€ le trajet

  20. #350
    Je viens de passer niveau 20 Maître aussi. Grande classe.

  21. #351
    Par contre, un truc qui me perturbe un peu, c'est le fait de croiser, certaines fois, EXACTEMENT la même route.

    Genre dans ma première partie (un Paris > Lille), je suis passé trois fois devant le même carrefour (alors que j'allais toujours tout droit), pour ensuite devoir tourner à droite...

  22. #352
    C'est pas parce qu'ils y'a plusieurs carrefour qui mène à Lille ? En gros ta pris le périf. ?

  23. #353
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/9c8...15efc8a6eb.jpg

    Niveau maître, 2000km avec le mod donné page précédente. à 109.000€ le trajet
    Le mod qui agrandit la carte ?

  24. #354
    Dites, y a un moyen de voir le poids des remorques qu'on doit transporter ? Elles ont toutes un poids différents ?

  25. #355
    Page précédente je ne vois que le mod pour le retour à vide des IA.

  26. #356
    @Akuseru Oui. Normalement c'est écrit lorsque tu prend le travail il est écrit le trajet puis le type de biens et la masse. Exemple : Paris--> London Furniture (14t)

  27. #357
    Ouai en partie, et c'est le Trailer Pack pour le TSM map2.0 j'ai pris les deux, ta d'autres camions et d'autres missions, et une carte plus grande, avec une partie de l’Afrique du nord, l'Italie ou j'ai pas encore mis les pieds.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Page précédente je ne vois que le mod pour le retour à vide des IA.
    Non, effectivement c'est en page 9 le post de GreenSnot

  28. #358
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    @Akuseru Oui. Normalement c'est écrit lorsque tu prend le travail il est écrit le trajet puis le type de biens et la masse. Exemple : Paris--> London Furniture (14t)
    C'est depuis là dernière mise à jour ? Je suis encore en 1.2.5 comme un vieux

  29. #359
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    @Akuseru Oui. Normalement c'est écrit lorsque tu prend le travail il est écrit le trajet puis le type de biens et la masse. Exemple : Paris--> London Furniture (14t)
    Même en menu pause, il suffit juste de regarder en haut de l'écran, il y'a toutes les infos le contenu, des patates, 12T etc..

  30. #360
    sur ton GPS, lorsque tu appuie sur F6, tu as quelques infos sur ton contrat dont le poids de la remorque.

Page 12 sur 189 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •