Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 189 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5666
  1. #301
    Pour le Monsieur qui a le gros camion Volvo mais qui l'aime pas tu va au concessionnaire genre renault et il te reprenne ton Camion t’inquiète pas.
    Perso j'ai 1 barre d'eco conduite je sais pas si cela y fait mais j'ai l'autonomie d'un camion de bonhomme + de 1800 km en roulant à 130 quasiment out le long.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #302
    C'est 10% de carburant en plus par palier.

  3. #303
    6 heures pour moi, en un jour

    Premier camion, un Renault. A ceux qui rigolent derrière, je vous merde.

    Sinon le jeu est bon, très bon. Mais j'imagine aussi ce qu'il peut devenir. Du multi, une CB pour discuter avec les autres joueurs, de la compétition pour voir celui qui transportera une marchandise pour le moins cher, un cycle de saison avec de la neige et l'automne tout rouge, plus de voitures en périodes estivales, des controles aux douanes...
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  4. #304
    Et les Airs de repos qui peuvent être de drôle d'endroits , se faire harceler par les prostituées, se faire piquer sa cargaison pendant notre sommeille (ou pendant qu'on s'occupe de la péripatéticienne ).
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #305
    Je viens de recommencer une nouvelle partie, avec comme défi de faire les maoeuvres. Je les esquivaient dans la précédante comme je suis super nul ! Pourtant j'ai le permis, mais ma clio c'est pas pareil

    Vous les faites tous les manoeuvres? si quelqu'un a 2-3 conseils je prends car je galère grave.
    Heureusement que le jeu est permissif sur le placement de la remorque car je suis a quai, mais le cariste tombe avec son fenwik s'il essai de charger la remorque...

  6. #306
    Je savais que j'aurais pas dû y toucher à votre truc, z'avez vu l'heure ?

    Flemme de faire des screenshots (en plus faudrait que je désactive le mode 3D vision (qui par ailleurs donne *super bien* de base, j'ai halluciné) mais mini-récit de ma partie jusqu'à présent :


    George est routier, mais c'est un gros tarba tout de même. Habitant de Genève, il décide de se lancer dans le monde de l'entreprise en fondant sa société "Poneys Bourrés SA" et achète immédiatement un beau garage qui, au vu de la gueule qu'il tire, devait probablement servir de methlab jusqu'à présent.

    Comme George est un peu con, il a un garage mais il n'a par contre plus un rond pour se payer un camion. Il est donc obligé de vendre son corps de proposer ses services de camionneur à diverses entreprises locales. Acceptant une offre de la société Tribeaux, il démarre sa carrière un lundi matin ensoleillé au volant d'un beau camion (prêté pour l'occasion) auquel est rattaché une remorque de poutres en bois qu'il doit amener à Berne avant 16h00. George se demande s'il occupe un poste de prestige.

    Se lançant fièrement dans cette aventure, George découvre peu à peu les particularités passionnantes de son nouvel engin :

    - Son camion ne dépassera jamais les 90 km/h, mais George s'arrange tout de même pour se faire flasher deux fois de suite sur l'entrée d'autoroute.

    - Malgré sa stature imposante et son astuce chafouine de ne rouler que sur la voie de gauche pour éviter qu'il ne se fasse dépasser par un connard d'automobiliste, ces derniers n'hésitent pas à le dépasser par la droite, les fols. Dès lors, George décide de rouler en plein milieu de l'autoroute et oblige donc la totalité d'un tronçon à rouler à 90 km/h. George décide qu'il a bien mérité une petite gâterie et balance un bon vieux Motörhead sur son autoradio Blaupunkt.

    - Les freinages d'urgence sont étonnement peu fiables, ce qui le contraint à devoir s'amortir sur les automobilistes à portée afin de ralentir suffisamment pour ne pas brûler de feu rouges. En effet, George est traumatisé par le pruneau de 400 balles qu'il s'est mangé en partant de Genève pour en avoir justement brûlé un. Mais grâce à sa nouvelle technique, notre brave routier arrive désormais à s'arrêter à chaque fois (même s'il se prend désormais 650 balles d'amende à chaque collision).

    En arrivant à Berne, George est ravi de voir un bien beau drapeau suisse flotter fièrement à côté du périph'. Cette vision le ragaillardi à un tel point que, sans même prendre le temps de faire une sieste pourtant bien méritée, il accepte une nouvelle mission. Cette fois-ci, il fera le trajet en sens inverse pour amener une cargaison de jouets de Zürich à Genève. Si tout se passe bien, il aura enfin assez d'expérience pour se voir octroyer une autorisation de transports de matériaux toxiques et biohazard dont il rêve tant.

    Malheureusement, hormis les désormais classiques amendes pour excès de vitesse / non-respect de feu rouge / collision avec des connards d'automobilistes, un nouvel élément vient perturber le bon déroulement des opérations : alors qu'il s'apprête à prendre la sortie pour Genève, la pluie commence à tomber. Le temps de découvrir comment ces PUTAINS D'ESSUIES-GLACES fonctionnent, George a loupé la sortie. Ne souhaitant finir dans aucun endroit maléfique ou assimilé, notre courageux routier décide immédiatement de planter les freins et de faire une marche arrière sur 600 mètres jusqu'à la sortie manquée.

    Hélas, malgré ses skills de oufzor et son expérience de près de 6 heures dans la conduite de poids-lourds, la remorque a tôt fait de se mettre en travers de l'autoroute et d'être immédiatement bloquée par tout un tas d'automobilistes idiots venant s'encastrer dedans, incapables qu'ils sont de s'adapter aux circonstances toujours changeantes de la route. Après cinq minutes d'efforts à tenter de se sortir de là, George décide qu'il en a plein le cul, que si les autres y mettent pas du leur c'est pas à lui de devoir le supporter et que merde, les gamins pourris-gâtés pourront bien attendre leurs jouets un peu plus longtemps. Notre routier décide en conséquent de décrocher la remorque de son camion et, désormais libre comme l'air, l'abandonne sur place (cette dernière bloquant désormais totalement l'autoroute, toute perpendiculaire qu'elle en est) et repart vers d'autres aventures, une bière à la main et en sens inverse.
    Dernière modification par Tiax ; 28/02/2013 à 04h27.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #307
    C'est si beau

    Un AAR sur Dédé le routier, qui l'eut cru Ce jeu est maléfique.



    Reste plus qu'à sortir un Kitchen's Good Wife Simulator et voir si l'effet est identique du côté de ces dames

  8. #308
    Citation Envoyé par rainman Voir le message
    Je viens de recommencer une nouvelle partie, avec comme défi de faire les maoeuvres. Je les esquivaient dans la précédante comme je suis super nul ! Pourtant j'ai le permis, mais ma clio c'est pas pareil

    Vous les faites tous les manoeuvres? si quelqu'un a 2-3 conseils je prends car je galère grave.
    Heureusement que le jeu est permissif sur le placement de la remorque car je suis a quai, mais le cariste tombe avec son fenwik s'il essai de charger la remorque...
    Sur le déchargement j'avoue que je les fais pas, dur.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #309
    Personne n’a un mod pour que les chauffeurs arrêtent de revenir sans remorque ? Je crois avoir vu ça. Là j’en ai un qui commence à cumuler. Déjà que c’est pas super rentable d’embaucher, si en plus je perds de l’argent ça va pas le faire.

  10. #310
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Personne n’a un mod pour que les chauffeurs arrêtent de revenir sans remorque ?
    Je n'ai accès qu'au lien ci-dessous au taf ! Pas testé donc...

    http://www.ets2-addons.fr/viewtopic.php?f=86&t=298

  11. #311
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sur le déchargement j'avoue que je les fais pas, dur.
    Au début je les faisais en vue extérieure (2) mais finalement je les fais en vue intérieure avec les rétros latéraux grand angle c'est plus simple. Et ça donne toujours un petit bonus d'XP bon à prendre pour débloquer des perks plus vite.

  12. #312
    Je fais mes manoeuvres de temps en temps, mais j'attends de recevoir mon track IR pour me faciliter la tache un peu plus (déjà qu'avec le volant ça aide bien).

  13. #313
    Pareil, j'ai commencé avec la vue du dessus pour ma part afin de bien assimiler la conduite d'une remorque. J'essaye dans tous les cas de me mettre le plus droit possible afin d'avoir le moins de manœuvre à faire.

    Mon track ir devrait arriver demain

  14. #314
    Tiax, merci pour la poilade !! Belle histoire, j'espère que Dédé le routier ne fera pas partie de ma société
    L'éthique est mon esthétique

  15. #315
    Citation Envoyé par rainman Voir le message
    Vous les faites tous les manoeuvres? si quelqu'un a 2-3 conseils je prends car je galère grave.
    Je les fais toutes, le truc c’est de comprendre dans quel sens braquer pour orienter la remorque. Prends un peu de temps pour comprendre comment ça marche. Tu t’arrêtes bien droit, même en plein milieu de l’autoroute c’est juste pour essayer, et tu recules doucement en tournant un peu à droite pour voir comment réagit la remorque (le mouvement de la remorque dépend de la position du camion par rapport à elle, pas directement de la position des roues). Surtout ne braque pas à fond si tu veux orienter ta remorque. En gros il y a 3 règles qui facilitent grandement la vie : marche arrière + petit braquage pour orienter ta remorque ; marche avant + gros braquage pour orienter ton camion sans trop changer la position de ta remorque ; essayer d’aligner camion et remorque avant d’essayer d’orienter la remorque.

    L’idée c’est de mettre la remorque à peu près dans l’alignement de la place de parking dès le début puis aligner le camion avec la remorque et enfin reculer doucement en corrigeant si nécessaire. J’ai fait vite fait quelques screens : 1, 2 et 3 (j’ai fait ça à l’arrache, je viens de voir que je suis pas en face de la porte ). Autre exemple : 1, 2, 3. Ici comme on manque d’espace, avant d’arriver en 2 j’ai dû faire une petite marche arrière pour gagner 1 ou 2 mètres maxi (avec les roues droites) avant d’avancer en braquant à fond pour orienter le camion avec la remorque.

    Une vidéo serait plus claire mais j’ai la méga flemme. Demandez à Kiwix il a un trackIR et de la bonne musique

  16. #316
    Personnellement je fais les manœuvres à chaque fois. Au début c'est dur mais à force ça commence à rentrer. J'utilise exclusivement la vue intérieur en m'aidant des rétroviseurs, je trouve que c'est plus facile et plus réaliste.

    Et quel satisfaction d'avoir réussis à le garer à la perfection après avoir mis plus de temps à faire les manœuvres, refaire la carrosserie du camion en tapant dans tous les murs que de temps passé sur la route !
    Manœuvrer un camion, ça forme le routier !

    Sinon petit conseil pour les canards en difficulté : pour tourner en reculant à droite ou à gauche, il faut que la remorque fasse un léger angle obtus par rapport à la cabine (du coté ou il faut tourner), mettre les roues bien droite (ne pas hésiter à sortir la tête de la fenêtre pour jeter un œil au pneu) et reculer. Si ça va à coté, il faut pas hésiter à ravancer le camion et réessayer la manœuvre. Normalement, après plusieurs essais vous aurez réussis à le garer ce foutus camion !

  17. #317
    POur les manoeuvres je les fais toutes désormais. Mais jusqu'à présent j'ai eu de la chance, et j'ai toujours eu de la place pour me mettre comme il fallait avant de manoeuvrer en caméra embarqué.

    ---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Personnellement je fais les manœuvres à chaque fois. Au début c'est dur mais à force ça commence à rentrer. J'utilise exclusivement la vue intérieur en m'aidant des rétroviseurs, je trouve que c'est plus facile et plus réaliste.
    T'as aussi la tête qui sort de la portière côté conducteur. C'est bien plus simple, mais tu n'as qu'une seule vueu

  18. #318
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    T'as aussi la tête qui sort de la portière côté conducteur.
    Oui mais finalement je l'utilise assez peu, juste pour jeter un oeil au pneu, pour voir son orientation. Car à force de tourner le volant dans tous les sens, des fois je ne sais plus où j'en suis...

  19. #319
    J'imagine les cours de manœuvre entre canards dans un mod multi

  20. #320
    J'imagine le jeu en "monde persistant" surtout... Que les camions sur la route soient les camions de joueurs.
    Ca serait cool

  21. #321
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'imagine le jeu en "monde persistant" surtout... Que les camions sur la route soient les camions de joueurs.
    Ca serait cool
    Quand tu vois l'AAR avec George on peut se poser des questions

  22. #322
    Si les joueurs font comme george le routier, on risque de voir des remorques fleurir un peu partout en travers les voies d'autoroute.

  23. #323
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'imagine le jeu en "monde persistant" surtout... Que les camions sur la route soient les camions de joueurs.
    Ca serait cool
    Vu le comportement des joueurs sur le net, ça devrait pas être super rigolo.

  24. #324
    Ou le genre de truc qui est terriblement inutile et donc indispensable : Un transport de camion, à deux
    Un passagé et un conducteur. Et ça tourne.

  25. #325
    Petite astuce pour les possesseur de volant:
    Faut saturé l'utilisation du frein cela nous sauvent dans 90% des cas. ^^
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #326
    Le retarder est aussi fort pratique pour les freinages d’urgence.

  27. #327
    Ahh garer la remorque... J'ai éclaté de rire en parcourant les mods, y'en a un (un gros cheat en fait) qui comprend un détail amusant : passage de 45XP à 8000XP pour parquer la remorque, y'a comme une odeur de teenage frustré non ?
    J'avais testé ETS 1er du nom, et franchement je n'avais pas lâché ce putain de parking pendant au moins 2h jusqsu'à comprendre ce qui se passait en marche arrière... Maintenant un p'tit détail qui m'aide bcp, c'est juste regarder l'angle que prend la remorque avec le cul du tracteur. L'expérience, gars !

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vu le comportement des joueurs sur le net, ça devrait pas être super rigolo.
    Déjà pas de préjugés, faut pas avoir peur des gens comme ça : LES ROUTIERS SONT SYMPAS (tiens ça c'en est un bon ) !

    J'imagine un mix en ligne de TDU3 (parce que bon...), de Train Simulator, Flight et ETS2 ! Plus besoin d'IAs qui doublent déjà à contresens sur ligne blanches et me grillent la priorité à certains carrefours :-P

    Mon 1er camion en image :

    L'éthique est mon esthétique

  28. #328
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le retarder est aussi fort pratique pour les freinages d’urgence.
    Le retarder : le truc que j'ai toujours pas compris à quoi çà sert

  29. #329
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #330
    En République Tchèque, leur passage à niveau bug pas mal.
    Les feux clignotent, les voitures s’arrêtent mais les barrières ne se baissent pas et aucun train à l'horizon même si j’attends 20 minutes... (3 passages à niveaux rencontrer dans ce Pays, 3 fois le même bug).
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •