Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 189 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5653
  1. #3031
    Un aperçu du DAF XF Euro 6 qui arrive bientôt dans le jeu

    http://blog.scssoft.com/2014/08/the-...se-images.html



    L'éthique est mon esthétique

  2. #3032
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Tiens, je sais plus si j'avais posé la question mais est-ce qu'il existe des volants sans pédales?
    Oui. Tu peux voir le topic des volants pour plus d'info.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ça arrive aussi quand il pleut, la luminosité étant basse.
    Je les allume donc dans les tunnels, sous la pluie, et environ de 17h30 à 8h00 pour ne pas être emmerdé.
    (...)
    Le jeu considère la nuit de 20h à 6h le ciel étant vraiment noir de 22h à 4h.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #3034
    Allez hop j'ai refais ma liste de mods à jour, je vous la partage si ça peut intéresser du monde, ils marchent tous avec la dernière version du jeu (1.12.1). Dans l'ordre de lancement :

    -Mini adviser Transparent : cache le GPS pour ne garder que les infos importantes en bas à gauche

    -small mirrors v3 : rétro virtuels plus petits, c'est une vieille version mais elle marche, doit y avoir de meilleures versions maintenant

    - Sewer mod : remplace les icones vertes en 3D (celles aux péages, stations essence, missions devant les entreprises etc..) par des bouches d'égout

    - Find your trailer : son petit copain, diminue simplement le marquage au sol de notre remorque

    -TSM : la gigantomap qui ajoute la France, l'Espagne, Portugal, Afrique du nord, Grece, Italie .. je le préfère à Pro mods car ce dernier, bien qu'il propose de ce que j'ai vu une meilleure finition, est plus petit, se concentre surtout sur la Scandinavie (qui fera l'objet du prochain DLC j'ai cru comprendre) et surtout bug : murs invisibles, circulation qui disparait soudainement sur certains tronçons etc.. dommage

    -Hidden Artificial Roadblocks : cache les symboles qui bloquent les voies inexistantes, pour l'immersion. J'ai trouvé ma version dans le mod "Project Realism" qui est divisé en différents modules mais ça doit se trouver prêt à être DL directement

    -Just Play Mod (JPM) : (je ne sais pas s'il faut TSM pour l'utiliser) vrais logos des entreprises, vrais noms, de nouveaux accessoires à acheter, améliore un peu l'IA, modifie un peu l'économie, etc ..

    -les skins de Jazzycat : AI Traffic, Truck Traffic, Trailers & Cargo, Military Cargo, American Truck : ajoute des tas de skins et de cargaisons pour l'IA,et de nouvelles cargaisons à transporter

    -Truck Physics v2.0 (by nIGhT-SoN) : Physique des véhicules revue, je n'ai pas encore trop testé en détail mais je fais confiance au mec qui avait une version au top avant que SCS ne refasse celle du jeu

    -Engine Sound Mod by Icemann29 : Nouveaux sons de moteur pour chaque modèle ainsi que des sons ambiants. Je n'ai pas testé tous les mods de son, il est possible qu'en les téléchargeant camion par camion on puisse trouver mieux mais j'aime assez celui là pour commencer

    -Sound Mod Integration_v3.0 : Egalise les sons dans la cabine de sorte qu'aucun n'empiète sur les autres, pratique pour le mod au dessus dont les sons de moteur couvrent tout le reste. Petite manip à effectuer pour le faire marcher : il faut ouvrir le mod (avec 7zip par exemple, dans mon cas le mod c'est TSM_Map_5_def&mat.scs, promods-def-v170.scs pour ceux qui utilisent pro mods) qui contient le fichier def/game_data.sii, éditer ce fichier et recompiler le mod (il suffit de save avec 7zip)

    -Improved Weather 2.0 : Un des plus gros ajout au jeu imo. J'ai cherché ce qui pourrait le plus embellir le jeu visuellement et je pense que celui là remporte la palme : ajout d'une tonne de climats différents, grosse variété au niveau des journées, plusieurs pluies différentes, des cieux beaucoup plus réalistes etc .. il y a 2 versions différentes : une HD et une Lite (la HD marche parfaitement chez moi) et pour chaque version il y a 2 fichiers : l'un contient les différents climats pour ceux qui ne veulent que ça, l'autre contient les "effets" comme la poussière sous les roues, les phares modifiés, effets de pluie, etc .. pour ceux qui n'aiment pas ces derniers A noter qu'il faut activer le HDR, la profondeur de champ, les rayons de soleil et la correction des couleurs in game
    J'ai testé d'autres mods visuels qui sont -je pense- incompatibles entre eux : KacaKs Enb Series Graphics Mod (qui n'est pas un ENB :/, mais sympa malgré tout), Real Environment V2.6, V2.7 et V3.0 (toutes buggent avec pro mods, pas reessayé depuis), et en vidéo j'ai vu Lautus_HD et ZX-Brutal-Environment-HD-sound-engine-81-white-by-Stewen qui ne m'ont pas du tout convaincu. Tous m'ont semblé bien vilains à côté de Improved Weather. Pareil pour SweetFX, les presets que j'ai vu ne m'ont pas fait rêver, surtout qu'en utilisant d'autres mods graphiques il vaut mieux avoir des réglages subtils

    -Blue Headlights : Phares bleus pour son camion, bien classe trouve-je

    -True_AI_Lights_v5.5 : Phares et lumières en général plus jolis et surtout plus visibles, les nuits sont vraiment chouettes version spécifique pour aller avec IW

    -map zoom pour TSM : petit patch pour voir toute la map de TSM dans les menus trouvable sur le site de TSM

    -automatic cam movement. Pour ceux qui ont un volant mais pas de trackIR ou de NoIR ou même qui ont la flemme de l'installer à chaque fois, ça tourne la tête du personnage automatiquement et à différents degrés suivant qu'on tourne le volant, qu'on met le cligno, qu'on est en marche arrière etc.. il y a même le balancement en avant quand on freine brusquement :D C'est ultra bien fait et pratique, gros respect au mec [:vapeur_cochonne]
    Ca demande un peu d'efforts pour l'install mais ça vaut le coup ! Je ne m'en passe plus
    Dernière modification par foudelou ; 21/08/2014 à 13h10.

  5. #3035
    Merci pour ce retour sur les mods !

  6. #3036
    ouaip, bien sympa. En revanche, as tu le son de l'orage qui gronde dans la cabine?

  7. #3037
    J'ai pas fait gaffe encore, mais "au pire" il y a Realistic Weather Sound v1.6.1 by nIGhT-SoN
    A mettre juste après Improved Weather je pense. Je ne l'ai pas (encore) mis car il modifie l'effet de pluie sur le pare brise aussi (certes réussi) mais c'est un bon mod

    Il y a quelque chose qui me gène aussi avec Improved Weather, c'est que les débuts de matinée et débuts de soirée sont très "plats" et "fades", on dirait qu'il manque toutes les ombres & effets de lumière du fait que le soleil disparait. C'est peut-être réaliste et voulu je ne sais pas mais je n'aime pas. Dommage car vu le reste du mod c'est un must have

  8. #3038
    J'en ai testé quelques-uns, True AI Lights j'aime pas du tout, ça fait vraiment une trop grosse boule de lumière (ah ça pour être plus visible c'est plus visible, c'est sûr ), alors avec Improved Weather qui fait que les voitures AI roulent avec les phares en permanence, c'est assez affreux ^^

    Improved Weather, j'attends d'en voir plus, au début je n'avais pas compris qu'il fallait mettre les deux mods (je pensais qu'il y en avait un complet et un "light", vu que le readme est incompréhensible), du coup je n'avais dû mettre que celui avec les effets, et du coup ça rend le jeu vachement plus sombre la nuit et vachement plus clair le jour (déjà que de base il est trop lumineux... ^^ ) Avec le deuxième fichier ça va déjà mieux Le rendu a l'air sympa, mais comme je disais, je n'en ai pas encore vu beaucoup (surtout que je n'ai pas souvent de la pluie donc ça n'aide pas )



    EDIT : par contre depuis quelques temps -avant de tester ces mods donc- j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend un screenshot avec le mod photo, ça me fait planter le jeu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3039
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Le jeu considère la nuit de 20h à 6h le ciel étant vraiment noir de 22h à 4h.
    Je vois parfois des véhicules avec les phares en dehors de ces horaires, c'est pourquoi j'ai visé large.
    Et vu qu'on n'use pas sa batterie... Bon ça encore, mais je pensais que j'aurais bien aimé que le jeu gère l'usure des pneus.

  10. #3040
    Le mod Truck Physics est mieux que le Realistic Physics Mod ?

  11. #3041
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'en ai testé quelques-uns, True AI Lights j'aime pas du tout, ça fait vraiment une trop grosse boule de lumière (ah ça pour être plus visible c'est plus visible, c'est sûr ), alors avec Improved Weather qui fait que les voitures AI roulent avec les phares en permanence, c'est assez affreux ^^

    Improved Weather, j'attends d'en voir plus, au début je n'avais pas compris qu'il fallait mettre les deux mods (je pensais qu'il y en avait un complet et un "light", vu que le readme est incompréhensible), du coup je n'avais dû mettre que celui avec les effets, et du coup ça rend le jeu vachement plus sombre la nuit et vachement plus clair le jour (déjà que de base il est trop lumineux... ^^ ) Avec le deuxième fichier ça va déjà mieux Le rendu a l'air sympa, mais comme je disais, je n'en ai pas encore vu beaucoup (surtout que je n'ai pas souvent de la pluie donc ça n'aide pas )
    Alors voilà, il y a effectivement 2 versions du mod : la HD qui fait ~600mo et la Lite. Ensuite chaque version contient 2 fichiers : le plus gros contient les textures de nuages, les climats etc et le plus petit ne contient que les effets comme les phares, la pluie et tout pour ceux qui n'aimeraient pas

    Par contre IW ne fait pas rouler toutes les voitures avec les phares je t'assure, j'ai pas de screen mais je l'ai constaté dans ma dernière session de jeu

    Pour True AI Lights j'avoue que la texture des lumières des lampadaires n'est pas top : http://i.imgur.com/kiOHra9.jpg
    Par contre les phares de voitures sont nickels et surtout ça permet de les voir de loin même dans les rétros :
    http://i.imgur.com/BojE5s7.jpg (bon c'est pas super parlant mais c'est tout ce que j'avais)

    Le halo pour moi ajoute beaucoup au côté éblouissant qu'on constate IRL Le mod est très souvent recommandé par les joueurs, c'est à mon avis pas pour rien

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Le mod Truck Physics est mieux que le Realistic Physics Mod ?
    Le souci de ce dernier c'est qu'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps et que SCS a retravaillé la physique depuis, mais peut-être qu'il est toujours compatible

    Aucune idée duquel est le mieux du coup ..

    Ah il y a celui là aussi, peut-être pas mal : http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=39&t=160549
    Ou celui là : http://forum.scssoft.com/viewtopic.p...hysics#p272925

    Si tu remarques, sur les topics il y a un mec qui intervient à chaque fois pour les conseiller : Johan (avec un avatar et une signature de camtar), il a l'air de préférer utiliser trucks physics v2.0 bien qu'il ait des défauts. Sinon il parle en bien de Realistic Driving mais apparemment pas top pour les utilisateurs de clavier (voir pad)
    Dernière modification par foudelou ; 20/08/2014 à 21h26.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je vois parfois des véhicules avec les phares en dehors de ces horaires, c'est pourquoi j'ai visé large.
    Et vu qu'on n'use pas sa batterie... Bon ça encore, mais je pensais que j'aurais bien aimé que le jeu gère l'usure des pneus.
    T'est sur que ça gère par l'usure des pneus ? Je jurerai que la jauge de dommages de pneus augmente à force de rouler

    Enfin après tu parle peut-être d'une gestion plus réaliste de l'usure

  13. #3043
    Je viens de me rendre compte qu'il y a des sucées steam depuis quand ?

  14. #3044
    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    T'est sur que ça gère par l'usure des pneus ? Je jurerai que la jauge de dommages de pneus augmente à force de rouler
    Yep les pneus s'usent effectivement, en roulant beaucoup. Ca entre dans le % de dégât du camion. Il suffit d'aller voir dans un garage pour le constater : même sans avoir d'accidents, le % de dégât sera affiché et généralement ce sont les pneus qui compose ce % (avec le chassis aussi parfois).
    D'ailleurs ça se sent aussi dans la conduite quand les pneus sont vraiment usés (mais faut vraiment qu'ils soient beaucoup usés quand même).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je vois parfois des véhicules avec les phares en dehors de ces horaires, c'est pourquoi j'ai visé large.
    Et vu qu'on n'use pas sa batterie... Bon ça encore, mais je pensais que j'aurais bien aimé que le jeu gère l'usure des pneus.
    Le jeu gère bien l'usure des pneus (et du reste) Regarde ton camion après une course où tu n'as pas pris de bigne, tu auras quand même quelques % de "dégâts" sur les pneus, le moteur, tout ça... 'faut passer au garage de temps en temps faire la vidange ^^



    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    Pour True AI Lights j'avoue que la texture des lumières des lampadaires n'est pas top : http://i.imgur.com/kiOHra9.jpg
    Par contre les phares de voitures sont nickels et surtout ça permet de les voir de loin même dans les rétros :
    http://i.imgur.com/BojE5s7.jpg (bon c'est pas super parlant mais c'est tout ce que j'avais)
    De nuit ouais ça rend bien, de jour c'est affreux je trouve Beaucoup trop lumineux :/ Je n'ai pas de screen non plus puisque mon jeu a planté quand j'en ai pris un ^^

    ---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h59 ----------

    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Je viens de me rendre compte qu'il y a des sucées steam depuis quand ?
    Ah en effet Ca ne doit pas être vieux, j'ai roulé un peu cet après-midi et j'ai pris le ferry, ça aurait dû me débloquer au moins celui "Sardine" ^^ (EDIT : et celui pour faire le plein et pioncer)

    EDIT : ou alors c'est comme sur X³ et mes succès ne peuvent pas être obtenus si la partie est moddée ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah en effet Ca ne doit pas être vieux, j'ai roulé un peu cet après-midi et j'ai pris le ferry, ça aurait dû me débloquer au moins celui "Sardine" ^^ (EDIT : et celui pour faire le plein et pioncer)

    EDIT : ou alors c'est comme sur X³ et mes succès ne peuvent pas être obtenus si la partie est moddée ^^
    Idem J'ai rouler et pas de sucée étrange !

  17. #3047
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le jeu gère bien l'usure des pneus (et du reste) Regarde ton camion après une course où tu n'as pas pris de bigne, tu auras quand même quelques % de "dégâts" sur les pneus, le moteur, tout ça... 'faut passer au garage de temps en temps faire la vidange ^^
    Bon c'est vrai que ces derniers temps, chaque fois que je passe au garage j'en ai pour plus de 20000€, alors j'ai un peu d'usure à tous les niveaux.

  18. #3048
    J'ai roulé un peu ce soir aussi et je confirme... que ça ne débloque rien af: Les trajets en bateau, les pleins, tout ça, que dalle. Soit y'a un bug général, soit ça ne fonctionne pas sur une partie moddée ^^



    Sinon, j'adopte Improved Weather Pas principalement pour la météo (oui je sais, c'est con ^^ ), mais il change aussi la colorimétrie du jeu, et j'adore. La nuit les lampadaires diffusent une lumière orange, j'aime beaucoup. Le rayonnement du soleil est magnifique aussi. Je suis tombé sur un endroit côtier à l'aube, ça claque bien Le ciel qui passe progressivement du noir au gris au mauve, c'est nettement plus beau qu'en vanilla (surtout qu'en plus je suis tombé sur une texture de nuages ajoutée par le mod du plus bel effet ^^ )
    Seul petit bémol, parfois le ciel est bleu pétant, ça me rappelle Oblivion avec ses contrastes abusés de vert sur bleu Mais ce n'est pas tout le temps donc ça passe



    J'ai aussi remarqué un nouveau taquet "stabilité de la remorque" dans les options (je ne vais pas souvent faire un tour là-dedans ^^ ), il était par défaut à la moitié, je l'ai mis au mini pour voir, mais je n'ai pas remarqué de grande différence. Quelqu'un a constaté un changement ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3049
    Les dévs ont mentionné dans un des posts sur le forum Steam que les achievements (mille excuses pour le barbarisme, mon Steam est en anglois) sont uniquement destinés à être utilisés par leurs beta testeurs, mais que vu la façon dont Steam implémente son bordel il n'y a pas moyen de les masquer à la plèbe. Il est prévu qu'ils soient dispos pour nous autres mortels d'ici un mois.

  20. #3050
    Pour le contraste, si c'est ce genre de truc que tu as (ciel bleu sur fond vert) :



    Bin c'est réaliste. On a ça tous les 3-4 jours. Après le ciel peut être plus clair en raison de la pollution/brouillard. Des fois y a même des nuages. Je me rappelle aussi m'être fait la réflexion de ciels réels qui ressemblait aux faux ciels de mauvais western.

  21. #3051
    Certes, mais habitant en Normandie, c'est plus tous les 3-4 mois pour moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Certes, mais habitant en Normandie, c'est plus tous les 3-4 mois pour moi
    ouais mais tu roules dans toute l'europe. C'était surtout pour montrer que des fois, on a l'impression que le ciel fait faux dans un jeu, et que dans la réalité, on le même. Donc au final, si le ptit point qui te chagrinait ressemblait au ciel de ma photo, bin tu peux te rassurer, le truc est réaliste. Là j'ai désormais la moitié du ciel bleu sans aucun nuage, et j'ai eu des séries de 4 jours où je cherche le nuage de la semaine.

  23. #3053
    Chez moi depuis que j'ai mis le mod improved weather le jeu plante. Il faut bien activer le HDR avant de lancer le mod ? De plus j'ai un gros défaut dans le ciel, j'ai la bannière du mod qui s'affiche . En relançant une partie le jeu ne se lance même pas, je plante à l'écran de chargement. Une idée ?

    edit: ah au fait si ça peut aider j'ai TSM la dernière version, JPM la dernière aussi. Ainsi que True light.

    Edit 2 : je pense que j'ai trouvé, c'est le mod True light qui faisait planter le jeu, la version 5.5 de ce mod n'est pas compatible avec la version 1.12 d'ETS 2
    Dernière modification par Crazy ; 21/08/2014 à 11h57.


  24. #3054
    Quelques screens du jeu depuis mon ordi portable :





    Les ronds points anglais ! Je ne m'en sors jamais indemne ...



    Je commence à comprendre comment maitriser une remorque en marche arrière ... en vue externe



    J'ai enfin réussi à stabilisé les fps autour de 20 environ avec un sweetfx pour l'aliasing. Et pour info les mods de traffic pompent méchamment. J'ai viré plein de mods de trailers et de camion pour ne garder que du pur Jazzycat. Rien que de limiter à ses mods m'a fait gagner 10 fps !

    Pour la partie gestion du traffic et trailers, j'ai divers mods de JazzyCat
    Pour la partie graphique, j'ai Realistic SweetFX de Dastagir et Improved Weather en light.
    Pour la partie mods divers : Essentials 3.6 et Truck Physics 2.0
    Pour la partie carte, je joue avec la carte de base pour le moment.



    Chez moi depuis que j'ai mis le mod improved weather le jeu plante. Il faut bien activer le HDR avant de lancer le mod ? De plus j'ai un gros défaut dans le ciel, j'ai la bannière du mod qui s'affiche . En relançant une partie le jeu ne se lance même pas, je plante à l'écran de chargement. Une idée ?

    edit: ah au fait si ça peut aider j'ai TSM la dernière version, JPM la dernière aussi. Ainsi que True light.
    Pour info, Improved Weather et True Light font ma même chose pour la lumière des voitures. Je m'en suis aperçu hier quand le jeu crashait régulièrement avec les 2 en même temps.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    Chez moi depuis que j'ai mis le mod improved weather le jeu plante. Il faut bien activer le HDR avant de lancer le mod ? De plus j'ai un gros défaut dans le ciel, j'ai la bannière du mod qui s'affiche . En relançant une partie le jeu ne se lance même pas, je plante à l'écran de chargement. Une idée ?

    edit: ah au fait si ça peut aider j'ai TSM la dernière version, JPM la dernière aussi. Ainsi que True light.

    Edit 2 : je pense que j'ai trouvé, c'est le mod True light qui faisait planter le jeu, la version 5.5 de ce mod n'est pas compatible avec la version 1.12 d'ETS 2
    True light est compatible 1.12, je joue précisément avec la liste de mods que j'ai donné plus haut (et dans cet ordre) et ça marche très bien, ton problème vient d'ailleurs http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=34&t=62208
    Pour IW aucune idée .. :/ Tu as bien mis les 2 fichiers ?
    Il y a une version "compatible IW" ça peut peut-être aider !
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message

    J'ai enfin réussi à stabilisé les fps autour de 20 environ avec un sweetfx pour l'aliasing. Et pour info les mods de traffic pompent méchamment. J'ai viré plein de mods de trailers et de camion pour ne garder que du pur Jazzycat. Rien que de limiter à ses mods m'a fait gagner 10 fps !
    La vache 20 fps ce calvaire
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message
    Pour info, Improved Weather et True Light font ma même chose pour la lumière des voitures. Je m'en suis aperçu hier quand le jeu crashait régulièrement avec les 2 en même temps.
    Pas tout à fait la même chose non, pas le même rendu du moins, cf le lien au dessus il en parle

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h19 ----------

    2 petits mods bien sympa pour gagner en immersion/réalisme :
    - Sewer mod : remplace les icones vertes en 3D (celles aux péages, stations essence, missions devant les entreprises etc..) par des bouches d'égout
    - Find your trailer : son petit copain, diminue simplement le marquage au sol de notre remorque[COLOR="Silver"]

  26. #3056
    En fait il y a des fichiers commun dans les deux .scs de IWR et de True Light. (J'ai découvert que l'on pouvait les ouvrir directement avec 7zip !!! )

    Enfin bon reste que chez moi les 2 en même temps = caca. Du coup je vais essayer la version sans HDR compatible dont tu me parles ..

    Pour les 20 fps, je tourne le mardi mercredi et jeudi sur mon portable du boulot puisque pas chez moi ... donc I7 blablabla mais surtout une nvidia 630M de (grosse) merde .. donc je suis déjà content que ça tourne. Sur le PC de la maison, ce n'est pas la même histoire avec la 770 ....

  27. #3057
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ouais mais tu roules dans toute l'europe. C'était surtout pour montrer que des fois, on a l'impression que le ciel fait faux dans un jeu, et que dans la réalité, on le même. Donc au final, si le ptit point qui te chagrinait ressemblait au ciel de ma photo, bin tu peux te rassurer, le truc est réaliste. Là j'ai désormais la moitié du ciel bleu sans aucun nuage, et j'ai eu des séries de 4 jours où je cherche le nuage de la semaine.
    Oui non mais je sais que ça arrive d'avoir un ciel comme ça ^^

    Juste que là ça semblait peu naturel, rapport au contraste avec le reste, surtout Après, ça n'est pour l'instant arrivé qu'une seul fois hier, je n'ai pas recroisé le phénomène depuis Les aubes et crépuscules sont superbes, et rouler de nuit est mieux rendu qu'en vanilla aussi (toujours question de contrastes, c'est moins "plein feux dans le halo des phares et trou noir à côté", la portée des phares est mieux rendu aussi, et on peut même survivre sans mettre les pleins phares en permanence )

    Bref, j'aime beaucoup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3058
    Ah des fichiers communs je pense bien, c'est le cas de beaucoup de mods mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont forcément incompatibles ni identiques, l'un prenant simplement le pas sur l'autre .. c'est le cas de True Lights & IW justement, moyennant la version alternative sur le lien au dessus ! (que j'utilise mais que j'avais oublié de mentionner, my bad)

    Pour le rendu d'IW, je sais pour vous mais moi je peux pas m'empêcher de faire la grimace au moment au début de l'aube/crépuscule :/ Il y a un moment, juste quand le soleil a disparu/va apparaitre on dirait, où il y a un manque "d'effets de lumière", ça fait très "plat", "fade" c'est bizarre .. j'ai beaucoup de mal avec ça et pourtant le reste du temps le rendu est tellement chouette ..
    Quelques screens moi aussi






    Vraiment dommage que le soleil se lève si vite (à 5h il fait déjà presque jour), je ne sais pas si c'est une volonté ou une limitation
    Dernière modification par foudelou ; 21/08/2014 à 12h54.

  29. #3059
    Quand j'essaie de télécharger le Improved Weather en suivant le lien de foudelou, je tombe sur un site qui me dit que je ne peux pas le télécharger directement, mais que je dois le mettre sur un autre site où il faut s'inscrire.
    Vous avez fait la démarche ou alors il y a un autre lien direct que je n'ai pas vu ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #3060
    Idem pour moi pour la HD, du coup j'ai pris la "normale" qui n'a pas cette limitation.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 102 sur 189 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •