Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 189 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5655
  1. #3001
    Oui ça me parait peu intéressant aussi, vu ce qu'il y a à côté en mods.



    Sinon j'ai pris Trucks & Trailers pour voir (encore en promo jusqu'au 18, il me semble)

    J'ai joué un peu ce matin, et donc ben c'est des épreuves chronométrées quoi ^^ Les premières sont plus que faciles, ensuite ça se corse pour avoir l'or (mais je ne cours pas après les chronos perso), et ensuite ça se corse tout court ^^ C'est vraiment fait pour travailler ses manoeuvres, et peut-être que lorsque je serai à l'aise dans Trucks & Trailers j'arriverai enfin à me garer ne manuel sur le supermarché de la TSM

    Côté emballage, il y a plus de piétons et de détails que sur le jeu standard (normal, les cartes sont toutes petites aussi) ; les camions par contre ne sont pas aussi bien modélisés je trouve. Ils n'ont eu que la licence Scania pour ce spin-off, du coup on reconnait les camions des autres marques mais sans les logos et avec quelques différences ^^ Mais globalement je les trouve moins beaux.
    J'ai aussi parfois quelques soucis avec les commandes, notamment avec l'accélérateur qui ne répond pas toujours très bien (pied au plancher et ça n'accélère presque pas ).

    Bref, pour ceux qui cherchent à perfectionner leurs manoeuvres ou un peu de challenge (voire beaucoup ) ça peut être un bon investissement, surtout pour 2 €
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3002
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Franchement, limite un peu arnaque. 1 remorque avec 6 chargements différents dessus. La remorque est taille standard. Juste le bateau et le gros bull qui dépassent un peu en haut ou sur le coté. Zavez déjà vu des remorques avec bateau et des rampes de véhicules sur la route? Je trouve que la remorque ressemble furieusement à celle vu sur un mode (la place du gyrophare arrière)... L'intention est sympa, mais le prix est à l'ouest.
    L'arnaque gratuite ? Je ne comprends pas ta critique Blork... Le dernier DLC avec la nouvelle remorque/ les nouveaux chargements est gratuite et livrée avec le jeu de base. C'est passé comme une MàJ en fait.

    Et sinon oui, il FAUT passer son jeu sur Steam pour profiter là aussi gratuitement du DLC de peintures métallisées supplémentaire.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #3003
    Le High Power Cargo Pack est bien un DLC a acheté non ?

  4. #3004
    Je cherche encore alors...

    http://store.steampowered.com/app/227300/

    Edit !

    Autant pour moi, je dis une ânerie ! J'ai mal cherché en fait...

    http://store.steampowered.com/app/304214/

    Désolé pour ce que j'ai dit plus haut alors. En effet, même si l'ajout peut être intéressant, à ce prix j'attendrai une promo, vu le nombre de mods disponibles en concurrence...
    L'éthique est mon esthétique

  5. #3005
    5 € oui.

    EDIT : 4.50 €

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    L'arnaque gratuite ? Je ne comprends pas ta critique Blork... Le dernier DLC avec la nouvelle remorque/ les nouveaux chargements est gratuite et livrée avec le jeu de base. C'est passé comme une MàJ en fait.

    Et sinon oui, il FAUT passer son jeu sur Steam pour profiter là aussi gratuitement du DLC de peintures métallisées supplémentaire.
    Tu es sûr de ça ? Je n'ai rien dans mon onglet DLC, et sur la page du magasin il n'y a pas indiqué "vous possédez déjà HP Cargo Pack"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3006
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Franchement, limite un peu arnaque. 1 remorque avec 6 chargements différents dessus. La remorque est taille standard. Juste le bateau et le gros bull qui dépassent un peu en haut ou sur le coté. Zavez déjà vu des remorques avec bateau et des rampes de véhicules sur la route? Je trouve que la remorque ressemble furieusement à celle vu sur un mode (la place du gyrophare arrière)... L'intention est sympa, mais le prix est à l'ouest.
    Oui J'ai déjà vue un camion avec comme chargement un bateaux dessus il me semble que c'était une remorque de se genre !

  7. #3007
    Dites, on a du vous poser la question 1000 fois mais il faut absolument un volant pour profiter du jeu ou le clavier (voir une manette 360 ) peut faire l'affaire ?

  8. #3008
    Le volant est un plus niveau immersion :obvious:

    Mais il parait que le combo souris/clavier est assez intuitif
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #3009
    pour le dlc, tout a été dit.

    Sinon, y a un gros bug peut être déjà signalé. Quand on a plusieurs chauffeurs, il suffit de faire un roulement et de vouloir conduire leur véhicule pour faire passer le temps et encaisser un max en 30 secs. Sur 2-3 camions, le jeu arrive à gérer le truc et ne fait plus gagner d'argent, mais dès qu'il y en a un peu plus, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à mémoriser toutes les demandes passées.

  10. #3010
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Le volant est un plus niveau immersion :obvious:

    Mais il parait que le combo souris/clavier est assez intuitif
    Merci !

  11. #3011
    Citation Envoyé par Pellegrino/san Voir le message
    Dites, on a du vous poser la question 1000 fois mais il faut absolument un volant pour profiter du jeu ou le clavier (voir une manette 360 ) peut faire l'affaire ?
    Je joue au clavier et c'est très bien, ZQSD pour le camion et j'utilise la souris pour tourner la tête. 5 fonctions sur les boutons de la souris, 4 importants sur le clavier et c'est très naturel.

    Si je pouvais, je prendrais un volant c'est vrai. Mais comme je déteste les jeux de course, ça ferait mal de mettre une grosse somme dans un volant de qualité uniquement pour un jeu. Si je faisais d'autres trucs, jeux de rally etc... je n'aurais pas hésité.

  12. #3012
    De mon côté j'y joue au pad 360 et ça marche très bien, tout en ayant le double avantage par rapport au clavier de profiter d'un angle constant dans les virages et aussi de l'analogique sur les gâchettes.
    Je remarque actuellement que même si, pour la majorité des jeux, il me parait plus naturel d'être au clavier/souris il se trouve que je suis plutôt crispé sur ce combo alors que je suis bien plus détendu à la manette, du coup je n'hésite plus quand ça ne change rien au niveau de la précision.
    Save Ferris !!!

  13. #3013
    Dites mes canards, je ne comprends absolument pas comment fonctionnent les prunes !
    Ca semble tomber aléatoirement suivant l'humeur du logiciel, mais j'imagine bien sûr que ça n'est pas le cas... Alors comment que ça marche ce truc, histoire que j'arrête de payer des PV dans le vent ?
    Save Ferris !!!

  14. #3014
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Dites mes canards, je ne comprends absolument pas comment fonctionnent les prunes !
    Ca semble tomber aléatoirement suivant l'humeur du logiciel, mais j'imagine bien sûr que ça n'est pas le cas... Alors comment que ça marche ce truc, histoire que j'arrête de payer des PV dans le vent ?
    Tu dois avoir le motif et c'est rarement au hasard:
    - défaut de lumière dans un tunnel.
    - griller un feu
    - excès de vitesse ( par radar et t'as un panneau qui l'indique).
    Bref, le jeu est plutôt ok de ce côté là.

    Sinon 32H de jeu en une semaine... Ca y est je suis de nouveau accro. Pointe de vitesse à 145km/h avec mon Volvo.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    - défaut de lumière dans un tunnel.
    Et pas que, tu peux également te prendre une amende si tu n’allume pas tes feux de croisement à la tombée de la nuit.

    Le truc c'est que parfois la luminosité est encore bien et paf, amende. Du coup maintenant dès que je vois des voitures avec les feux d'allumés, je fait pareil ^^

  16. #3016
    y a aussi accident où tu es toujours en tort, même si t'es prioritaire, et y a l'amende de dépassement du temps de conduite qui fait très mal et se met à tomber une fois le temps de conduite dépassée (et elle tombe régulièrement jusqu'à ce que le repos soit effectué)

  17. #3017
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Pointe de vitesse à 145km/h avec mon Volvo.
    Je ne dépasse pas les 90km/h comment fait tu ?

    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    Et pas que, tu peux également te prendre une amende si tu n’allume pas tes feux de croisement à la tombée de la nuit.

    Le truc c'est que parfois la luminosité est encore bien et paf, amende. Du coup maintenant dès que je vois des voitures avec les feux d'allumés, je fait pareil ^^
    J'ai une autre solution plus simple je roule toujours avec mes feu !

  18. #3018
    Dans les options du jeu tu peux décocher le limiteur de vitesse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je joue au clavier et c'est très bien, ZQSD pour le camion et j'utilise la souris pour tourner la tête. 5 fonctions sur les boutons de la souris, 4 importants sur le clavier et c'est très naturel.

    Si je pouvais, je prendrais un volant c'est vrai. Mais comme je déteste les jeux de course, ça ferait mal de mettre une grosse somme dans un volant de qualité uniquement pour un jeu. Si je faisais d'autres trucs, jeux de rally etc... je n'aurais pas hésité.
    J'ai un G27, mais je préfère quand même jouer à ETS2 au pad. Je ne sais pas pourquoi, mais avec le volant, je trouve ça moins "reposant"...

  20. #3020
    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    Et pas que, tu peux également te prendre une amende si tu n’allume pas tes feux de croisement à la tombée de la nuit.

    Le truc c'est que parfois la luminosité est encore bien et paf, amende. Du coup maintenant dès que je vois des voitures avec les feux d'allumés, je fait pareil ^^
    Fais la façon pays nordiques, allumes tes phares en permanence. Parce que y a des moments, la prune tombe alors que tu vois comme en plein jour.
    Mais le plus chiant, ce sont bien les accidents... Toujours de ta faute même si un connard te fait un refus de priorité.
    J'aime aussi la feinte du mec qui ralenti au carrefour, s'arrête et ré-accélère une fois que toi et tes 50 tonnes se mettent en marche. J'ai des envies de meurtres avec ceux-là.

    Sinon question, la version avec les camions US, ce sera inclus dans ETS 2 en tant qu'addon payant ou c'est un jeu vraiment à part?? J'aurai bien vu du transport transatlantique avec prise en charge de chaque côté par une de nous agences... :ups:

  21. #3021
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu dois avoir le motif et c'est rarement au hasard:
    - défaut de lumière dans un tunnel.
    - griller un feu
    - excès de vitesse ( par radar et t'as un panneau qui l'indique).
    Bref, le jeu est plutôt ok de ce côté là.

    Sinon 32H de jeu en une semaine... Ca y est je suis de nouveau accro. Pointe de vitesse à 145km/h avec mon Volvo.
    Pardon, j'aurais dû préciser que je ne causais que des prunes de vitesse !

    Donc, ça dépend d'une indication de radar. J'étions pourtant bien convaincu que j'y faisais attention et n'en laissais pas passer... Preuve est faite que je suis plus tête en l'air que je ne l'aurais cru !

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    y a aussi accident où tu es toujours en tort, même si t'es prioritaire, et y a l'amende de dépassement du temps de conduite qui fait très mal et se met à tomber une fois le temps de conduite dépassée (et elle tombe régulièrement jusqu'à ce que le repos soit effectué)
    Rah ces putains d'accidents imprévisibles et qui ne sont pourtant pas de ta responsabilité. C'est tout de même surprenant qu'ils n'aient toujours pas corrigé ça via un patch, ça ne doit pourtant pas être bien compliqué au niveau des variables.
    Pour le temps de conduite je ne me suis jamais amusé à tenter d'enfreindre, je comprends grâce à toi que j'ai bien fait. Cependant c'est dans quelles proportions cette "grosse amende" ?
    Save Ferris !!!

  22. #3022
    à coups de 1500€ qui tombe assez vite, de manière répétitif. Et si t'es sur une petite route sans aire de repos avant longtemps, bin ça peut faire mal, très mal.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Fais la façon pays nordiques, allumes tes phares en permanence. Parce que y a des moments, la prune tombe alors que tu vois comme en plein jour.
    Ben pourtant elle est bien sombre la nuit je trouve, au point qu'à un moment je tournais avec un mod qui la rendait plus claire ^^ (retiré depuis que j'ai foutu la dose de spots sur la calandre et le toit RAF si les autres en face sont aveugles après m'avoir croisé en plein phares )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3024
    Double rails de phares en haut et au milieu. Je vois comme en plein jour et osef des autres...
    Sinon mon premier transport de 62 tonnes effectué. Un joli Leopard allemand. Quelqu'un sait la masse la plus lourde à transporter?

  25. #3025
    Ah ben j'ai d'ailleurs trouvé fort appréciable les automobilistes d'en face qui te font des appels de phare quand t'es en plein et que t'as oublié de les virer.
    Elle est chouette cette simulation mais elles manque d'autres détails de cette trempe pour donner un peu de vie à l'ensemble.
    Save Ferris !!!

  26. #3026
    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    Et pas que, tu peux également te prendre une amende si tu n’allume pas tes feux de croisement à la tombée de la nuit.

    Le truc c'est que parfois la luminosité est encore bien et paf, amende. Du coup maintenant dès que je vois des voitures avec les feux d'allumés, je fait pareil ^^
    Ça arrive aussi quand il pleut, la luminosité étant basse.
    Je les allume donc dans les tunnels, sous la pluie, et environ de 17h30 à 8h00 pour ne pas être emmerdé.

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    y a aussi accident où tu es toujours en tort, même si t'es prioritaire, et y a l'amende de dépassement du temps de conduite qui fait très mal et se met à tomber une fois le temps de conduite dépassée (et elle tombe régulièrement jusqu'à ce que le repos soit effectué)
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    à coups de 1500€ qui tombe assez vite, de manière répétitif. Et si t'es sur une petite route sans aire de repos avant longtemps, bin ça peut faire mal, très mal.
    Oh ? J'ai pu me tromper mais je n'avais que 150 d'amende, ça dépend peut être du niveau je suis 13.
    Je ferai attention la prochaine fois.

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah ben j'ai d'ailleurs trouvé fort appréciable les automobilistes d'en face qui te font des appels de phare quand t'es en plein et que t'as oublié de les virer.
    Elle est chouette cette simulation mais elles manque d'autres détails de cette trempe pour donner un peu de vie à l'ensemble.
    C'est vrai, mais je me dis que choisir de se lancer dans un jeu aussi particulier, tu dois pas trop savoir combien tu vas en vendre, ça influe sur le budget. À mon avis c'est une bonne surprise.

    C'est un des rares à être correct quand on lit tous les tests de ces simulations dans CPC, les bus, les tracteurs... Y en a plein venant d'Allemagne et la plupart ont l'air bien pourris. Je ne parle pas de l'intérêt mais de la technique.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Sinon question, la version avec les camions US, ce sera inclus dans ETS 2 en tant qu'addon payant ou c'est un jeu vraiment à part?? J'aurai bien vu du transport transatlantique avec prise en charge de chaque côté par une de nous agences... :ups:
    Si je dis pas de bêtises, ça va être un jeu à part entière : American Truck Simulator. Je pense d'ailleurs qu'ils vont essayer de faire le successeur de 18 Wheel of Steel.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    Si je dis pas de bêtises, ça va être un jeu à part entière : American Truck Simulator. Je pense d'ailleurs qu'ils vont essayer de faire le successeur de 18 Wheel of Steel.
    Ouaip, c'est parti pour être un standalone.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message
    Salut,

    Après Spintires, la simulation de camion russe dans la boue, je suis passé au camion classique depuis la semaine dernière.

    J'ai commencé à récupérer pas mal de mods pour rajouter du traffic (Jazzycat !!), mettre les noms réels des compagnies et stations services et agrandir la map (TSM 5) le tout avec un sweetFX par dessus.

    Par contre en mods graphiques c'est un peu le bordel. Il y en a 4 - 5 gros mais qui font de tout et donc je pense incompatibles entre eux. (Et pourtant j'ai l'habitude des mods avec 3 ans de Skyrim ! ) Je tourne pour le moment seulement avec Improved Weather 2.0R3HD (+ les autres au dessus).

    Est ce qu'il y a des combinaisons de mods graphique spécifiques qui te font péter la rétine ? Des conseils ?

    Pour le moment, dans mon dossier j'en ai récupérer 6 :
    Lautus_HD_v5.0
    ZX-Brutal-Environment-HD-sound-engine-81-white-by-Stewen (incompatible avec TSM 5)
    Improved Weather 2.0R3HD
    KacaKs Enb Series Graphics Mod HD V2.0
    Project Realism
    Real Environment_v2.6_AEgos

    Quelques screens avec IW2.0r3HD :
    http://tof.canardpc.com/preview2/7c6...00e3f1e45b.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/753...9f1b8238d1.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/c26...da240a7bc5.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/d60...ae2adf1f1c.jpg
    Hello, moi aussi je suis un moddeur fou (je suis victime de cette maladie qui fait qu'on modde plus que l'on ne joue )
    Merci pour les noms. Du coup ça fait quelques jours que je les teste plus ou moins j'ai quelques retours :

    • Kacaks ENB déjà le nom est mensonger, ce n'est pas du tout un ENB et rien que pour ça ça m'énerve un peu et j'ai du mal à accorder du crédit au truc Le rendu est sympa mais j'ai l'impression que certaines lumières disparaissent (lampadaires entre autres), les soirées paraissent très (trop) sombres. Quelques textures en plus, de nouveaux flares, nouveaux éclairages, nouvel effet de pluie, toutes les features sont précédées d'un "more realistic", bon, faut voir


    • Improved Weather : celui là me parait bien plus complet que les autres, les différents climats se comptent en dizaines, le ciel est plus réaliste avec de jolis nuages, les ombres des nuages sont plus ou moins projetées au sol,. Il y a une version HD et une version Lite, et pour les 2 il est possible de ne choisir que les "effets" (gouttes de pluie, poussière des roues, nouveaux phares etc) ou la meteo (et les textures qui vont avec). Le souci que j'y trouve c'est que par moment la scène est très "plate" et "fade", on dirait qu'il n'y a plus aucun éclairage (constaté en début de soirée) c'est vraiment bizarre.. je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais le rendu n'est pas franchement séduisant


    • Project Realism : celui là j'ai l'impression que c'est plus une compil de mods (prix carburant réaliste, physique plus réaliste, meilleure vue dans le camtar, vrai logos, etc ..) qu'un mod graphique, même s'il y en a un inclus dedans. L'avantage c'est que chaque module est séparé donc on peut choisir ceux qu'on veut. L'inconvénient c'est que visiblement il est assez vieux et certains modules doivent être obsolètes (la physique et la vue en particulier vu qu'elles ont été refaites y a pas longtemps), donc pas à jour et/ou moins bien que ce qu'on trouve ailleurs.


    • Real Environment : j'ai testé la V3, la V2.7 et la V2.6 et les 3 buggent avec pro mods (textures rouges). Il faut peut-être attendre la V3 finale, ou bien c'est tout simplement incompatible avec pro mods, ou alors je sais pas m'y prendre je ne sais pas

    Lautus et Brutal Environment ne m'ont pas convaincu en allant voir, peut-être que ça vaudrait le coup je ne sais pas ..
    edit : je me souviens pourquoi j'ai pas testé Brutal, en voyant cette video à aucun moment je ne trouvais le rendu meilleur que par défaut : https://www.youtube.com/watch?v=PC9Ik4mr-Cg Autant par défaut il y a un filtre jaune pisse dégueulasse autant le rendu sur Brutal fait très plastique

    En parlant de ce dernier je crois qu'il intègre des sons aussi, et justement j'aimerais bien en trouver des bien, quelqu'un connait des packs de sons de moteur/environnement sympa ? J'utilise ETS2 sounds là mais je suis pas super convaincu, et prendre des mods camion par camion c'est un poil lourd http://ets2downloads.com/sounds/new-sound-pack-ets-2
    Celui que j'utilisais avant : Engine Sound mod v16


    Oh et pour les utilisateurs de volant qui n'ont pas de trackIR/NoIR ou qui ont la flemme de le brancher j'ai trouvé un compromis génial : automatic cam movement L'avatar tourne la tête en fonction de l'angle du volant, s'avance brusquement quand on freine, fout la tête dehors quand on accélère en arrière etc.. c'est bluffant L'install est un peu longue mais ça vaut le coup


    Et sinon je parlais de pro mods, quelques mots dessus de ma courte expérience : c'est donc un mod qui ajoute pas mal de routes et de villes (toute la france sauf .. le sud ouest ) notamment en scandinavie, c'est très bien modélisé (arrivé à Nantes je m'y suis cru ) et je crois qu'ils sont en étroite collaboration avec SCS. Seulement voilà : le prochain DLC si j'ai bien compris se situera justement en scandinavie, rendant le mod pratiquement caduque (lu ici même en fait je crois). Du coup je saisis pas bien l'idée de la collaboration.
    Bref, il y a aussi et surtout d'autres soucis : certaines routes ont des murs invisibles, et certains (beaucoup) de tronçons font disparaitre la circulation chez moi, ça casse carrément le délire.
    Du coup je pense que quand je serais sorti de la finlande je retournerais à TSM qui est certes beaucoup moins bien fini mais beaucoup plus grand et dont les environnements sont malgré tout plus variés et fun

    ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

    Oh, j'ai vu aussi quelqu'un parler de sa version non-steam : sachez que toutes les versions du jeu sont Steam ready, si ça ne marche pas c'est que vous vous êtes fait avoir (comme moi )
    Dernière modification par foudelou ; 18/08/2014 à 13h44.

  30. #3030
    Tiens, je sais plus si j'avais posé la question mais est-ce qu'il existe des volants sans pédales?

Page 101 sur 189 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •