Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 189 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5653
  1. #5281
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    il se met automatique en route dans les cas que j'ai décris dans mon premier message. Mais tu peux également l'activer manuellement.

    Autre point dont je viens de me rappeler : il va se mettre automatiquement en route si tu réduis la consigne de vitesse du régulateur.
    OK j'ai trouvé la solution à mon problème en fouillant sur le forum Steam du jeu:
    https://steamcommunity.com/app/22730...0410180521238/

    C'est un souci de config de mon gamepad. J'ai changé le mode en clavier + Manette Xbox 360 et là le retardeur fonctionne bien en auto si je dépasse la vitesse du régulateur

    Merci pour ton aide !

  2. #5282
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    (...)

    C'est un souci de config de mon gamepad. J'ai changé le mode en clavier + Manette Xbox 360 et là le retardeur fonctionne bien en auto si je dépasse la vitesse du régulateur
    Ah bah forcément ! Si tu ne dis pas tout aussi... Bon pour le coup je n'aurais pas pu t'aider, je joue au volant.

    Merci pour ton aide !
    Pas de quoi !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #5283
    Promods V2.45 sortie !

    Compatible 1.36 et tous les DLC map requis.
    BNet : Shura

  4. #5284
    Salut les canards.

    Je me demandais, à quoi correspondent les contrats externes ? J'ai le jeu depuis des années mais je ne m'y suis mis que depuis quelques jours et j'ai pas encore osé m'aventurer là-dedans.


    EDIT : j'ai été un grand garçon et j'ai tout cherché sur les internets, c'est vraiment un chouette outil les internets, j'aime beaucoup.

  5. #5285
    Désolé pour le double post.

    Y'a des canards qui font un peu de multi parfois ? Moi-même je joue surtout en solo car avec les mods c'est plus chouette, mais je me ferais un plaisir de tâter du multi si certain d'entre vous sont intéressés aussi.
    Juste histoire de papoter en roulant quoi.

    Dites moi si vous êtes chô ou dites le pas, comme vous l'voul.

  6. #5286
    Y a moyen de changer la position du gps en vr ? Le mien est pile devant le volant pas top.j'ai beau chercher dans les interninables menus.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #5287
    Non pas possible mais il y a des mods qui le font dans le workshop, par exemple ça:
    https://steamcommunity.com/sharedfil...text=gps+above

  8. #5288
    Ah ok merci Jul !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #5289
    Grosse mise à jour 1.37 la semaine dernière, que j'avais pas vu passer, donc installée hier, pas encore testée.
    Apparemment pas mal d'améliorations sonores, + qq villes, et la possibilité d'ouvrir les vitres latérales de la cabine pour profiter encore + de l'amélioration du son.
    A voir ce que ça peut donner...

  10. #5290
    Petite question:
    Le Trucksbook a-t-il un intérêt pour le Solo ? Peut-il gérer nos chauffeurs IA ?

    Installer récemment le Promods. C'est carrément plus beau
    Par contre, j'ai la MAP en vrac, les villes ne sont pas à la bonne place , comme si il y avait des calques mal superposés.
    Une idée pour avoir la MAP au propre ? un ordre particulier dans la priorité des mods du Promods peut etre ?

  11. #5291
    Citation Envoyé par Shizam Voir le message
    Petite question:
    Le Trucksbook a-t-il un intérêt pour le Solo ? Peut-il gérer nos chauffeurs IA ?

    Installer récemment le Promods. C'est carrément plus beau
    Par contre, j'ai la MAP en vrac, les villes ne sont pas à la bonne place , comme si il y avait des calques mal superposés.
    Une idée pour avoir la MAP au propre ? un ordre particulier dans la priorité des mods du Promods peut etre ?
    T'as le bonne version avec les addons nécessaires ? D'autres mods d'installés ?

  12. #5292
    Citation Envoyé par Shizam Voir le message
    Petite question:
    Le Trucksbook a-t-il un intérêt pour le Solo ?
    Qu'appeles-tu le trucksbook ? Il n'y a pas de mode multi sur ce jeu (sauf à passer par un mod).

    Peut-il gérer nos chauffeurs IA ?
    Les chauffeurs sont gérés automatiquement par le jeu. Tu peux néanmoins intervenir sur leurs garages d'affectation, les camions que tu leur donne et leurs compétences. Pour ces dernières, je te conseille au début de les blinder en longue distance, ça evitera les retours à vide trop fréquents.

    Installer récemment le Promods. C'est carrément plus beau
    Par contre, j'ai la MAP en vrac, les villes ne sont pas à la bonne place , comme si il y avait des calques mal superposés.
    Une idée pour avoir la MAP au propre ? un ordre particulier dans la priorité des mods du Promods peut etre ?
    Je te conseille d'aller directement te renseigner le forum officiel.

    Attention !
    Citation Envoyé par forum promods
    Game version 1.37 has been released. ProMods 2.45 does not work with this version
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #5293
    Oui toutes les MAP , sans mods hors Promods , et jeu passé en 1.36

    EDIT: Ah ok! Autant pour moi !
    J'avais un mods GPS qui n'était pas modifié "Promods"
    La MAP est nickel maint'nant


    Qu'appeles-tu le trucksbook ?
    Le Truckbooks est un logiciel tiers qui est utilisé en multi joueur via Trucker-MP pour gérer les employés ( joueurs ) et l'entreprise.
    => https://trucksbook.eu/?go=/premium
    Une paperasserie pour la Guilde en somme.


    Re Edit:
    Relancé une carrière en Promod.
    Le p'tit Renault Premium souffre dans les cotes



    , mes 2 chauffeurs sont pas trés rentable, je dois rembourser un bras à la banque, et je roule avec de l'usure et des dégats moteur
    Le Scania Streamline Topline 750cv aux 1000 feux , c'est pas pour maint'nant...
    Dernière modification par Shizam ; 18/05/2020 à 05h30.

  14. #5294
    J'ai relancé vite fait le jeu ce soir (ATS), vraiment sympa le nouveau moteur sonore

  15. #5295
    J'ai un soucis avec la pédale de frein d'un G920 tout neuf : impossible de l'assigner ni dans ATS ni dans ETS, je suis obligé de mettre la pédale d'embrayage pour freiner. La pédale fonctionne bien sous Windows et dans BeamNG. Ça parle à quelqu'un ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #5296
    J'ai déjà eu des soucis de pédale sur ETS / ATS, mais ce n'était pas exactement ça (quelque chose du genre quand je relâchais l’accélérateur ça actionnait le frein), je n'ai jamais compris d'où ça venait :/ En bidouillant dans les paramètres Logitech ça finissait par refonctionner, c'est peut-être un truc du genre ? (il y a une option de pédale combinée à cocher ou décocher, je ne sais plus)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5297
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'ai relancé vite fait le jeu ce soir (ATS), vraiment sympa le nouveau moteur sonore
    Ca fait partie du nouveau moteur sonore, le bruit des voitures qui nous doublent ? ou j'y avais pas fait attention avant ? en tout cas, je trouve aussi qu'il y a du mieux

  18. #5298
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    J'ai un soucis avec la pédale de frein d'un G920 tout neuf : impossible de l'assigner ni dans ATS ni dans ETS, je suis obligé de mettre la pédale d'embrayage pour freiner. La pédale fonctionne bien sous Windows et dans BeamNG. Ça parle à quelqu'un ?
    L'accélération et le freinage ne seraient pas liés dans ETS/ATS ?
    Vérifie aussi dans les pilotes Logitech, s'il n'y a pas un profil pour ETS/ATS qui lierait les 2 pédales.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #5299

  20. #5300
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai déjà eu des soucis de pédale sur ETS / ATS, mais ce n'était pas exactement ça (quelque chose du genre quand je relâchais l’accélérateur ça actionnait le frein), je n'ai jamais compris d'où ça venait :/ En bidouillant dans les paramètres Logitech ça finissait par refonctionner, c'est peut-être un truc du genre ? (il y a une option de pédale combinée à cocher ou décocher, je ne sais plus)
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'accélération et le freinage ne seraient pas liés dans ETS/ATS ?
    Vérifie aussi dans les pilotes Logitech, s'il n'y a pas un profil pour ETS/ATS qui lierait les 2 pédales.
    Problème résolu dans ATS mais je ne sais pas comment. "Pédales combinées" n'était pas coché dans le "Logitech G Hub" donc j'ai fait varier un peu au pif les paramètres des pédales sous ETS et ça a fini par fonctionner. Au mois ça m'a permis de voir que l'option "sensibilité" dans le G Hub permettait d'avoir 100% de la course de la pédale de frein dans ATS, vu comment elle est courte physiquement autant l'avoir entière en jeu ^^

    Merci à vous !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #5301
    Je crois que le pifomètre est aussi la méthode que j'avais utilisé pour résoudre le problème
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5302
    ça y est, j'ai un garage dans chaque ville française
    prochain objectif, les 60% de la carte à connaitre, ça devrait être assez rapide en me concentrant un peu, je suis deja au dessus des 50% (j'ai acheté récemment 2 extensions bonus donc le taux avait pris un coup). En passant, découvrir les agences de recrutement, parce que ça fait deja qq temps que je n'embauche que des "ultra débutants" qui rapportent pas grand chose.

  23. #5303
    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    ça y est, j'ai un garage dans chaque ville française
    prochain objectif, les 60% de la carte à connaitre, ça devrait être assez rapide en me concentrant un peu, je suis deja au dessus des 50% (j'ai acheté récemment 2 extensions bonus donc le taux avait pris un coup). En passant, découvrir les agences de recrutement, parce que ça fait deja qq temps que je n'embauche que des "ultra débutants" qui rapportent pas grand chose.
    Tu veux du bac+8 avec 10 ans d'xp de 20 ans que tu vas payer le smic pour tes camions ?

    Faut laisser sa chance aux petits nouveaux

  24. #5304
    Comme les offres réelles : "débutant accepté, 5 ans d'expérience mini"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #5305
    Coin !

    Suite à un excès de confinement et de télétravail, me voilà en manque de bitume, de volant et de bonne odeur de diesel. Ca fait longtemps que je lorgne sur ETS2, et je pense que je suis prêt à sauter le pas. En plus du jeu de base je pensais me prendre une petite extension de zone, et comme je suis chauvin je pensais à Vive la France. Est-ce que c'est une extension qui en vaut le prix ? Est-ce qu'il y en a d'autres qui seraient à prendre vraiment en priorité ou est-ce qu'elle se valent à peu près toute ?
    Ensuite pour ce qui est du confort de conduite, qu'est ce que vous conseillez comme contrôleur ? J'ai un vieux volant qui pourrait encore marcher mais sinon j'ai toujours aimé la conduite au clavier.

    J'ai pu voir également que vous utilisez pas mal de mods, mais je crois comprendre que ce n'est pas nécessaire au démarrage. Il y avait quand même le JazzyCat machin pour améliorer le traffic, c'est cela ? http://jazzycat.ucoz.net/index/traffik_traffic/0-6

    Merci pour vos conseils à venir

  26. #5306
    Perso, je suis en version vanilla depuis des années suite à une réinitialisation de ma sauvegarde pour un mod non compatible.

    Et pour les extensions de carte, je dirais qu'il vaut mieux privilégié l'est et le nord-est.
    Vive la France est pas mal pour sa ressemblance avec la réalité mais finalement, il n'ajoute pas beaucoup de routes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #5307
    Pareil, vanilla pour moi, pas de mods.

    En DLC, Going East est indispensable AMHA, surtout a 3 euro en ce moment.
    Pour moi, Beyond the Baltic Sea l'est aussi, c'est mon coté Ruskiboo.
    L'Italie et la France, comme dit GITS, sont assez "petits" (relativement). surtout pour leur prix, mais en promo why not. Et ils ouvrent de sacrée longues routes (du fin fond de la botte à Санкт-Петербу́р, c'est du bonheur)
    J'aime bien Road to the Black Sea, mais si tu tiens pas particulièrement à avoir tout, tout de suite. il peut attendre. D'autant qu'en tant que dernier sorti il est moins soldé.
    Et perso j'aime pas du tout le DLC Nordique, j'y met jamais les roues, mais c'est subjectif je pense.


    Pour les contrôles: j'ai joué avec volant, pad et clavier.
    Le volant est forcément le plus :"immersif", mais aussi le plus fatiguant à la longue. Sur une session de deux heures, t'aimes bien pouvoir laisser retomber tes épaules.
    Le pad est une valeur sûre...
    Mais au final ma préférence va au clavier, en mode casual complet.

  28. #5308
    @Nfafa.

    Les Addon MAP, basés à 17 euro par défaut. Sont au dessus du rapport qualité/prix.
    Ils agrémentent bien le jeu, mais on ne peut imaginer une tirelire à + de 100 euros pour avoir un ETS2 zones complètes.
    Idem pour les petits DLC "Skins Camions", on trouve souvent tout en mieux en piochant dans le modding.
    Cela dit, ETS2 aujourd'hui ne vaut plus grand chose, et SCS doit bien trouver des ressources pour continuer année après année le développement par extension.
    D'ailleurs les moddeurs du Promod font bien les choses. En étendant leur mod ils incitent par défaut à acheter les MAP officielles pour en bénéficier au mieux de MAJ en MAJ, et du coup ça joue le jeu pour SCS, qui ne devrait pas avoir à s'en plaindre.
    ( On peut même se demander si il n'y aurait pas un accord de forme entre Promod et SCS )

    En fait, on trouve assez facilement les extensions de MAP officielles à prix réduits ( ex : Instant Gaming , ou encore une promo Steam ), mais jamais toutes en même temps. Il faut donc profiter de l'instant sur les réduc ici ou là.
    Il n'y a pas vraiment de MAP mieux qu'une autre, mais comme dit plus haut, essayer de pousser vers l'EST et le NORD est la meilleurs idée.

    ETS se joue trés bien au clavier-souris, à la manette, et au volant.
    J'ai pas encore testé avec mon HOTAS T16.000, mais ça pourrait même le faire
    Forcement le volant donne plus d'immersion, de sensation, et de confort. Si en plus des pédales et du shifter séparé, on a aussi du matos annexes ( ex: le tableau à bouton pour Farming Simulator qui s'adapte trés bien a ETS ), c'est que du bonus.

    Au niveau des gros mod, il y a Utopia :
    https://www.mygodness.net/grandutopia
    Et Promod:
    https://promods.net/viewforum.php?f=19
    Et une foultitude de mods d'appoint sur le Workshop et sur les sites dédiés ETS2.

    Commencer tranquillou une Carriere solo en Vanilla:
    Puis à mesure étendre avec des MAP en promotion, tester des mods , essayer le multijoueur via Trucker-MP, lorgner sur le Promods ou sur Utopia, trouver son contrôleur pour la facilité ou le confort , etc...
    Perso je conseillerais de créer un profil différent pour:
    -La Carriere Solo ( moddée ou non )
    -Le jeu sous Promods ou Utopia
    -Le jeu en Multi via Trucker-MP
    Afin de ne pas tout griller les sauvegardes en cas de pb ici ou là.

  29. #5309
    Perso j'ai une seule save solo mais uniquement avec des mods graphiques ou de confort, pas de map supplémentaires (hors DLC officiels) et je n'ai aucun souci. Mais j'évite Promods et compagnie car même si ça fait envie, c'est la source de souci, notamment pour la MAJ qui ne se fait pas par le workshop.

  30. #5310
    Par rapport à la version vanilla, est-ce que le réseau routier représenté dans les DLC (orientés Nord et Nord-Est de l'Europe) change (routes plus étroites, tortueuses etc...) ou est-ce que ce sont seulement les paysages qui sont renouvelés ?

Page 177 sur 189 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •